Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les ex
m
30 avril 2016 01:29
Moi c'est l'inverse c'est elle qui est revenu avant de se marier ...
Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum

Je me posé quelques petites questions encore sur les ex lol
Alors je voulais savoir si pour certains ou certaines sa vous es arrivé d'avoir l'occasion de vous marié mais d'hésité car vous repensé a votre ex
Et pour ceux et celles qui ce sont marié avais vous revue recroisé votre ex alors que vous étiez marié et quel a était sa réaction ?
Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum

Je me posé quelques petites questions encore sur les ex lol
Alors je voulais savoir si pour certains ou certaines sa vous es arrivé d'avoir l'occasion de vous marié mais d'hésité car vous repensé a votre ex
Et pour ceux et celles qui ce sont marié avais vous revue recroisé votre ex alors que vous étiez marié et quel a était sa réaction ?
Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum

Je me posé quelques petites questions encore sur les ex lol
Alors je voulais savoir si pour certains ou certaines sa vous es arrivé d'avoir l'occasion de vous marié mais d'hésité car vous repensé a votre ex
Et pour ceux et celles qui ce sont marié avais vous revue recroisé votre ex alors que vous étiez marié et quel a était sa réaction ?
S
30 avril 2016 18:00
Pour répondre à ton post je dirai que c'est normal, plus l'heure du mariage approche plus on stresse et plus on a peur de faire le mauvais choix. Par contre penser à son ex dans ces moments cruciaux c'est... Comment dire????

Un peu bizarre hein...

Quand j'ai croisé une ex qui a beaucoup compté pour moi, elle ne m'a pas calculé et moi aussi, c'est un peu normal car elle est mariée.

J'aurais voulu qu'elle lise dans mes pensées pour qu'elle sache tout le bien que je pense d'elle.



Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum

Je me posé quelques petites questions encore sur les ex lol
Alors je voulais savoir si pour certains ou certaines sa vous es arrivé d'avoir l'occasion de vous marié mais d'hésité car vous repensé a votre ex
Et pour ceux et celles qui ce sont marié avais vous revue recroisé votre ex alors que vous étiez marié et quel a était sa réaction ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 18:01 par SpeCiMeN.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook