Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Léger relifting du forum
w
29 mars 2017 18:12
Salam / Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, nous avons profité des premiers rayons de soleil pour relifter légèrement le forum. Nous avons appliqué une nouvelle police de caractère, augmenté la taille et adapté en conséquence l'ergonomie.

Ainsi la page des messages a été légèrement revue avec un fond blanc au lieu de la couleur sable. Nous avons également réorganisé les informations : pseudo, titre, date, etc.
Les citations des autres membres ne seront plus dans un cadre mais avec une petite bordure colorée pour distinguer du reste du message.

Sur la page de listing des discussions (accueil ou forums) nous avons également élagué un maximum pour donner plus de confort de lecture.
Occupation de toute la largeur d'écran, réorganisation de la date, titre, pseudo...

Enfin, la version mobile pour tout le site a été améliorée pour s'adapter à votre écran.

Le bug d'affichage (surtout Iphone) est normalement corrigé. Parfois, l'écran ne s'adaptait pas à la bonne largeur et rendait le forum difficilement utilisable.
Si vous constatez encore des soucis d'affichage, faites une copie d'écran et l'envoyer à [email protected]

Nous continuerons à rectifier les petits soucis progressivement.

Cordialement,
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
29 mars 2017 18:15
hey webmaster femme ou homme ? lol
K
29 mars 2017 18:16
Yabi aussi se met au Botox SOS

Merci thumbs up
29 mars 2017 18:20
Sincèrement je préférais l'ancienne police celle ci me fait mal aux yeux ! Je préférais sincèrement l'ancienne version
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
F
29 mars 2017 18:22
Ca veut draguer même les admins .... winking smiley
Citation
keyyy a écrit:
hey webmaster femme ou homme ? lol
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
29 mars 2017 18:22
vu qu'elle a dit ce que je voulais pas dire lol en vrai c'etait mieux avant ptdrptdrptdr
w
29 mars 2017 18:28
A chaque changement c'était mieux avant. Le plus drôle c'est quand on a des membres qui a chaque changement défendent la version précédente qu'ils avaient pourtant attaqué.

Ah les habitudes... smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
29 mars 2017 18:34
ptdr

Vous savez ce qu'a dis Ibn Khaldhoun :

"les arabes se sont mis d'accord, pour ne jamais être d'accord "


C'est au top ce lifting vivement le prochain renouveau ,ainsi on ne se lasse jamais thumbs up
Citation
webmaster a écrit:
A chaque changement c'était mieux avant. Le plus drôle c'est quand on a des membres qui a chaque changement défendent la version précédente qu'ils avaient pourtant attaqué.

Ah les habitudes... smiling smiley
29 mars 2017 18:37
Je préferais avant confused smiley

J'aimais bien le sable moi sad smiley


 
. 0
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
C
29 mars 2017 18:43
Bonjour

Perso, je vois un souci, je suis sur ordi. Dans la colonne de droite, au niveau de la liste des connectés.

Je poste l'image si j'y arrive ...
 
Bug Yabiladi 0
C
29 mars 2017 18:44
Bon après pour le reste, on s'habituera. je trouve déjà qu'on s'y habitue. smiling smiley
M
29 mars 2017 18:53
Et moi qui se demandais ce qui est arrive a mon telephone Oups

Je comptais aller voir un reparrateur SOS

J'ai pas aime cette version

Meme probleme d'affichage que cathy

Je suis trop franche webmaster je sais
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
F
29 mars 2017 18:53
Yabiladi en mode philtre instagram ptdr

Franchement version pc ça va, mais alors version mobile... ça défonce la rétine...c'est gigantesque on dirait que c'est pour ceux qui ont une très faible vue ou les aveugles thumbs down
T
29 mars 2017 19:03
C'était mieux avant...
w
29 mars 2017 19:05
Envoyez un mail à [email protected]
Le forum ne peut pas servir de support car on a besoin de plus d'info : OS, navigateur, utilisation ou non d'adblock, ...
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
29 mars 2017 20:04
Bonjour, j'aime bien la nouvelle police mais sur iPhone (iOS 10) j'ai l'impression que justement le forum ne s'adapte plus à l'écran alors qu'avant je n'avais aucun problème...
29 mars 2017 21:09
Heureusement que je met la luminosité de l'écran toujours au minimum pour éviter la fatigue visuelle due à une trop grande luminosité. Le nouveau fond blanc n'est pas pour arranger les choses.
Beaucoup de logiciel de travail permettent de changer leur couleur de fond, mais là apparemment on ne peut pas y intervenir.

Je trouve aussi que cette police est moins fluide à lire que la précédente.
Des études ont montrés qu'une police pourtant aussi sobre que "ARIAL" s’avère être moins fluide que "Time new roman" pourtant qui semble alourdie avec tous ses empattements. C'est comme si l’œil avait besoin de ce support visuel pour reconnaitre les mots plus vite. En effet notre mémoire visuelle nous permet de lire mot par mot, et même par groupe de mots, on ne déchiffre par lettres que lors d'un mot nouveau ou étranger.
L
29 mars 2017 21:19
Mal aux yeux Oh pas top !!!
m
29 mars 2017 21:28
Bonsoir

On 2 mots c'est horrible pour les yeux !! crying(

Je n'aime pas du tout , en plus tout est décalé !!

Je suis sur ma tablette alors la colonne à droite des gens connectés s'est transformée en horizontal elle dépasse la limite de ma tablette

J'ai eu le malheur de cliquer sur des personnes qui ont liké un message ben la fenêtre s'est ouverte très large et ne voulait plus se fermer

Pour ouvrir la fenêtre des rubriques j'ai mis trop de temps impossible du premier coup

Oui il y a eu toujours des changements et pas mal de fois et on a aimé ou pas !! mais cette fois-ci c'est vraiment gênant !! le conforme pour passer un moment s'est volatilisé, ça fait mal aux yeux bon à moins que tu cherches à nous rendre aveugles Cool et la c'est une autre histoire grinning smiley

Bon espérant une amélioration confortable pour tous, car un retour à l'ancienne version je sais que c'est impossible comme d'habitude winking smiley


Ben finalement je n'aurais du pas commencer mon message par "on 2 mots" grinning smiley

Bonne soirée
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
30 mars 2017 06:11
Moi c'est le contraire, c'est trop petit. J'ai toute une bande blanche à droite.

Et aussi un autre problème est que je ne sais pas agrandir en touchant l'écran (ipad).

Et pour terminer il manque "forum" sur la bande orange.

Investir, islam,....... Il n'y à plus FORUM. Faut aller dans menu puis forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook