Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me lasse de mon couple
z
12 décembre 2011 17:27
Citation
amilia1991 a écrit:
Citation
ArrêteDeRêver a écrit:
Salam!

Je vous écris afin d'obtenir quelques conseils sur ma situation!

Je suis mariée depuis 3 ans et nous avons un petit bébé qui me comble de bonheur elhamdolillah!
J'ai fait de longues études mais je ne travaille pas car juste après avoir été diplômé, j'ai suivi mon mari dans un p'tit bled perdu où j'ai biensûre eu du mal à trouver quelque chose qui me corresponde. J'ai tout quitté pour lui, ma famille, mes amies ma vie! J'ai essayé de me refaire des amies, de me refaire une vie sociale là où je vis actuellement mais en vain!
Alors on pourrait croire que mon mari m'aurait suffit (tout du moins c'est ce que je croyais moi avec toutes ses belles promesses...) mais non au contraire! Petit à petit je me suis éloignée de mon mari et des autres me sentant m'éteindre à petit feu! Mais depuis que j'ai mon bébé je revis, il me donne tellement d'amour que je me demande comment j'ai fait toutes ces années sans lui!

Venons-en au problème!! MOn problème, vous l'aurez compris est bien mon mari! Je l'ai aimé avant qu'on se mari et même un ptit peu après!lol C'est quelqu'un de gentil et serviable qui ne me refuse jamais rien! Mais je m'ennuie tellement avec lui, nous n'avons pas les même envies..les mêmes délires! Je m'en suis rendu compte après notre mariage ou peut-être avant mais que je ne voulais pas me l'avouer!
Le second problème est qu'il ne sait pas m'aimer (ça peut paraître prétentieux sorry), jamais de ptits mots gentils ou doux agréables à entendre,de je t'aime ou de tu m'as manquer! rien de rien mais vraiment rien! Les cadeaux j'en parle même pas! jamais il n'est rentré avec un cadeau surprise à la maison ( j'ai du avoir droit à trois ou 4 fois des fleurs mais après lui avoir fait la remarque)! Il va m'acheter ce que je veux mais seulement si je suis au magasin avec lui! mais jamais de lui même!!!
Le troisième problème concerne nos relations intimes! Il est demandeur oui mais il veut aussi que se soit moi qui fasse tout! Donc oui au début je me forçais mais à force excusez-moi l'expression mais jme fais chier!

Donc voilà y'a d'autres problème biensûre du genre qu'il ne m'aide pas dans les tâches ménagères etc..... mais bon on va fermer les yeux sur ca!

Aujourd'hui j'ai la possibilité d'aller travailler ailleurs ce qui impliquerait de ne plus vivre ac lui pendant quelques mois voir un an ou deux! Et j'ai tellement mis ma vie entre parenthèse depuis que je me suis mariée que j'ai envie de saisir cette opportunité et d'être un peu égoiste d'autant plus que je retournerai auprès de ma famille et mes amis!!!


Donc voilà qu'est-ce que vous ferriez à ma place??

Thanks


salam









Thawban (P.A.a) a rapporté que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Toute femme qui demande le divorce à son mari sans aucun mal ne sentira pas l’odeur du paradis » (rapporté par Abou Dawoud et d’autres et vérifié par al-Albani (Puisse Allah lui accorder sa Miséricorde).

mais elle a jamais dis qu'elle voulait demander le divorce... moody smiley
P
12 décembre 2011 17:30
selem

je ne suis pas dans ton couple, je ne vis pas avec ton mari, je n'ai pas le même quotidien que toi donc je m'abstiendrai de tenir des propos qui se trouvent être hors de ma portée...

en revanche, je pense à ton bout de chou, sincèrement tu n'as pas pensé une seule seconde à ton petit bout en l'éloignant de son père...tu dois penser pour 3 désormais... c'est pas humain d'éloigner un bébé de l'un de ses parents pour ses propres besoins personnels (rien que d'y penser ça me rend dingue mais c'est sûrement parce que je suis à fleur de peau...)

quoi qu'il en soit, tu dois être mal pour vouloir t'éloigner à ce point de ton mari...j'éspère sincèrement que tu as étudié toutes les possibilités avant de faire ça...el mouhim, je ne sais pas si tu as tout fait pour essayer d'arranger les choses mais si tu te remettais en question toi aussi, peut-être que ça t'aiderait...je veux dire, il y a sûrement des choses qui ne vont pas entre vous mais à te lire, on a l'impression qu'il est le seul responsable de tous tes maux...

prends du recul et essaye de mesurer le pour et le contre...

courage
E
12 décembre 2011 17:50
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
selem

je ne suis pas dans ton couple, je ne vis pas avec ton mari, je n'ai pas le même quotidien que toi donc je m'abstiendrai de tenir des propos qui se trouvent être hors de ma portée...

en revanche, je pense à ton bout de chou, sincèrement tu n'as pas pensé une seule seconde à ton petit bout en l'éloignant de son père...tu dois penser pour 3 désormais... c'est pas humain d'éloigner un bébé de l'un de ses parents pour ses propres besoins personnels (rien que d'y penser ça me rend dingue mais c'est sûrement parce que je suis à fleur de peau...)

quoi qu'il en soit, tu dois être mal pour vouloir t'éloigner à ce point de ton mari...j'éspère sincèrement que tu as étudié toutes les possibilités avant de faire ça...el mouhim, je ne sais pas si tu as tout fait pour essayer d'arranger les choses mais si tu te remettais en question toi aussi, peut-être que ça t'aiderait...je veux dire, il y a sûrement des choses qui ne vont pas entre vous mais à te lire, on a l'impression qu'il est le seul responsable de tous tes maux...

prends du recul et essaye de mesurer le pour et le contre...

courage


Salam

C'est là où tu te trompes, je pense à mon amour je veux qu'il grandisse en voyant ses parents épanouis aussi bien dans leur mariage que dans leur vie professionnelle! Je vais le séparer de son père un temps, une année peut ^tre moins ou plus jusqu'à ce que son père nous rejoigne inchallah . Je vois ca comme un petit moment difficile à vivre mais que par la suite nous reformions une famille normale avec une activité professionnelle et tout le monde pourra être heureux inchallah!

Je me suis remise en question à plusieurs reprise après plusieurs discussions que nous avons eu! Mais toujours retour à la case départ, parceque je sais aujourd'hui ce qu'il me manque et qu'ici je ne pourrais pas trouver ca!

Ne t'en fais pas je pense à mon bébé et je pense à son futur aussi inchallah
P
12 décembre 2011 18:31
re

@la posteuse...eh bien écoute, vu que tu as l'air toute décidée...je te souhaite bon courage...
12 décembre 2011 18:48
salam à toutes,

je me permets d'intervenir après avoir attentivement lu ton "malaise" et les interventions de chacuns.

pour ma part, je suis un homme et j'aimerais, à mon tour si tu le veux bien, bien sur, apporter ma pierre à l'édifice

le mariage est une question de respect, fidélité, secours, assistance ET fraternité/solidarité.

vous vous etes promis ceci et surtout de vous unir pour le meilleur et pour le pire, quoiqu'il arrive. c'est vrai que le mariage démarre vite au début (tout bleu tout rose) mais ensuite, c'est (peutetre l'ennui) la vitesse de croisière, comme sur l'autoroute !!! et pour combattre, on essaie de trouver des "divertissements".

la meilleure preuve de votre mariage réussi c'est VOTRE enfant.je pense que vous avez longuement parlé de votre avenir avant de vous engager et tu ne dois pas abandonner maintenant. En tant que mec, si tu pars (avec l'enfant en plus !), je le prendrais comme une trahison, très sincèrement.

Chacun a sa manière de montrer ses sentiments, ton mari est peut etre débordé par son travail mais ca l'empeche pas d'avoir des sentiments réels et sincères pour sa moitié que tu es. vous êtes unis devant ALLAH et de cette union en résulte un magnifique enfant. donc tu es pour le moment mère au foyer, et c'est un métier très noble et honorable dont le diplôme n'existe pas et la meilleure école ce sont nos mamans !!!

tu dis que tu partirais avec l'enfant pour retravailler et le confier à ta maman. je reste persuadée qu'elle sera très heureuse de revoir son ptit enfant mais de là à s'en occuper à ta place, je ne suis pas d'accord car nos mamans ont galéré avec nous et elle méritent le repos après avoir élevé ses enfants. tu vas partir, ok mais as-tu pensé au PERE de l'enfant ? je ne pense pas. son but (tout comme le tien) c'est de fonder une famille, une VRAIE, LIEE. comme tu le dis c'est égoiste et cela ne se fait pas d'autant plus qu'il n'y a pas de réel "dispute" entre vous. ca se trouve, si vous déménagez dans une agglomération plus importante, cela résoudera ce malaise temporaire.

Pour ma part, en tant qu'homme, je ne tolérerais jamais que ma femme me quitte avoir NOTRE enfant. Et c'est ca que je ne comprendrais jamais, c'est que quand ca va pas dans un couple, les femmes s'en vont avec l'enfant et après ca se lamente sur son sort. il faut DIALOGUER !!!

Tout ca pour te dire que ton cas n'est pas du tout méchant, bien au contraire, parles avec ton mari. je pense que vous avez besoin de casser de temps en temps cette routine avec des séjours en famille ou en amoureux, en confiant le ptit à tes parents par exemple, ca va vous ressouder !

je rejoins les autres pour te conseiller de ne pas faire cette betise. n'oublies pas que ton mari ET l'enfant font partie intégrante de toi. allez, n3al chetane et faites vous pleins de bisous, passez des moments calins et tout se passera bien hmd !!!

au plaisir !!

PS : je me marie en 2012 !!!!!
12 décembre 2011 21:17
Je pense que tu devrais saisir cette opportunité, après tout c'est juste une question d'organisation en attendant que vous vous posiez, je pense que si tu restes chez toi à ruminer, tu vas tomber dans une dépression. Donc oui tu as raison, penser à soi te permettra d'être en accord avec toi même et certainement de permettre à ton couple un nouveau souffle
s
12 décembre 2011 22:05
s 'il s' agit de un an pourquoi ne pas patienter un an avec ton enfant et ton mari et non fuir et le persuader par la douceur et egalement enl' aidant dans la rechercche d' un travail pour lui dans un premier temps prés de ta famille car apparement rien ne le retiens ( sa famille vive loin de vous) ton enfant est encore petit donc profite en et puis lance toi par la suite dans la recherche d' un emploi si ton mari subvient à vos besoin laisse toi du temps pour ton couple et ta famille donc pour moi Ta bataille est de d amadouer de persuader avec douceur votre retour prés de ta famille patience et douceur et inchallah dieu t' aideras à rester unis
t
13 décembre 2011 09:54
salam

si tu part maintenant alors que ton couple est "au bord du gouffre" c'est la porte ouverte au divorce, un conseil essaye de donner

du peps a votre vie de couple si lui n'est pas romantique c'est que toi tu y es pour quelques choses.... alors commencent a le

surprendre avec des petites attentions par ci par la et lui te le rendra un homme c'est un grand enfant et il lerestera toujours tu as

un petit tu dois le savoir si tu veux qu'il marche tu dois l'aider et bien ton mari aussi smiling smiley aide le a devenir romantique le mien était

comme ça quand on s'est marié quand je lui disait tu ne m'offre rien etc il me disait viens avec moi et je t'achete ce que tu veux lol

et maintenant il me fait des surprises que je n'imagine meme pas la derniere chose c'est notre voyage en turquie pour mars

2012 inchallah! Voila donc si tu aimes ton mari ne prend pas e risque de le perdre en allant a l'autre bout de la france AngelIn love
13 décembre 2011 11:21
je vous le jure les femmes d'aujourd'hui ( surtout sur ce site ) vous avez des réactions de gogoles et je pèses mes mots!!!
la posteuse n'a pas dit qu'elle souhaitait divorcer "amilia1991" QUEL CULOT MA GRANDE ...... c'est dingue ce genre de réaction
tu te prends pour qui sérieux c'est quoi cette réaction ????
enfin bref moi j'ai envie de te dire vas y vole cours lol
montre lui de quoi tu es capable qu'il te voit d'un autre oeil!!!
tu peux etre une femme active une superbe femme et une maman en OR
trouves un logement et attire ton mari vers toi vers une nouvelle vie si ca se trouve il va aimé lui aussi
en tout cas c'est tout ce que je te souhaite
13 décembre 2011 12:00
Citation
didou92 a écrit:
salam à toutes,

je me permets d'intervenir après avoir attentivement lu ton "malaise" et les interventions de chacuns.

pour ma part, je suis un homme et j'aimerais, à mon tour si tu le veux bien, bien sur, apporter ma pierre à l'édifice

le mariage est une question de respect, fidélité, secours, assistance ET fraternité/solidarité.

vous vous etes promis ceci et surtout de vous unir pour le meilleur et pour le pire, quoiqu'il arrive. c'est vrai que le mariage démarre vite au début (tout bleu tout rose) mais ensuite, c'est (peutetre l'ennui) la vitesse de croisière, comme sur l'autoroute !!! et pour combattre, on essaie de trouver des "divertissements".

la meilleure preuve de votre mariage réussi c'est VOTRE enfant.je pense que vous avez longuement parlé de votre avenir avant de vous engager et tu ne dois pas abandonner maintenant. En tant que mec, si tu pars (avec l'enfant en plus !), je le prendrais comme une trahison, très sincèrement.

Chacun a sa manière de montrer ses sentiments, ton mari est peut etre débordé par son travail mais ca l'empeche pas d'avoir des sentiments réels et sincères pour sa moitié que tu es. vous êtes unis devant ALLAH et de cette union en résulte un magnifique enfant. donc tu es pour le moment mère au foyer, et c'est un métier très noble et honorable dont le diplôme n'existe pas et la meilleure école ce sont nos mamans !!!

tu dis que tu partirais avec l'enfant pour retravailler et le confier à ta maman. je reste persuadée qu'elle sera très heureuse de revoir son ptit enfant mais de là à s'en occuper à ta place, je ne suis pas d'accord car nos mamans ont galéré avec nous et elle méritent le repos après avoir élevé ses enfants. tu vas partir, ok mais as-tu pensé au PERE de l'enfant ? je ne pense pas. son but (tout comme le tien) c'est de fonder une famille, une VRAIE, LIEE. comme tu le dis c'est égoiste et cela ne se fait pas d'autant plus qu'il n'y a pas de réel "dispute" entre vous. ca se trouve, si vous déménagez dans une agglomération plus importante, cela résoudera ce malaise temporaire.

Pour ma part, en tant qu'homme, je ne tolérerais jamais que ma femme me quitte avoir NOTRE enfant. Et c'est ca que je ne comprendrais jamais, c'est que quand ca va pas dans un couple, les femmes s'en vont avec l'enfant et après ca se lamente sur son sort. il faut DIALOGUER !!!

Tout ca pour te dire que ton cas n'est pas du tout méchant, bien au contraire, parles avec ton mari. je pense que vous avez besoin de casser de temps en temps cette routine avec des séjours en famille ou en amoureux, en confiant le ptit à tes parents par exemple, ca va vous ressouder !

je rejoins les autres pour te conseiller de ne pas faire cette betise. n'oublies pas que ton mari ET l'enfant font partie intégrante de toi. allez, n3al chetane et faites vous pleins de bisous, passez des moments calins et tout se passera bien hmd !!!

au plaisir !!

PS : je me marie en 2012 !!!!!



bravoWelcome et felicitation pour ton future mariageClap
n
13 décembre 2011 12:42
je propose ke toi tu change pr voir, la ceuile avec un bisous en rentrons du travail ou meme plsu... des calins a linporte kelel endroit.pr pimenter votre relation. achte lui toi en premier un cadeaux...... il vas com prendre le gnre de vie de couple ke tu veux, si apres tt ces 1 pas de ta part sa marche pas eloinge toi un peux de lui pr voire si tu peux vivre sans lui???/ ou bien fais un liste de ces kalite et defaux.. tu veras . et un bb n est jamais un pb surotu si tu peux travaielr et etre independante, voila
bon courage
L
13 décembre 2011 17:04
Salam

Je te conseille de faire ca: soit vous vous retrouvez ensuite et cette fois sur de meilleures bases, soit ca sera le prelude a une solution plus definitive, ou chacun sera plus heureux.
d
13 décembre 2011 17:19
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
didou92 a écrit:
salam à toutes,

je me permets d'intervenir après avoir attentivement lu ton "malaise" et les interventions de chacuns.

pour ma part, je suis un homme et j'aimerais, à mon tour si tu le veux bien, bien sur, apporter ma pierre à l'édifice

le mariage est une question de respect, fidélité, secours, assistance ET fraternité/solidarité.

vous vous etes promis ceci et surtout de vous unir pour le meilleur et pour le pire, quoiqu'il arrive. c'est vrai que le mariage démarre vite au début (tout bleu tout rose) mais ensuite, c'est (peutetre l'ennui) la vitesse de croisière, comme sur l'autoroute !!! et pour combattre, on essaie de trouver des "divertissements".

la meilleure preuve de votre mariage réussi c'est VOTRE enfant.je pense que vous avez longuement parlé de votre avenir avant de vous engager et tu ne dois pas abandonner maintenant. En tant que mec, si tu pars (avec l'enfant en plus !), je le prendrais comme une trahison, très sincèrement.

Chacun a sa manière de montrer ses sentiments, ton mari est peut etre débordé par son travail mais ca l'empeche pas d'avoir des sentiments réels et sincères pour sa moitié que tu es. vous êtes unis devant ALLAH et de cette union en résulte un magnifique enfant. donc tu es pour le moment mère au foyer, et c'est un métier très noble et honorable dont le diplôme n'existe pas et la meilleure école ce sont nos mamans !!!

tu dis que tu partirais avec l'enfant pour retravailler et le confier à ta maman. je reste persuadée qu'elle sera très heureuse de revoir son ptit enfant mais de là à s'en occuper à ta place, je ne suis pas d'accord car nos mamans ont galéré avec nous et elle méritent le repos après avoir élevé ses enfants. tu vas partir, ok mais as-tu pensé au PERE de l'enfant ? je ne pense pas. son but (tout comme le tien) c'est de fonder une famille, une VRAIE, LIEE. comme tu le dis c'est égoiste et cela ne se fait pas d'autant plus qu'il n'y a pas de réel "dispute" entre vous. ca se trouve, si vous déménagez dans une agglomération plus importante, cela résoudera ce malaise temporaire.

Pour ma part, en tant qu'homme, je ne tolérerais jamais que ma femme me quitte avoir NOTRE enfant. Et c'est ca que je ne comprendrais jamais, c'est que quand ca va pas dans un couple, les femmes s'en vont avec l'enfant et après ca se lamente sur son sort. il faut DIALOGUER !!!

Tout ca pour te dire que ton cas n'est pas du tout méchant, bien au contraire, parles avec ton mari. je pense que vous avez besoin de casser de temps en temps cette routine avec des séjours en famille ou en amoureux, en confiant le ptit à tes parents par exemple, ca va vous ressouder !

je rejoins les autres pour te conseiller de ne pas faire cette betise. n'oublies pas que ton mari ET l'enfant font partie intégrante de toi. allez, n3al chetane et faites vous pleins de bisous, passez des moments calins et tout se passera bien hmd !!!

au plaisir !!

PS : je me marie en 2012 !!!!!



bravoWelcome et felicitation pour ton future mariageClap

inchallah!
félicitations!!!

pour la posteuse: j'espère que ton mari se trouvera une joli petite minette en ton absence, qui saura l'aimer et combler ton absencetongue sticking out smiley je suis contre la polygamie mais cet homme là miskine il est vraiment mal tombé. ainsi que le bébé.

ciao
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
h
13 décembre 2011 19:40
Arretederever,

Salam WR WB,

Je me permets de te donner mon humble avis et qui n'engage que moi, mais en te lisant j'ai l'impression de me lire (avec le bébé en moins.... J 'aurais aussi aimé avoir un bout mais ma ktbeche)

J'ai fait "les memes sacrifices" que toi pour mon mari, j ai mis ma vie entre parentheses pour lui, et lui a toujours ete incapable de me montrer son amour, ou bien qu'il m'aimait et sur le plan de l'intimité c'était tout comme toi, je devais toujours prendre l'initiative alors que c'est aussi agréable de se sentir désirée bref....

Le résultat est qu'aujourd'hui et c'est tout frais, on est en instance de divorce...

Alors si je peux me permettre un conseil, COMMUNIQUEZ, il faut absolument en discuter pour qu'il saisisse tes désirs et tes attentes et s'il t'aime il agira en conséquence a mon avis....

Pour ce qui est de quiiter ton foyer pour du travail, quitte a rejoindre les tiens pendant ce temps, je ne sais pas si c est une bonne idée car ton bebe a besoin de son papa et je pense que ton mari a aussi besoin de voir son enfant grandir, tu devrais voir avec lui si un demenagement serait envisageable pour ton travail et ton épanouissement personnel.

Respectueusement.
r
13 décembre 2011 21:13
Salam ,

il vaut mieux que vous construisiez des projets à deux plutot que toi toute seule

Et que penserait il du fait que vous déménagiez près de ta famille par exemple? Tu lui as demandé?

Aller vivre avec lui dans son bled paumé n'est pas un sacrifice à mon sens, c'est plutot un choix.
En tout cas c'est comme ca qu'il doit le voir, donc ne te vange pas d'une chose qu'on ne t'as pas forcer à faire. Comprend bien cette phrase parce qu'aujourd'hui j'ai l'impression que cette décision extrème tu as envie de la prendre seule, avec ton bébé, afin de te vanger de ce qui t'arrive aujourd'hui.

Mais le mieux à faire serait plutot de construire avec ton mari et de l'amener lui aussi à faire des concessions.
Y
13 décembre 2011 23:10
Citation
ArrêteDeRêver a écrit:

Salam



C'est quelqu'un de gentil et serviable qui ne me refuse jamais rien! Mais je m'ennuie tellement avec lui, nous n'avons pas les même envies..les mêmes délires! Je m'en suis rendu compte après notre mariage ou peut-être avant mais que je ne voulais pas me l'avouer! C'est la routine qui s'installe, ne dis pas vous n'avez pas les mêmes délires, c'est dans ta tête ça, le evil qui t'embobine c'est juste que vous faites pas d'effort, et à mon avis vous êtes pas à l'aise quand vous discuttez, parlez de tout et de rien, tu verra que ça viendra tout seul. Et si tu l'aimes vraiment, même s'il y'a des moments ou vous vous ennuyez, tu ne dois pas te lasser de lui


Le second problème est qu'il ne sait pas m'aimer (ça peut paraître prétentieux sorry), jamais de ptits mots gentils ou doux agréables à entendre,de je t'aime ou de tu m'as manquer! Il y'a des hommes qui n'arrivent pas à avouer leurs sentiments, ou à dire des mots doux, peut être qu'il trouve ça ringard, mais parles avec lui, dis lui que t'en a besoin


Il va m'acheter ce que je veux mais seulement si je suis au magasin avec lui! mais jamais de lui même!!! Communique ! Dis lui que tu voudrait des cadeaux surprises venant de lui

Le troisième problème concerne nos relations intimes! Il est demandeur oui mais il veut aussi que se soit moi qui fasse tout!
Mdr, no comment. Communique !!!


Donc oui au début je me forçais mais à force excusez-moi l'expression mais jme fais chier! Et lui ne le sais pas ! Ill


Aujourd'hui j'ai la possibilité d'aller travailler ailleurs ce qui impliquerait de ne plus vivre ac lui pendant quelques mois voir un an ou deux! Tu es mariée maintenant ma soeur, fait ton devoir d'épouse.


Encore une fois COMMUNIQUE et surtout ne te mets pas l'idée de te séparer de lui Grrrr



Bon courage


o
14 décembre 2011 19:57
franchement, en lisant ton poste et tes idees bisares, je me di que peut etre lui il s'est lassé de toi ca fait plus longtemps et qu'il ne te la tout simplement pas dit, et je le comprendrai. on dirai que tu vie ailleurs et que tu veux que la terre s'arrete de tourner rien que pour toi.

Communique avec ton mari et puis c'est tout, c'est la vie, y'a pas que les je t'aime et les cadeaux pour prouvé que l'on aime sa femme avec qui on a construit un foyer et eu un bébé, Komem. Mais si t'a vraiment oublier ta religion et tout ce qui va avec, eh bien c'est simple smiling smiley trouve toi un princess sur un cheval blanc qui te dira que des je t'aime et te fera plein de cadeaux, et crois moi, tu t'en lassera plus vite que ton mari.

Au lieu d'avoir des pensés tordus comme cela, parle a ton mari et faites tout deux en sorte a ce que votre couple renaisse et ajoutez zy un peu de piments, et le tour est jouer et chaqun de vous sera content.
s
15 décembre 2011 18:38
même si je ne suis pas marié jarrive a te comprendre, la routine dois être très difficile à vivre!! tu as fait beaucoup de concessions , tu as été patiente et aujourd'hui tu en subis les conséquences!! si tu as la chance de partir travailler à côté de ta famille, je te comprends parfaitement je te conseille d'en parler calmement et sérieusement avec ton mari, de poser le pour et le contre! de vous mettre entièrement d'accord et d'appliquer des nouvelles règles! je me mets à ta place et honnêtement, je sais pas si je ferai la même chose que toi mais ce qui est sûr c'est que cette routine, son comportement et sa distance me boufferais!!! moi je fréquente depuis trois ans un jeune homme adorablement gentil, sérieux, très très simple, réservé, un garçon vraiment bien, la tête sur les épaules mais quand tu parles de toi je me reconnais un peu car je suis un peu comme toi, j'aime rigoler ,j'aime les choses simples mais avec quelques petits extra!! se sentir aimer par des mots et des intentions!! j'aime discutais et blablater pr rien, lol. tu as les mêmes besoins que toutes les femmes sauf que certaines abandonnent totalement leurs envies et leurs désirs, toi tu as longtemps mis ça de côté et aujourd'hui tu ne peux, plus tu as besoin d'évoluer et personnellement je pense que professionnellement tu devrais tenter le coup car il est très important d'avoir une situation professionnelle tant bien pour ta vie perso et ta vie familiale, ceci te permettras t'avoir un équilibre!! mais n'oublie pas d'être loin de ton mari est aussi un risque autant pour toi que pour lui!! il se peut que dans les premiers mois tu te sens bien loin de lui car tu auras ta famille, tes amis, certes, mais à la longue cette distance risquera de vous poser un prb et etre difficile à gérer et la tu seras face à un autre problème!!!!! vivre loin de son mari n'est pas une situation commune, es-tu sûr de ne pas faire une erreur en partant loin de ton mari???l'ideal l serait que vous emménagez ensemble!!! Et ainsi recommencer à "zéro" votre vie!!! je pense que d'être loin de ton mari n'est pas la solution!! la vraie solution est que tu ais une vie à côté de ta vie familiale, c'est-à-dire que tu travailles que tu ais des activités sportives ou autres et ainsi tu verras ta vie de couple différemment ?? Car la, tu ne travailles pas, tu habites dans un bled paumé, tout ca est pesant et n'était pas la vie dont tu revais!! ce que je comprends parfaitement!! mais n'oublis pas que ta vie doit être très de Ton mari et de ton enfant !! la vraie solution pour moi et que tu trouves un travail, vu que dans ton bled paumée il n'y en a pas, alors déménagé ou à court terme vas habiter près de tes parents pour travailler, mais à long terme il faut absolument que vous emménagez ensemble et que tu es ta petite vie à côté (amies, taf, sorties, hobbies). il faut que tu sois heureuse et epanouie ds ta ptite vie perso (taf,et ) et tu le seras pr le reste et ds ta vie de couple et seras surment plus souple par rapport au comportement de ton mari!! sans indiscretion, tu as quel age la miss??? yawning smiley
m
15 décembre 2011 21:04
salamalykoum ma soeur attention a ne pas rester dans tes reves de jeune adolescente qui cavaler partout! et que la tu te sens prisonniere d'une vrai vie la vie de femme adulte! et n'oublie pas ton FILS apartient aussi au pere tu a pas le droit de lui enlever et de partir egoistement avec a savoir que machaallah d'apres se que tu dit ton mari et bien, assumer vos responsabilité si tu part prend ton fils et ton mari ourtie je dit sa pour le bien de ton fils car il a besoin de sont papa pour se construire et aussi pour ton bien car je pense pas que sa plairer a tes parent cette situation apres allah o ralam sache que je te juge pas!
s
15 décembre 2011 23:45
je viens de lire l'ancien poste que tu avais écrit en 2008 en effet tu savais très bien comment il était mais tu as du espérer qu'il change en étant marié mais il n'en est rien... tu habites dc en europe maintenant, c'est ca??? quand on lis ton ancien post ne comprend beaucoup mieux les choses!! eh non! tu n'es pas égoïste car tu as été patiente depuis le premier jour!!! vous vous etes marier très tôt sans vous connaître vraiment, de ce fait la surprise as-tu être encore plus grande comment tu t'es aperçu que la vie dont tu rêvais avec lui etait toute autre.... mais n'oublis pas que ton mari est un homme bien!!!! meme s'il a son caractere qui te lasse et t'exaspere.... le principal est que tu ne te fasses pas de mal, qu'il ne te frappe pas , qu'il ne te manque pas de respect et qu'il soit fidele!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook