Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laquelle êtes-vous les filles ? Êtes vous « mariables » ?
S
5 mai 2019 10:50
Ce déchaînement de violence bowdel . En lisant tes interventions un graphologue dresserait le profil d’une femme assez mal faite physiquement, frustrée qui passe ses journées accoudée sur le rebord de la fenêtre à maudire à travers les stores fermés le bonheur supposée de ses jeunes voisines.


Citation
Msemenomiel a écrit:
Ton post, excuse-moi, on dirait une pub de ménagère d'après guerre pour frigidaire.

Si tu veux parler (à défaut de débattre) religion, il y a une section pour çà.

Si, par contre, ton intention était de nous faire rire, le Comedy Club est encore far far away... et d'autant plus en citant un hadith en mode épouse-moi stp avec le "lolilol" (comme tu dis) d'une gamine de 12 ans. smoking smiley
5 mai 2019 10:52
Ravie de savoir que tu mes réponses t'aient interpellée parce que toi, tu ne me dis absolument rien.
"toujours à rabaisser et critiquer", permets-moi de te dire que tu es une menteuse (là le terme est sur mesure) grinning smiley

J'ai déjà répondu à la posteuse, si tu veux je peux te faire un copié-collé... peu m'importe que tu sois d'accord ou pas avec moi.

C'est un forum PUBLIC, les règles du jeu sont claires. Celui qui poste est en mesure de lire toutes les réponses, qu'elles lui plaisent ou pas.

Le mur des lamentations c'est au fond à droite... smoking smiley
Citation
Une.anonyme a écrit:
Bizarrement dans ce forum tes toujours la a rabaisser et critiquer les gens. Vraiment revois ton comportement cest pas parce que t'es derrière ton pc que ça yest cest la fête...
Tu t'en fou que tes propos aient pu la blesser bah c'est que vraiment tas aucune compassion. BREF !
J
5 mai 2019 10:53
« bowdel » mdrrr jsuis par terre

Par contre l’ami .. ne rentre pas dans son jeu.. enfin je dis ça pour toi..

On ne sait pas comment elle est. Juste ce qu’elle daigne vouloir nous renvoyer.. pour l’instant pas des choses très sympas. Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne l’est pas au fond.
Citation
Septime a écrit:
Ce déchaînement de violence bowdel . En lisant tes interventions un graphologue dresserait le profil d’une femme assez mal faite physiquement, frustrée qui passe ses journées accoudée sur le rebord de la fenêtre à maudire à travers les stores fermés le bonheur supposée de ses jeunes voisines.
5 mai 2019 10:53
Un phacochère vit en moyenne 25 ans, mtn on est bon dans la forme de ton texte.
J
5 mai 2019 10:54
Je trouve l’emoji à la cigarette particulièrement agaçant perplexe

« Continue de parler je m’en tamponne » lol, je le vois comme ça
5 mai 2019 10:55
ptdr
Ti'mal ou gen pagay dans tèt ou Are you crazy
Citation
Septime a écrit:
Ce déchaînement de violence bowdel . En lisant tes interventions un graphologue dresserait le profil d’une femme assez mal faite physiquement, frustrée qui passe ses journées accoudée sur le rebord de la fenêtre à maudire à travers les stores fermés le bonheur supposée de ses jeunes voisines.
J
5 mai 2019 10:56
ptdr

Je ne suis pas un phacochère comme les autres..

(Shhhht voyons photo chim tu m’as discréditée angry smiley )
Citation
freeAssange a écrit:
Un phacochère vit en moyenne 25 ans, mtn on est bon dans la forme de ton texte.
S
5 mai 2019 10:59
LOL mais elle est marrante et elle a du repondant. Tu sens la demoiselle qui aiguise sa repartie pendant qu elle se tire les cheveux 7lash mèches après mèches au fer à lisser.
Citation
Jobi Joba a écrit:
« bowdel » mdrrr jsuis par terre

Par contre l’ami .. ne rentre pas dans son jeu.. enfin je dis ça pour toi..

On ne sait pas comment elle est. Juste ce qu’elle daigne vouloir nous renvoyer.. pour l’instant pas des choses très sympas. Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne l’est pas au fond.
5 mai 2019 10:59
mdr j'ai une prétendante.

Ce qui à augmenter ma foi c'est surtout demander pardon pour les autres pardon à Dieu, me repentir. C'est une étape très important pour éviter d'avoir dans le coeur la rancune, l'orgueil...

mais mtn les hommes préfèrent épouser une femme pour leur intérêt d'ailleurs c'est pour cela y a beaucoup d'infidélité et de divorce.

Moi je pense qu'une femme sert à conseiller, il faut choisir une femme bâtisseur surtout spirituellement. Par exemple si le mari se dispute avec sa mère ou son frère. La mauvaise femme destructrice dira "tu as raison". La bonne femme batisseur dira "arrête de faire preuve d'orgueil pardonne les c'est ton frère..."
Citation
Jobi Joba a écrit:
Clap

Je t’aurais probablement épousée grinning smiley

Mon dieu.. moi je leur pardonne pas.. tes violeurs jveux dire. Quelle bande de lâches !
J
5 mai 2019 11:03
Oui au début je l’aimais bien.. mais comme tu le sais mtn, je ne supporte pas les attaques personnelles.

Lol tu as bcp d’imagination.
Citation
Septime a écrit:
LOL mais elle est marrante et elle a du repondant. Tu sens la demoiselle qui aiguise sa repartie pendant qu elle se tire les cheveux 7lash mèches après mèches au fer à lisser.
5 mai 2019 11:04
Tu déconnes, faut pas autant te shooter.

Si t'as les dents propres et blanches, tu passes le test et t'as pas à t'en faire. ??
Citation
Jobi Joba a écrit:
ptdr

Je ne suis pas un phacochère comme les autres..

(Shhhht voyons photo chim tu m’as discréditée angry smiley )
J
5 mai 2019 11:05
j’aime bcp ta manière de réfléchir en effet. Elle se rapproche bcp de la mienne. Le pardon est extrêmement important pour moi. Le pardon et la rahma.. la tolérance, l’acceptation.

Ce sont des valeurs qui l’habitent. El hamdoulilah

Pour les divorces je ne sais pas.. peut-être sommes-nous devenus trop centrés sur nous-mêmes, n’écoutant plus les besoins de l’autre..

Citation
Mlle.Lara a écrit:
mdr j'ai une prétendante.

Ce qui à augmenter ma foi c'est surtout demander pardon pour les autres pardon à Dieu, me repentir. C'est une étape très important pour éviter d'avoir dans le coeur la rancune, l'orgueil...

mais mtn les hommes préfèrent épouser une femme pour leur intérêt d'ailleurs c'est pour cela y a beaucoup d'infidélité et de divorce.

Moi je pense qu'une femme sert à conseiller, il faut choisir une femme bâtisseur surtout spirituellement. Par exemple si le mari se dispute avec sa mère ou son frère. La mauvaise femme destructrice dira "tu as raison". La bonne femme batisseur dira "arrête de faire preuve d'orgueil pardonne les c'est ton frère..."
J
5 mai 2019 11:07
Tu sais comment sont mes dents assange winking smiley

Les tiennes par contre, pas encore vues.. tu me les montre ?

Tu places la barre haute et j’espère qu’il y a du niveau derrière. Je suis TRÈS et tout particulièrement exigeante en terme de dents.
Citation
freeAssange a écrit:
Tu déconnes, faut pas autant te shooter.

Si t'as les dents propres et blanches, tu passes le test et t'as pas à t'en faire. ??
J
5 mai 2019 11:08
On s’en fout de qui ment ou qui ne ment pas.

Respect.

Forum public ou pas, il y a une chartre et soi même ainsi qu’autrui à respecter.
T
5 mai 2019 11:10
Salam,


Ça pique les yeux de lire une msemeneauhar de bon matin : D



Non mais va manger tes msemene au calme et laisse jojoba tranquille angry smiley





Ps Pas la peine d'utiliser mon pseudo contre moi tongue sticking out smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
J'ai touché un point sensible dirait-on... smoking smiley
5 mai 2019 11:16
Je vais quand même pas mettre une photo de mes dents dans le forum, quoi que mon vomi irait bien au site. ?
C'était pour détendre l'atmosphère, je pouvais tout aussi jouer à Guez de Balzac avec une longue argumentation mais ça t'aurait vite gavé haha. ?

Je sais pas trop j'ai plusieurs niveaux, bouge pas je fais le compte.
Citation
Jobi Joba a écrit:
Tu sais comment sont mes dents assange winking smiley

Les tiennes par contre, pas encore vues.. tu me les montre ?

Tu places la barre haute et j’espère qu’il y a du niveau derrière. Je suis TRÈS et tout particulièrement exigeante en terme de dents.
5 mai 2019 11:18
Idem, mur des lamentations au fond à droite. smoking smiley
Citation
PauvreLucette a écrit:
Salam,


Ça pique les yeux de lire une msemeneauhar de bon matin : D



Non mais va manger tes msemene au calme et laisse jojoba tranquille angry smiley





Ps Pas la peine d'utiliser mon pseudo contre moi tongue sticking out smiley
s
5 mai 2019 11:18
Quand il s'agit d'islam, évites d'écouter n'importe qui ou de regarder n'importe quoi sur YouTube, il y a des dizaines de courants différents et on peut vite se perdre, j'avais jeter un œil à une vidéo que tu avais posté et c'était assez chelou !

Citation
Mlle.Lara a écrit:
c'est ta relation avec ALLAH, c'est les larmes qui coulent lors du dhikr, c'est ressentir sa présence, c'est mettre son coeur dans "ses mains" lors de la prier, c'est avoir confiance en Allah, c'est se confier à lui, c'est pensé à lui communiquer avec lui, c'est aussi ressentir la présence du prophète mohamed, penser souvent à lui ce qu'il aurait fait dans tel situation c'est étudier sa bibliographie whistling smiley. c'est aussi avoir de la miséricorde pr son prochain, aimer son prochain, lui SOUHAITER LE MEILLEUR. C'est aussi chercher à purifier son coeur, à rechercher ses vices profonds ses maladies ! c'est surtout surtout PARDONNER ET OUBLIER.

J'ai pardonné mes violeurs et j'ai meme oublié et leur souhaiter meilleur grace au dhikr à la prier...
J
5 mai 2019 11:18
J’ai rien compris mec. Je suis tout à fait détendue. Les plaies ne m’atteignent pas.

Les critiques infondées elles ne rentrent même pas dans mes oreilles sache le.
Ces personnes je leur souhaite juste de comprendre que ça ne se fait pas en fait.

Bref je vais arrêter de faire la moralisatrice à 2 balles sleeping

Citation
freeAssange a écrit:
Je vais quand même pas mettre une photo de mes dents dans le forum, quoi que mon vomi irait bien au site. ?
C'était pour détendre l'atmosphère, je pouvais tout aussi jouer à Guez de Balzac avec une longue argumentation mais ça t'aurait vite gavé haha. ?

Je sais pas trop j'ai plusieurs niveaux, bouge pas je fais le compte.
T
5 mai 2019 11:21
yawning smiley


Bisou tout doux.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Idem, mur des lamentations au fond à droite. smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook