Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le leader du Hamas Ismail Haniyeh visite le Maroc à l’invitation du PJD
H
17 juin 2021 00:28
Quand on a pas d'arguments, on dénigre l'autre et on lui invente une nationalité comme il est de coutume ici.
Quelle bassesse !
La pensée au niveau 0
Je te laisse à ta soumission
Citation
viva-maroc2021 a écrit:
sleeping Les amis laissés la Mouche humaine divagué elle est venu juste pour foutre la merde dans la conversation, son pays n'a jamais rien fait pour la Palestine à part des slogans, et il ressasse toujours la même rengaine du DRS algériensleeping, les mêmes éléments de langage avec le sionisme, le frère marocain, le musulman ou bien la prostitution, laissez le braire il ne mérite pas que l'on lui réponde il retrouvera vite sa niche du DRS en attendant de sortir à la prochaine occasion.

grinning smileyJe me délecte d'avance du come back des autres mouches algériennes, ca va être la bamboula bientot.Clap
m
17 juin 2021 00:32
ptdrOh lala il me semble avoir entendu une mouche volé ici, une mouche soumise en plus, drôle.

grinning smiley Allez un petit cadeau à l'adresse de toutes les mouches soumises à la Junte des caporaux mais aussi faux marocains traitres à la patrie et qui ne défendrons jamais nos provinces du sud ;

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/21 00:35 par viva-maroc2021.
17 juin 2021 00:46
T'as quelque chose à dire ou juste la récitation et le réflexe du mouchard algérien moyen. Je sors des mots-clés Boukharroubiens (je peux te les citer, j'ai la liste) et je donne des leçons aux autres pour mériter ma nationalité algérienne.
Ce n'est pas ça le forum. Je sais que chez toi il n'y en a plus. Une discussion: "vous avez dit xxxx, je ne suis pas d'accord avec vous parce que xxxx". Voilà la base des échanges des idées. T'as grandi avec Boukharrouba et tu bosses dans le mouche-center, t'as pas cette culture. M. Hayawane13
Citation
Human13 a écrit:
Dieguito , la Lady de Tel Aviv , Al Massira , Vivamaroc vous n'avez pas honte de courber l'échine devant le colonialisme sioniste ?
Vos ancêtres ont vécu sous le joug du colonialisme , ils ont été humiliés, déshumanisés, spoliés, exploités ! Et vous nous expliquez maintenant qu'il faut pratiquer la politique de la main tendue et des salamalecs aux barbares sionistes.
Mais où est votre honneur , votre dignité ?
Je peux vous dire que vous ne représentez en rien le peuple Marocain et ses valeureux ancêtres.
Oui c'est plus facile de traiter les autres de mouches quand on assume pas sa traîtrise et que l'on renie l'héritage de son propre pays.
17 juin 2021 00:50
Parce que toi t'en a ??? Je cherche. Demain je vais repasser chez mon opticien car c'est très grave. Je ne vois rien du tout. Des leçon de morale à l'algérienne, ça oui !!!!
Citation
Human13 a écrit:
Quand on a pas d'arguments, on dénigre l'autre et on lui invente une nationalité comme il est de coutume ici.
Quelle bassesse !
La pensée au niveau 0
Je te laisse à ta soumission
17 juin 2021 00:57
J’ai la notion d’unité de la oumma et elle n’est pas incompatible avec la critique des Frères Musulmans en tant que secte.

C’est encore un problème de discernement.

Alors tu contractualises ma critique ou tu continues ?

Ma critique concerne le chef de mon gouvernement qui ne dit mot sur une crise diplomatique sans précédent avec le voisin du Nord alors que c’est SA responsabilité première.

La question palestinienne concerne la Terre Sainte, elle est du ressort de la religion. Le Hamas n’est pas la oumma, ce n’est pas le « califat Hamasside » qui a autorité sur les musulmans, mon 1er Ministre n’a rien à faite en mode supporter du Hamas. Surtout en tant de crise. Il aurait dû plutôt visiter le gouvernement de Palestine.

C’est bien là, les manières des Frères Musulmans. Mais où est leur sens de la oumma ? Elle se limite à leur confrérie. Je n’en fais pas partie. Je fais partie de la oumma. Mouslim de tradition malékite comme ceux du Maroc et plus largement du Maghreb.

Pour répondre à ta question, le Hamas a fait quoi ? Exactement ce que tu dénonces à cause de sa maladresse, de sa stratégie qui est aux antipodes de l’Islam => où as-tu vu des musulmans combattre en se dissimulant au milieu des civils ?

Cette stratégie est hautement dénoncée par les musulmans mais évidemment... les Frères Musulmans vont prendre le leadership et agir n’importe comment.

Le Hamas est un ennemi utile pour les Israéliens les plus radicaux, alors que la normalisation est potentiellement plus productive à condition qu’en face nous ayons un gouvernement avec des Isrseliens volontaires.

Et c’est déjà arrivé... par le passé. On en a la preuve.

Tu te souviens de Isaac Rabbin ? tu sais c’est l’équivalent ou presque de Boudiaf en Algérie lorsque le premier a été assassiné par un sioniste flingué et le second a été assassiné par les larbins du colon.

En vrai, le Maroc a fait beaucoup d’efforts pour tenter de rapprocher Palestiniens/Arabes et Israël à l’époque et la conséquence ? Cette célèbre poignée de main entre Arafat et Rabbin qui sera la cause de son élimination politique (meurtre).

Tu vois bien que les flingués sionistes ont peur de la paix. Logique... ils ne sont pas satisfaits puisque ce sont les musulmans qui occupent encore l’essentiel, le plus important : nous avons La Mecque, Médine et donc le Hijaz mais aussi Al Aqsa en plus que nous occupons la majeure partie de la Terre Sainte.

Tu comprends ? Le sioniste flingué est frustré en vrai pendant qu’on domine en vrai.

Mais quand on ne discerne pas, on fonce dans le mur et c’est ici l’erreur des musulmans.

C’est de la géopolitique et il faut être stratège. Je prophète salla Llaho 3alaihi wa sallam était d’ailleurs un fin stratège.

Citation
Human13 a écrit:
Je ne peux rien pour toi ! Si tu comprends pas la notion d'unité de la Ouma , loin de toutes querelles partisanes, c'est que tu as raté un épisode.
Au nom de ton " patriotisme " tu fustiges la résistance Palestinienne et prone le dialogue avec les adeptes du colonialisme et de la haine anti arabe.
Est ce que cette normalisation a empêché les sionistes d'attaquer nos lieux saints ? D'assassiner des centaines d'enfants et de femmes innocentes, de cesser de confisquer les terres , les maisons ?
Ouvre les yeux et informe toi sur le nouveau 1er Ministre Israelien...qui revendique sa fierté d'avoir tué de nombreux arabes.
Où est ta cohérence dans tout ça ?
17 juin 2021 01:06
Mes amis, il y a quelques jours j'ai eu un paquet d'échanges avec un certain Human13. Mon instinct me disait c'est une mouche algérienne de catégorie1. Il m'annonçait lui-même que j'étais un faux prof, que j'ai fait des déclarations fausses j'ai dit que j'habitais dans tel endroit alors que j'avais dit tel autre. J'ai expliqué exactement mon histoire que j'ai déjà racontée plusieurs fois. Ensuite il est revenu en me disant que je suis raciste et je ne sais quoi encore. J'ai expliqué. Il est revenu pour me dire qu'il a fait des recherches et qu'il a des fiches sur moi (véridique) et qu'il n'arrivait pas à les reproduire pour les montrer !!!!! Ce même personnage est revenu après pour me dire qu'il veut discuter avec moi, qu'il est démocrate, qu'il déteste le régime algérien mais bizarrement ils défendait ses positions. On a de très longues discussions. Il a disparu depuis plus d'une semaine en même temps que tout le mouche center quand les sujets de ce dernier n'étaient pas à la fête. et il réapparait en même temps dès qu'il y a la bulle d'oxygène: Israël et Palestine. Le démocrate en question si on n'est pas d'accord avec lui, il nous insulte !!!! et ils revient à la charge pour nous insulter !!!!
Human13, Hayawane13 le démocrate. Celui qui faisait des fiches sur moi dixit ses propres déclarations !!!!!!
H
17 juin 2021 13:20
Ihsane , ta démonstration me laisse sans voix !
Donc d' après toi , ce sont les arabes qui dominent les sionistes ?
Tu vis sur une autre planète....
Quand à toi Al Massira tu es un mythomane paranoïaque très égocentré. Je te mets au défi de publier mes dires sur d'éventuels fiches que j'aurais sur toi.
Mais pour qui te prends tu ?
Tu dois un personnage sacrément frustré pour avoir une si haute opinion de toi.
Je le redis ici pour que cela soit bien claire !!!
JE ME FOUS DU REGIME CORROMPU ALGERIEN ET DE SES OFFICINES , DE MEME POUR LE MAROC.
JE N' AI RIEN CONTRE LA MONARCHIE MAROCAINE PUISQU'ELLE SINCÈREMENT SOUTENUE PAR L'IMMENSE MAJORITÉ DE SES SUJETS.
Je ne serai jamais l'otage de cette politique qui vise à monter les gens les uns contre les autres pour mieux asseoir leur pouvoir autocratiques.
J'espère avoir été clair !!! Mais vous pouvez continuez à me traiter de mouche Algerienne , cela me renforce dans l'idée que vos arguments sont creux voir inexistants.
Sur ce je vous souhaite une excellente journée
j
17 juin 2021 13:24
Pour répondre à ta question, le Hamas a fait quoi ? Exactement ce que tu dénonces à cause de sa maladresse, de sa stratégie qui est aux antipodes de l’Islam => où as-tu vu des musulmans combattre en se dissimulant au milieu des civils ?

Cette stratégie est hautement dénoncée par les musulmans mais évidemment... les Frères Musulmans vont prendre le leadership et agir n’importe comment.


Decu de ta part que tu relaye de telles betises...
Le Hamas fait expres de "se dissimuler derriere les civils"? Il ne t'aura pas manque de vue que Gaza est extrement dense (une des plus fortes de la planete) et que tu seras toujours proche d'une habitation.
De plus, tu penses que le Hamas va se mettre au milieu de la plage et demander aux aggresseurs de les bombarder? Tu ne veux pas qu'ils mettent une cible sur leurs tetes aussi???
C'est une guerre, et quand on voit la sauvagerie du camp d'en face, il manquerait plus que ca.

Je ne parlerais meme pas du reste car on pourrait dire autre chose.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
J’ai la notion d’unité de la oumma et elle n’est pas incompatible avec la critique des Frères Musulmans en tant que secte.

C’est encore un problème de discernement.

Alors tu contractualises ma critique ou tu continues ?

Ma critique concerne le chef de mon gouvernement qui ne dit mot sur une crise diplomatique sans précédent avec le voisin du Nord alors que c’est SA responsabilité première.

La question palestinienne concerne la Terre Sainte, elle est du ressort de la religion. Le Hamas n’est pas la oumma, ce n’est pas le « califat Hamasside » qui a autorité sur les musulmans, mon 1er Ministre n’a rien à faite en mode supporter du Hamas. Surtout en tant de crise. Il aurait dû plutôt visiter le gouvernement de Palestine.

C’est bien là, les manières des Frères Musulmans. Mais où est leur sens de la oumma ? Elle se limite à leur confrérie. Je n’en fais pas partie. Je fais partie de la oumma. Mouslim de tradition malékite comme ceux du Maroc et plus largement du Maghreb.

Pour répondre à ta question, le Hamas a fait quoi ? Exactement ce que tu dénonces à cause de sa maladresse, de sa stratégie qui est aux antipodes de l’Islam => où as-tu vu des musulmans combattre en se dissimulant au milieu des civils ?

Cette stratégie est hautement dénoncée par les musulmans mais évidemment... les Frères Musulmans vont prendre le leadership et agir n’importe comment.

Le Hamas est un ennemi utile pour les Israéliens les plus radicaux, alors que la normalisation est potentiellement plus productive à condition qu’en face nous ayons un gouvernement avec des Isrseliens volontaires.

Et c’est déjà arrivé... par le passé. On en a la preuve.

Tu te souviens de Isaac Rabbin ? tu sais c’est l’équivalent ou presque de Boudiaf en Algérie lorsque le premier a été assassiné par un sioniste flingué et le second a été assassiné par les larbins du colon.

En vrai, le Maroc a fait beaucoup d’efforts pour tenter de rapprocher Palestiniens/Arabes et Israël à l’époque et la conséquence ? Cette célèbre poignée de main entre Arafat et Rabbin qui sera la cause de son élimination politique (meurtre).

Tu vois bien que les flingués sionistes ont peur de la paix. Logique... ils ne sont pas satisfaits puisque ce sont les musulmans qui occupent encore l’essentiel, le plus important : nous avons La Mecque, Médine et donc le Hijaz mais aussi Al Aqsa en plus que nous occupons la majeure partie de la Terre Sainte.

Tu comprends ? Le sioniste flingué est frustré en vrai pendant qu’on domine en vrai.

Mais quand on ne discerne pas, on fonce dans le mur et c’est ici l’erreur des musulmans.

C’est de la géopolitique et il faut être stratège. Je prophète salla Llaho 3alaihi wa sallam était d’ailleurs un fin stratège.
17 juin 2021 14:34
Human13, d’abord je n’ai absolument jamais dit que tu étais une mouche algérienne : ce n’est pas du tout mon genre.

Mes propos sont argumentés donc il suffit de bien lire pour comprendre.

Je t’ai invité à un « discernement ».

Oui, c’est nous qui dominons tant que c’est nous qui avons le plus important : d’abord il s’agit de Al Aqsa (au sommet de la hiérarchie de ce que considère comme le plus important).

C’est bien les musulmans qui y vont prier, il n’y a pas de Temple juif sur ce que les juifs appellent le « Mont du Temple ». Ce lieu est le plus haut degré de sacralité en Terre Sainte. C’est aussi le plus haut lieu de sacralité pour les yahoud alors qu’il est le 3è lieu saint de l’Islam.

La Terre Sainte ne se limite certainement pas au territoire israélien. La Syrie en fait partie - Damas étant l’un des plus haut lieu de sainteté en cette Terre qu’Allah a bénie - on peut y ajouter une partie de l’Irak voire du Sinaï Égyptien.

Si en plus tu ajoutes le Hijaz dans ton calcul avec La Mecque et Médine... alors tu comprends que les sionistes flingués prêtent un câble. Et ils pettent vraiment un câble.

Tout ceci n’est pas incompatible avec l’oppression que nous subissons de la part des sionistes flingués.

Au delà de l’oppression et des sentiments d’injustice que nous éprouvons, il faut rester rationnel : c’est nous qui avons toujours l’avantage et de loin.

C’est aussi la preuve qu’Allah fait ce qu’Il veut.

Toutes les ressources mobilisées dans cette planète pour tenter de faire ce qu’ils font aujourd’hui pour au final... un résultat comme celui-là, je peux te garantir que c’est un immense échec de leur part.

Qu’ils complotent donc... Allaho khayro el mâkirîn (Allah est le meilleur Stratège) => ils préparent leur tombe, leur extinction en quelque sorte pour ceux d’entre eux qui sont des rebelles.

Nous avons des textes claires à ce sujet.

En-nasro lana incha Allah, c’est nous qui allons l’emporter et on sait comment tout ça va se terminer tout comme nous savions que ce que nous subissons arriverait.
Citation
Human13 a écrit:
Ihsane , ta démonstration me laisse sans voix !
Donc d' après toi , ce sont les arabes qui dominent les sionistes ?
Tu vis sur une autre planète....
Quand à toi Al Massira tu es un mythomane paranoïaque très égocentré. Je te mets au défi de publier mes dires sur d'éventuels fiches que j'aurais sur toi.
Mais pour qui te prends tu ?
Tu dois un personnage sacrément frustré pour avoir une si haute opinion de toi.
Je le redis ici pour que cela soit bien claire !!!
JE ME FOUS DU REGIME CORROMPU ALGERIEN ET DE SES OFFICINES , DE MEME POUR LE MAROC.
JE N' AI RIEN CONTRE LA MONARCHIE MAROCAINE PUISQU'ELLE SINCÈREMENT SOUTENUE PAR L'IMMENSE MAJORITÉ DE SES SUJETS.
Je ne serai jamais l'otage de cette politique qui vise à monter les gens les uns contre les autres pour mieux asseoir leur pouvoir autocratiques.
J'espère avoir été clair !!! Mais vous pouvez continuez à me traiter de mouche Algerienne , cela me renforce dans l'idée que vos arguments sont creux voir inexistants.
Sur ce je vous souhaite une excellente journée
17 juin 2021 14:53
Le Hamas emploie une stratégie qui est trop coûteuse en perte humaine et en dégâts. Ce n’est pas une bêtise. Il est véritablement un ennemi « utile » pour Tsahal qui l’instrumentalise à des fins diaboliques.

Tiens... il est soutenu par l’Iran mais il ne reçoit de la part de Téhéran que des armes de toute dernière catégorie. Il est donc à la merci de l’ennemi s’il devait le combattre en « face to face » et il ferait mieux de revoir toute sa stratégie de défense des Palestiniens.

L’Iran porte une attitude qui soulève quelques questions là aussi, loin de moi le fait qu’ils soient chiites. Je réfléchis avec un esprit critique sur leur véritable rôle dans cette région.

On pourrait dire beaucoup de choses là-dessus.

L’un des plus gros problème des musulmans aujourd’hui c’est qu’on a beaucoup de souci dans le respect de la divergence. Le Hamas n’est pas le califat des musulmans : il ne fera jamais, mais jamais l’unanimité. Aussi évitons les sectes et autre confrérie quelle qu’elle soit.

D’ailleurs il nous manque ce califat... ça résoudrait bien des problèmes.

Citation
jako370 a écrit:
Pour répondre à ta question, le Hamas a fait quoi ? Exactement ce que tu dénonces à cause de sa maladresse, de sa stratégie qui est aux antipodes de l’Islam => où as-tu vu des musulmans combattre en se dissimulant au milieu des civils ?

Cette stratégie est hautement dénoncée par les musulmans mais évidemment... les Frères Musulmans vont prendre le leadership et agir n’importe comment.


Decu de ta part que tu relaye de telles betises...
Le Hamas fait expres de "se dissimuler derriere les civils"? Il ne t'aura pas manque de vue que Gaza est extrement dense (une des plus fortes de la planete) et que tu seras toujours proche d'une habitation.
De plus, tu penses que le Hamas va se mettre au milieu de la plage et demander aux aggresseurs de les bombarder? Tu ne veux pas qu'ils mettent une cible sur leurs tetes aussi???
C'est une guerre, et quand on voit la sauvagerie du camp d'en face, il manquerait plus que ca.

Je ne parlerais meme pas du reste car on pourrait dire autre chose.
17 juin 2021 21:02
Mon cher Hayawane 13, tu oublies un détail: tous les posts sont archivés dans Yabiladi. Je confirme, je persiste et je signe que tu es un vulgaire propagandiste algérien. Tu nous vends un un démocrate libre, blablabla etc... Mais tu m'as bien dit que tu as des fiches sur moi et tu m'as bien posé des questions comme dans un interrogatoire de la Police militaire. Les mêmes que m'ont posé avant toi et après toi tout le mouche-center. Par la suite on a eu d'autres discussions mais je t'ai piégé par mes questions et mes sujets et j'ai su qui tu étais. Je n'ai plus l'ombre d'un doute. Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Un vrai prof, un vrai chercheur. C'est la fin de l'année je suis un peu chargé mais je prends une demi-heure je te sors tes posts. Je ne suis pas un gamin mais ne me provoque pas. Les autres lecteurs du site l'ont remarqué de toute façon que tu es une vulgaire mouche qui vend la salade de la junte algérienne.
Des analyses de toi je n'en ai pas vues. Tu es un donneur de leçons qui récite. Ta culture générale est proche de zéro. Ton trait de caractère principal est la jalousie et tu t'intéresses aux autres plus que tu ne t'intéresses aux sujets. A part les sujets de la junte tu n'en pas d'autres. Faute de culture générale justement.
Résumé: tout ce que j'ai dit de ton comportement d'agent de la police militaire est archivé sur Yabiladi. Tu peux clamer ce que tu veux les preuves sont gravées dans le marbre. Tu peux retourner dans ta GESTAPO.
Citation
Human13 a écrit:
Ihsane , ta démonstration me laisse sans voix !
Donc d' après toi , ce sont les arabes qui dominent les sionistes ?
Tu vis sur une autre planète....
Quand à toi Al Massira tu es un mythomane paranoïaque très égocentré. Je te mets au défi de publier mes dires sur d'éventuels fiches que j'aurais sur toi.
Mais pour qui te prends tu ?
Tu dois un personnage sacrément frustré pour avoir une si haute opinion de toi.
Je le redis ici pour que cela soit bien claire !!!
JE ME FOUS DU REGIME CORROMPU ALGERIEN ET DE SES OFFICINES , DE MEME POUR LE MAROC.
JE N' AI RIEN CONTRE LA MONARCHIE MAROCAINE PUISQU'ELLE SINCÈREMENT SOUTENUE PAR L'IMMENSE MAJORITÉ DE SES SUJETS.
Je ne serai jamais l'otage de cette politique qui vise à monter les gens les uns contre les autres pour mieux asseoir leur pouvoir autocratiques.
J'espère avoir été clair !!! Mais vous pouvez continuez à me traiter de mouche Algerienne , cela me renforce dans l'idée que vos arguments sont creux voir inexistants.
Sur ce je vous souhaite une excellente journée
H
17 juin 2021 22:26
????? PARANOÏAQUE ?????
Prends des vacances, ça te fera du bien !
Ce forum te monte un peu trop à la tête, tu vois des agents infiltrés partout ????
Je vais demander une augmentation à mes employeurs ( papa mouche à moustaches ? ) pour les avoir traités de corrompus ??
Pauvre ignard !!!!!!!

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mon cher Hayawane 13, tu oublies un détail: tous les posts sont archivés dans Yabiladi. Je confirme, je persiste et je signe que tu es un vulgaire propagandiste algérien. Tu nous vends un un démocrate libre, blablabla etc... Mais tu m'as bien dit que tu as des fiches sur moi et tu m'as bien posé des questions comme dans un interrogatoire de la Police militaire. Les mêmes que m'ont posé avant toi et après toi tout le mouche-center. Par la suite on a eu d'autres discussions mais je t'ai piégé par mes questions et mes sujets et j'ai su qui tu étais. Je n'ai plus l'ombre d'un doute. Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Un vrai prof, un vrai chercheur. C'est la fin de l'année je suis un peu chargé mais je prends une demi-heure je te sors tes posts. Je ne suis pas un gamin mais ne me provoque pas. Les autres lecteurs du site l'ont remarqué de toute façon que tu es une vulgaire mouche qui vend la salade de la junte algérienne.
Des analyses de toi je n'en ai pas vues. Tu es un donneur de leçons qui récite. Ta culture générale est proche de zéro. Ton trait de caractère principal est la jalousie et tu t'intéresses aux autres plus que tu ne t'intéresses aux sujets. A part les sujets de la junte tu n'en pas d'autres. Faute de culture générale justement.
Résumé: tout ce que j'ai dit de ton comportement d'agent de la police militaire est archivé sur Yabiladi. Tu peux clamer ce que tu veux les preuves sont gravées dans le marbre. Tu peux retourner dans ta GESTAPO.
17 juin 2021 22:31
Tes écrits sont gravés dans le marbre !!!! tu peux autant d’émoji que tu veux, écrire en majuscules pour te tourner mon accusation en ridicule la preuve t'attend. Tu es une vulgaire mouche.
Citation
Human13 a écrit:
????? PARANOÏAQUE ?????
Prends des vacances, ça te fera du bien !
Ce forum te monte un peu trop à la tête, tu vois des agents infiltrés partout ????
Je vais demander une augmentation à mes employeurs ( papa mouche à moustaches ? ) pour les avoir traités de corrompus ??
Pauvre ignard !!!!!!!
17 juin 2021 23:16
Voilà quelques éléments:

Crise diplomatique : L’Espagne admet des contacts avec le Maroc

...Suite : [www.yabiladi.com]

quelques éléments des échanges:
"Al Massira , un jour tu vis en face de Ceuta et assiste aux événements en direct selon tes dires , un autre jour tu vis en Europe depuis 40 ans....Pour jouer un rôle, il faut de la constance et un minimum d'intelligence.
Apparemment c'est pas ton fort Mr 250 copies d'élèves ingénieurs en un week end ?"

"Dommage que je ne peux pas publier de captures d'écran.
Des fiches sur toi ?
Mdr ne te prends pas pour ce que tu n'es pas !
Tu es un vulgaire raciste intolérant et servile !"

"@ Al MASSIRA " les blancs " ? Espèce de raciste que tu es !
Tu vis en France , tu es soit disant Professeur dans une école d'ingénieurs en France et tu insultes les gens qui t'accueille ?
Quand je te disais que ton nationalisme aveugle te pousse à la xénophobie, il a pas fallu longtemps pour que tu me donnes raison.
Tu sais ce qui te disent les blancs ? ?
Tu devrais avoir honte !"

"Cette crise entre l' Espagne et le Maroc n'a rien à voir avec l'accueil de Ghali en Espagne. C'est juste un prétexte.
La vraie raison , c'est que le Maroc a fait le Paris que les grandes démocraties Européennes emboiteraient le pas suite au tweet de Trump reconnaissant la Marocanite du Sahara.
La brouille avec l' Allemagne relève des mêmes raisons.
Pour l'instant le paris est perdu , preuve en est même la France , le meilleur allié du Maroc en Europe n'a pas suivi.
On sent une certaine nervosité au niveau des décideurs Marocains...qui voudraient que les choses aillent plus vite et transformer l'essai du deal entre Maroc , Israel , USA.
La route sera longue et le Maroc devra mettre de l'eau dans son vin si il ne veut pas être marginalisé à trop vouloir passer en force.
Juste pour rappel , on parle beaucoup des autorités Espagnoles mais l'opinion publique de ce pays est majoritairement pour un référendum d'autodétermination.
La partie est serrée la moindre erreur se payera cash !
Ceuta en est l'illustration.
Je l'avais dit dans un précédent poste , l' UE sera solidaire de l' Espagne à tort ou à raison.
La stratégie Marocaine est très risquée.
Wayt and see...."

J'arrête là j'invite tout le monde à lire ces commentaires mais il y a les autres dans d'autres articles.

Bonne soirée


Citation
Human13 a écrit:
????? PARANOÏAQUE ?????
Prends des vacances, ça te fera du bien !
Ce forum te monte un peu trop à la tête, tu vois des agents infiltrés partout ????
Je vais demander une augmentation à mes employeurs ( papa mouche à moustaches ? ) pour les avoir traités de corrompus ??
Pauvre ignard !!!!!!!
H
18 juin 2021 00:43
Pas besoin de fiches , il suffit de te lire , tu exposes toi vie supposée à longueur de posts et tu fais des confusions entre tes différents commentaires pour étayer tes fadaises !!!!
Pourquoi tu ne publies pas mon commentaire dans lequel je dis que le Maroc devrait récupérer le Sahara Occidental pour tourner la page au Maghreb ?
Bizarre pour un agent Algerien de prendre position pour la Marocanite du Sahara. Non ?
Je vais vraiment la demander cette augmentation ! ???
Allez va dormir et n'oublie pas de prendre ton Prozac
H
18 juin 2021 00:51
C'est vrai que pour toi en tant que petit bourgeois Marocain , le fait que des gamins désœuvrés et qui vivent dans le dénuement le plus complet se jettent à la mer pour rejoindre l' Eldorado Espagnol , c'est un événement marginal...l'important c'est Bourita , la diplomatie et blablabla..
Pour avoir voyagé plusieurs fois au Maroc , je les connais ces petits bourgeois de ton espèce qui dénigrent leur concitoyen d'origine modeste et les traitent comme des sous hommes.
18 juin 2021 00:53
Non j'ai une dizaine de posts (au moins) où tu exposes les positions de la junte. Je te laisse bosser pour avoir ta prime de fin de moi. Quand tu es coincé tu noies: les majuscules, les émojis ou alors tu vas chercher le post qui... Et pourquoi pas le jour où tu as été aimable, ou...
Là ce n'est pas à toi que je me suis adressé mais aux autres qui jugeront. Je me fous de ce que tu diras ou penseras.
Désolé de mon côté je suis équilibré
Bonne nuit
Citation
Human13 a écrit:
Pas besoin de fiches , il suffit de te lire , tu exposes toi vie supposée à longueur de posts et tu fais des confusions entre tes différents commentaires pour étayer tes fadaises !!!!
Pourquoi tu ne publies pas mon commentaire dans lequel je dis que le Maroc devrait récupérer le Sahara Occidental pour tourner la page au Maghreb ?
Bizarre pour un agent Algerien de prendre position pour la Marocanite du Sahara. Non ?
Je vais vraiment la demander cette augmentation ! ???
Allez va dormir et n'oublie pas de prendre ton Prozac
H
18 juin 2021 01:03
Ah donc quand on est pas d'accord avec toi , on fait partie de la junte.
Et quand on souhaite que le Maroc récupère le Sahara , on est aussi de la junte ?
Tu dis que tu es équilibré ?
Je ne pense pas cher professeur , cette tendance à voir des agents Algeriens partout , au mépris de l'évidence, relève d'une paranoïa aigüe !
b
18 juin 2021 18:41
Fatem95 ou al massira est coutumier du fait: si tu n est pas d accord avec lui,tu est Algerien!! C est systématique...il suffit de s habituer,moi,ça ne me gêne plus depuis des années, cette technique est propre aux cadres et nationaliste du Makhzen qui lui emboîté le pas sans hésiter..flagrant sur ce site..
Je dirais de ce "NOIROT" qu il a un ego surdimensionné, orgueilleux, menteur,et de plus RACISTE..il ce présente comme prof,universitaire..le bouquet!!???
Citation
Human13 a écrit:
Ah donc quand on est pas d'accord avec toi , on fait partie de la junte.
Et quand on souhaite que le Maroc récupère le Sahara , on est aussi de la junte ?
Tu dis que tu es équilibré ?
Je ne pense pas cher professeur , cette tendance à voir des agents Algeriens partout , au mépris de l'évidence, relève d'une paranoïa aigüe !
Y
20 juin 2021 21:51
Vive le Maroc vive la Palestine.

Absolument! Vive le Maroc, et Vive la Palestine, la Palestine Juive et la Palestine arabe, tous deux fils d'Abraham. Sourire..smiling smiley, il faut se détendre.


Citation
wakrim a écrit:
Les traîtres haineux sui soutiennent la colonisation sioniste pullule sur ce poste.
De vrai anti marocain.

Vive le Maroc vive la Palestine.

Dehors les harkis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook