Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La légendaire beauté slave
F
11 février 2016 18:18
J'aimerais bien voir des beautés au naturel, sans maquillage ne sourcils épilés.
F
11 février 2016 18:21
Wa aleikoum salam

Oui ça existe, je crois que c'est quand le haut et le bas du corps sont équilibrés (épaules/hanches) et que la personne est plutôt fine.

Est-ce exact Camélia ?
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam fleur

La c grave qd mm mdr moi jsuis en i mdr jsais pas si ça existe lol
R
11 février 2016 18:22
c'est sur qu'au réveil elles doivent pas être comme a mdr,

perso jm pas qd y'en a trop
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
J'aimerais bien voir des beautés au naturel, sans maquillage ne sourcils épilés.
R
11 février 2016 18:23
ben voila c moi mdr avec une tete au dessus pour fr le point lol
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

Oui ça existe, je crois que c'est quand le haut et le bas du corps sont équilibrés (épaules/hanches) et que la personne est plutôt fine.

Est-ce exact Camélia ?
F
11 février 2016 18:25
ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
ben voila c moi mdr avec une tete au dessus pour fr le point lol
11 février 2016 18:44
c est de l ironie camelia (*_*)
les vrais arabes sont en Arabie et au yémen mais l'origine des arabes est le yémen
plusieurs ethnie chez les soudiens Najdi Hijaz, arabe saoudiens, bédouins..

elle a plus un air d Irina
les femmes russes sont grandes et fine avec des traits fins parfois l inverse

Citation
Camelia- a écrit:
Coucou Citronnel yawning smiley

Oui ça ne fait aucun doute ce sont bien des slaves.

Je suis étonnée, selon moi les saoudiens sont pour la majorité ethniquement Arabes, bien qu'il existe des subdivisions. Il y a les bédouins, les "Najdis" et ceux du Hijaz il me semble.

Ceci dit je peux me tromper.

Je trouve pas tellement qu'elle se ressemblent, Irina est plus mate de peau et elle a le nez plus long.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 18:57 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
11 février 2016 19:13
Ca reste assez léger comme maquillage, la deuxième n'est même pas maquillée d'ailleurs, et ses sourcils n'ont pas l'air épilés. Elle est très naturelle on le voit.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
J'aimerais bien voir des beautés au naturel, sans maquillage ne sourcils épilés.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
11 février 2016 19:15
Oui c'est exact, c'est lorsque les épaules sont alignées avec le bassin, c'est la version fine du H.


Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

Oui ça existe, je crois que c'est quand le haut et le bas du corps sont équilibrés (épaules/hanches) et que la personne est plutôt fine.

Est-ce exact Camélia ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 19:18 par Camelia-.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
11 février 2016 19:18
Ah d'accord ptdr, tu m'excuseras, je suis un peu fatiguée aujourd'hui.
Sans parler du fait que l'on ai osé m'affirmer que les tchétchènes ne sont pas slaves, plus rien ne m'étonne.

Oui c'est vrai, niveau corps je trouve les tchétchènes plus pulpeuses. Sinon je suis d'accord elles n'ont pas toujours les traits "fins" mais c'est assez courant.
Citation
Citronnel. a écrit:
c est de l ironie camelia (*_*)
les vrais arabes sont en Arabie et au yémen mais l'origine des arabes est le yémen
plusieurs ethnie chez les soudiens Najdi Hijaz, arabe saoudiens, bédouins..

elle a plus un air d Irina
les femmes russes sont grandes et fine avec des traits fins parfois l inverse
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
12 février 2016 01:03
ptdr ptdr

Mdrrr
verdict je disais à mon ex rhololo zlatan c'est une bombe
il me disais pfff j'suis pas baraqué comme lui mais ana muslim au moins Grrrr !!

Jusqu'à ce que je lui prouve que zlatan était musulman ptdr sa tête ce jour : angry smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
la maghrebine mes dames et messieurs fidèle a elle meme grinning smiley c'est pas grave nous on se console avec le dine quand j'etait petit en algerie et quaand on regardaient des match de foot y avais les beaux joueur europeens les beckham et cie et on etait trop sarcastique genre si yavais un goss pas tres beau on disait eh regardez 9addour ressemble a beckham et on riaient et la 9addour nous disai ana en moin meslem loool inspire toi de 9addour et ton mal sera guerit lol
12 février 2016 01:10
t'as epousé 9addour !!!!! eye popping smiley
grinning smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr

Mdrrr
verdict je disais à mon ex rhololo zlatan c'est une bombe
il me disais pfff j'suis pas baraqué comme lui mais ana muslim au moins Grrrr !!

Jusqu'à ce que je lui prouve que zlatan était musulman ptdr sa tête ce jour : angry smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
12 février 2016 01:12
Oui mais marocain ptdr

Des barres sa jalousie envers zlatounet In love
Citation
virtualhealing a écrit:
t'as epousé 9addour !!!!! eye popping smiley
grinning smiley
S
13 février 2016 14:55
Les slaves sont d'une beauté époustouflante. Allah Ta'3alâ les a gâtées à ce niveau, en effet, Il donne à qui Il veut.
[center][i]Cette solitude vaut plus que mille années. Cette liberté vaut mieux que le royaume du monde. Dans la retraite, être un seul instant avec Dieu vaut plus que l'âme et le monde, que ceci et cela.- Djalâl Ud-Dîn R.[/i][/center]
13 février 2016 17:54
Niveau beauté
Les Russes > Les Maghrébines

Fin du débat ptdr
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
13 février 2016 18:49
Je te remercie pour ta pertinente contribution Silsila.

En effet la beauté est un bienfait divin.


Citation
Silsila a écrit:
Les slaves sont d'une beauté époustouflante. Allah Ta'3alâ les a gâtées à ce niveau, en effet, Il donne à qui Il veut.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
13 février 2016 18:50
ptdr

Ce n'était pas le but du post, mais si tu en as déduit cela alors qu'à cela ne tienne.


Citation
hyunana a écrit:
Niveau beauté
Les Russes > Les Maghrébines

Fin du débat ptdr
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
S
13 février 2016 18:55
Je t'en prie Camelia-. Raison de plus pour prendre bien soin de ce dépôt.

Citation
Camelia- a écrit:
Je te remercie pour ta pertinente contribution Silsila.

En effet la beauté est un bienfait divin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/16 18:57 par Silsila.
[center][i]Cette solitude vaut plus que mille années. Cette liberté vaut mieux que le royaume du monde. Dans la retraite, être un seul instant avec Dieu vaut plus que l'âme et le monde, que ceci et cela.- Djalâl Ud-Dîn R.[/i][/center]
13 février 2016 19:06
Exact, il faut en prendre soin tant au niveau interne qu'externe.


Citation
Silsila a écrit:
Je t'en prie Camelia-. Raison de plus pour prendre bien soin de ce dépôt.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
S
15 février 2016 14:06
En parlant de beauté intérieure, j'aime les voix de ces hommes de l'Est, dont la portée atteint les montagnes et les fait raisonner solennellement.

(Samaa / Chechen)

[www.facebook.com]
Citation
Camelia- a écrit:
Exact, il faut en prendre soin tant au niveau interne qu'externe.
[center][i]Cette solitude vaut plus que mille années. Cette liberté vaut mieux que le royaume du monde. Dans la retraite, être un seul instant avec Dieu vaut plus que l'âme et le monde, que ceci et cela.- Djalâl Ud-Dîn R.[/i][/center]
15 février 2016 14:20
Je te remercie pour le partage Silsila. La pureté cristalline qui en émane est stupéfiante.


Citation
Silsila a écrit:
En parlant de beauté intérieure, j'aime les voix de ces hommes de l'Est, dont la portée atteint les montagnes et les fait raisonner solennellement.

(Samaa / Chechen)

[www.facebook.com]
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook