Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai trompé et je suis enceinte
D
9 février 2012 11:35
Continue ta double relation, avorte et éclate toi en attendant le jour ou tu te fera gillé, d'ici la entraine toi au marathon, et le jour ou ca t'arrive cours grinning smiley

J'ai pas trouvé mieux a dire... mais c'est un bon plan, tu gardera tes deux zigoto, et ton corps de reve ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
9 février 2012 11:37
Je te conseille d'en parler avec ta famille et d'envisager de le garder, c'est comme même ton enfant, il a pas à payer pour tes erreurs. Je pense que tu le regrettera toute ta vie de ne pas le garder. Si tu compte rester avec ton amant alors avoue tout à ton petit ami. Etait-ce vraiment sérieu entre vous? Aviez-vous le projet de vous marrier, lui de se convertir?
N
9 février 2012 12:30
Oui justement c'est serieux avec mon petit ami et
on a pour projet de se marier tres prochainement. (la conversion, jen sais rien)...
Quoi qu'ils en soit je connais mon amant que depuis un mois,
donc je sais pas si je l'aime vraiment et mon petit ami je pense l'aimer oui.
Mes parents sont tres pratiquants donc cest clair et certain que je peux pas leur parler.
Ma mere ma toute facon prevenue que si c un
non musulman elle me renie mais on choisit pas qui on aime.
Avorter serait la meilleur solution je penses car faire croire a mon petit ami que c lui le pere c impensable et
j'aime pas encore assez mon amant pour etre avec lui. Il est pas musulman.
Je suis en Asie du nord a vrai dire donc pas de musulmans ici ou tres peu.
Je ne veux pas pratiquer ma religion ... C est mon choix de vie.
Je suis perdue, je recolte ce que jai semé.
Merci pour vos reponses, ca fait mal a lire mais ca m aide.
PS: jai 24 ans...
S
9 février 2012 12:39
salam, que te dire?je ne sais pas trop puisque le champ des reponses est limité... Deja saches une chose et une seule: on est musulman ou on ne l est pas! Une personne qui se dit musulmane mais qui ne pratique pas c comme un riche sans argent, c tout bonnement impossible.
9 février 2012 13:03
Citation
Samoura77 a écrit:
Etant donné que tu as une vie sexuelle plus qu'active, pourquoi n'utilises tu pas des capotes, surtout quand tu trompes ton amant régulier!! pourquoi prendre des risques idiots!! Abstinence ou capotes!!
j'espère que tu trouveras la solution! Allahi3aounek!!

ptdr Non Samoura....tu m'as tué....t'as une façon de dire les choses!!!! ptdr

Sinon pour la posteuse, je ne comprends pas un truc: Tu dis ne rien pouvoir dire à tes parents MAIS tu demandes si tu dois le garder ou pas.........

Mais tu sais, être enceinte impliques qu'un être humain va grandir dans ton ventre, qui fatalement va s'arrondir pour enfin expulser cet être humain, que tu vas devoir nourrir, garder près de toi...l'élever quoi !! Comment tu compte cacher ça à tes parents???????

Tu vas le donner à l'adoption????
N
9 février 2012 13:03
J'ai toujours pensé que la capote était l'invention du siècle!

J'ai toujours un préservatif dans mon portefeuille à côté de ma carte bleue électron!
9 février 2012 13:25
Citation
Nanako a écrit:
Oui justement c'est serieux avec mon petit ami et
on a pour projet de se marier tres prochainement. (la conversion, jen sais rien)...
Quoi qu'ils en soit je connais mon amant que depuis un mois,
donc je sais pas si je l'aime vraiment et mon petit ami je pense l'aimer oui.
Mes parents sont tres pratiquants donc cest clair et certain que je peux pas leur parler.
Ma mere ma toute facon prevenue que si c un
non musulman elle me renie mais on choisit pas qui on aime.
Avorter serait la meilleur solution je penses car faire croire a mon petit ami que c lui le pere c impensable et
j'aime pas encore assez mon amant pour etre avec lui. Il est pas musulman.
Je suis en Asie du nord a vrai dire donc pas de musulmans ici ou tres peu.
Je ne veux pas pratiquer ma religion ... C est mon choix de vie.
Je suis perdue, je recolte ce que jai semé.
Merci pour vos reponses, ca fait mal a lire mais ca m aide.
PS: jai 24 ans...

Sibérie ??? Extrême-Orient russe ??? À moins que ce soit la Mongolie grinning smiley Mais qu'est ce que tu fou là bas perplexe


Tu crois en Dieu au moins ???? Parce que à part Lui pour te venir en aide, y a pas d'issue...
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
N
Nos
9 février 2012 13:31
autant moi sava pas du tout en ce moment , mais mon avis sur ce sujet est que tu es une fille qui pensse qu'au sexe pour avoir un amant et sortir avec un non musulman c est purement pour te lacher sexuelement ,je suis desoler mais je suis obliger de juger car suis un etre humain et ce genre dhistoire m'ecoeur , tu ose sortir avec un non musulman ,avoir un amant tu es tout ce que ne doit pas etre une femme, honte a toi et tout le monde le pensse crois moi, alor va teclater sexuellement , tu sort avec que pour sa si bien honte a toi
a
9 février 2012 13:35
il me semble que Linda n'est pas un prénom muslman peut etre qu'elle est métisse et qu'elle n'a pas eu la meme éducation que les musulmans
9 février 2012 13:40
Citation
Nanako a écrit:
Oui justement c'est serieux avec mon petit ami et
on a pour projet de se marier tres prochainement. (la conversion, jen sais rien)...
Quoi qu'ils en soit je connais mon amant que depuis un mois,
donc je sais pas si je l'aime vraiment et mon petit ami je pense l'aimer oui.
Mes parents sont tres pratiquants donc cest clair et certain que je peux pas leur parler.
Ma mere ma toute facon prevenue que si c un
non musulman elle me renie mais on choisit pas qui on aime.
Avorter serait la meilleur solution je penses car faire croire a mon petit ami que c lui le pere c impensable et
j'aime pas encore assez mon amant pour etre avec lui. Il est pas musulman.
Je suis en Asie du nord a vrai dire donc pas de musulmans ici ou tres peu.
Je ne veux pas pratiquer ma religion ... C est mon choix de vie.
Je suis perdue, je recolte ce que jai semé.
Merci pour vos reponses, ca fait mal a lire mais ca m aide.
PS: jai 24 ans...

Tu prèfére choisir un amour qui sans doute te la mettra à l'envers que TA MERE

Là c'est trop je préf_re sortir de ton post plutôt que lire des MERDES pareil.

Même pas pauvre de toi mais je pense juste à ta mère miskina qu'allah l'aide à passer cette TRAHISON de sa fille.

On choisi pas qui on aime putain de merde si on peut choisir qui on aime dès lors que tes parents t'ont mis certaines interdictions et que TA religion te l'interdit oui bien sur que tu peux choisir ton mari.

Mais non c'est plus simple de coucher à droite à gauche de donner son cul au premier venu et après dire ma mère m'a dit si c'est pas un musulman elle me renie et on choisi pas qui on aime.

UNE MERE ON A QU'UNE ET COMME ON DIT CHEZ NOUS LE PARADIS SE TRIOUVE SOUS LES PIEDS DE TA MERE pas chez ton mec ton amant ou je ne sais qui
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 février 2012 13:58
salem o halikoum

je ne te ferai aucun rappel sur la religion

Mais ton enfant est une créature de Dieu il a donc désormais des droits, alors respect ses droits
Il a le droit à la vie
Il a le droit à la vérité donc de savoir sui est son père et de porter son nom
IL y a de nombre droits pour l'enfant en islam

Et j'espère que tu n'auras pas le culo de lui sucré ses droits
M
9 février 2012 14:08
Tu sais quand tu auras des enfants plus tard avec je l'espère ton ami puisque tu l'aime, tu t'en voudras d'avoir avorter de celui-ci. Cependant je ne suis pas à ta place, tu dis qu'il est impossible de prétendre que ce bébé est celui de ton ami, tu as commis une erreur le mal est fait mais là moi je pense uniquement au bébé. Tu es prête à avorter mais pas à affronter tes erreurs face à ton ami ou à ta famille. Prends ton courage à deux main, et fais tout pour le garder et je suis sûre que ce choix tu ne le regrettera jamais. Un enfant c'est pour la vie il t'aimera et toi aussi, ne le prends pas à la légère en te disant qu'en avortant tout est réglé.
D
9 février 2012 14:24
Franchement je te vois mal en mère, le pauvre gosse quoi sa conception est tragique, "tu es le fruit de mon infidélitè, ton père était mon amant", ca craind nan ?

Que tu t'envoie en l'air ca c'est tout a ton honneur, beaucoup aimerai etre a ta place vie sexuel débordanteDanse grinning smiley etc etc, mais la sérieux t'as pas assuré cocotte, t'es assez intelligente pour te taper deux mecs, mais pas assez pour que ca passe incognito ?

Laisse tombé, c'est pas pour toi cette vie pépere avec ton gosse dans les bras, puis en plus tu n'envisage meme pas que ton copain te quitte ? Je veux dire tu prefere lui faire croire que c'est son goss plutot que de lui avouer qu'hier soir tu faisais la fête ailleurs ?

Avorte va, de toute maniere au point ou t'en ai je pense que c'est une faveur que tu fera a cet enfant, non seulement si t'es croyante tu lui offre les porte du paradis direct, et en plus tu lui évite la honte d'etre un goss d'un plan cul ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
9 février 2012 14:52
Citation
just2passage a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
Etant donné que tu as une vie sexuelle plus qu'active, pourquoi n'utilises tu pas des capotes, surtout quand tu trompes ton amant régulier!! pourquoi prendre des risques idiots!! Abstinence ou capotes!!
j'espère que tu trouveras la solution! Allahi3aounek!!

ptdr Non Samoura....tu m'as tué....t'as une façon de dire les choses!!!! ptdr

Sinon pour la posteuse, je ne comprends pas un truc: Tu dis ne rien pouvoir dire à tes parents MAIS tu demandes si tu dois le garder ou pas.........

Mais tu sais, être enceinte impliques qu'un être humain va grandir dans ton ventre, qui fatalement va s'arrondir pour enfin expulser cet être humain, que tu vas devoir nourrir, garder près de toi...l'élever quoi !! Comment tu compte cacher ça à tes parents???????

Tu vas le donner à l'adoption????

ptdr ben oui je suis très directe!! ça ne plait pas trop aux hypocrites!!lol
La posteuse dit qu'elle vit actuellement en Asie du nord! Awilli déjà qu'on a une réputation de p... au Moyen orient où j'ai appris que "fils de marocaine" était la pire des insultes!!! là elle va nous afficher en Russie, mogolie ou kazakhtan!!! tongue sticking out smiley
d
9 février 2012 14:54
Citation
Nanako a écrit:
Oui justement c'est serieux avec mon petit ami et
on a pour projet de se marier tres prochainement. (la conversion, jen sais rien)...
Quoi qu'ils en soit je connais mon amant que depuis un mois,
donc je sais pas si je l'aime vraiment et mon petit ami je pense l'aimer oui.
Mes parents sont tres pratiquants donc cest clair et certain que je peux pas leur parler.
Ma mere ma toute facon prevenue que si c un
non musulman elle me renie mais on choisit pas qui on aime.
Avorter serait la meilleur solution je penses car faire croire a mon petit ami que c lui le pere c impensable et
j'aime pas encore assez mon amant pour etre avec lui. Il est pas musulman.
Je suis en Asie du nord a vrai dire donc pas de musulmans ici ou tres peu.
Je ne veux pas pratiquer ma religion ... C est mon choix de vie.
Je suis perdue, je recolte ce que jai semé.
Merci pour vos reponses, ca fait mal a lire mais ca m aide.
PS: jai 24 ans...

comment ont ils pu mettre au monde un tel phénomène?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
S
9 février 2012 15:06
Citation
divvana a écrit:
Citation
Nanako a écrit:
Oui justement c'est serieux avec mon petit ami et
on a pour projet de se marier tres prochainement. (la conversion, jen sais rien)...
Quoi qu'ils en soit je connais mon amant que depuis un mois,
donc je sais pas si je l'aime vraiment et mon petit ami je pense l'aimer oui.
Mes parents sont tres pratiquants donc cest clair et certain que je peux pas leur parler.
Ma mere ma toute facon prevenue que si c un
non musulman elle me renie mais on choisit pas qui on aime.
Avorter serait la meilleur solution je penses car faire croire a mon petit ami que c lui le pere c impensable et
j'aime pas encore assez mon amant pour etre avec lui. Il est pas musulman.
Je suis en Asie du nord a vrai dire donc pas de musulmans ici ou tres peu.
Je ne veux pas pratiquer ma religion ... C est mon choix de vie.
Je suis perdue, je recolte ce que jai semé.
Merci pour vos reponses, ca fait mal a lire mais ca m aide.
PS: jai 24 ans...

comment ont ils pu mettre au monde un tel phénomène?

Ne dis pas ça Divvana! Allahikounfel3ouan. personne n'est à l'abris. tu sais on ne sait pas ce qu'il adviendra de nos enfants. En tt cas, Allahihfadhoum
9 février 2012 15:10
Tu es à Tokyo ????

Le japon étant situé dans l'Asie de l'Est !!! Tu dis être dans l'Asie du Nord perplexe

Tu commencerais pas à t'en mêlée les pinceaux dans ton histoire ??? smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
i
9 février 2012 15:13
Citation
Nanako a écrit:
Bonjour, je m'appelle Linda et j'ai un gros probleme.
Je voudrais tout d'abord qu on ne me juge pas ou dise 'c'est bien fait pour toi" etc...et si c'est
Pour m'insulter, ce n'est pas la peine non plus. Ne m 'ecrivez pas je vous en prie,
Je veux justes des conseils et des avis . C'est tout...
Je vis a l'etranger tres loin et je ne reviens pas en France pour longtemps,
je suis etudiante en echange et j'ai un petit ami (il n'est pas musulman,
quant a moi je le suis mais pas du tout pratiquante!) mais je crois en Dieu, il y a quelques semaines je l'ai trompé,
et me voila maintenant enceinte. Je suis sure a 90% vour plus que c'est PAS mon petit ami le pére.
Une punition de Dieu surement... Que faire? Avorter? Le garder? Je precise il est IMPOSSIBLE que je dise quoi que ce soit
a mon petit ami!!! VRAIMENT IMPOSSIBLE donc ne me dite pas de dire ca, merci.
Mon amant ne sais pas que j ai un petit ami mais il est au courant de la grossesse.on a pas encore eu l'occasion den parler.
Que faire? Garder l'enfant ou avorter sans perdre mon petit ami qui croit etre le pere?...
Aidez moi je vous en prie. Ne me jugez pas svp je vous en conjure, pas de mot mechant svp et pas d'avis trop en rapport avec la religion sachant que je suis juste croyante et pas pratiquante. Bien sur JE PEUX PAS PARLER A MA FAMILLE QUI EST EN FRANCE SINON IL ME TUE!!!!
Merci beaucoup beaucoup.

Je vois que tu as peur de la réaction de ton petit ami et de ton amant. Tu n'as pas peur des la reaction de tes parents?
m
9 février 2012 15:14
quitte ton mec!!

- tu l'a trompé
-il n'est pas musulman
-tu ne peut pas lui faire croire croire que c'est son enfant?????Grrrr

épouse ton amant une fois que tu as accouché
9 février 2012 15:20
1- Islam= soumission ( Tu dormiras moins bête grâce à moi ce soir )
2- Il ne suffit pas de prétendre être musulman en l'annonçant simplement avec la bouche où de s'appeler khadouj pour l'être.
3- Une personne muette peut-elle devenir chanteuse ?
4- Iblis aussi sait qu'ALLAH existe et il croit au paradis et à l’enfer ainsi qu’au jugement dernier, mais Allah l’a déclaré mécréant et l’a maudit pour l’éternité pour avoir refusé de se prosterner une seule fois. ( Bah oui..Il n'y a aucune distinction entre le diable et ceux qui le suivent...Hmmm quand l'élève dépasse le maître, ça nous donne " Nanako"...)
5- Tu fais ce que tu veux de ta life mais fallait pas dire," je suis musulmane, je ne veux pas pratiquer, c'est mon choix de vie" (L'élément déclencheur) La religion n'est pas un jeu ma grande !!
6- Je sais que ça va entrer par une oreille et sortir par lautre mais une telle hypocrisie me donne la nausée,m'exaspère et m'amène à t'écrire ici..
7- C'est pas que j'ai la dent dure mais au royaume des âneries et d'hypocrisie tu seras certainement reine.

Allez, je vais te donner un petit coup de poing pouce quand même...


La solution est donc la suivante :



Un plan à trois..





Pas mal hein..

















PS: Sorry mais fallait que je passe mes nerfs sur quelqu'un !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook