Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il l'a quitté parce-qu'elle ne sait pas cuisiner
I
21 juin 2018 20:05
Bien entendu !!!! eye rolling smiley
Citation
BeingMe a écrit:
C'est bien du 2nd degre !!whistling smiley
21 juin 2018 20:05
Te fatigue pas, je ne sais même pas comment allumer la cuisinière.

Et, tu peux aller te faire cuire un œuf.... en passant tongue sticking out smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
oh ! toi ! ça va, tu peux la fermer de temps en temps ..... Sinon, j'te déporte dans Ma cuisine grinning smiley .
L
21 juin 2018 20:11
Personne ne fait peur à personne de nos jours.

Chacun est libre de son choix, le mec en question a quand même le mérite de l'avoir marié, c'est pas un serial profiteur du hlal.

Enfin bref, on le sait pas si la meuf en question travaille autant que son mec ? Et ramène t-elle un salaire ?

Si elle travaille, je trouve qu'elle n'a pas à cuisiner du 5 étoiles, steak frites suffira largement.
Citation
Darélia a écrit:
Je pense aussi qu' elle est orpheline parce que si elle avait eu des frères et un père ...
Je te parie ce que tu veux qu 'il aurait manger ses pattes au beurre en disant merci !
ptdr
21 juin 2018 20:11
Et tu fais comment pour faire tes fameuses frites de patates douces (oranges) au four ?? tu veux qu'te prêtes mes Silex ??Angel

Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Te fatigue pas, je ne sais même pas comment allumer la cuisinière.

Et, tu peux aller te faire cuire un œuf.... en passant tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 01:55 par Rifian's honor.
2
21 juin 2018 20:11
Toute façon à la mairie il a dit "pour le meilleur et pour le pire" donc il est fautif. Basta !! Chef
D
21 juin 2018 20:13
Quand tu as des frères digne de ce nom , on osera jamais traiter une soeur de la manière ..
Affirmer qu'on divorce pour une question de cuisine , c'est une humiliation

T 'imagine si une femme divorçait pareceque le mari ne serait pas bricoleur ??
Citation
LiarGame a écrit:
Personne ne fait peur à personne de nos jours.

Chacun est libre de son choix, le mec en question a quand même le mérite de l'avoir marié, c'est pas un serial profiteur du hlal.

Enfin bref, on le sait pas si la meuf en question travaille autant que son mec ? Et ramène t-elle un salaire ?

Si elle travaille, je trouve qu'elle n'a pas à cuisiner du 5 étoiles, steak frites suffira largement.
21 juin 2018 20:18
Ça m'étonnerait qu'on lui accorde le divorce pour cette raison.
Citation
Love de Loune a écrit:
Jsui choqué
2 mois après le mariage il demande le divorce parce qu'elle ne sait pas cuisiner
21 juin 2018 20:19
Chuuuuut faut pas parler aussi fort !
J'ai une réputation tout de même ptdr Cool
Citation
Rifian's honor a écrit:
Et tu fais comment pour faire tes fameuses frites de patates douces (oranges) au four ?? tu veux qu'te prêtes mes Silex ??Angel
21 juin 2018 20:22
t'inquiète , Je ne vais pas dire que tu est un cordon bleu ... Mais je vais dire à tous les mecs qu'il faut faire attention !! car tu es ceinture noire de ....Zumba grinning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Chuuuuut faut pas parler aussi fort !
J'ai une réputation tout de même ptdr Cool
L
21 juin 2018 20:23
Si elle fait clairement preuve de refus à apprendre à cuisiner et entretenir son foyer, qu'elle ne travaille pas, pour moi c'est juste une femme indigne, c'est un peu fort mais chacun ça place dans le couple.

Si elle travaille, le mec n'a aucun droit d'exiger quoi que ce soit en talent culinaire, l'entretien du foyer est pour les deux à part égale bien sûr.

On ne se mari pas avec la fratrie de sa femme, détrempé toi, chacun est préoccupé avec ses problèmes.
Citation
Darélia a écrit:
Quand tu as des frères digne de ce nom , on osera jamais traiter une soeur de la manière ..
Affirmer qu'on divorce pour une question de cuisine , c'est une humiliation

T 'imagine si une femme divorçait pareceque le mari ne serait pas bricoleur ??
D
21 juin 2018 20:24
On ne se marie du jour au lendemain , si on est incapable de communiquer ça craint !

Tu peux dire ce que tu veux mais quand tu as une famille solide à un impact dans le comportement du conjoint !
Citation
LiarGame a écrit:
Si elle fait clairement preuve de refus à apprendre à cuisiner et entretenir son foyer, qu'elle ne travaille pas, pour moi c'est juste une femme indigne, c'est un peu fort mais chacun ça place dans le couple.

Si elle travaille, le mec n'a aucun droit d'exiger quoi que ce soit en talent culinaire, l'entretien du foyer est pour les deux à part égale bien sûr.

On ne se mari pas avec la fratrie de sa femme, détrempé toi, chacun est préoccupé avec ses problèmes.
21 juin 2018 20:32
Oh, ca va , côté cuisiné, t'es pas encore passé au NUMÉRIQUE.... alors ton omelette, saupoudre la de DIGIT-aline ..Danse
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Te fatigue pas, je ne sais même pas comment allumer la cuisinière.

Et, tu peux aller te faire cuire un œuf.... en passant tongue sticking out smiley
21 juin 2018 20:40
Salam grinning smiley

Moi je suis bricoleur et cuisineur Cool je me marie à moi même ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Quand tu as des frères digne de ce nom , on osera jamais traiter une soeur de la manière ..
Affirmer qu'on divorce pour une question de cuisine , c'est une humiliation

T 'imagine si une femme divorçait pareceque le mari ne serait pas bricoleur ??
21 juin 2018 20:42
Non... ça c'est le maire qui le dit eye rolling smiley
Citation
212yxclairs a écrit:
Toute façon à la mairie il a dit "pour le meilleur et pour le pire" donc il est fautif. Basta !! Chef
D
21 juin 2018 20:44
Salam ,

Tu es un homme complet ... Tu n'as pas besoin de te marier ... Tu dois juste en avoir Envie !grinning smiley

Qu'Allah te donne une épouse complète qui saura te rendre heureux ! Tu le mérites !grinning smiley

Tu peux donner des petits conseils aux autres parce que ça craint quand même !sad smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Salam grinning smiley

Moi je suis bricoleur et cuisineur Cool je me marie à moi même ptdr
2
21 juin 2018 20:44
Ca dépend y en a qui font "repeat after me" lol
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Non... ça c'est le maire qui le dit eye rolling smiley
21 juin 2018 20:45
Le jour où tu veux divorcer, toi-même voudra jamais Ill
Citation
Lzhar a écrit:
Salam grinning smiley

Moi je suis bricoleur et cuisineur Cool je me marie à moi même ptdr
21 juin 2018 20:53
bonjour,mais vous approuvé bien que cet homme divorce par seul pretexte que son épouse ne sait pas cuisine,d'ou elle sort cette loi?on se marie pas avec un cuistot,mais avec l'amour de ça vie,la future mere des ses enfants,elle peut etre n'est pas très douée pour préparer les repas,mais elle peut etre douée a d'autres choses,divorcer juste pour ça,?moi j'aurais préparé les repas avec elle,quitte a faire trop ou peu salé,ou trop sucré,ç'aurait pu etre bien marrant,la belle ambiance garanti,les fous rires a gogo,bref encore plus amoureux,personne est né avec une louche,ou une casserole,ou une spatule dans la main,a deux on apprend encore plus vite,un couple c'est une soudure,on dois s'entraider,ne dit on pas pour le meilleur si on tombe sur un cuistot né,et au pire avec un mc do,casanier,bon appetit k meme mes amitiés,psyawning smileyn dit bien,l'amour n'est pas se marier avec une boniche,et que les hommes mettent aussi la main a la pate,tous pour un pates pour tous,smoking smileyChef
Citation
Summertime.* a écrit:
Allah y star deux mois à se nourrir de pizzas et de Gervais Maigre...J'en ai des frissons. Que Dieu nous épargne de telles épreuves.
21 juin 2018 20:54
Salem

Qu' est ce qu' il faut pas entendre
P
21 juin 2018 20:56
Un oeuf dur
Une omelette
Un oeuf au plat

Avec moi il aurait été gâté. Dommage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook