Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre ouverte de CH.Sadek, il va fort !
S
19 mars 2010 16:26
S'il a fait ce qu'il dit dedans, il a du culot thumbs up

[www.scribd.com]
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
N
19 mars 2010 16:41
c'est mignonnet je dirais ...

on peut faire plus fort que ca !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
S
19 mars 2010 16:51
Oui, mais tout de même, il a eu le courage de le faire.
Il risque gros, surtout qu'on sait à qui il s'adresse !
N'oublions pas qu'un type s'est trouvé harcelé par les flics et la justice sarkozyenne pour avoir dit "Sarko je te vois"....
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
N
19 mars 2010 16:53
sarko je te vois ?

suis pas au courant de cette affaire !

remettez-moi a la page je vous prie !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
S
19 mars 2010 16:56
Outrage ! Un Marseillais se retrouve devant le tribunal pour avoir crié à deux reprises "Sarkozy, je te vois !" à destination de deux agents (un peu spéciaux) de la police nationale qui pratiquaient un contrôle d'identité un peu trop "viril" à son goût. "Injurieux"... pour les condés !


Un lien parmi tant d'autres qui évoquent cette affaire
[www.humanite.fr]
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
N
19 mars 2010 17:02
'tapage diurne injurieux' ... pinaise, on n'a plus le droit de crier dans la rue ? meme en plein jour ?

on va enfermer tous les sales mioches alors ? chouette !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
I
20 mars 2010 00:47
Excellent smiling smiley
Il fut un temps ...
N
20 mars 2010 01:16
zarkozy est Le Grand Voyou pour lequel il aurait mieux valu ne PAS voter. la corruption tous azimuts qui range, de dedans, doucement mais surement TOUTE la societe francaise, n'est pas le fruit de circonstances malheureuses, mais d'une politique malefiquement etudiee et menee contre l'Homme, avec un "H". les graines intempestives du Diable ont ete et continu d'etre semees un peu partout sur TOUT le globe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook