Citation
Arriete olson a écrit:
Vous êtes vraiment énervé ou vous faites semblant ?
![]()
C'est bon je sort 🚪 🚶♀️
Toute façon j'ai des trucs à faire mais jvais revenir j'aime bien venir ici
Citation
Arriete olson a écrit:
Vous êtes vraiment énervé ou vous faites semblant ?
![]()
C'est bon je sort 🚪 🚶♀️
Toute façon j'ai des trucs à faire mais jvais revenir j'aime bien venir ici
Citation
Sakina2020 a écrit:
Et nta malek ? Le Maroc n'occupe pas de territoire alg4rien pourtant!
Ok tu vas parler de principes et machin truc... pourquoi n'aviez vous pas rappelé ces principes à Poutine et l'appeler à quitter l'Ukraine de ses territores LEGALEMENT reconnus par l'ONU puisque tu parles de la légalité ?
Citation
Eamses a écrit:
L'Ukraine était Russe jusqu'au 24 août 1991,
Ce n'est vraiment pas la même chose.
Citation
Berberodie a écrit:
Oui il y a dans ce monde de très jeunes nations![]()
1962
Citation
gustavo321 a écrit:
Tranquille la Ariette, tu reviens quand tu veux! On a l'esprit ouvert et tolérant ce forum ... Tant que tu restes sur le mode clown gentil et comique, et pas troll formaté, stupide et lourdingue genre Hazka ou Ramsès, t'es la bienvenue ! ... En ces temps difficiles et durs, un peu de rigolade et de détente c'est toujours bon a prendre ...
Citation
Eamses a écrit:
Citation
Arriete olson a écrit:
Ben chacun a droit de dire ce qu'il veut
Hazka et ramses sont gentil c'est toi qui veut pas leurs offrir un verre de taye 🍵
Citation
gustavo321 a écrit:
''Hazka et ramses sont gentil''
Hazka et Ramsès sont bêtes et mechants ... Et j'ai horreur de prendre du thé avec les bêtes et mechants ...
''Ben chacun a droit de dire ce qu'il veut''
Ben ... Tant qu'on n'assomme pas l'assistance avec de la propagande et des mensonges et qu'on ne passe pas son temps à insulter l'histoire et la géopolitique ... Il n'y a pas de problème, me semble-t-il ...
Citation
Eamses a écrit:
Citation
Eamses a écrit:
Le retour à la légalité internationale est la seule solution.
Citation
gustavo321 a écrit:
Aux dernières nouvelles! Il semblerait, et apres m'être informé a droite et à gauche sur le sujet, que les propos de Lavrov ont été manipulés et détournés de leur sens initial par les médias et autres organes de désinformation et de propagande algériens et du polizbel, qui leur ont donné cette tournure pro-algerienne, tournure apparemment reprise dans précaution ni examen critique par Yabiladi ... Affaire à suivre? ...