Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laver les pieds à votre mari ?
t
16 octobre 2014 22:01
Citation
Princesse_Saba a écrit:
entre denigrer la majorité des hommes mauvais, et aimer SON MARI

ya tout un monde : son mari, c'est L'HOMME qu'on a choisi, qu'on aime, et dont on est prete a tout pour lui donner le bonheur, et la serenité

c'est pas les autres hommes No no

fo pas confondre

voila tu as tout as dit
les femmes dénigrent les hommes du forum par rapport a leur position de la femme
mais leur mari c est autre chose
t
16 octobre 2014 22:03
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
arretez vous etes pas credibles
un jour les hommes sont tous des connards des pervers des machos etc
le lendemain toutes les filles de yabi se battent pour savoir laquelle merite la 1ere place de celle qui a le plus lavé les pieds de son mari
bref faites votre vie mais soyez pas schizo non plus vos maris soit vous les aimez soit vous les detestez
Salam
À mon avis ce ne sont pas forcément les mêmes qui prônent les douces attentions envers leur mari et celles qui crachent sur les hommes.

j'espere sinon il faudrait consulter, mais je me demande quand meme pourquoi celles qui defendent jusqu'a la mort qu'il faut laver les pieds de son mari et lui couper les ongles ne disent rien quand dans 99% des post les hommes sont lynchés publiquement....

C'est différent : dans le cas présent la posteuse pose une question directe et on y répond selon notre vision des choses. Dans les autres post, lorsque certaines dénigrent les maghrébins dans les posts à débat, je sais pertinemment qu'elles ne parlent pas de la totalité des frères musulmans. En l'espèce, ce n'est pas tant le fait de laver ou non les pieds du mari, mais c'est le fait de réagir face à des inepties reprochant à la femme d'être reconnaissante par tout moyen envers son époux. L'amabilité est la première des valeurs que TOUS devraient s'approprier.

ah bon c'est un signe de reconnaissance? je l'avais pas vu comme ca
pour moi c'est soit un truc entre les epoux qu'ils aiment bien, leur delire quoi ils aiment partager ce moment
ou un jeu erotique et tant mieux pour eux
mais une reconnaissance....lol je devrais m'inquieter peut etre parce que je me lave les pieds tout seul
et pour les autres post t'a raison elles parlent pas de la totalité des freres musulmans mais de la totalité des hommes de la planete smiling smiley

Là où tu vois un jeu érotique, je vois un acte anodin perplexe

On n'a donc pas la même vision.

je suis du meme avis qu'Idbel thumbs up

c est quoi qui te fais croire que c est sexuel?
16 octobre 2014 22:08
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:

ah bon c'est un signe de reconnaissance? je l'avais pas vu comme ca
pour moi c'est soit un truc entre les epoux qu'ils aiment bien, leur delire quoi ils aiment partager ce moment
ou un jeu erotique et tant mieux pour eux
mais une reconnaissance....lol je devrais m'inquieter peut etre parce que je me lave les pieds tout seul
et pour les autres post t'a raison elles parlent pas de la totalité des freres musulmans mais de la totalité des hommes de la planete smiling smiley

Là où tu vois un jeu érotique, je vois un acte anodin perplexe

On n'a donc pas la même vision.

je vois pas de jeu erotique dans le fait de laver les pieds de son partenaire, je dis ca peut etre un moment qu'ils aiment partager OU un jeu erotique, j'essaye de comprendre
pour ma part je penche plutot pour un moment de complicité, why not
mais de la reconnaissance parce qu'il fait son devoir de mari de subvenir a ses besoins? faut pas qu'il achete une voiture ou une maison...
O
16 octobre 2014 22:12
Iiiiiiiiiidbel il est jaloux parce que madame ne lui lave pas les pieeeeeeeeeeeeds

nananananèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuuuh ptdr
16 octobre 2014 22:15
Citation
citronnel a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
Clothilde33 a écrit:
Citation
idbel a écrit:
arretez vous etes pas credibles
un jour les hommes sont tous des connards des pervers des machos etc
le lendemain toutes les filles de yabi se battent pour savoir laquelle merite la 1ere place de celle qui a le plus lavé les pieds de son mari
bref faites votre vie mais soyez pas schizo non plus vos maris soit vous les aimez soit vous les detestez
Salam
À mon avis ce ne sont pas forcément les mêmes qui prônent les douces attentions envers leur mari et celles qui crachent sur les hommes.

j'espere sinon il faudrait consulter, mais je me demande quand meme pourquoi celles qui defendent jusqu'a la mort qu'il faut laver les pieds de son mari et lui couper les ongles ne disent rien quand dans 99% des post les hommes sont lynchés publiquement....

C'est différent : dans le cas présent la posteuse pose une question directe et on y répond selon notre vision des choses. Dans les autres post, lorsque certaines dénigrent les maghrébins dans les posts à débat, je sais pertinemment qu'elles ne parlent pas de la totalité des frères musulmans. En l'espèce, ce n'est pas tant le fait de laver ou non les pieds du mari, mais c'est le fait de réagir face à des inepties reprochant à la femme d'être reconnaissante par tout moyen envers son époux. L'amabilité est la première des valeurs que TOUS devraient s'approprier.

ah bon c'est un signe de reconnaissance? je l'avais pas vu comme ca
pour moi c'est soit un truc entre les epoux qu'ils aiment bien, leur delire quoi ils aiment partager ce moment
ou un jeu erotique et tant mieux pour eux
mais une reconnaissance....lol je devrais m'inquieter peut etre parce que je me lave les pieds tout seul
et pour les autres post t'a raison elles parlent pas de la totalité des freres musulmans mais de la totalité des hommes de la planete smiling smiley

Là où tu vois un jeu érotique, je vois un acte anodin perplexe

On n'a donc pas la même vision.

je suis du meme avis qu'Idbel thumbs up

c est quoi qui te fais croire que c est sexuel?

Demande le a Idbel . il s'exprime mieux que moi.
*
16 octobre 2014 22:15
Citation
idbel a écrit:

je vois pas de jeu erotique dans le fait de laver les pieds de son partenaire, je dis ca peut etre un moment qu'ils aiment partager OU un jeu erotique, j'essaye de comprendre
pour ma part je penche plutot pour un moment de complicité, why not
mais de la reconnaissance parce qu'il fait son devoir de mari de subvenir a ses besoins? faut pas qu'il achete une voiture ou une maison...

C'est l'Islam qui recommande à l'épouse d'être reconnaissante envers son époux pour chaque bienfait qu'il lui apporte. Certes, subvenir à ses besoins est sa première obligation en tant qu'époux, mais n'oublions pas qu'ALLAH peut marier nos soeurs à des hommes incapables de remplir ce minimum. Et on a des illustrations assez nombreuses à cette époque. Comme tu dis, cet acte est juste un geste de complicité, y voir un acte érotique, sadique ou satanique, c'est vraiment aller dans un extrême inappropriée en l'espèce.
t
16 octobre 2014 22:15
Citation
idbel a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:

ah bon c'est un signe de reconnaissance? je l'avais pas vu comme ca
pour moi c'est soit un truc entre les epoux qu'ils aiment bien, leur delire quoi ils aiment partager ce moment
ou un jeu erotique et tant mieux pour eux
mais une reconnaissance....lol je devrais m'inquieter peut etre parce que je me lave les pieds tout seul
et pour les autres post t'a raison elles parlent pas de la totalité des freres musulmans mais de la totalité des hommes de la planete smiling smiley

Là où tu vois un jeu érotique, je vois un acte anodin perplexe

On n'a donc pas la même vision.

je vois pas de jeu erotique dans le fait de laver les pieds de son partenaire, je dis ca peut etre un moment qu'ils aiment partager OU un jeu erotique, j'essaye de comprendre
pour ma part je penche plutot pour un moment de complicité, why not
mais de la reconnaissance parce qu'il fait son devoir de mari de subvenir a ses besoins? faut pas qu'il achete une voiture ou une maison...

Honnêtement la dernière fois qu'il m a acheté la dernière mini je n'ai pas changé mon comportement
je lui fais toujours les meme massage c est a ma façon de lui dire que je l aime
16 octobre 2014 22:19
Citation
citronnel a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:

ah bon c'est un signe de reconnaissance? je l'avais pas vu comme ca
pour moi c'est soit un truc entre les epoux qu'ils aiment bien, leur delire quoi ils aiment partager ce moment
ou un jeu erotique et tant mieux pour eux
mais une reconnaissance....lol je devrais m'inquieter peut etre parce que je me lave les pieds tout seul
et pour les autres post t'a raison elles parlent pas de la totalité des freres musulmans mais de la totalité des hommes de la planete smiling smiley

Là où tu vois un jeu érotique, je vois un acte anodin perplexe

On n'a donc pas la même vision.

je vois pas de jeu erotique dans le fait de laver les pieds de son partenaire, je dis ca peut etre un moment qu'ils aiment partager OU un jeu erotique, j'essaye de comprendre
pour ma part je penche plutot pour un moment de complicité, why not
mais de la reconnaissance parce qu'il fait son devoir de mari de subvenir a ses besoins? faut pas qu'il achete une voiture ou une maison...

Honnêtement la dernière fois qu'il m a acheté la dernière mini je n'ai pas changé mon comportement
je lui fais toujours les meme massage c est a ma façon de lui dire que je l aime

c'est quoi une mini? mini jupe?
non mais t'as pas compris, je dis que c'est tres bien si vous aimez ca, si c'est votre moment a 2 et que ca vous fait plaisir de partager votre complicité comme ca
je dis juste que il faut pas raconter que c'est un acte de reconnaissance ou d'islam ou je sais pas quoi. c'est juste une marque d'affection qui depend d'un couple en particulier
t
16 octobre 2014 22:26
Citation
idbel a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:

ah bon c'est un signe de reconnaissance? je l'avais pas vu comme ca
pour moi c'est soit un truc entre les epoux qu'ils aiment bien, leur delire quoi ils aiment partager ce moment
ou un jeu erotique et tant mieux pour eux
mais une reconnaissance....lol je devrais m'inquieter peut etre parce que je me lave les pieds tout seul
et pour les autres post t'a raison elles parlent pas de la totalité des freres musulmans mais de la totalité des hommes de la planete smiling smiley

Là où tu vois un jeu érotique, je vois un acte anodin perplexe

On n'a donc pas la même vision.

je vois pas de jeu erotique dans le fait de laver les pieds de son partenaire, je dis ca peut etre un moment qu'ils aiment partager OU un jeu erotique, j'essaye de comprendre
pour ma part je penche plutot pour un moment de complicité, why not
mais de la reconnaissance parce qu'il fait son devoir de mari de subvenir a ses besoins? faut pas qu'il achete une voiture ou une maison...

Honnêtement la dernière fois qu'il m a acheté la dernière mini je n'ai pas changé mon comportement
je lui fais toujours les meme massage c est a ma façon de lui dire que je l aime

c'est quoi une mini? mini jupe?
non mais t'as pas compris, je dis que c'est tres bien si vous aimez ca, si c'est votre moment a 2 et que ca vous fait plaisir de partager votre complicité comme ca
je dis juste que il faut pas raconter que c'est un acte de reconnaissance ou d'islam ou je sais pas quoi. c'est juste une marque d'affection qui depend d'un couple en particulier

c est une voiture,lol
16 octobre 2014 22:26
Citation
Djennet a écrit:
Oh
bah je dois être à l'ouest alors,
Parce que ni je ne lui lave les pieds, ni je ne lui retire ses crottes de nez...
Je ne suis pas mariée mais je ne lui laverais ni les panards ni lui retirerait ses Mickey du nez faut pas rêver et celle qui a dit qu'elle lui nettoierait même les fesses est ce que lui fera la même chose pour toi ou il prétextera que tu es malade pour pouvoir se remarier lol
16 octobre 2014 22:31
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Oh
bah je dois être à l'ouest alors,
Parce que ni je ne lui lave les pieds, ni je ne lui retire ses crottes de nez...
Je ne suis pas mariée mais je ne lui laverais ni les panards ni lui retirerait ses Mickey du nez faut pas rêver et celle qui a dit qu'elle lui nettoierait même les fesses est ce que lui fera la même chose pour toi ou il prétextera que tu es malade pour pouvoir se remarier lol

et moi je suis a l'ouest parce que je me lave les pieds tout seul j'ai jamais eu droit a cette marque de reconnaissance crying( demain je divorce
16 octobre 2014 22:33
Citation
Areej' a écrit:
Iiiiiiiiiidbel il est jaloux parce que madame ne lui lave pas les pieeeeeeeeeeeeds

nananananèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuuuh ptdr

oui, moi j'ai pas droit a la reconnaissance par les pieds!

d'ailleurs ma femme lit yabi parfois, j'espere que cette discussion va pas lui donner des idées bizzarres ptdr
16 octobre 2014 22:33
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Bleu azur a écrit:
Je lui laverai plus que les pieds s'il le faut et en aucun cas je ne me sentirai humiliée.

Mon mari c'est même pas ma moitié, c'est moi même, mon âme, donc lui laver les pieds ou autre chose est un plaisir pour moi. Je peux même rajouter qu'il m'arrive de les embrasser tellement ils sont beaux, y a pas de différence entre un bisou sur les pieds ou sur la joue.

Je comprend pas cette fixette sur les pieds, ça fait partie du corps humain à ce que je sais

Oh la la...


Dommage que l'homme lui quand il te crachera au visage ne pense pas de meme.
Si le tien te crache en pleine figure ne prends pa ç a pour une règle générale car si tu le sais pas, des hommes respectueux et dignes de ce nom ça existe.

Bonne répartie . Bien joué.Clap

Mais ça n'enlève rien que je crois pas du tout a votre delire podologue ou fantasme sur les piedsgrinning smiley

tiens je me suis meme renseignée pour le coup.

[www.huffingtonpost.fr]

Crois à ce que tu veux pommegrenade mais cela implique qu'il faut aussi respecter l'avis et le choix des autres.

Je sais pas où c'est que tu vois qu'on fantasme sur des pieds? T'es en manque ou quoi? Excuses-moi, mais pour pousser le bouchon aussi loin faut vraiment l'oser quoi. On fait ce qu'on veut, par amour ou par sympathie quand son homme est exténué mais d'ici là à fantasmer sur des orteils faut dire qu'on a pas les mêmes repères.

Y a des petites attentions auxquelles on admet pas tous mais c'est pas une raison de passer au lynchage juste parce qu'on partage pas le même avis par rapport à tel ou tel truc.
16 octobre 2014 22:34
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
entre denigrer la majorité des hommes mauvais, et aimer SON MARI

ya tout un monde : son mari, c'est L'HOMME qu'on a choisi, qu'on aime, et dont on est prete a tout pour lui donner le bonheur, et la serenité

c'est pas les autres hommes No no

fo pas confondre

voila tu as tout as dit
les femmes dénigrent les hommes du forum par rapport a leur position de la femme
mais leur mari c est autre chose

pourtant c'est logique nan ...??

Bizarre de confondre... perplexe

en gros, ca veut dire que si tu chantes les louanges des hommes ( la totalité des hommes)
alors tu leur laves tous leur pieds...? et tu es devouées a eux tous ...?? mdr
Are you crazy
16 octobre 2014 22:34
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:

je vois pas de jeu erotique dans le fait de laver les pieds de son partenaire, je dis ca peut etre un moment qu'ils aiment partager OU un jeu erotique, j'essaye de comprendre
pour ma part je penche plutot pour un moment de complicité, why not
mais de la reconnaissance parce qu'il fait son devoir de mari de subvenir a ses besoins? faut pas qu'il achete une voiture ou une maison...

C'est l'Islam qui recommande à l'épouse d'être reconnaissante envers son époux pour chaque bienfait qu'il lui apporte. Certes, subvenir à ses besoins est sa première obligation en tant qu'époux, mais n'oublions pas qu'ALLAH peut marier nos soeurs à des hommes incapables de remplir ce minimum. Et on a des illustrations assez nombreuses à cette époque. Comme tu dis, cet acte est juste un geste de complicité, y voir un acte érotique, sadique ou satanique, c'est vraiment aller dans un extrême inappropriée en l'espèce.

tu parles de 2 trucs differents en fait
la reconnaissance c'est une chose
laver les pieds c'est autre chose, c'est un delire de couple rien de plus et rien de moins
c'est la premiere fois que je lis que l'islam recommande a la femme d'etre reconnaissante en lavant les pieds de son mari. maintenant j'attends le verset sur la reconnaissance en coupant les ongles de pieds
*
16 octobre 2014 22:34
Citation
idbel a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Citation
Djennet a écrit:
Oh
bah je dois être à l'ouest alors,
Parce que ni je ne lui lave les pieds, ni je ne lui retire ses crottes de nez...
Je ne suis pas mariée mais je ne lui laverais ni les panards ni lui retirerait ses Mickey du nez faut pas rêver et celle qui a dit qu'elle lui nettoierait même les fesses est ce que lui fera la même chose pour toi ou il prétextera que tu es malade pour pouvoir se remarier lol

et moi je suis a l'ouest parce que je me lave les pieds tout seul j'ai jamais eu droit a cette marque de reconnaissance crying( demain je divorce

Même si tu caricature (évidemment), sache que dans chaque couple, la reconnaissance passe par différents moyens (mots et gestes), et en l'occurrence la posteuse a pour habitude de laver les pieds de son époux, chose que tous ne font pas mais qu'on ne doit point dénigrer, et à chacun de trouver ses pratiques. smiling smiley
*
16 octobre 2014 22:36
Citation
idbel a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:

je vois pas de jeu erotique dans le fait de laver les pieds de son partenaire, je dis ca peut etre un moment qu'ils aiment partager OU un jeu erotique, j'essaye de comprendre
pour ma part je penche plutot pour un moment de complicité, why not
mais de la reconnaissance parce qu'il fait son devoir de mari de subvenir a ses besoins? faut pas qu'il achete une voiture ou une maison...

C'est l'Islam qui recommande à l'épouse d'être reconnaissante envers son époux pour chaque bienfait qu'il lui apporte. Certes, subvenir à ses besoins est sa première obligation en tant qu'époux, mais n'oublions pas qu'ALLAH peut marier nos soeurs à des hommes incapables de remplir ce minimum. Et on a des illustrations assez nombreuses à cette époque. Comme tu dis, cet acte est juste un geste de complicité, y voir un acte érotique, sadique ou satanique, c'est vraiment aller dans un extrême inappropriée en l'espèce.

tu parles de 2 trucs differents en fait
la reconnaissance c'est une chose
laver les pieds c'est autre chose, c'est un delire de couple rien de plus et rien de moins
c'est la premiere fois que je lis que l'islam recommande a la femme d'etre reconnaissante en lavant les pieds de son mari. maintenant j'attends le verset sur la reconnaissance en coupant les ongles de pieds

La reconnaissance de l'épouse envers son époux se matérialise par divers actes : tu as compris ?

Pour les ongles, je ne l'ai nullement cité perplexe
16 octobre 2014 22:38
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
entre denigrer la majorité des hommes mauvais, et aimer SON MARI

ya tout un monde : son mari, c'est L'HOMME qu'on a choisi, qu'on aime, et dont on est prete a tout pour lui donner le bonheur, et la serenité

c'est pas les autres hommes No no

fo pas confondre

voila tu as tout as dit
les femmes dénigrent les hommes du forum par rapport a leur position de la femme
mais leur mari c est autre chose

pourtant c'est logique nan ...??

Bizarre de confondre... perplexe

en gros, ca veut dire que si tu chantes les louanges des hommes ( la totalité des hommes)
alors tu leur laves tous leur pieds...? et tu es devouées a eux tous ...?? mdr
Are you crazy

mais non c'est pas ca
certaines femmes sur yabi critiquent TOUS les hommes je dis bien tous, pas juste quelques hommes sur quelque chose qu'ils ont dit
et quand on leur dit mais non il y a des hommes biens etc c'est pas tous la meme chose elles disent non non c'est tous les memes
apres on decouvre qu'elles lavent les pieds de leur mari tant mieux pour elles. mais alors pourquoi elles critiquent tous les hommes? alors qu'elles vivent avec un homme qui est pas comme ca
ou alors elles veulent degouter les autres des hommes pendant qu'elles gardent le leur bien au chaud....lol
16 octobre 2014 22:41
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Citation
idbel a écrit:

je vois pas de jeu erotique dans le fait de laver les pieds de son partenaire, je dis ca peut etre un moment qu'ils aiment partager OU un jeu erotique, j'essaye de comprendre
pour ma part je penche plutot pour un moment de complicité, why not
mais de la reconnaissance parce qu'il fait son devoir de mari de subvenir a ses besoins? faut pas qu'il achete une voiture ou une maison...

C'est l'Islam qui recommande à l'épouse d'être reconnaissante envers son époux pour chaque bienfait qu'il lui apporte. Certes, subvenir à ses besoins est sa première obligation en tant qu'époux, mais n'oublions pas qu'ALLAH peut marier nos soeurs à des hommes incapables de remplir ce minimum. Et on a des illustrations assez nombreuses à cette époque. Comme tu dis, cet acte est juste un geste de complicité, y voir un acte érotique, sadique ou satanique, c'est vraiment aller dans un extrême inappropriée en l'espèce.

tu parles de 2 trucs differents en fait
la reconnaissance c'est une chose
laver les pieds c'est autre chose, c'est un delire de couple rien de plus et rien de moins
c'est la premiere fois que je lis que l'islam recommande a la femme d'etre reconnaissante en lavant les pieds de son mari. maintenant j'attends le verset sur la reconnaissance en coupant les ongles de pieds

La reconnaissance de l'épouse envers son époux se matérialise par divers actes : tu as compris ?

Pour les ongles, je ne l'ai nullement cité perplexe
oui pas toi, mais exemple plusieurs fois cité dans cette discussion
la reconnaissance de l'epouse se materialise par divers actes, oui qui dependent de chaque couple
c'est quelque chose de l'intimité, vous imaginez si les hommes ouvrent un post pour parler de leur intimité avec leur femme? ah non c'est vrai y a la horde des anti-hommes qui va rappliquer en disant ooh les hommes tous des pervers grinning smiley
h
16 octobre 2014 22:41
mais mdr sa parle encore ici, en plus je vois que mes ongles de pieds sont encore le centre des discussions mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook