Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai vraiment perdu?
m
8 août 2019 16:10
bon s'il voulait vraiment tout arrêter, il arrêterais d'y répondre à tes messages, bon
ne le contacte plus désormais, rien, rien, du tout, et pas d'espionnage sur Facebook ou autre, fais semblant de vraiment accepter la chose.

si il ne veut que se faire désirer, il sera frustré, et t’appelleras de lui-même, et vous discuterez, comme je te l'ai dis, aie un ton larmoyant.

mais pas de pleurnicherie ou de supplication, hein ?!

et si il ne donne pas de signe et qu'il boude super à fond, bah appelle le 2 à 3 semaines plus tard.
et même chose, pas de supplication.
dis lui que c'est le dernier appelle que tu vas faire et que si après, c'est tjrs pas pssible, tu lâche l'affaire !

et si t'en vien à ce stade là, fais le vraiment ! je te le conseil ! quitte le !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 16:37 par mlle jojoba.
l
8 août 2019 16:32
D'accord
merci beaucoup à toi?

Nchaalah y'aura des bonnes nouvelles
Citation
mlle jojoba a écrit:
bon s'il voulait vraiment tout arrêter, il arrêterais d'y répondre à tes messages, bon
ne le contacte plus désormais, rien, rien, du tout, et pas d'espionnage sur Facebook ou autre, fais semblant de vraiment accepter la chose.

si il ne veut que se faire désirer, il sera frustré, et t’appelleras de lui-même, et vous discuterez, comme je te l'ai dis, aie un ton larmoyant.

mais de pleurnicherie ou de supplication, hein ?!

et si il ne donne pas de signe et qu'il boude super à fond, bah appelle le 2 à 3 semaines plus tard.
et même chose, pas de supplication.
dis lui que c'est le dernier appelle que tu vas faire et que si après, c'est tjrs pas pssible, tu lâche l'affaire !

et si t'en vien à ce stade là, fais le vraiment ! je te le conseil ! quitte le !
F
8 août 2019 17:54
Bonjour,

Est-il possible que le problème vienne de la façon dont tu présentes tes excuses ?

Je ne connais pas ton ami et je ne sais pas vraiment ce que tu as dit mais dans ce que tu écris j'ai l'impression que tu as essayé de justifier ton comportement. Genre je suis désolée MAIS je suis comme ci comme ça, j'ai vécu ci et ça avec un tel ou un tel...

J'espère que tu ne prendras pas ma remarque comme une attaque, c'est une réflexion que je me faisais en te lisant car je sais que ce genre d'excuse ne passerait pas avec mon mari par exemple.
l
8 août 2019 18:50
Au contraire merci pour ta remarque..

Tu as peut être raison.. Mon intention était de lui montrer que je ne l'ai pas fait exprès.. Je voulais qu'il comprenne qu'il y avait des facteurs qu'ont impacté ma façon de réagir tu vois..
Après je ne vois pas comment lui présenter les excuses autrement pour qu'il croît que je ne ss pas comme ça
Citation
Fisitor a écrit:
Bonjour,

Est-il possible que le problème vienne de la façon dont tu présentes tes excuses ?

Je ne connais pas ton ami et je ne sais pas vraiment ce que tu as dit mais dans ce que tu écris j'ai l'impression que tu as essayé de justifier ton comportement. Genre je suis désolée MAIS je suis comme ci comme ça, j'ai vécu ci et ça avec un tel ou un tel...

J'espère que tu ne prendras pas ma remarque comme une attaque, c'est une réflexion que je me faisais en te lisant car je sais que ce genre d'excuse ne passerait pas avec mon mari par exemple.
M
8 août 2019 19:05
Stop ne me contacte plus. Ne jamais en faire trop ça repousse encore plus. Et plus tu te rabaisses devant lui plus ça le confortera dans sa décision

Le mieux ne calcule plus du tout me me si c est dur fais toi violence. Laisse le respirer et réfléchir aussi. Si il tient à toi ou souhaite redonner une chance à votre relation il reviendra de lui même. Mais essaye d en tirer une leçon pour toi chaque personne qui passe dans ta vie À quelque chose à t apporter donc médites et avance!
F
8 août 2019 19:32
Encore une fois tout le monde est différent tu trouveras les mots en fonction de ce que tu sais de lui.Par exemple avant mon mariage j'aurais dit je te présente mes excuses pour mon comportement de tel soir. J'étais contrariée / triste ce qui ne justifie en rien de t'avoir repoussé. Nous aurions dû en discuter calmement. Et j'aurais enchaîner avec un truc positif genre nous avons passé de bons moments ensemble / nous avancions bien ensemble/ c'est dommage de tout gâcher pour une erreur que je regrette. Je suis sûre qu'on peut surmonter cela...

Je te dirais que puisque tu souhaites t'excuser autant le faire sans laisser place au doute.

Après si l'incendie s'éteint (ce que je te souhaite) tu peux aussi attendre un peu et revenir sur son comportement. Le fait de reconnaître tes torts ne fait certainement pas de toi sa serpillère. Ta réaction était peut être inappropriée mais lui aussi a franchi tes limites en t'ignorant. Il faut que tu profites de cette "crise" pour te questionner si votre compatibilité. S'il revient et qu'il se comporte de la même façon, pourras tu l'accepter ? Penses-tu qu'il est trop fier pour faire des efforts (malheureusement ça existe angry smiley )?
l
8 août 2019 20:37
Le temps apportera une réponse..
Citation
MilleEtUneChose a écrit:
Stop ne me contacte plus. Ne jamais en faire trop ça repousse encore plus. Et plus tu te rabaisses devant lui plus ça le confortera dans sa décision

Le mieux ne calcule plus du tout me me si c est dur fais toi violence. Laisse le respirer et réfléchir aussi. Si il tient à toi ou souhaite redonner une chance à votre relation il reviendra de lui même. Mais essaye d en tirer une leçon pour toi chaque personne qui passe dans ta vie À quelque chose à t apporter donc médites et avance!
l
9 août 2019 11:41
Bon je les présenterai de cette façon sans vrmt les justifier merci smiling smiley

Meme si ca sera la 4 ème fois je pense... Aller je reste optimiste et je le refais après cette periode de silence lol

Sinon pour tes réflexion je pense que ca mériterait une discussion après cette tempête bien sûr ,car la réaction est un peu poussé quand mm...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook