Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La légende raconte
23 mars 2020 09:34
Salam alikoum,

J'espère que vous avez bien dormi yawning smiley

La légende raconte que lorsque minuit approche, yabiladi part totalement en vrille.
Je crois que c'est pire avec le confinement.

J'ai lu de ces trucs ce matin moody smiley

Où sont les modérateurs, qu'ils fassent un peu de tri ?

Maintenant que les loups affamés sont allés dormir, on peut jouer un peu ? (faut que je trouve une devinette).

P. S: Diamant, change ta photo de profil, ça ne va pas du tout avec tes propos. Barak allah ou fik.
K
23 mars 2020 09:35
Je n'ai rien vu, c'était quoi ce post? perplexe

Oui je sais je suis une commère
F
23 mars 2020 09:36
Alykoum selem

Ha bon, il y a des dossiers ?

Je m'en vai fouiner un peu Ill ptdr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Salam alikoum,

J'espère que vous avez bien dormi yawning smiley

La légende raconte que lorsque minuit approche, yabiladi part totalement en vrille.
Je crois que c'est pire avec le confinement.

J'ai lu de ces trucs ce matin moody smiley

Où sont les modérateurs, qu'ils fassent un peu de tri ?

Maintenant que les loups affamés sont allés dormir, on peut jouer un peu ? (faut que je trouve une devinette).

P. S: Diamant, change ta photo de profil, ça ne va pas du tout avec tes propos. Barak allah ou fik.
23 mars 2020 09:39
Votre position pour dormir ou un truc du genre. De base c'est mignon, mais certains commentaires beaucoup moins.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Je n'ai rien vu, c'était quoi ce post? perplexe

Oui je sais je suis une commère
23 mars 2020 09:39
Daccodacc ^^
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Ha bon, il y a des dossiers ?

Je m'en vai fouiner un peu Ill ptdr
23 mars 2020 09:49
Salam
Oui j ai bien dormi.... et toi ??
On entame notre seconde semaine de confinement.
J ai l impression que c'est dimanche tous les jours.
23 mars 2020 09:51
La première semaine je n'étais pas en confinement, mais à partir de cette semaine je le suis.
Personnellement ça ne me dérange pas, pour moi c'est les vacances hahaha. Pas besoin de se réveiller tôt et de galèrer dans les transports ?

Aller courage, on est là pour s'entraider pendant toute cette période de confinement yawning smiley
Citation
Quartz rose a écrit:
Salam
Oui j ai bien dormi.... et toi ??
On entame notre seconde semaine de confinement.
J ai l impression que c'est dimanche tous les jours.
23 mars 2020 09:53
Alors
Légende raconte quoi??????
23 mars 2020 09:55
ptdr la légende raconte qu'à l'approche de minuit, yabiland part en vrille. Tu as lu les posts d'hier soir ? Moi je viens de les lire ce matin, les gens se sont complètement lâchés, c'était le club libertin virtuel.
Citation
Quartz rose a écrit:
Alors
Légende raconte quoi??????
23 mars 2020 10:03
Ah ok...
C'est le confinement...et c'est que le début !!???
K
23 mars 2020 10:11
Oui effectivement c'est pas très catholique ptdr

Il y a un post qui a été supprimé en plus, Dieu seul sait ce qu'il s'y est dit...

Enfin bon, ça doit être le beau temps qui éveille les sens de certains et certaines grinning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Votre position pour dormir ou un truc du genre. De base c'est mignon, mais certains commentaires beaucoup moins.
23 mars 2020 10:13
Ce que je retiens de l'histoire, c'est qu'à partir de 23 h je me déconnecte d'ici ptdr
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Oui effectivement c'est pas très catholique ptdr

Il y a un post qui a été supprimé en plus, Dieu seul sait ce qu'il s'y est dit...

Enfin bon, ça doit être le beau temps qui éveille les sens de certains et certaines grinning smiley
K
23 mars 2020 10:16
Oui tu as raisonthumbs up

Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ce que je retiens de l'histoire, c'est qu'à partir de 23 h je me déconnecte d'ici ptdr
S
23 mars 2020 10:17
De quoi tu parles ? Suis curieuse lol
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Salam alikoum,

J'espère que vous avez bien dormi yawning smiley

La légende raconte que lorsque minuit approche, yabiladi part totalement en vrille.
Je crois que c'est pire avec le confinement.

J'ai lu de ces trucs ce matin moody smiley

Où sont les modérateurs, qu'ils fassent un peu de tri ?

Maintenant que les loups affamés sont allés dormir, on peut jouer un peu ? (faut que je trouve une devinette).

P. S: Diamant, change ta photo de profil, ça ne va pas du tout avec tes propos. Barak allah ou fik.
23 mars 2020 10:27
Pour te donner du concret, un post qui demandait les positions préférées pour dormir en couple (ce qui de base est mignon) est parti en vrille en partie à cause d'une yabie qui a dit je cite "à quatre pattes". Cette même yabie a fait un post sur le kamasutra et dans lequel elle utilise des mots pas très catholique, accompagné d'un yabi dalleux qui cherchait à se la serrer (bon sens je parle comme une racaille ?). Voilà mon petit résumé. J'ai pas tout lu non merci. Mais le peu que j'ai lu ?

Après c'est la liberté d'expression, il y a de tout pour faire un monde. Mais la yabie en question à comme photo de profil une femme voilée moody smiley Vive l'hypocrisie.
Citation
SDreams off a écrit:
De quoi tu parles ? Suis curieuse lol
K
23 mars 2020 10:34
L'habit ne fait pas le moine ma petite ZombieLaMouche...

Les personnes qui crient à tout bout de champ au haram sont souvent les "pires".
S
23 mars 2020 10:39
Le manque de pudeur sous couvert d'humour c'est bien malheureux. Que Dieu nous couvre et préserve de tout ça.

Un avatar ne signifie rien. Voilà pq je suis tres distante vis à vis du net et des gens. Derrière un écran on sait pas à qui in a affaire.

Alors autant se contenter d'apprécier les écris de certains et c'est tout.

Et dire qu'on est qu'au début du confinement, qu'est ce ça sera d'ici peu. Lol
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Pour te donner du concret, un post qui demandait les positions préférées pour dormir en couple (ce qui de base est mignon) est parti en vrille en partie à cause d'une yabie qui a dit je cite "à quatre pattes". Cette même yabie a fait un post sur le kamasutra et dans lequel elle utilise des mots pas très catholique, accompagné d'un yabi dalleux qui cherchait à se la serrer (bon sens je parle comme une racaille ?). Voilà mon petit résumé. J'ai pas tout lu non merci. Mais le peu que j'ai lu ?

Après c'est la liberté d'expression, il y a de tout pour faire un monde. Mais la yabie en question à comme photo de profil une femme voilée moody smiley Vive l'hypocrisie.
23 mars 2020 10:49
Mdr wAllah les gens passé minuit ils libèrent les Jnoun,
Yen a un hier il essayait de pêcho en faisant des rébus, pour vous dire comment c’était tendu.
23 mars 2020 11:20
Elle porte le voile, mais quand elle se met a genoux,ce n est pas pour prier...
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Salam alikoum,

J'espère que vous avez bien dormi yawning smiley

La légende raconte que lorsque minuit approche, yabiladi part totalement en vrille.
Je crois que c'est pire avec le confinement.

J'ai lu de ces trucs ce matin moody smiley

Où sont les modérateurs, qu'ils fassent un peu de tri ?

Maintenant que les loups affamés sont allés dormir, on peut jouer un peu ? (faut que je trouve une devinette).

P. S: Diamant, change ta photo de profil, ça ne va pas du tout avec tes propos. Barak allah ou fik.
23 mars 2020 11:24
Salam,

Ta remarque est juste concernant les dissonances entre avatars et certains propos.
Cela alimente les fantasmes des pervers...
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Pour te donner du concret, un post qui demandait les positions préférées pour dormir en couple (ce qui de base est mignon) est parti en vrille en partie à cause d'une yabie qui a dit je cite "à quatre pattes". Cette même yabie a fait un post sur le kamasutra et dans lequel elle utilise des mots pas très catholique, accompagné d'un yabi dalleux qui cherchait à se la serrer (bon sens je parle comme une racaille ?). Voilà mon petit résumé. J'ai pas tout lu non merci. Mais le peu que j'ai lu ?

Après c'est la liberté d'expression, il y a de tout pour faire un monde. Mais la yabie en question à comme photo de profil une femme voilée moody smiley Vive l'hypocrisie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook