Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lettre à ma fille
L
28 octobre 2009 03:32
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
un peu d'humour en philosophie

on raconte que Diogéne se plaignait du peu d'argent qu'on lui versait en aumône , un passant lui demanda pouquoi on lui versait moin qu'aux mendiant et hadicapés
_ bah, parce qu'il pensent qu'un jours, ils pourraient devenir estropié ou ruinés, mais il y a peu de chance qu'ils deviennent philosophe
Heu
Ah les philosophes.
Est-ce-que tu sais à quoi reconnait-on un agrégé de philosophie qui se fait construire une maison ?
Réponse : il donne à son architecte un plan en trois parties.

pas mal
mais les syllogismes ce n'est pas ma tasse de thé .... sauf pour rire

Tous les chats sont mortels,
Or Socrate est mortel,
Donc Socrate est un chat

________________________ou mieux
L’erreur est humaine,
Je suis un homme,
Donc je suis une erreur
(ce qui n'est pas faux grinning smiley )

____ historiette

Un mathématicien (ou un philosophe) se réveille et sent de la fumée. Il sort dans le couloir et voit des flammes. Il réfléchit un moment et s'exclame : "Ah ! Il existe une solution !". Puis il retourne se coucher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 03:36 par La Boetie.
g
29 octobre 2009 20:58
Blague des étudiants en médecine


"Une. prof d'université rappelle à sa classe que le lendemain aura lieu l'exam de fin d'année et précise qu'elle n'acceptera aucune absence sauf blessure sévère,grave maladie ou décès d'un proche.Au fond de l'amphi ,Mrs Spack lui demande alors goguenard:"Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante?"Amphi hilare,une fois le silence retrouvé,la prof tout sourire dit doucement à notre bon vieux Spoky:"Vous pourrez écrire avec l'autre main"
c
29 octobre 2009 21:06
Citation
gerem a écrit:
Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage,il lui donne ses réglements:
"je serai à la maison quand je le voudrai bien.Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je ne serai pas là pour dîner.
J'irai à la chasse,à la pêche,je me saoulerai et je jouerai aux cartes avec mes pptes et ne veux pas de disputes à ce sujet...
As-tu des commentaires?
Sa nouvelle épouse dit:
"Non,ça me convient.Je veux seulement que tu saches qu'il y aura sexe tous les soirs à 19 heures que tu sois là ou pas"


ptdr
L
30 octobre 2009 03:50
il y a plein de chose bonne, ici,
je vous met un peu de philosophie heuuuuuuuuu disons spéciale
[www.dailymotion.com]
L
30 octobre 2009 04:17
la femme a son mari

_ qu'est ce que tu fais aujourd'hui
_rien
_ hiers déjà tu ne faisais rien
_oui mais j'ai pas fini
L
30 octobre 2009 04:24
Citation
khalid712 a écrit:
Superbes vos blagues ...Clap

Dans la série des lampes magiques, c'est un type qui se ballade sur une plage déserte et en découvre une à moitié recouverte par le sable. Il la ramasse, et l'astique un petit peu pour la nettoyer... Aussitôt un génie s'en échappe et lui propose de réaliser trois de ses voeux en guise de remerciements. "Super!" dit le gars, "d'abord, je veux un milliard d'euros"
Paaaffff! En un éclair et un grand nuage de fumée, un papier apparaît dans sa main: c'est un extrait de compte en Suisse à son nom... et le montant indique bien en crédit 1 000 000 000 d'euros.
"Ensuite, je voudrais un chouette palais sur une île déserte du Pacifique"
Paaffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, il tient dans la main le titre de propriété d'un petit atoll et la photo d'un superbe palais de marbre blanc.
"Et pour finir, je voudrais devenir irrésistible pour les femmes!"
Paaffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, le gars se retrouve transformé en une boite de chocolats!

celle là tu la raconte comme suit :

un homme prie "mon dieu, faites que je sois irrésistible pour les femmes"
et paf ....
il se transforme en pot de nutella !


(c'est vif, rapide, explosion de rire garantie)
g
30 octobre 2009 15:12
Un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d'un train.
Au bout d'un moment, le curé ferme sa bible et demande à l'imam :

« Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d'en goûter ? »
L'imam referme le coran et répond :
> > « Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais à mon tour, je vous pose une
> question : votre religion vous impose le célibat... »
Le curé l'interrompt et dit : « Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai goûté au fruit
défendu ?

Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j'ai goûté. »

Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baisse à nouveau son coran, regarde le curé, et lui


dit avec un clin d'oeil :
> >
« C'est meilleur que le cochon, hein ? »
L
30 octobre 2009 22:24
gerem, elle est bonne thumbs up*

je vais faire dans le vache :

une femme a la caisse met un steak, une petite boite de gateau 250 g de pâtes ... et le caissier dit
_ vous, vous vivez seule
_ vous dite cela parce que j'achète des petites quantités
_ non, c'est parce que vous êtes moche !

ok je sors



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/09 22:27 par La Boetie.
g
31 octobre 2009 18:57
Le mari et sa femme ont une querelle acide le jour de leur 40ème anniversaire de mariage.
Quand tu mourras,je mettrai sur ta pierre tombale:
"Ici repose ma femme-enfin froide"
Ah oui ,dit-elle,quand tu mourras,je mettrai sur la tienne:
"Ici repose mon mari-Enfin raide"!!!
k
31 octobre 2009 20:50
Pourquoi le pape embrasse-t-il toujours le sol quand il arrive dans un pays ?

Ça se voit que vous n'avez jamais pris ALITALIA !
L
31 octobre 2009 23:30
Une blonde, voulant gagner un peu plus d’argent, décide de se présenter comme “femme à tout faire” auprès de ses voisins.

Elle se présente à la première maison, et demande au propriétaire s’il aurait du travail pour elle.
“Oui, j’aurais bien besoin de quelqu’un pour repeindre mon porche. Vous prenez combien ?”
“50 euros !”, répond la blonde.

L’homme accepte et lui dit que la peinture et tout ce dont elle a besoin est dans le garage.
L’épouse du propriétaire, qui a entendu la conversation, lui demande :
“A-t-elle réalisé que notre porche fait tout le tour de la maison ?”
“Je ne sais pas, et tant pis pour elle”, répond-il.

Peu de temps après, la blonde vient à la porte pour recevoir son paiement.
“Vous avez déjà finit ?”, demande l’homme.
“Oui,” répond-elle, “et comme il restait de la peinture, j’ai même passé une deuxième couche.”

L’homme, étonné, sort de sa poche les 50 euros et les lui donne.
“Ah, au fait”, ajoute la blonde, “ce n’est pas une Porsche, mais une Jaguar.”
L
31 octobre 2009 23:46
Un homme demande à un avocat: "quel est le montant de vos honoraires ?"
L'avocat lui répond qu'il est de 1000 FF pour trois questions.
l'homme lui demande alors: "n'est-ce pas un peu excessif ?"
et l'avocat lui répond: "Si. Quelle est votre troisième question ?"
k
5 novembre 2009 00:29
Un espagnol, un italien et un belge sont dans un pub à Paris. Ils s'amusent, boivent de bonnes bières et sont tous d'accord pour dire que ce pub est vraiment sympathique.
A un moment l'italien nostalgique déclare : "C'est formidablé ici, mais à Roma, jé connais un bar encore mieux qué ici. Là bas, tu achètes une bière, tu achètes une deuxième bière, et le patron il t'offre la troisième !"

L'espagnol répond : "yé ne veux pas être prétentieux, mais à Barcelona y'en connais un encore mieux ! Tu payes la première et on t'offre la deuxième bière et la tapa avec. Tu payes encore une bière et on t'offre la quatrième avec una paella!"

Le belge prend la parole : "Ah et bien moi j'ai encore mieux que ça ! A Anvers, il y a un bar exceptionnel ! Vous n'allez pas me croire, mais, on t'offre ta première bière, on t'offre ta deuxième bière, on t'offre aussi ta troisième bière, on t'offre encore ta quatrième bière, et à ce moment là, tu vas dans une chambre au premier étage... et tu fais l'amour toute la nuit !"

- C'est impossible ! Ca t'est vraiment arrivé à toi ? Disent les deux autres.
- A moi non ! Mais c'est arrivé à ma femme.
n
5 novembre 2009 14:53
je suis au bureau je rigole tte seul ! oufffffffffff j'en peu plus ! je suis morte de rire !crying(
k
7 novembre 2009 11:42
Citation
nouwwara a écrit:
je suis au bureau je rigole tte seul ! oufffffffffff j'en peu plus ! je suis morte de rire !crying(
Merci nouwwara, mais fais attention quand même, ton patron n'est pas loin ...Are you crazy
Une autre :
C'est un Marocain qui a décidé de préparer le repas pour sa femme et ses deux enfants. Il prépare donc un bon tagine avec du lapin.
N’ayant jamais mangé du lapin, le petit garçon demande :
- Elle a un goût bizarre, c’est quoi comme viande??
Le papa répond :
- A vous de deviner, je vous donne une indication, votre mère m’appelle souvent par ce nom…
Et la grande fille dit a son frère en lui tapant sur le dos :
- Crache !!!!... crache... c'est du HMAR!!!
o
7 novembre 2009 13:19
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
nouwwara a écrit:
je suis au bureau je rigole tte seul ! oufffffffffff j'en peu plus ! je suis morte de rire !crying(
Merci nouwwara, mais fais attention quand même, ton patron n'est pas loin ...Are you crazy
Une autre :
C'est un Marocain qui a décidé de préparer le repas pour sa femme et ses deux enfants. Il prépare donc un bon tagine avec du lapin.
N’ayant jamais mangé du lapin, le petit garçon demande :
- Elle a un goût bizarre, c’est quoi comme viande??
Le papa répond :
- A vous de deviner, je vous donne une indication, votre mère m’appelle souvent par ce nom…
Et la grande fille dit a son frère en lui tapant sur le dos :
- Crache !!!!... crache... c'est du HMAR!!!

du Hmar ou Bikheer !
k
8 novembre 2009 12:09
Tous les couples ont leur petits secrets et leurs petits codes.
C'est l'histoire d'un couple Marocain : l'homme à chaque fois qu'il veut faire l'amour avec son épouse lui dit "bghit n3ayet f tilifoune" (Je veux téléphoner)
Un jour, la femme reçoit sa famille et le père, en manque, voulait absolument faire l'amour avec sa femme. Il envoie donc sa fille dire à sa mère de venir sinon il va aller dehors pour téléphoner.
La fille s’exécute et rapporte à sa mère les paroles de son père.
Et la la mère choquée répond :
-Va voir ton père et dis lui que s'il sort appeler dehors, alors moi, j’ouvrirai une téléboutique à la maison.
c
8 novembre 2009 12:35
Citation
khalid712 a écrit:
Tous les couples ont leur petits secrets et leurs petits codes.
C'est l'histoire d'un couple Marocain : l'homme à chaque fois qu'il veut faire l'amour avec son épouse lui dit "bghit n3ayet f tilifoune" (Je veux téléphoner)
Un jour, la femme reçoit sa famille et le père, en manque, voulait absolument faire l'amour avec sa femme. Il envoie donc sa fille dire à sa mère de venir sinon il va aller dehors pour téléphoner.
La fille s’exécute et rapporte à sa mère les paroles de son père.
Et la la mère choquée répond :
-Va voir ton père et dis lui que s'il sort appeler dehors, alors moi, j’ouvrirai une téléboutique à la maison.


ptdr je viendrais peut etre telephoner.
g
8 novembre 2009 21:09
En ces temps de pluie,petite histoire envoyée par ma collègue Edith!


"Pour couvrir ma maîtresse
Je me gonfle et me dresse.
Quand j'ai fini mon service,
Je me plisse et... je pisse !
Qui suis-je ?
La solution plus bas...
Bon... un indice :
Si on ne veut pas être trempé ?
Il vaut mieux me prendre à la main.
Un deuxième indice ?
Pour éviter de mettre des gouttes partout.. Il faut me secouer... avant de me ranger.
Qui suis-je ?


JE SUIS UN PARAPLUIE ! "
k
9 novembre 2009 20:43
Dans un autre registre et pour faire le fayot :

Mon chef, est toujours entrain de
travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais
perdre son temps en jasant avec ces collègues. Jamais il ne
refuse de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il
termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge
ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant
les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune
vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa
compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on
parle en grande estime et respect, le genre de personne dont on ne
peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la
promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap-
porte. L'entreprise en sortira grande gagnante.

Pas mal, hein ... ??! Maintenant, ne lisez qu'une ligne sur deux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook