Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre ouverte au Chef du gouvernement après la normalisation officielle entre...
29 décembre 2020 17:20
Séparatistes externes ça ne veut rien dire du tout.
Citation
LGD1511 a écrit:
Venant d un ennemi de mon pays , votre commentaire est un NON événement . Allez sur Ennahar ou Alwatan et racontez ce que vous voulez , comme déjà cité , nous n avons pas besoin de séparatistes externes .
29 décembre 2020 17:21
Le Maroc doit continuer a renforcer ces relations ......Pas de temps a perdre avec certains elements de l'extreme Gauche..ou certaines personnes atteintes du syndrome de la stupidite qui se mordent la queue a longueur de journee..

Ils ne font meme pas partie du gouvernement...et par la meme occasion vive le Roi du Maroc : )

Le majorite du peuple est derriere cette decision..

You did the right thing for the country and Moroccan citizens : )

Keep it positive !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 17:25 par An-altruistic-lady.
w
29 décembre 2020 17:24
Salam

Comment fut-il inventé?


[youtu.be]
w
29 décembre 2020 17:29
Salam

Un sayan qui se fait passer pour marocain, pff la bonne blague.

Tu te mêles d'un pays qui ne te concerne pas.

Un sayan rien d'autre.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Le Maroc doit continuer a renforcer ces relations ......Pas de temps a perdre avec certains elements de l'extreme Gauche..ou certaines personnes atteintes du syndrome de la stupidite qui se mordent la queue a longueur de journee..

Ils ne font meme pas partie du gouvernement...et par la meme occasion vive le Roi du Maroc : )

Le majorite du peuple est derriere cette decision..

You did the right thing for the country and Moroccan citizens : )

Keep it positive !
29 décembre 2020 17:46
Tout d'abord je suis une femme....Vous etes tres arriere et tres instable monsieur..

Vous me semblez etre comme une personne qui n'a rien a perdre et qui passe son temps a polluer les sites..rien que pour le faire...

Vous ne representez que vous meme ....

Nous parlons ici de choses tres importantes pour les pays....

Citation
wakrim a écrit:
Salam

Un sayan qui se fait passer pour marocain, pff la bonne blague.

Tu te mêles d'un pays qui ne te concerne pas.

Un sayan rien d'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 17:47 par An-altruistic-lady.
w
29 décembre 2020 17:52
Salam

Une femme ?

Un sayan très certainement. Marocain ????

Tu n'as rien à faire ici, petit imposteur. Pollueur sioniste.



Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Tout d'abord je suis une femme....Vous etes tres arriere et tres instable monsieur..

Vous me semblez etre comme une personne qui n'a rien a perdre et qui passe son temps a polluer les sites..rien que pour le faire...

Vous ne representez que vous meme ....

Nous parlons ici de choses tres importantes pour les pays....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 18:07 par wakrim.
29 décembre 2020 18:08
Le polieur est bien toi : )
Tu n'arrives meme pas a respecter l'existence des femmes sur ce site..
Et en plus tu ne sers a rien... Ni a toi meme ni a ton pays...
Je savais que tu etais chroniquement arriere et instable
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Une femme ?

Un sayan très certainement. Marocain ????

Tu n'as rien à faire ici, petit imposteur. Polieur sioniste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 18:09 par An-altruistic-lady.
29 décembre 2020 18:13
Je l'avais dis il y a plusieurs mois ....Juste parce que des personnes detiennent des diplomes prestigieux..Cela ne veut pas necessairement dire qu'ils ont du bon sens...Il en ont pas..
Cette lettre ouverte par cette minorite de l'extreme Gauche en est la preuve..
C'est un manque flagrant de respect envers les citoyens Marocain(e)s.
29 décembre 2020 18:17
Le Podesmos sont des fascistes deguises en extreme Gauche...Ils n'ont meme pas denonce les horreurs qui ont ete faites avec les armes chimiques contre les Marocains
Ils sont pour l'unite dans leur pays mais pas chez le voisin..
Et comme leur gouvernement ils sont contre la paix au Moyen Orient..
Et ils sont contre le developpement des pays Africains d'ou leur masquerade
Ces brebis Marocaines "diplomees" sont d'une telle naivete....




Citation
LGD1511 a écrit:
Une douzaine de retraités vexés de ne pas trouver des postes à rentes ne représente nullement 36 millions de Marocains . Nous avons assez du séparatisme dirigé par les ennemis de l extérieur , et nous ne voulons pas de séparatistes gauchistes adorateurs de Podemos et compagnie .



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/12/20 18:23 par An-altruistic-lady.
w
29 décembre 2020 18:18
Salam

Elle est bonne celle la venant d'un non marocain.

Sayan un jour, sayan toujours mais certainement pas marocain..

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je l'avais dis il y a plusieurs mois ....Juste parce que des personnes detiennent des diplomes prestigieux..Cela ne veut pas necessairement dire qu'ils ont du bon sens...Il en ont pas..
Cette lettre ouverte par cette minorite de l'extreme Gauche en est la preuve..
C'est un manque flagrant de respect envers les citoyens Marocain(e)s.
29 décembre 2020 18:33
Tu n'arrives meme pas a admettre qu'une femme puisse avoir plus de clairvoyance que toi hhhhhhhhh
En plus un obscurantiste ...Je te mets en ignore...
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Elle est bonne celle la venant d'un non marocain.

Sayan un jour, sayan toujours mais certainement pas marocain..
29 décembre 2020 18:41
Je lis Nouvelles d’Orient.

[orientxxi.info]
Citation
LGD1511 a écrit:
Venant d un ennemi de mon pays , votre commentaire est un NON événement . Allez sur Ennahar ou Alwatan et racontez ce que vous voulez , comme déjà cité , nous n avons pas besoin de séparatistes externes .
w
29 décembre 2020 18:43
Salam
Cela prête à sourire, Je n'ai rien contre les femmes smiling smiley

C'est ton jugement, tu te permet de juger ma personne, je met en doute ta marocanité.

Tu juges les diplômés marocain, Je met en doute que tu sois une femme.

Un sayan c'est connu pour être un menteur, et tes postes sont de la pure fantaisie.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Tu n'arrives meme pas a admettre qu'une femme puisse avoir plus de clairvoyance que toi hhhhhhhhh
En plus un obscurantiste ...Je te mets en ignore...
29 décembre 2020 18:46
Ma réponse à cette lettre ouverte :

L'intérêt suprême de notre Nation et l'Intérêt du peuple marocain passent avant tout.

S
29 décembre 2020 19:54
Pourquoi écrire au premier ? Tout le monde sait qu'il ne décide de rien.

S'ils n'ont pas le courage d'écrire au chef du makhzen, ce que je peux comprendre là répression est toujours là, qu'ils écrivent directement à Netanyahou,. Le nouveau premier ministre du maroc. Lui il a pouvoir sur ce pays.
A
29 décembre 2020 20:29
Sérieusement , il est grand temps de penser à nos intérêts d’abord, depuis plus de cinquante ans que les marocains aident au quotidien le peuple palestinien qui aujourd’hui a une population entièrement éduquée, alors que nous n’avions même pas atteint les 50 pour-cent d’alphabetises chez nous. Combien de palestiniens sont sortis pour supporter notre cause? Le souvenir de ma jeunesse, c’est Yasser Arafat embrassant chaleureusement Mohammed Abdelaziz El Marrakchi devant les caméras du monde entier à Alger ... Il faut arrêter d’être nostalgique des ardeurs de notre jeunesse, Gorbatchev a anéanti le marxisme , le mur de Berlin est bien tombé , j’ai beaucoup de respect pour certains signataires de la lettre, mais d’autres représentent malheureusement la gauche caviar, ils n’ont pas connus les malheurs des enfants orphelins dont les pères sont tombés dans le champ de bataille au Sahara, ils n’ont pas écrit de lettre ouverte pour qu’on s’occupe de leur cas et ceux de leurs mères .et de nos prisonniers de guerre qui ont subit les pires sévices pendant un quart de siècle ... Les Marocains ont fait énormément de sacrifices , dois je rappeler ici l’aide du peuple marocain aux frères algériens () , et comment nous avions été remercié ? Dois je rappeler la sortie de Madame Ashrawi, concernant notre Sahara la semaine dernière ? En réalité , les palestiniens n’ont besoin de personne, ils sont diplômés des plus grandes universités du monde, ils sont Américains,Anglais, Français ,Canadiens !Allemands, etc,...et vivent mieux que 60% de marocains, par contre ils ont pris l’habitude qu’on soit à leur service pour leur cause , mais ne sont pas là pour la notre. Désolé , mais les marocains ne sont pas Masochistes, à bon entendeur salut!
W
30 décembre 2020 02:03
Que foutent des Algériens sur ce forum ?
30 décembre 2020 11:16
J'adhère à 100% à ton analyse d'autant plus que mon père résistant puis militaire au Sahara a vu des atrocités dont ces gens ni leurs familles n'ont été victimes. Pour compléter ton post je dirais que la cause palestinienne a donné deux types d'approches. Une approche gauchiste, reprise plus tard par les islamiste qui a fait de cette cause une quasi religion. Elle croit au retour d'avant 1948. Elle a été "théâtralisée" avec des combattants, des slogans, des images chocs. Les régimes arabes révolutionnaires en étaient porteurs et j'ai été surpris en arrivant en France que les Algériens parlaient de la Palestine plus que de leurs problèmes. Une sacralité. Cette approche a été totalement stérile car tournée entre Arabes, Israël a continué à prospérer. L'autre approche est une approche politique. Elle consiste à se rendre compte qu'il ne ne sert à rien de nier l'existence d'Israël car il a de grands appuis. Il faut trouver une solution politique aux palestiniens dans ce contexte. Elle passe par des contacts avec les israéliens. Il faut aussi que les pays arabes progressent, donc la question palestinienne ne doit pas rester au dessus de la vie des pays. C'est la position du Maroc depuis les années 60.
Nos opposants depuis Ben Barka jusqu'à la gauche caviar qui forme ses enfants dans les misions européennes qui a été par moments proche de Nasser, Castro, parfois des islamistes est restée sur la nostalgie de cette cause palestinienne qui croit à l'anéantissement de l’État d'Israël. Ce sont des ennemis du Maroc. C'est ahurissant !!! Même Kadhafi était plus intelligent.
Citation
Azmou9 a écrit:
Sérieusement , il est grand temps de penser à nos intérêts d’abord, depuis plus de cinquante ans que les marocains aident au quotidien le peuple palestinien qui aujourd’hui a une population entièrement éduquée, alors que nous n’avions même pas atteint les 50 pour-cent d’alphabetises chez nous. Combien de palestiniens sont sortis pour supporter notre cause? Le souvenir de ma jeunesse, c’est Yasser Arafat embrassant chaleureusement Mohammed Abdelaziz El Marrakchi devant les caméras du monde entier à Alger ... Il faut arrêter d’être nostalgique des ardeurs de notre jeunesse, Gorbatchev a anéanti le marxisme , le mur de Berlin est bien tombé , j’ai beaucoup de respect pour certains signataires de la lettre, mais d’autres représentent malheureusement la gauche caviar, ils n’ont pas connus les malheurs des enfants orphelins dont les pères sont tombés dans le champ de bataille au Sahara, ils n’ont pas écrit de lettre ouverte pour qu’on s’occupe de leur cas et ceux de leurs mères .et de nos prisonniers de guerre qui ont subit les pires sévices pendant un quart de siècle ... Les Marocains ont fait énormément de sacrifices , dois je rappeler ici l’aide du peuple marocain aux frères algériens () , et comment nous avions été remercié ? Dois je rappeler la sortie de Madame Ashrawi, concernant notre Sahara la semaine dernière ? En réalité , les palestiniens n’ont besoin de personne, ils sont diplômés des plus grandes universités du monde, ils sont Américains,Anglais, Français ,Canadiens !Allemands, etc,...et vivent mieux que 60% de marocains, par contre ils ont pris l’habitude qu’on soit à leur service pour leur cause , mais ne sont pas là pour la notre. Désolé , mais les marocains ne sont pas Masochistes, à bon entendeur salut!
F
30 décembre 2020 13:14
Plan Oded Yinon publié en 1982 par l’organisation sioniste mondiale. La prochaine fois mentionne la personne que tu cites.

Oui c’est Israël.

La Libye BHL dit clairement qu’il y va en tant que juif. Ce sont ses propos.

Saddam qui l a mis sur le devant de la scène et qui a armé les kurdes ?


Qui a envahit le Liban ? Qui a envahit le Golan Syrien et mène des raids aériens ? Qui envoie ses drones chaque jour de l’année en Syrie au Liban ? Qui pratique le genocide des chrétiens d’orient ? Qui armes les rebelles syriens ?
Citation
Amazigh244 a écrit:
Tout les conflits du Moyen Orient, sont à l’initiative d’Israël

La bonne blague ptdr ptdr ptdr Cette excuse permet de faire oublier aux arabes du Moyen-Orient leur responsabilité. Si ce pays n'était pas la, il faudrait l'inventer .

10 ans de guerre en Syrie, c'est la faute de Israël ?

L'effondrement économique total du Liban, c'est Israël ?

Le chaos absolu en Libye avec 2 parlements et 2 gouvernements, c'est Israël ?

L'Iran qui tire des missiles sur les installations pétrolières de l'Arabie Saoudite, c'est Israël ?

Les affrontements entre l'Armée Égyptienne et les Bédouins dans le désert du Sinaï, c'est Israël ?

Dis moi, la première guerre Egypte/Libye (en 77) et la guerre Iran/Iraq (en 80) c'est aussi Israël ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/20 13:22 par Fondlaklas.
30 décembre 2020 18:25
Exactement thumbs up, car c'est lui le décideur

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est bien mais pourquoi écrire à celui qui n’a aucun pouvoir. Il fallait s’adresser à Sidna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/20 18:26 par Nech-Amazigh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook