Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lcomment attirer la chance?
b
8 septembre 2016 17:52
Bonsoir, ma question est simple, comment attirer la chance ? avez vous quelques choses de bien specifique? merci, car j attire la poisse.
I
8 septembre 2016 17:58
Tu as remarqué le truc devant "comment" perplexe

Je n'arrive pas à me concentrer sur la question grinning smiley
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 17:58 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
b
8 septembre 2016 18:01
comment attirer la chance, car je suis poisseuse.
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Tu as remarqué le truc devant "comment" perplexe

Je n'arrive pas à me concentrer sur la question grinning smiley
...
L
8 septembre 2016 18:05
La chance n'existe pas. Tout est issu de la volonté d'Allah.
8 septembre 2016 18:06
Sans t'en rendre compte et bien tu as de la chance.
As tu encore tes 2 yeux?
Tes 2 bras? 2 jambes? Tes parents? Un toit pour dormir? Le frigo rempli? Si toutes tes réponses sont positives alors tu en a de la chance, car moi j'en connais qui n'ont même pas le quart de ce que je viens de citer.
Remercie Allah de respirer chaque seconde, ta naissance est une chance saisit la!!
I
8 septembre 2016 18:06
Donne-moi un exemple concret et nous en parlerons sérieusement.

As-tu essayé les pattes de lapin ? Les trèfles à 4 feuilles ? Un fer à cheval ? Les Teletubbies ? Dora l'exploratrice ? Un Schtroumpf ?


Nan ? Même pas les Schtroumpfs moody smiley


J'te parle plus sad smiley
Citation
houru a écrit:
comment attirer la chance, car je suis poisseuse.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
8 septembre 2016 18:08
Oui il y a un truc qui marche très très bien ? Mais j'ai peur si je te le dis tu me porte la poisses hhhhhhhhhh
2
8 septembre 2016 18:26
????? PREND DE LA BOUE ET DE LA BOUSSE DE VACHE TU MELANGES ET TU METS CA SOUS TES CHAUSSURES TOUS LES JOURS..............

NON MAIS JE RIGOLE BIEN EVIDEMMENT

la chance c'est koi??? on est tous plus ou moins poisseux

est ce que tu es musulmane?

si oui ben place ta confiance en Allah et demande Lui tu verras ta vie ira beaucoup mieux inch'Allah
Citation
houru a écrit:
Bonsoir, ma question est simple, comment attirer la chance ? avez vous quelques choses de bien specifique? merci, car j attire la poisse.
L
8 septembre 2016 18:43
salamou3aleykoum

En remerciant le Seigneur pour toutes choses qu'il te donne ET en positivant.
Ne pas se plaindre sans cesse.

Le posititif attire le positif, le négatif attire le négatif...
Dès lors que tu changeras ton état d esprit, la "poisse" te tournera le dos.




Citation
houru a écrit:
Bonsoir, ma question est simple, comment attirer la chance ? avez vous quelques choses de bien specifique? merci, car j attire la poisse.
l
8 septembre 2016 20:36
salut
gifle celui ou celle qui a de la chance et tu vas avoir la chance d etre giflé en retour, peut etre meme cassé hhhhh je rigole, sérieux respire et dis hamdolah commence par accepter ton destin, fais des douaa istighfar o rza9 ray ji inchaallah o meli yji tfakarni o d3i m3aya
P
8 septembre 2016 23:06
Marche sur une crotte de chien
9 septembre 2016 00:22
Le plus simple, faut toujours avoir une demande extrêmement précise, lié à un diplôme, un travail, une chose que tu veux qu'elle arrive quand tu rentres telle rue etc etc. Une demande à la fois.

Puis tu vides ton esprit de toute pensée et tu pries (très sincèrement) trois fois afin d'obtenir la chose respective ou une orientation concrète.

A même temps, tu te préoccupes de comment on peut obtenir la chose respective normalement. Tu postules, tu appelles, tu te préoccupes à fonds de cette chose que tu veux obtenir, comme si tu voulais la faire à tout prix.

Pour le Créateur il n'y a aucune barrière ni à l’entrée ni a la sortie, aucune chose ou personne ne puisse s'opposer à Sa volonté. Donc une chose qui normalement s'obtient en plusieurs années, tu peux l'avoir, on va dire, dans une semaine. Ce sont des personnes que tu as contacté ou tu as postulé etc qui vont te recontacter, pour te proposer directement ou te donner des pistes viables si chez eux ce n'est pas possible.

C'est ma manière de faire pour amener ce que je veux dans ma vie, ce que je considère nécessaire, je ne connais pas une autre.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
9 septembre 2016 01:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut se mettre dans le droit chemin. Être cool avec tout le monde. Parce que les gens prient pour toi, la nature prie pour toi, les anges prient pour toi.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Sourate 1, al-Fatiha :
5. Guide-nous dans le droit chemin,
6. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.
Primum non nocere. - La vie est une école.
b
9 septembre 2016 16:19
Sallam. ccuse moi j ai pas tres bien compris ou tu veux en venir , .
Citation
Summy 2 a écrit:
Le plus simple, faut toujours avoir une demande extrêmement précise, lié à un diplôme, un travail, une chose que tu veux qu'elle arrive quand tu rentres telle rue etc etc. Une demande à la fois.

Puis tu vides ton esprit de toute pensée et tu pries (très sincèrement) trois fois afin d'obtenir la chose respective ou une orientation concrète.

A même temps, tu te préoccupes de comment on peut obtenir la chose respective normalement. Tu postules, tu appelles, tu te préoccupes à fonds de cette chose que tu veux obtenir, comme si tu voulais la faire à tout prix.

Pour le Créateur il n'y a aucune barrière ni à l’entrée ni a la sortie, aucune chose ou personne ne puisse s'opposer à Sa volonté. Donc une chose qui normalement s'obtient en plusieurs années, tu peux l'avoir, on va dire, dans une semaine. Ce sont des personnes que tu as contacté ou tu as postulé etc qui vont te recontacter, pour te proposer directement ou te donner des pistes viables si chez eux ce n'est pas possible.

C'est ma manière de faire pour amener ce que je veux dans ma vie, ce que je considère nécessaire, je ne connais pas une autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook