Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
i am the légend
l
30 décembre 2007 00:41
La fin est pas la même que celle du livre. Voila un copier coller d'un commentaire sur ce film sur dailymotion :

Dans le livre, il y a un chapitre sur la peur historique des vampires et l'origine de cette créature, à savoir des maladies anémique causées par des carences qui ont poussé certains individus des comportements violents au Moyen-âge. Dans le livre il y a deux sortes de vampires , les morts et les vivants. Robert Neville est beaucoup plus offensif dans le bouquin, il les traque leur perfore le ventre à coups de pieu quand ils dorment la journés. Donc en parallele une société de vampires vivants est en train de se créer en dehors de L.A (l'action se passe à Los Angeles si je me souviens bien) et dns cette société c'est Néville qui passe pour un monstre, qui les décime par dizaines tous les jours) dès que les vampires l'attrappent à la fin duu livre, il est jugé come ennemi de cette société et doit être exécuté comme une survivance du passé et un monstre. Il devient alors pour cette nouvelle société une légende, comme les vampires le furent pour nous.


Sinon c'est clair que c'est pas un grand film mais il est agréable à regarder (mis à part la fin pas crédible du tout sleeping)
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
m
30 décembre 2007 16:25
J'ai été décue moi... Je m'attendais à bcp mieux!!!

j'ai pas aimé la fin mm si Will Smith était super!!!
F
30 décembre 2007 23:18
je viens de voir le film et j'ai beaucoup aimé, surtout les effets de surprises qui m'ont sans cesse fait sursauter.grinning smiley

Je trouve que will smith est un assez bon acteur.

Pour la fin, c'est vrai qu'elle aurait pu être un peu plus poussée.

Mais c'est la mort du personnage principal qui fait de lui la légende,Il aura donné sa vie pour sauver le mondeIn love
l
31 décembre 2007 00:05
lol maghrébia94, moi j avais envie de quitter la salle avec les effets de surprise qu'il avait, je surasauté a chaque fois et serrer la mains de mon amies sad smiley, j ai pas du tous aimer, mise a part la ptite chienne dans le films c tous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
31 décembre 2007 00:15
Citation
lamyaâ a écrit:
lol maghrébia94, moi j avais envie de quitter la salle avec les effets de surprise qu'il avait, je surasauté a chaque fois et serrer la mains de mon amies sad smiley, j ai pas du tous aimer, mise a part la ptite chienne dans le films c tous smiling smiley

mdrr pareil. Mais à la fin jcommençais à prévoir et regardais qu'a moitié l'ecrangrinning smiley
l
31 décembre 2007 00:19
lol, moi je pleurnicher dans son oreilles et je la maudisser evil, lol le soir en dormant je repenser o films et je revoyer les personne bizarre sortire de nul part nahri comment j ai eu peur, bouhhhhhhhhhhhhh confused smiley

Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol maghrébia94, moi j avais envie de quitter la salle avec les effets de surprise qu'il avait, je surasauté a chaque fois et serrer la mains de mon amies sad smiley, j ai pas du tous aimer, mise a part la ptite chienne dans le films c tous smiling smiley

mdrr pareil. Mais à la fin jcommençais à prévoir et regardais qu'a moitié l'ecrangrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
31 décembre 2007 17:33
Salamou Alykoum,


je l'ai regardéet franchement je dois dire que ca va, il est pas mal lol, d'ailleurs une des creature m'a tiré par le pied quand je dormais, je me suis reveillé en plein milieu d'unne foret en pleine, nuit je vous dis pas la peur qui montais surtout quand j'entendais des cris et des bruit de personnes courant evil

safi je sord grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
31 décembre 2007 18:55
Pas mal dans l'ensemble, mais je m'attendais à mieux ...
Le film n'est pas assez long à mon gout, beaucoup de questions restent sans réponses ...
Sinon, pas mal Bob marley .. winking smiley

ps: le titre en anglais c'est : I Am Legend
F
1 janvier 2008 02:26
Citation
mac.manus a écrit:
Pas mal dans l'ensemble, mais je m'attendais à mieux ...
Le film n'est pas assez long à mon gout, beaucoup de questions restent sans réponses ...
Sinon, pas mal Bob marley .. winking smiley

ps: le titre en anglais c'est : I Am Legend

c'est vrai qu'en allongeant le film on aurait pu approfondir plus de choses, et encore plus pimenter l'histoireevil
R
1 janvier 2008 13:11
j'ai trop aimé mais javoue kil ya des scene que j'ai pas regardé sa fé trop peur!
j'ai demonté le bras de mon cherievil

si non pour will ya rien a dire miamiamgrinning smileyIn love
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
V
1 janvier 2008 21:57
j'ai regardé ce film il y a 3 ou 4 jours ,et franchement j'ai été plus que décu , et pourtant le sujet avait du potentiel , c'est juste que will smith n'est pas du tout crédible dans son role d'un super chercheur docteur colonnel calé en micro-biologie , denzel washington aurait été parfais dans ce role , et meme , soyons un peu raciste , un acteur blanc , parceque il faut l'admettre , y a pas beaucoup de noir américain calé en médecine ( cliché cliché .......... ) , enfin pour revenir au film :


les + :

*- les scénes de la ville de new york transformée en jungle sont inouie

*- 2 ou 3 scénes ou j'ai sauté de mon siége

*- la scéne du coucher du soleil avec will suspendu au poteau ( meme si je trouve exagéré qu'un taré de zombie puisse mettre au point un piége à contre poids aussi éfficace)

*- le chien de will smith

*- la phrase : " GOD didn't do this . We did " .........


les - (et il y en a )

*- Musique Nulle (bob marley ..... pfffft .......)

*- la frime du sieur Smith ; ou comment etre beau musclé et bien rasé meme quand on est le seul habitant sur terre , et il se permet en plus de faire des virées dans une mustang avenger Rouge ....

*- des scénes de flashback totalement inutile : on en a rien à branler que ta fille et ta femme aient crevé gros branleur , surtout que t'a essayé de les faire sortir en laissant tous les new yorkais crever

*- l'introduction de nouveaux personnages totalement ratée , une poufiasse et un gamin à la c.on ont réussi à faire fuire une armée de zombie ....... perplexe ; pour sauver un héros à la c.on qui voulait venger son chien mort ....

*- la fin merdique comme c'est pas permis ; la preuve qu'il suffit pas que le héros meurt à la fin pour avoir un bon film. WILL t'a choisi le mauvais film pour crever ....Men In black aurait été mieux ... au moins , on vivrait pas aujourd'hui dans la hantise d'un MIB 3

*- les zombies les plus irréalistes et les plus caricaturés que j'ai jamais vu ; on dirait que c'est un gamin de 5 ans qui les a déssinés, au lieu de miser sur un bon maquillage ,le réalisateur a préféré jouer le tout 3D ..... erreur fatale

*- une grenade de rien de tout , qui brule tout un laboratoire , et tue une vingtaine de zombie ......

*- WIll pas du tout crédible dans son role , on dirait qu'il etais là juste pour que des minettes se disent qu'il est beau et fort


bref , meme si le film ne fait que 1h30 , j'attendais vraiment q'uil se termine , et j'etais heureux de quitter la salle.


pour ceux qui veulent se consoler de cette nulité cinématographique , je vous conseille ' 28 jours plus tard (28 days later)' , un film de danny boyle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/08 22:02 par Vador.
l
1 janvier 2008 22:08
wahhhhhhhhhhh vador ta les nerfs toi, lol, ravi que toi oci tu a sursauter de ton siége ça me rassure que je ne soit pas la seul, trop de bruit pour rien dans ce films smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
V
1 janvier 2008 22:22
Citation
lamyaâ a écrit:
wahhhhhhhhhhh vador ta les nerfs toi, lol

ce qui me fout encore plus les nerfs , c'est tout ce tapage médiatique autour de ce film alors qu'il est nul , alors que d'autres films ( par exemple 'Eastern promises' avec Viggo Mortenssen) de meilleur qualité passent à la trappe. s.aloperie de marketing .....

tu verra pour le prochain film avec will smith ( HANCOCK ou il joue un Super Méga Heros qui vole ...moody smiley) , on aura droit au meme refrain .... meme si me film est merdique , tout le monde ira le voir.
l
1 janvier 2008 22:33
non pas moi, moi j y suis aller parceque mais amie voulez le voir, mais j etait pas chaude, je voulez voir une commédie romantique sad smiley, snif smiling smiley


Citation
Vador a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
wahhhhhhhhhhh vador ta les nerfs toi, lol

ce qui me fout encore plus les nerfs , c'est tout ce tapage médiatique autour de ce film alors qu'il est nul , alors que d'autres films ( par exemple 'Eastern promises' avec Viggo Mortenssen) de meilleur qualité passent à la trappe. s.aloperie de marketing .....

tu verra pour le prochain film avec will smith ( HANCOCK ou il joue un Super Méga Heros qui vole ...moody smiley) , on aura droit au meme refrain .... meme si me film est merdique , tout le monde ira le voir.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
2 janvier 2008 22:31
Citation
Vador a écrit:
les + :





*- la scéne du coucher du soleil avec will suspendu au poteau ( meme si je trouve exagéré qu'un taré de zombie puisse mettre au point un piége à contre poids aussi éfficace)

en faite c'est pas les zombies qui ont mis le piège mais c'est un piège de will smith et comme tu as vue quelque secondes avant il commencer a tirer en l'air car il commencer a perdre la boule ( normal se retrouver seul dans le monde Oh ca fait flipper) et donc il est tomber dans l'un des pièges qu'il a crée la preuve le manequin qu'il avait déja rencontré avant et ensuite en le revoit la ou est le piège donc c'est will smith qui est tombé dans son piège

mais moi ma scène préféré c'est une journée ordinaire avec le matin l'aprés midi et le soir quand il ferme tout et qu'il se cache dans la baignoir avec son chien et en meme temps en entend dehors le bruit des zombies
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
g
3 janvier 2008 11:24
moi je trouve le film trop bien fait sauf que j'aime pas la fin, je m'attendais à mieux que ça...

j'avoue y a des scénes qui m'ont fait sursauter de peur!!!
V
3 janvier 2008 12:05
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Vador a écrit:
les + :

*- la scéne du coucher du soleil avec will suspendu au poteau ( meme si je trouve exagéré qu'un taré de zombie puisse mettre au point un piége à contre poids aussi éfficace)

en faite c'est pas les zombies qui ont mis le piège mais c'est un piège de will smith et comme tu as vue quelque secondes avant il commencer a tirer en l'air car il commencer a perdre la boule ( normal se retrouver seul dans le monde Oh ca fait flipper) et donc il est tomber dans l'un des pièges qu'il a crée la preuve le manequin qu'il avait déja rencontré avant et ensuite en le revoit la ou est le piège donc c'est will smith qui est tombé dans son piège


mais non , c'est un pîége que les zombies avaient installé pendant la nuit , c'est pour ca qu'ils etaient en train de l'attendre (avec des chiens-Zombies) dans l'ombre ......

de plus le piége de WILL contient un voile noir pour empecher que les zombies ne soient tués par la lumiére , afin de pouvoir les étudier ..... c'est bel et bien notre Zombie-Ingénieur qui a mis en place ce piége, il a surement du copier celui de que WILL a utilisé pour choper sa fille ou sa femme ..
L
3 janvier 2008 12:22
Citation
Vador a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Vador a écrit:
les + :

*- la scéne du coucher du soleil avec will suspendu au poteau ( meme si je trouve exagéré qu'un taré de zombie puisse mettre au point un piége à contre poids aussi éfficace)

en faite c'est pas les zombies qui ont mis le piège mais c'est un piège de will smith et comme tu as vue quelque secondes avant il commencer a tirer en l'air car il commencer a perdre la boule ( normal se retrouver seul dans le monde Oh ca fait flipper) et donc il est tomber dans l'un des pièges qu'il a crée la preuve le manequin qu'il avait déja rencontré avant et ensuite en le revoit la ou est le piège donc c'est will smith qui est tombé dans son piège


mais non , c'est un pîége que les zombies avaient installé pendant la nuit , c'est pour ca qu'ils etaient en train de l'attendre (avec des chiens-Zombies) dans l'ombre ......

de plus le piége de WILL contient un voile noir pour empecher que les zombies ne soient tués par la lumiére , afin de pouvoir les étudier ..... c'est bel et bien notre Zombie-Ingénieur qui a mis en place ce piége, il a surement du copier celui de que WILL a utilisé pour choper sa fille ou sa femme ..

grinning smiley zombie ingénieur Oh
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
l
4 janvier 2008 12:53
j ai entendu a la radio que ce films etait 1 er du box office français en ce moments, pourtant rien de kiffant ce films
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
V
4 janvier 2008 15:14
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai entendu a la radio que ce films etait 1 er du box office français en ce moments, pourtant rien de kiffant ce films

ca ne m'etonne pas , matraquage publicitaire et marketing à outrance .........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook