Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Laylat al qadr
N
28 avril 2022 13:30
Salem 3aleykoum cher frère et sœurs je viens vers vous car j’ai besoin d’aide comme vous le savez hier étais la nuit du destin et je beaucoup prier j’ai fait taraweh et mon intention était de la faire sincèrement j’ai lue un peu de coran j’ai fait dikr et prise en fatigue الله connais mon état que doit je faire ou es qu’en ćest trop tard je suis vraiment dégoûter et triste de ne pas avoir pue là faire?
Q
28 avril 2022 13:50
Qui t'a dit que hier était là nuit du destin c'est pas sûr Allah ou a3lem la date exacte.
Ce soir demain soir continue t'es actes d'adoration.
28 avril 2022 13:51
Wa aleykoum salam
On ne sait pas exactement quand c’est la nuit du destin
Elle se trouve dans les 10 dernières nuits et plus précisément dans les nuits impaires
Il reste encore une nuit impaire demain la nuit du 29
Citation
Nahila_7276 a écrit:
Salem 3aleykoum cher frère et sœurs je viens vers vous car j’ai besoin d’aide comme vous le savez hier étais la nuit du destin et je beaucoup prier j’ai fait taraweh et mon intention était de la faire sincèrement j’ai lue un peu de coran j’ai fait dikr et prise en fatigue الله connais mon état que doit je faire ou es qu’en ćest trop tard je suis vraiment dégoûter et triste de ne pas avoir pue là faire?
N
28 avril 2022 13:56
Jazak allah koul kheir merci beaucoup j’avais peur de rater cette nuit importante j’aurais étais vraiment déçu d’en moi même tu viens de me redonner espoir merci merci ?
N
28 avril 2022 13:57
Jazak الله koul kheir merci beaucoup de m’avoir aider c’est vraiment bienveillant
28 avril 2022 14:48
Salam aleykoum, on ne sait quand est la nuit du destin, peut-être qu’elle est déjà passé depuis le 21 avril ou bien qu’elle n’a toujours pas eu lieu. De plus j’ai cru comprendre que tu a fait tarawih , du dhikr et des dua et c’est déjà très bien ne t’inquiète pas . Allah (Subḥānahu wa ta'āla) connait tes intentions et voit tes efforts . La nuit du destin il faut la chercher dans les 10 dernières nuits du ramadan non stop . Qu’Allah accepte tes prières et tes duaa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook