Citation
sanaa1994 a écrit:
Ohlalalal ma soeur ... Je ne sais pas quoi te dire .. ta situation est délicate ..
Je te conseille de le prendre et d'aller voir un imam, car il délaisse un peu ses devoirs de mari ...
Et tu as raison, mieux vaut faire un enfant une fois que la situation se sera arrangé, on ne fais pas d'enfants pour arranger une situation. Tu es tout à fait censé;
Qu'allah te facilite et t'aide ma soeur
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum
Il etait comme ca avt mariage...cest trop bizarre une semaine sans meme un sms...?
Il a quel âge? Parce que peut etre que cest du a lage aussi...ya des gars de lancien temps qui nont tjrs pas acquis les nvo réflexes de nos jrs...
Mais il fait quoi chez ses soeurs ou cousins pdt une semaine?
Mdr frchment tres chelou...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je précise qu'il gagne plus de 5000 euros par moisil bosse dans quoi?
Avec ce salaire tu bosses aussi en plus mais tu te fais carotter là
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Slm alaykoum
Il etait comme ca avt mariage...cest trop bizarre une semaine sans meme un sms...?
Il a quel âge? Parce que peut etre que cest du a lage aussi...ya des gars de lancien temps qui nont tjrs pas acquis les nvo réflexes de nos jrs...
Mais il fait quoi chez ses soeurs ou cousins pdt une semaine?
Mdr frchment tres chelou...
Citation
Thegreatgatsme a écrit:
On vit à l'étranger et quand il/on rentre en France voir nos familles c'est jamais moins d'une semaine :-)
Citation
Thegreatgatsme a écrit:
Salam oulaykom
Je suis nouvelle sur le forum et je viens me confier de manière anonyme à vous qui ne me connaissez pas .
Mes proches ne sont pas au courant de ma situation : je suis en souffrance affective .
Je suis mariée depuis 3 ans à un homme que j'aime plus que tout, dont je suis amoureuse . Lui aussi prétend m'aimer et être amoureux de moi ; Mais je ne le ressens pas , je passe après tout le monde sa famille , ses amis et même les collègues de travail . Attention je ne cherche pas à l'éloigner de ses parents , je les invite souvent chez nous sans en référer à mon mari .
Ce qui m'attriste , c'est que ses cousins/ cousines et tous ceux que j'ai cités me devancent largement en terme de priorités . Je me sens tellement rabaissée , si vous saviez .
Pour illustrer mes propos , voici quelques exemples parmi tant d'autres :
- mon mari fait des cadeaux à tout le monde sauf à moi même à ses collègues !!
N'étant pas matérialiste , ça ne me dérangeait pas au début , je ne l'ai pas attendu pour me faire plaisir en vêtements , chaussures ou autres .
Or c'est mon mari , un simple et joli vêtement me rendrait heureuse . Mais rien , même pour notre mariage , je me suis achetée des choses et ai fait croire que c'est lui qui me les a achetés pour éviter que les gens le critiquent . Je n'avais quasiment rien eu de sa part .
Il peut offrir ce qu'il veut à qui il veut tant qu'il ne me délaisse pas . Je précise qu'il gagne plus de 5000 euros par mois , j'estime donc qu'il peut me gâter de temps en temps.
Je ne prône pas "le donnant donnant " , mais il n'y a pas un mois qui passe sans que je lui offre des choses . Je le fais par plaisir et le voir offrir à des personnes qui ne lui offrent rien en retour me laisse perplexe.
1)Quand il est en déplacement dans sa famille( même chez les cousins ) et que je ne suis pas en mesure de l'accompagner , il peut ne pas me donner de nouvelles pendant une semaine , m$#@, c'est mon mari quoi !!
Au début je prenais sur moi et je l'appelais , aujourd'hui je ne le fais plus ni appel ni sms . Je ne me vois pas
courir après quelqu'un , pas même mon mari .
De toute façon même quand je l'appelais il ne me répondait pas ou alors répondait à mon sms 48h plus tard lol
Une fois j'ai eu un accident de la circulation qui aurait pu être grave ,( pendant son séjour chez sa soeur) , il ne l'a su qu'en voyant un courrier de l'assurance auto .
Il faut savoir que je m'entends très bien avec ma belle-mère et mes belle-soeurs , on s'appelle régulièrement et même quand mon mari est chez elles , elles au moins pensent à moi . Le problème vient de mon mari qui semble avoir d'autres priorités.
2)Je travaille et malgré ça je gère bien mon foyer ; En effet la maison est toujours rangée , je prends le temps de cuisiner de bonnes choses qui demandent du temps et de la patience . Or j'ai l'impression que ça ne suffit pas , il n'y a aucune reconnaissance de sa part ni rien . Il est plus reconnaissant envers les autres , pourquoi rester avec moi je ne le comprends pas .
J'ai essayé de crever l'abcès et nous en avons discuté , il m'a répondu " je ne sais pas pourquoi je suis comme ça avec toi , ce n'est pas ta faute"
Ce jour-là nous étions au restaurant , devant l'incapacité a contenir mes larmes , je lui ai proposé de partir sans attendre le dessert .
Ah j'oubliais , il commence à me parler enfants mais son attitude a changé non pas mes sentiments pour lui mais mon regard sur lui et l'avenir , j'ai peur qu'une fois parents , il abandonne son rôle de père et me laisser gérer moi-même l'éducation de notre enfant .
Par conséquent je ne me sens pas prête à tomber enceinte
Pour finir , maginez que votre conjoint est absent et que sans nouvelles vous ne prenez pas la peine de le contacter car vous savez que vous n'aurez aucune réponse ni même un message affectueux .
Je me lasse malgré mon amour pour lui . Parfois l'idée de la séparation me traverse l'esprit .
Citation
Thegreatgatsme a écrit:
Je ne sais pas si l'intervention d'un imam changerait la situation .
Je n'en parle à personne de cette situation , d'une part pour ne pas les mêler à notre vie mais surtout pour préserver mon mari . Malgré son attitude , je ne veux pas ternir son image .
Je patiente mais jusqu'à quand je ne sais pas . En tout cas , je campe sur mes positons en ce qui concerne le fait de fonder une famille . Tant qu'il ne change pas de lui-même sans que je lui mette la pression , aucune grossesse n'est envuseagble .