Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laxatifs mineur
S
8 novembre 2021 02:28
Salam,
J’ai 16ans et ma mère est constipé en plus d’être malade et ne peux donc pas sortir mon père et en voyage d’affaire pendant 1 mois j’aimerais acheter des laxatif mais je suis mineur est-ce que c’est dérangeant car ma mère ne peut pas sortir.
8 novembre 2021 03:43
Il y a une méfiance des pharmaciens vis à vis des jeunes filles qui demandent des laxatifs, car parmi celles qui souffrent de troubles du comportement alimentaire certaines utilisent des laxatifs pour avoir une sensation d’estomac vide

Si le pharmacien refuse de t’en délivrer tend lui ton téléphone avec ta mère au bout du fil pour qu’elle lui confirme que c’est elle qui t’y a envoyée
8 novembre 2021 07:03
Salam posteuse,

Acheté lui des pruneaux ou des figues en sachet des bouteilles d eau d Hepar...c est naturel et ça fonctionne, sinon elle doit voir un médecin qui lui prescrive ce qu' il faut.

Bon courage.

Bonne journée.
a
8 novembre 2021 07:36
salam

tu aimerais ? elle en a demandé ?
8 novembre 2021 07:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le plus simple serait d'aller à la pharmacie pour exposer le cas de ta mère.
Sinon, il peut y avoir des consultations de médecin généraliste sur Doctolib ou Qare. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 novembre 2021 09:56
Très bon tout ça. thumbs up
Un peu, beaucoup, de compote de pommes tous les matins et.... de la marche (si possible).
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Acheté lui des pruneaux ou des figues en sachet des bouteilles d eau d Hepar...c est naturel et ça fonctionne, sinon elle doit voir un médecin qui lui prescrive ce qu' il faut.

Bon courage.

Bonne journée.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
12 novembre 2021 22:00
Boire 1.5l d'eau/ jour tout simplement. Seul 30%des français le font.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook