Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lecture du Cor'aan
16 mai 2017 10:16
Je travaille pas aujourd'hui je profite pour poser une question concernant un rêve que j'ai vu tôt ce matin dans mon lit...j'étais dans la chambre des enfants avec ma mère tôt le matin et j’entends un de mes enfant lire en sommeille la Sourâte Marie, ma mère et moi on s'est étonné en se regardant et en se demandant. Mais c'est qui lit dans l'autre pièce le Cor'aan avec un Tadjwid ressemblant celui de Mooaqly me disais-je? Et quelques minutes après j'entends l'Adhan, puis après un Mr inconnu, tête rasée, de certaine âge 60 à 70 ans à peu, rentre dans la pièce où on est, nous recommande et nous dit ceci: C'est l'heure levez vous pour aller faire Salât Fadjr....et puis je me suis reveillée. Déjà ma mère est chrétienne , je ne pense pas pas que ce message est destinée à elle à moins que je me trompe, et d'ailleurs en ce moment je suis entrains de la convertir petit à petit sans la bousculer tout en lui démontrant et l'expliquant la base de l'Islam c'est à dire avant la création de l’humanité, de Adam jusqu'à la Mort du Prophète MOHAMMAD (PSSL) et de ses compagnons et de sa famille.
Quelqu'un pourra m'expliquer ma version s'il vous plait...merci de m'apprendre ce que je ne connais pas.
Merci pour tout.
N
16 mai 2017 10:36
Salam alaykoum ca a lair d'un reve de bonne augure wal hamdoulillah

Sinn nous ne pouvons te renseigner sur ce que nous ne savons pas nous même. Il y a des tonnes de raisons possible.

Qu'Allah guide ta maman. Et nous guide tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/17 10:37 par Libérez La Bête.
i
16 mai 2017 11:00
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Quel beau rêve allahoumabarik, je me rappelle qu'à mes débuts je ramener jusqu'à ramener à la mosquée plus de 5 personnes même pour le fajr

Une nuit j'ai rêvé qu'il homme habille tout en blanc avec de longs cheveux noirs presque en lévitation , impossible de distinguer les traits du visage

Il tend son doigt vers un chemin en me disant va
Et à ce moment j'ai reçu un coup de froid qui a parcouru tout mon corps et je me suis levé c'était l'heure de fajr
je ne veux pas de message de soeur en MP
16 mai 2017 12:14
Ameen.

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Quel beau rêve allahoumabarik, je me rappelle qu'à mes débuts je ramener jusqu'à ramener à la mosquée plus de 5 personnes même pour le fajr

Une nuit j'ai rêvé qu'il homme habille tout en blanc avec de longs cheveux noirs presque en lévitation , impossible de distinguer les traits du visage

Il tend son doigt vers un chemin en me disant va
Et à ce moment j'ai reçu un coup de froid qui a parcouru tout mon corps et je me suis levé c'était l'heure de fajr
16 mai 2017 12:15
Ameen....
Citation
Libérez La Bête a écrit:
Salam alaykoum ca a lair d'un reve de bonne augure wal hamdoulillah

Sinn nous ne pouvons te renseigner sur ce que nous ne savons pas nous même. Il y a des tonnes de raisons possible.

Qu'Allah guide ta maman. Et nous guide tous.
19 mai 2017 10:54
Masha'ALLAH c'est rassurant et apaisant comme vision...que DIEU Vous Donne plus de l'amour envers Lui.
Citation
Zapha a écrit:
Ameen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook