Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La langue dans l'au-delà
a
26 septembre 2006 17:17
Bonjour mes Amis,

Premièrement, je souhaite un Bon mois de Ramadhan à vous Tous et à vous Toutes.


Voila ma question :


J'aimerais savoir quel langue est parlé dans l'au dela ?

Pour ceux qui ont des connaissances dans ce sujet, Merci de bien vouloir me le dire.

Rachid
26 septembre 2006 17:40
assalam et bon ramadan la langue du paradis est l'arabe que nous soyons labas insha allah amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 17:41 par elmakoudi.
a
26 septembre 2006 17:57
Merci à toi Elmakoudi pour la réponse.

Bon mois de Ramadhan

Rachid
f
26 septembre 2006 18:07
Je pense que la soura d'Al Bakar ( la vache) contient une reponse...
wallahou aallam
s
26 septembre 2006 22:20
Citation
elmakoudi a écrit:
assalam et bon ramadan la langue du paradis est l'arabe que nous soyons labas insha allah amine

salam alaycoum

j'ai déja lu un sujet sur ça, il y était écrit que personne ne savait quel langue on parlera, car le Coran est décendu en arabe certe, mais c surtout que Mohamed que la paix et le salut soit sur Lui parlé l'arabe, je crois pas qu'il y a des réponses, cependant c'atait fatima35 qui avait ouvert e débat trés interressant mais jme rappel plus du titre du sujet si quelqu'un s'en rappel sa serai cool winking smiley

ouallahou a3lam

salam alaycoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
26 septembre 2006 22:23
Citation
elmakoudi a écrit:
assalam et bon ramadan la langue du paradis est l'arabe que nous soyons labas insha allah amine
salam elmakoudi
sur quoi t'appuis tu pour le dire stp?
sinon, au fait, bon ramadan et que dieu fasse que chaque annee soit le meme
salam
XCXXXXXXX
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook