Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Législatives de 2007 :Victoire du PI le PJD augmente USFP s'écroule !!!!!!!!!
O
7 septembre 2007 21:33
Citation
JeVousSurveille a écrit:
Il y aura surtout une tzouirra 3alamia pour arriver au chiffre de 50%

Citation
-Tanjaoui- a écrit:
Citation
aden93 a écrit:
d'apres canal +, a cet heure le taux est de 16%
bref de l'argent depensé pour rien

Je ne crois pas que ca soit si catastrophique. Il y aura surement une acceleration de votes dans les dernieres heures de votes. Peux etre un taux final de 50% ou plus je crois (n'ounbliez pas, je suis optimiste par nature).

...................................................

Les 30 pour cent ne seront pas depassés.

Tu te crois encore sous Driss Basri?

Je te signale qu'il est sous terre.

Les observateurs etrangers ne sont pas là pour faire de la figuration.
J
7 septembre 2007 22:00
25% derniere estimation....ca vaut rien ces elections et ca montre aussi que les marocains ont compris que la tiranie vient d'en haut de gouvernement.........
a
7 septembre 2007 22:48
Citation
JeVousSurveille a écrit:
25% derniere estimation....ca vaut rien ces elections et ca montre aussi que les marocains ont compris que la tiranie vient d'en haut de gouvernement.........
g entendu 41%
L
7 septembre 2007 23:15
Citation
aden93 a écrit:
Citation
JeVousSurveille a écrit:
25% derniere estimation....ca vaut rien ces elections et ca montre aussi que les marocains ont compris que la tiranie vient d'en haut de gouvernement.........
g entendu 41%

non c'est officiel (source ministère de l'intérieur) le taux et de 35%
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
7 septembre 2007 23:24
A 18h le taux est de 35% et les prévisions donnent 41% lors de la clôture des bureaux de vote; Au moins aujourd'hui nous avons une idée claire sur l'implication des marocains lors des élections. Le bourrage et le trafic des urnes de l'ancienne période c'est de l'histoire.
L
7 septembre 2007 23:32
a votre avis avec 35 % a 40 % de participation pensez vous que les élections doivent etre annulé perplexe
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
O
7 septembre 2007 23:41
Citation
JeVousSurveille a écrit:
25% derniere estimation....ca vaut rien ces elections et ca montre aussi que les marocains ont compris que la tiranie vient d'en haut de gouvernement.........

......................................

25 pour cent DERNIERE estimation dis tu .A croire que tu ne surveilles rien.

Attend au moins la proclamation des resultats avant de balancer des mensonges.

41 pour cent nous change des 90 pour cent d'avant ou les gens etaient contraints par les moqadems d'aller voter.

Ce taux prouve qu'il n'y a plus de tyrannie au Maroc sauf dans l'esprit de certains .
L
8 septembre 2007 10:22
dans a peu pres 10 h 00 en aura les premières estimations
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
8 septembre 2007 12:53
- Circonscription Sidi Bernoussi :

Ahmed Ammouri (FFD).
Ahmed Brija (RNI).
Abdelkarim Lahouaichri (PJD).

-Circonscription de Lâayoune:

El Gareh El Jayed (MP).
Hassan Derham (USFP).
My Hamdi Oulder Rachid (PI).

- Circonscription de Salé Médina :

Driss Sentissi (MP).
Noureddine Lazrek (RNI).
Mohamed Zouitene (PJD).
Abdelilah Ben kiran (PJD).

- Circonscription de M'diq Fnideq :
Ahmed Touhami (PND).
Mohamed Oulad Hamou (USFP).

- Circonscription de Fès Chamalia :

Hamid Chabat (PI).
Mohamed Haddad (PI).
Lahcen Daoudi (PJD).
Abdelhamid El Mernissi (PPS).

- Circonscription My Rachid:

Mohamed Hadadi (RNI).
Mohamed Benabdessadeq (PJD).
Rahal Jbil (UC).

- Circonscription Ben M'sick :

Karim Ghellab (PI).
Mohamed Joudar (UC).

- Circonscription Aousserd :

Mohammed Lamine Hormatollah (PI).
Mohamed Boubakr (MP).

- Circonscription Es-semara :
Sidi Hammad Cheiguer (PI).
Sidi Mohammed El Joumani (MP).

- Circonscription Boujdour :

Abdellahi Eddabadda (USFP).
Abdelaziz Abba (PI).

- Circonscription Fahs Anjra:

Mohamed Hichou Saadi (Al Ahd).
Mohamed Hmami (RNI).

Circonscription Beni-Mellal:

Mohamed Yatim (PJD).
El Maati Khatofi (UC).
Abdelkader Norezzine (RNI).
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
8 septembre 2007 14:25
En direct de Rabat, à 12h15,dans les grandes villes , les resultats montrent un optimisme pour le MP et le PJD alors que L'USFP c'est une catastrophe totale.........
a
8 septembre 2007 14:57
Selon des infos du ministère de l'intérieur (infos de 13h00), des têtes de partis, seulement quatre sont réeulus :
Othmani du PJD
Lanser du MP
Badou du PI
Fassi du PI

Yazghi (USFP), on en parle plus.............
L
8 septembre 2007 16:46
Citation
amaadoure a écrit:
Selon des infos du ministère de l'intérieur (infos de 13h00), des têtes de partis, seulement quatre sont réeulus :
Othmani du PJD
Lanser du MP
Badou du PI
Fassi du PI

Yazghi (USFP), on en parle plus.............
en faite c'est pas que Yazghi mais toutes l'usfp qui coule pas trop mais assez pour faire tomber des grosses tetes .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
8 septembre 2007 16:50
Yasmina Badou a été réélue idem pour ghellab. Pour abbas el fassi il a été élu à larache.

El yazghi ne s'est pas présenté

Benabdellah a chuté. Idem pour boutaleb.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/07 16:54 par masque86.
m
8 septembre 2007 17:00
43 sieges pour le pjd et et 26 pour les divers gauches..d ici demain ca va etre plus de80 sieges pour le pjd...ils vone etre le premier parti du maroc...
youmhil ouala youhmil...
ne pas oublier le beau frere d roi mr benani le frere de la princesse salma a etait elu sous l etiquitte du pjd(tm)
o
8 septembre 2007 17:20
isti9lal 47
pjd 42
mp 41
L
8 septembre 2007 17:21
Citation
medina 1 a écrit:
43 sieges pour le pjd et et 26 pour les divers gauches..d ici demain ca va etre plus de80 sieges pour le pjd...ils vone etre le premier parti du maroc...
youmhil ouala youhmil...
ne pas oublier le beau frere d roi mr benani le frere de la princesse salma a etait elu sous l etiquitte du pjd(tm)
non medina je crois pas le pjd aura au maximum entre 50 et 60 siège mais pas plus
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
8 septembre 2007 17:22
Citation
optimal a écrit:
isti9lal 47
pjd 42
mp 41
ca c'est les chiffre d'avant mais ce de cette législatives change légèrement le pjd aura sans doute + de 45 siège et l'istiqlal aussi mais attendons a 18h00 en aura une bonne estimation
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
o
8 septembre 2007 17:22
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
medina 1 a écrit:
43 sieges pour le pjd et et 26 pour les divers gauches..d ici demain ca va etre plus de80 sieges pour le pjd...ils vone etre le premier parti du maroc...
youmhil ouala youhmil...
ne pas oublier le beau frere d roi mr benani le frere de la princesse salma a etait elu sous l etiquitte du pjd(tm)
non medina je crois pas le pjd aura au maximum entre 50 et 60 siège mais pas plus

je suis decuuuuuuuu, j esperai une victoitre du pjd! malheuresement c pas le cas

l isti9lal est premier selon l interieur
L
8 septembre 2007 17:24
Citation
optimal a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
medina 1 a écrit:
43 sieges pour le pjd et et 26 pour les divers gauches..d ici demain ca va etre plus de80 sieges pour le pjd...ils vone etre le premier parti du maroc...
youmhil ouala youhmil...
ne pas oublier le beau frere d roi mr benani le frere de la princesse salma a etait elu sous l etiquitte du pjd(tm)
non medina je crois pas le pjd aura au maximum entre 50 et 60 siège mais pas plus

je suis decuuuuuuuu, j esperai une victoitre du pjd! malheuresement c pas le cas

l isti9lal est premier selon l interieur

il faut attendre 18h00 mais il me semble que la victoire ( au nombre de siège) se jouera entre l'istiqlal et le pjd pour les autres rni mp et usfp ils sont out .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
o
8 septembre 2007 17:26
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
medina 1 a écrit:
43 sieges pour le pjd et et 26 pour les divers gauches..d ici demain ca va etre plus de80 sieges pour le pjd...ils vone etre le premier parti du maroc...
youmhil ouala youhmil...
ne pas oublier le beau frere d roi mr benani le frere de la princesse salma a etait elu sous l etiquitte du pjd(tm)
non medina je crois pas le pjd aura au maximum entre 50 et 60 siège mais pas plus

je suis decuuuuuuuu, j esperai une victoitre du pjd! malheuresement c pas le cas

l isti9lal est premier selon l interieur

il faut attendre 18h00 mais il me semble que la victoire ( au nombre de siège) se jouera entre l'istiqlal et le pjd pour les autres rni mp et usfp ils sont out .

le mp pourra meme devancer le pjd, vu que y a des communes rurals non encore valider!l e mp c le rural.

au moins je me dis que les usfpeiste et les progresiste du pps ont recu un coup dur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook