Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lequel choisissez vous ?
^
15 juillet 2020 19:31
Mdrrrr tu dégoutes

Et toi jaloux de mes cheveux tu colleras les poils de la chamelle sur tn crâne de chauve.
Welcome
Citation
Epson* a écrit:
C'est tout moi le 2 em cas!smiling smiley
Elle a décrit ma vie là !

Vien je t'epouse et on s'envolera directement à Ouarzazate pour notre l'une de miel!

Tu traieras les chamelles dans le désert,tes cheveux harches en l'aire, mais ils restent droit levé au ciel tellement ils sont haraches ta vue,avec un soupçon de morve dans le coin d'une de tes narines.
et moi te regardant amoureusementIn love

Ah le hlal que c'est beau..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
15 juillet 2020 19:31
Le 2ème sans hésiter je préfère un homme qui manque d'humour qu'un homme qui m'insulte
15 juillet 2020 19:32
le pb c'est que ça marche pas comme ça dans la vie :

une femme va préférer se mettre en couple avec le 1er parce qu'il est top et qu'au début forcément le gars intelligemment va garder son calme et ne pas prononcer des insultes (c'est tjs mielleux au début). Elle va tomber amoureuse et ensuite ne va pas le quitter parce que parfois il déborde et s'excuse après, surtout vu toutes les qualités qu'il a.
Certaines vont peut etre quitter le 1er à cause de ce défaut et quand elle tomberont sur le 2eme, elles vont peut etre se dire qu'il a pas ce truc qu'avait le précédent (humour et beauté physique) et vont chercher un homme comme le 1er mais sans le défaut de l'insulte.


smoking smiley
S
15 juillet 2020 19:34
Avoir de l'humour ne signifie pas faire le clown.

Quelqu'un qui prend tt au sérieux peut a la longue devenir penible. Car il faudra tjs faire attention à ce que l'on dit.

Mais entre l'homme pas marrant et l'homme impulsif. Le choix est vite fait. L'humour ça se développe alors que la violence disparaît rarement.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu a raison mais on a appris a la femme que l'homme doit la faire rire comme un clown
L
15 juillet 2020 19:36
C’est exactement ça
Citation
whataboutism a écrit:
le pb c'est que ça marche pas comme ça dans la vie :

une femme va préférer se mettre en couple avec le 1er parce qu'il est top et qu'au début forcément le gars intelligemment va garder son calme et ne pas prononcer des insultes (c'est tjs mielleux au début). Elle va tomber amoureuse et ensuite ne va pas le quitter parce que parfois il déborde et s'excuse après, surtout vu toutes les qualités qu'il a.
Certaines vont peut etre quitter le 1er à cause de ce défaut et quand elle tomberont sur le 2eme, elles vont peut etre se dire qu'il a pas ce truc qu'avait le précédent (humour et beauté physique) et vont chercher un homme comme le 1er mais sans le défaut de l'insulte.


smoking smiley
i
15 juillet 2020 19:38
Quelle belle analyse sociologique ptdr

Non plus sérieusement, c'est la triste réalité malheureusement. Tu as aussi nuancé ton propos donc +1 !
Citation
whataboutism a écrit:
le pb c'est que ça marche pas comme ça dans la vie :

une femme va préférer se mettre en couple avec le 1er parce qu'il est top et qu'au début forcément le gars intelligemment va garder son calme et ne pas prononcer des insultes (c'est tjs mielleux au début). Elle va tomber amoureuse et ensuite ne va pas le quitter parce que parfois il déborde et s'excuse après, surtout vu toutes les qualités qu'il a.
Certaines vont peut etre quitter le 1er à cause de ce défaut et quand elle tomberont sur le 2eme, elles vont peut etre se dire qu'il a pas ce truc qu'avait le précédent (humour et beauté physique) et vont chercher un homme comme le 1er mais sans le défaut de l'insulte.


smoking smiley
15 juillet 2020 19:40
tu a raison

et comme tu dit L'humour ça se développe et j'ai jamais vu quelqu'un qui ne rigole jamais

donc en réalité ça ne devrait même pas être un critère, malheureusement s'en est un, il y a qu'a voir les description des femme dans les tchatche qui cherche quelqu'un avec de l'humour

mais comme dit plus haut c'est souvent des femme pas net qui cherche ce genre de critères ou des gamines


Citation
SDreams Away a écrit:
Avoir de l'humour ne signifie pas faire le clown.

Quelqu'un qui prend tt au sérieux peut a la longue devenir penible. Car il faudra tjs faire attention à ce que l'on dit.

Mais entre l'homme pas marrant et l'homme impulsif. Le choix est vite fait. L'humour ça se développe alors que la violence disparaît rarement.
15 juillet 2020 19:45
Am stram gram
Pic et pic et colégram
Bour et bour et ratatam
Am stram gram...............

Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum, j’espère vous allez bien

Si on vous propose 2 prétendants :
- un homme beau physiquement, pieux, généreux, intelligent, qui a de l’humour (vous vous ennuyez pas) mais seul défaut impulsif (insultes pendant des embrouilles du genre ta gueule par exemple, reconnaît son pb mais difficile à changer car il a grandit comme ça)
Ou
- un homme pieux , très gentil, intelligent, calme pendant les embrouilles, Mais défauts : trop trop sérieux ( du genre pas d’humour rigole difficilement, vous vous ennuyez ) , difficile d’avoir une complicité comme ça avec lui.

Lequel choisissez vous ?

Les hommes peuvent aussi Répondre
L
15 juillet 2020 19:48
Aucun des deux.

Le premier je lui file une claque s'il m'insulte

Le deuxième je m'endors sur la table d'ennui.....sad smiley

Je reste S E U L E !!!!
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum, j’espère vous allez bien

Si on vous propose 2 prétendants :
- un homme beau physiquement, pieux, généreux, intelligent, qui a de l’humour (vous vous ennuyez pas) mais seul défaut impulsif (insultes pendant des embrouilles du genre ta gueule par exemple, reconnaît son pb mais difficile à changer car il a grandit comme ça)
Ou
- un homme pieux , très gentil, intelligent, calme pendant les embrouilles, Mais défauts : trop trop sérieux ( du genre pas d’humour rigole difficilement, vous vous ennuyez ) , difficile d’avoir une complicité comme ça avec lui.

Lequel choisissez vous ?

Les hommes peuvent aussi Répondre
W
15 juillet 2020 19:51
Aucun des 2 je préfère rester seule, la vie est assez difficile et courte pour m encombrer d'un hystérique ou un rabat joie.
G
15 juillet 2020 19:52
Je plaisante avec toi ?
Citation
Dz. dz a écrit:
Mdrrrr tu dégoutes

Et toi jaloux de mes cheveux tu colleras les poils de la chamelle sur tn crâne de chauve.
Welcome
L
15 juillet 2020 19:57
Pourquoi c’est forcément une femme pas net gamine ? C’est juste que nous les femmes la plupart on est fofolle et du coup on aime bien rigoler ou qu’il nous fasse un peu rigoler ça rapproche un peu plus je vois ça comme de la complicité , ressentir la joie de vivre chez l’autre c’est cool ça non? Ça fait pas de nous des femmes pas net hein ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu a raison

et comme tu dit L'humour ça se développe et j'ai jamais vu quelqu'un qui ne rigole jamais

donc en réalité ça ne devrait même pas être un critère, malheureusement s'en est un, il y a qu'a voir les description des femme dans les tchatche qui cherche quelqu'un avec de l'humour

mais comme dit plus haut c'est souvent des femme pas net qui cherche ce genre de critères ou des gamines
15 juillet 2020 19:58
allez j'apporte une petite lueur d'espoir pour le 2nd.

je complète

Certaines vont peut etre quitter le 1er à cause de ce défaut et quand elle tomberont sur le 2eme, elles vont peut etre se dire qu'il a pas ce truc qu'avait le précédent (humour et beauté physique) et vont chercher un homme comme le 1er mais sans le défaut de l'insulte, sauf que c'est très très rare à trouver. après plusieurs années de galère à trouver, de déceptions, et une forte envie de se marier, elle va reconsidérer le 2nd en se disant qu'il est pas si mal.

autre situation : Celles qui auront été traumatisées par le 1er et après posté leur histoire sur Yabi feront pour certaines d'entre elles un choix rationnel en misant sur le 2nd qui soulagera les douleurs du passé et sera un homme sur qui compter
Citation
ineslilas a écrit:
Quelle belle analyse sociologique ptdr

Non plus sérieusement, c'est la triste réalité malheureusement. Tu as aussi nuancé ton propos donc +1 !
^
15 juillet 2020 20:02
Moi aussi eye rolling smiley
Citation
Epson* a écrit:
Je plaisante avec toi ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
i
15 juillet 2020 20:02
Le truc c'est que je vois parfaitement c'est deux scénarios dans la vie de tous les jours.
C'est quand même très triste je trouve...
Citation
whataboutism a écrit:
allez j'apporte une petite lueur d'espoir pour le 2nd.

je complète

Certaines vont peut etre quitter le 1er à cause de ce défaut et quand elle tomberont sur le 2eme, elles vont peut etre se dire qu'il a pas ce truc qu'avait le précédent (humour et beauté physique) et vont chercher un homme comme le 1er mais sans le défaut de l'insulte, sauf que c'est très très rare à trouver. après plusieurs années de galère à trouver, de déceptions, et une forte envie de se marier, elle va reconsidérer le 2nd en se disant qu'il est pas si mal.

autre situation : Celles qui auront été traumatisées par le 1er et après posté leur histoire sur Yabi feront pour certaines d'entre elles un choix rationnel en misant sur le 2nd qui soulagera les douleurs du passé et sera un homme sur qui compter
15 juillet 2020 20:02
je suis d'accord c'est pas forcément les filles pas net qui considère que l'humour est requis de base. L'humour est un gros atout de séduction et je dois dire que la vie est plus facile à vivre et agréable avec de l'humour.
Par contre côté homme, c'est pas une exigence d'avoir une femme avec de l'humour. Joviale souriante oui mais pas requis.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Pourquoi c’est forcément une femme pas net gamine ? C’est juste que nous les femmes la plupart on est fofolle et du coup on aime bien rigoler ou qu’il nous fasse un peu rigoler ça rapproche un peu plus je vois ça comme de la complicité , ressentir la joie de vivre chez l’autre c’est cool ça non? Ça fait pas de nous des femmes pas net hein ?
15 juillet 2020 20:07
T’inquiète pas quand tu te met en couple rigoler c'est le dernier de tes soucis

et je serait étonné que ce critère de " 'l'humour" ai existé entre la première femme sur terre et le siècle dernier.

Le critère "humour" a été implanté dans le subconscient féminin depuis peu comme le fait de s’épanouir au travail ptdr , le coup de foudre, le fait que l'homme est prêt a tout pour la femme qu'il aime, la liberté c'est se dénudé , fumer c'est l’émancipation , que la femme doit profité de sa jeunesse pour couché a droite a gauche ect.....

merci disney , hollywood , les feu de l'amour, plus belle la vie, netfix ...
Citation
Lolilolloool a écrit:
Pourquoi c’est forcément une femme pas net gamine ? C’est juste que nous les femmes la plupart on est fofolle et du coup on aime bien rigoler ou qu’il nous fasse un peu rigoler ça rapproche un peu plus je vois ça comme de la complicité , ressentir la joie de vivre chez l’autre c’est cool ça non? Ça fait pas de nous des femmes pas net hein ?
15 juillet 2020 20:09
Le truc c'est que ce qui attire c'est la beauté, l'humour et pour certaines l'argent/statut social. Bien sûr c'est pas suffisant mais ce gars va être privilégié.

Je sais pas si c'est triste. je comprends que pour certaines l'humour soit important. ça te change une vie. Par contre ce qui est triste ce sont les femmes qui restent attachés au 1er qui manquent de respect
Citation
ineslilas a écrit:
Le truc c'est que je vois parfaitement c'est deux scénarios dans la vie de tous les jours.
C'est quand même très triste je trouve...
15 juillet 2020 20:11
Salam,

Rien à voir avec le post mais les femmes ici disent j'arriverai à le faire changer, continuer de rêver. Personne n'a le pouvoir de changer quelque d'autre quand le changement ne vient pas de soi-même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/20 20:14 par Jeyda.
a
15 juillet 2020 20:14
je suis peut-être un peu à contre courant à ce niveau là mais moi, je trouve les hommes blagueurs/bout en train/clowns pas virils
mais vraiment pas

ok pour l humour mais l humour intelligent ou pince sans rire

je préfère rire avec mes copines
et je préfère les hommes sérieux, un petit côté austère ne me gêne pas si ce n est pas dépressif




Citation
whataboutism a écrit:
je suis d'accord c'est pas forcément les filles pas net qui considère que l'humour est requis de base. L'humour est un gros atout de séduction et je dois dire que la vie est plus facile à vivre et agréable avec de l'humour.
Par contre côté homme, c'est pas une exigence d'avoir une femme avec de l'humour. Joviale souriante oui mais pas requis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/20 20:17 par amirene.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook