Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je leur en veux.
Y
23 janvier 2024 02:28
Salam
J’ai besoin d’en parler.
Je ressens beaucoup de haine contre mes deux soeurs et j’arrive pas à oublier.

Celle qui m’a tabassée et humiliée parce que j’ai refusé de me taire ,j’ai dit que j’avais le droit de m’exprimer.

Et celle qui m’a beaucoup m’a détruite…elle m’a fait et dit des choses qui m’ont beaucoup marqué et continue.rien qu’à penser à elle ou entendre sa voix mon coeur se serre et me met en colère.
23 janvier 2024 02:37
vous vivez sous le même toit ?
Y
23 janvier 2024 02:51
Non plus maintenant mais avec la deuxième j’ai vécu un 2 ans avec elle et j’étais très malheureuse.puis lorsqu’on a commencé à chercher un appart pour partir de chez elle ,elle l’a su et s’est dépêchée de nous faire déménager dans une de ses maisons pour garder une bonne image aux yeux des gens.

Je me rappelle encore de ce matin où elle est entrée avec des hommes dans notre chambre en nous réveillant pour prendre nos affaires qu’on a pas eu le temps de préparer, qu’on puisse quitter sa maison rapidement.
Citation
RenAmamiya a écrit:
vous vivez sous le même toit ?
23 janvier 2024 02:55
ah ouais dur Heu
tu as un travail des copines ? Heu
Citation
Soeur27 a écrit:
Non plus maintenant mais avec la deuxième j’ai vécu un 2 ans avec elle et j’étais très malheureuse.puis lorsqu’on a commencé à chercher un appart pour partir de chez elle ,elle l’a su et s’est dépêchée de nous faire déménager dans une de ses maisons pour garder une bonne image aux yeux des gens.

Je me rappelle encore de ce matin où elle est entrée avec des hommes dans notre chambre en nous réveillant pour prendre nos affaires qu’on a pas eu le temps de préparer, qu’on puisse quitter sa maison rapidement.
S
23 janvier 2024 03:51
Salam

Mets tout ça au passé.

Tu n'es pas prête à pardonner, tu les détestes, ok. Mais ça ne sert à rien de se rendre malade pour elles.

Tant que tu n'as pas réussi à te calmer à ce sujet, ignore-les. Ne t'oblige surtout pas à garder des liens. Juste le minimum syndical.

Un jour, la colère retombera. Il le faut. Il faut apprendre à pardonner. Un jour tu comprendras peut-être que tout cela n'a pas d'importance. Et tu pourras peut-être renouer plus que ça. ça viendra peut-être pendant ta vieillesse, c'est pas forcé que ça soit demain ... c'est des choses qui prennent vraiment beaucoup de temps à être digérées

Sois heureuse, en paix, là maintenant tout de suite.

Tout ça est derrière. Vraiment. Tu ne devrais pas garder ça en tête. Ni au coeur. Connecte-toi au présent, tout va bien.

Là maintenant, tout de suite, tes soeurs ne sont même pas avec toi. Tu es en sécurité et en paix. La colère n'a pas lieu d'être.
o
23 janvier 2024 06:39
Salam, les histoires de famille sont des fois compliquées et presque impossible de chercher qui a commencé, qui a raison...etc
Mais ce qui est certain, c'est que ta haine et ta colére, ne font du mal qu'à toi et toi seule. Les autres ne sont pas touchés et ne vivent pas tes émotions négatives. Tu dois passer à autre chose, et si tu ne veux pas pardonner, alors fait le pour ton bien
Citation
Soeur27 a écrit:
Salam
J’ai besoin d’en parler.
Je ressens beaucoup de haine contre mes deux soeurs et j’arrive pas à oublier.

Celle qui m’a tabassée et humiliée parce que j’ai refusé de me taire ,j’ai dit que j’avais le droit de m’exprimer.

Et celle qui m’a beaucoup m’a détruite…elle m’a fait et dit des choses qui m’ont beaucoup marqué et continue.rien qu’à penser à elle ou entendre sa voix mon coeur se serre et me met en colère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook