Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
je poste se poste a fin de trouvé des reponse a mes questions car la je suis dans état ou je ne sais plus quoi faire pour mon fils apart pleuré et demandé dieu arahma
alhamdoulialh 3la kouli halle
voila mon fils de 7 ans avait une tache blanche sur une fesse depuis 2 ans je les ramené chez une dermato qui ma rassuré on me disant que c'est des champignon et que avec le temps sa va partir
mai aprés avoir lue un poste sur le vitiligo j'ai eu un doute sur la nature de cette tache
j'ai pris un rendez-vous cette matinée chez un dermato qu'une yabi ma donner son adresse suite a un poste que j'ai ouvert
et la je vien de rentré avec la certitude que ses bien le vitiligo et que cette maladi ne se soigne pas
yarbi qu'est se que j'ai fai pour mérité tous ça mai allhamdoulialh 3la kouli hale
j'ai besoin vraiment de votre aide ?? j'aimerai savoir la cause de cette maladie ?? est se que il ya un remede que sa soit avec des medicament ou avec l3chobe ??
aussi de quelle vitesse la maladie se dévloppe ??
j'espere aussi avoir vous dou3a pour mon fils car la je ne sai vraiment quoi fair apart dou3a
je suis préte a lui donner ma peau mon sang tous se qu'il lui fau pour guerire
yarabi ali ji fihe eyji fiya j'ai que lui
merci d'avance
Citation
minaa_ a écrit:
coucou akhti!!
alors j'ai demandé c une creme qui renforce la vitamine d avec des comprimés de vitamine d, et elle devait se mettre souvent au soleil, mais le nom elle se souvient plus malheureusement
elle m'a dit qu'elle a fait des roqyas pr sa fille et aussi de lui faire boire l'huile de foie de thon qui est efficase contre le vitiligo, elle en avait sur le visage mnt elle en a plus du tout hamdulillah ala kouli hel
bisou
Citation
Maghrebiia a écrit:
Nous sommes musulmans, il est de notre devoir de se soutenir entre frères et soeurs
Citation
fattysousou a écrit:
salam alaykoum
allah yechafi ton fils
je viens de tomber sur ton post.
j'ai une fille de trois ans à qui est apparue une tache blanche depuis l'été quand on était à la mer.
je me suis pas inquiété pour cela même si mon mari me demandait souvent de la faire voir à un dermatologue.
moi je croyais que c'est de l'eczema.
il y a une mois je l'ai amené chez PMI pour consultation et la la pédiatre a pris les mesures m'a posé bcp de questions a même en parlé à son assistante et m'a dis que peut être c'est un champignon mais ma donné comme meme une ordonnance pour aller voir un dermato.
en te lisant je me fais du souci
lundi inchaallah je prendrai un rdv chez dermato