Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La légende raconte
E
23 mars 2020 12:14
Hier soir g vu le post jhaluciner j'étais a feux doigt d'insulter après g dit laisse tomber je parle pas c mieux mais a'oufoubillah d creve la dalle d gros cochon
E
23 mars 2020 12:17
Ahhh mais en plus tu parle de sa toi? Moi je parlée du post qui s'appeler clairement "le kamasutra" qui parler de position de sexe avec des propos hyper sale et j'en passe
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Pour te donner du concret, un post qui demandait les positions préférées pour dormir en couple (ce qui de base est mignon) est parti en vrille en partie à cause d'une yabie qui a dit je cite "à quatre pattes". Cette même yabie a fait un post sur le kamasutra et dans lequel elle utilise des mots pas très catholique, accompagné d'un yabi dalleux qui cherchait à se la serrer (bon sens je parle comme une racaille ?). Voilà mon petit résumé. J'ai pas tout lu non merci. Mais le peu que j'ai lu ?

Après c'est la liberté d'expression, il y a de tout pour faire un monde. Mais la yabie en question à comme photo de profil une femme voilée moody smiley Vive l'hypocrisie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 12:39 par Enaya™.
D
23 mars 2020 12:41
Les prudes saintes ni touches sont de sorti pour s'indigner contre des propos venant d'anonymes sur un forum anonyme.
23 mars 2020 13:01
Oui t'as vu ça, je mérite le bagne !
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Les prudes saintes ni touches sont de sorti pour s'indigner contre des propos venant d'anonymes sur un forum anonyme.
23 mars 2020 13:02
Tu as tout dis yawning smiley
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
L'habit ne fait pas le moine ma petite ZombieLaMouche...

Les personnes qui crient à tout bout de champ au haram sont souvent les "pires".
23 mars 2020 13:03
Tu m'as fait rire avec tes jnouns ???
Citation
Keur Noir a écrit:
Mdr wAllah les gens passé minuit ils libèrent les Jnoun,
Yen a un hier il essayait de pêcho en faisant des rébus, pour vous dire comment c’était tendu.
23 mars 2020 13:04
Ah non tu as bien fait, faut ignorer ce genre de post
Citation
Enaya™ a écrit:
Ahhh mais en plus tu parle de sa toi? Moi je parlée du post qui s'appeler clairement "le kamasutra" qui parler de position de sexe avec des propos hyper sale et j'en passe
E
23 mars 2020 13:04
Les modérateurs on du être choqué
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ah non tu as bien fait, faut ignorer ce genre de post
23 mars 2020 13:08
Je crois qu'ils doivent avoir l'habitude. S'ils ont accès au MP, ils doivent bien se marrer ? je pense que c'est en MP qu'il y a le pire du pire
Citation
Enaya™ a écrit:
Les modérateurs on du être choqué
23 mars 2020 13:09
le pseudo abd al wahab écrit en arabe ressemble étrangement à un escroc qui était présent juste avant avec un pseudo du genre abdelkader. Soit il copiait/collait des textes péchés sur le net, soit il écrivait en code indéchiffrable. Une chose est sûre, il espère pécho une pigeonne pour lui faire des papiers SOS
Citation
Enaya™ a écrit:
Hier soir g vu le post jhaluciner j'étais a feux doigt d'insulter après g dit laisse tomber je parle pas c mieux mais a'oufoubillah d creve la dalle d gros cochon
K
23 mars 2020 13:13
Je ne l'ai pas vu il a été supprimé. Tu as bien fait de ne pas y prendre part, tu aurais été moquée pour rien.
Citation
Enaya™ a écrit:
Hier soir g vu le post jhaluciner j'étais a feux doigt d'insulter après g dit laisse tomber je parle pas c mieux mais a'oufoubillah d creve la dalle d gros cochon
E
23 mars 2020 13:14
Ptdrrrrr manquerait plus que sa c eux que j'aurais moqué a moi seul fallait voir les propos astarfiroullah
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Je ne l'ai pas vu il a été supprimé. Tu as bien fait de ne pas y prendre part, tu aurais été moquée pour rien.
23 mars 2020 13:15
Un jour il a fait un post dans lequel il disait vouloir se marier. J'ai rigolé, rien qu'à sa façon d'écrire j'ai compris que c'était un mec qui voulait des papiers. J'ai rien dis, mais je l'ai pensé très fort ?
Citation
Muslim Magnet a écrit:
le pseudo abd al wahab écrit en arabe ressemble étrangement à un escroc qui était présent juste avant avec un pseudo du genre abdelkader. Soit il copiait/collait des textes péchés sur le net, soit il écrivait en code indéchiffrable. Une chose est sûre, il espère pécho une pigeonne pour lui faire des papiers SOS
K
23 mars 2020 13:16
Rien n'empêche de parler de sexualité mais pour aider et dans le respect.

Je n'ai jamais été à l'aise avec les gens qui parlent de sexe de manière crue et qui étalent leurs ébats aux oreilles et aux yeux de tous.

Ca me rappelle mon ancien boulot, j'évitais la salle de pause Ill
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Tu as tout dis yawning smiley
23 mars 2020 13:17
Faut que Citrusse se remette sur son dos. Elle lui a mis tellement de déculottées qu'il a disparu pendant quelques temps.
Mais là il revient discrètement...
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Un jour il a fait un post dans lequel il disait vouloir se marier. J'ai rigolé, rien qu'à sa façon d'écrire j'ai compris que c'était un mec qui voulait des papiers. J'ai rien dis, mais je l'ai pensé très fort ?
K
23 mars 2020 13:17
Ils ne se rendent pas compte de leur ridicule ces gens là
Citation
Enaya™ a écrit:
Ptdrrrrr manquerait plus que sa c eux que j'aurais moqué a moi seul fallait voir les propos astarfiroullah
E
23 mars 2020 13:19
Ben c pas que sa c surtout que niveau pudeur c'était atroce on de serait cru sur un site de ...
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Ils ne se rendent pas compte de leur ridicule ces gens là
S
23 mars 2020 13:21
Salam Zombie

Le post de Fargott "position de couple avant de dormir"" mais qui se voulait bon enfant

Et non @Diamant pour ce sujet


Après nous ne sommes pas responsables des écrits des uns et des autres qui veulent aller plus loin en mp et/ ou sur le forum.








Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Votre position pour dormir ou un truc du genre. De base c'est mignon, mais certains commentaires beaucoup moins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/20 13:23 par *Mia*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook