Citation
777 a écrit:
Salam Aleykoum![]()
Suite à mes précédants post, je vais ( Enfin ) finir ma lettre de démission au CROUS pour leur informer d'arrêter ma bourse suite à l'arrêt de mes étude de Faculté.
Cependant je voulais uniquement savoir si se genre de demande été à faire par écrit au stylos sur feuille ou bien écrit via logiciel puis impression ?
Ou n'importe. ?
Question bête. ( faut t'il signer en bas de la feuille ou juste nom prénom suffisent?.... la Honte.. )
Merci beaucoup de votre aide qui me sera indispensable
Citation
777 a écrit:
Salam Aleykoum![]()
Suite à mes précédants post, je vais ( Enfin ) finir ma lettre de démission au CROUS pour leur informer d'arrêter ma bourse suite à l'arrêt de mes étude de Faculté.
Cependant je voulais uniquement savoir si se genre de demande été à faire par écrit au stylos sur feuille ou bien écrit via logiciel puis impression ?
Ou n'importe. ?
Question bête. ( faut t'il signer en bas de la feuille ou juste nom prénom suffisent?.... la Honte.. )
Citation
777 a écrit:
Salam Aleykoum![]()
Ou n'importe. ?
Citation
Lasdessss a écrit:
777
888
À Yabiland, le 21 mars
Madame, Monsieur,
Je vous informe par la présente, que je souhaite mettre un terme à mes études. Cela prendra effet à partir du......... , Du coup je ne souhaite plus percevoir la bourse universitaire.
Merci de votre compréhension,
777
Citation
louisa56 a écrit:
de ce fait,ou en conséquence,je vous serais gré de ne plus m'attribuer de bouses universitaires
je vous prie d'agréer mes respectueux et dévoués sentiments
Citation
Leilousha a écrit:
Je vous saurais* gré