Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lesbienne ou pas ?
b
6 janvier 2012 13:02
yabiie elle est musulman non pratiquant sa me dérange pas chacun ses convictions
elle coiffeuse c est comme ça que je l ai rencontré, elle m avait proposé de me faire un brush gratuit a la maison
j ai accepté, tout me semblait normal jusqu au jour ou j ai vu qu elle me fixait trop du regard

minaa sa me rassure que tu es passé par là et que tu t en es bien sorti, tu as raison ce genre de relation nuit au couple
je compte lui dire ce weekend, si elle m aime vraiment je vais lui dire, c est mieux qu on arrête notre relation et de se quitté en bon terme
merci pour ton coneille yawning smiley

MDS l ambiance est électrique quand je parle d elle a mon mari il est très jaloux, tu as raison mon mari est beaucoup plus important qu elle a mes yeux, je préfère que c est lui qui me colle smiling smiley
mes vrai amies se comptent sur les doigts d'une seule main, c est pour ça que je ne veux pas la perdre

merci a toutes celles qui m on répondu et conseillé yawning smiley
6 janvier 2012 13:56
Ce post me fait penser à un autre post d'une yabie qui était attiré par sa meilleure amie...
elle en pouvais plus car sa copine lui fesait excatement comme à toi..
La yabie en question a fini par se poser des question... et etre attiré par les filles. elle a voulu se suicider, quitter sa famille, parler a sa copine elle aréussi a lui parler et elle ont fait crak crak ensemble.
Aujourd'hui elle est avec une autre rebeu....

c'est une saleté ça, il faut s'en éloigner.....
6 janvier 2012 15:20
:
Citation
cerisier a écrit:
Ce post me fait penser à un autre post d'une yabie qui était attiré par sa meilleure amie...
elle en pouvais plus car sa copine lui fesait excatement comme à toi..
La yabie en question a fini par se poser des question... et etre attiré par les filles. elle a voulu se suicider, quitter sa famille, parler a sa copine elle aréussi a lui parler et elle ont fait crak crak ensemble.
Aujourd'hui elle est avec une autre rebeu....

c'est une saleté ça, il faut s'en éloigner.....


ptdrptdrptdr:ptdr:
6 janvier 2012 15:45
Tu veux encore la considérer comme une amie mais tu es folle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
6 janvier 2012 17:58
Citation
ninyam a écrit:

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
euh comment dire?? Allah ou a3lam mais si elle ne l'est pas (lesbienne) alors peut-être que oui la marmotte met bien le chocolat dans le papier alu

thumbs up j'adore le truc de la marmotte ...

soit dit en passant son comportement est légèrement bizarre ... tu embrasserais une bonne copine sur la bouche ??? Pas moi !
b
6 janvier 2012 18:21
Citation
Sorya93 a écrit:
:
Citation
cerisier a écrit:
Ce post me fait penser à un autre post d'une yabie qui était attiré par sa meilleure amie...
elle en pouvais plus car sa copine lui fesait excatement comme à toi..
La yabie en question a fini par se poser des question... et etre attiré par les filles. elle a voulu se suicider, quitter sa famille, parler a sa copine elle aréussi a lui parler et elle ont fait crak crak ensemble.
Aujourd'hui elle est avec une autre rebeu....

c'est une saleté ça, il faut s'en éloigner.....


ptdrptdrptdr:ptdr:

ça fait rire certaines moi sa me fais plutôt peur , de la a faire crak crak avec une fille il faut avoir un sérieux problème dans sa tete
j ai des doute pour mon amie peut etre c est son caractère, qu elle aime toucher les gens qu elle apprécie sans arrière pensé
des lesbiennes je sais qu il y en n a pas mal, mais chez les musulmane c est plutot rare
je préfère me dire qu elle ne l ai pas, pour dormir tranquille ce soir
je l ai appelé, je la vois demain normalement , je vous dirai ...
je sais pas trop quoi lui dire ?

doubledétente embrassé une fille sur la bouche c est louche c est vrai, sur le coup de l émotion j ai rien dis, mais en repensant j aurais du lui poser la question sur le coup au moins cette histoire aurait été réglée


MSD non je suis pas folle, j ai envie de l aidé si vraiment elle est lesbienne, elle est peut etre dans une période de doute
je vais la remettre sur le bon chemin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/12 18:27 par bellbrune.
6 janvier 2012 18:33
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
:
Citation
cerisier a écrit:
Ce post me fait penser à un autre post d'une yabie qui était attiré par sa meilleure amie...
elle en pouvais plus car sa copine lui fesait excatement comme à toi..
La yabie en question a fini par se poser des question... et etre attiré par les filles. elle a voulu se suicider, quitter sa famille, parler a sa copine elle aréussi a lui parler et elle ont fait crak crak ensemble.
Aujourd'hui elle est avec une autre rebeu....

c'est une saleté ça, il faut s'en éloigner.....


ptdrptdrptdr:ptdr:

ça fait rire certaines moi sa me fais plutôt peur , de la a faire crak crak avec une fille il faut avoir un sérieux problème dans sa tete
j ai des doute pour mon amie peut etre c est son caractère, qu elle aime toucher les gens qu elle apprécie sans arrière pensé
des lesbiennes je sais qu il y en n a pas mal, mais chez les musulmane c est plutot rare
je préfère me dire qu elle ne l ai pas, pour dormir tranquille ce soir
je l ai appelé, je la vois demain normalement , je vous dirai ...
je sais pas trop quoi lui dire ?

doubledétente embrassé une fille sur la bouche c est louche c est vrai, sur le coup de l émotion j ai rien dis, mais en repensant j aurais du lui poser la question sur le coup au moins cette histoire aurait été réglée


MSD non je suis pas folle




Oui je rie de la situation de l histoire sans me moqué des personnages des lesbienne musulmane sa existe rare ou pas elles sont bien là maintenant si sa te fait peur c est que tu doute de toi donc il serait temps que tu mets les point sur les(i) et tu aurais due le fait des le départ au lieu de venir sur le forum poser la question comme si tu avais besoin d un avis ! En sachant que son comportement n n’était pas normal !
K
6 janvier 2012 18:36
Envoie là paître comme il le faut, c'est tout ce qu'elle mérite.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
6 janvier 2012 18:53
Citation
minaa_ a écrit:
salam belbrune rod belek akhyty quelle te fasse pas du mal sans le faire expres, jsais que sest pas facile du tout quand cest une amie en tout cas bon courage il m est arrivee exactement la meme chose et a la fin cest elle qui m a laissee parce que jai mis mon mari au courant et jai changer de numero, voila cetait une histoire un ptit peu complexe
bises yawning smiley

Minaa ce que tu appelles faire du mal involontairement j'appelle ça de l'agression voire du viol, tu aurais du la traduire en justice. Faut pas vous faire avoir par des folles de ce genre, quelle naiveté!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
6 janvier 2012 19:38
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Envoie là paître comme il le faut, c'est tout ce qu'elle mérite.
+10
T
6 janvier 2012 22:04
ça fait peur tout ça !!!!

C'est pas normal du tout,j'ai de très bonnes amies à moi qu'Allah les préserve et ça se limite à la bise et on se prend dans les bras quand on s'est pas vu depuis un moment c'est tout...

L'histoire des bisous,toucher tes "fesses" etc c'est très étrange, à ta place je lui aurais dis cash: pourquoi tu as fais ça ?

Bon couragesmiling smiley
b
7 janvier 2012 20:34
A3ou billah mina shaitan i rajim ELOIGNEE TOII D'ELLE
b
8 janvier 2012 09:35
J ai discuté avec elle de ce sujet, pour elle toute est de ma faute
d après elle, elle n est pas lesbienne, je suis la première fille avec qui elle a eu une attirance physique
elle est devenu lesbienne a cause de moi, j arrive pas a la croire....
j ai décidé de mettre des barrière ne plus la voir, elle s est mise a pleuré et dans mes bras
bref je ressens du dégout envers elle quand je pense a tout ce qu elle m a fait
L
8 janvier 2012 10:30
Citation
Sorya93 a écrit:
Oui je rie de la situation de l histoire sans me moqué des personnages des lesbienne musulmane sa existe

Oui, d ailleurs des fois, quand je vois certains musulmans, je me demande comment ca se fait que y a pas beaucoup plus de lesbiennes.
S
8 janvier 2012 10:43
Citation
bellbrune a écrit:
J ai discuté avec elle de ce sujet, pour elle toute est de ma faute
d après elle, elle n est pas lesbienne, je suis la première fille avec qui elle a eu une attirance physique
elle est devenu lesbienne a cause de moi, j arrive pas a la croire....
Là, j'ai un gros doute sur ce qu'elle dit. On ne devient pas lesbienne du jour au lendemain et en plus l'assumer thumbs down

Tu as bien fait de mettre un terme à tout ça.
K
8 janvier 2012 12:48
Citation
bellbrune a écrit:
J ai discuté avec elle de ce sujet, pour elle toute est de ma faute
d après elle, elle n est pas lesbienne, je suis la première fille avec qui elle a eu une attirance physique
elle est devenu lesbienne a cause de moi, j arrive pas a la croire....
j ai décidé de mettre des barrière ne plus la voir, elle s est mise a pleuré et dans mes bras
bref je ressens du dégout envers elle quand je pense a tout ce qu elle m a fait

J'ai aussi un gros doute aussi. T'es pas en train de te fiche de nous là?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
8 janvier 2012 12:55
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
J ai discuté avec elle de ce sujet, pour elle toute est de ma faute
d après elle, elle n est pas lesbienne, je suis la première fille avec qui elle a eu une attirance physique
elle est devenu lesbienne a cause de moi, j arrive pas a la croire....
j ai décidé de mettre des barrière ne plus la voir, elle s est mise a pleuré et dans mes bras
bref je ressens du dégout envers elle quand je pense a tout ce qu elle m a fait

J'ai aussi un gros doute aussi. T'es pas en train de te fiche de nous là?

passe ton chemin si tu as un gros doute
K
8 janvier 2012 22:24
Citation
bellbrune a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
bellbrune a écrit:
J ai discuté avec elle de ce sujet, pour elle toute est de ma faute
d après elle, elle n est pas lesbienne, je suis la première fille avec qui elle a eu une attirance physique
elle est devenu lesbienne a cause de moi, j arrive pas a la croire....
j ai décidé de mettre des barrière ne plus la voir, elle s est mise a pleuré et dans mes bras
bref je ressens du dégout envers elle quand je pense a tout ce qu elle m a fait

J'ai aussi un gros doute aussi. T'es pas en train de te fiche de nous là?

passe ton chemin si tu as un gros doute

Tu n'as pas tort bien que je te trouve un peu sèche. Ca m'évitera de répondre sincèrement à quelque chose de fictif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 22:24 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
O
9 janvier 2012 20:37
Assalem Aleykoum,

Une musulmane ne doit pas faire dormir sa copine dans son lit conjugal. Le lit conjugal s'est intime.
Encore heureux qu'elle s'est pas collé à ton mari encore pire comme l'on voit souvent, voler ton mari.
Préserve ton couple, méfie toi c'est souvent l'amie qui est l'auteur d'un couple brisé.
Tout le monde connait le refrain, je ne vais pas te l'apprendre.
Qu'Allah Tahala nous préserve InchaAllah.
b
9 janvier 2012 22:10
Citation
mane1966 a écrit:
Assalem Aleykoum,

Une musulmane ne doit pas faire dormir sa copine dans son lit conjugal. Le lit conjugal s'est intime.
Encore heureux qu'elle s'est pas collé à ton mari encore pire comme l'on voit souvent, voler ton mari.
Préserve ton couple, méfie toi c'est souvent l'amie qui est l'auteur d'un couple brisé.
Tout le monde connait le refrain, je ne vais pas te l'apprendre.
Qu'Allah Tahala nous préserve InchaAllah.

merci ma belle, je me suis rendu compte de la grandeur des problèmes après avoir posté
je me suis écarté d elle pour préservé mon couple, surement elle va trouvé une autres victime
merci a toutes celles qui m on répondu yawning smiley
Facebook