Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du mal à me lever le matin
l
17 février 2015 21:57
Moi je suis motivé pour tafer mais j'ai perdu le rhytme du matin
B
17 février 2015 22:00
Citation
loua92 a écrit:
Jai du mal à me motiver mais jvai me forcer

Allez loua92 Clap demain met le réveil direct tu fait la douche et tu commence tu verra tu va te sentir bien thumbs up
P
17 février 2015 22:03
Citation
rézonable a écrit:
Slm

oui c'est simple et pas une blague tu programmes ton reveil pr la priere du fajr avec adhan si possible, tu verras comme c'est beau de se reveiller pour Notre Seigneur

Moi je mettais l'adhan pour la salat al fajr , bah laisse tomber les crise cardiaque quand je réveille sonne lol J'ai du changer de sonnerie de réveil du coup ptdr
17 février 2015 22:52
Citation
huile d'amande a écrit:
On oblige pas une personne à faire la prière même si ses parents sont pratiquants, ça ne vient
Que se soi même! !! Dieu guide qui il veut et egare qui il veut.
On peut la motiver! Comme arosa.


que dieu nous guide nous musulman les parents doivent leur apprendre tres jeunes apres c trop tard le monde moderne ne les aide pas
l imam le repete tout le temps a la mosqué guidez vos enfants jeunes
O
17 février 2015 22:58
salam aleiki

leve toi pour sobh fajr tu va trouver ton rythme avec ou sans taf
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
17 février 2015 23:09
huile d amande douce
dieu n egare personne c chitane qui egare pas dieu
N
17 février 2015 23:10
Tu mets ton réveil en route a l'opposé de ta chambre voir dans une autre pièce carrément. T'auras pas le choix de te lever pour l'éteindre. Évidemment la sonnerie forte et peu agréable. Une fois que tu as l'habitude de te lever un peu tu change de sonnerie...et quand c'est encore mieux que tu es vraiment a l'aise au réveil tu le met prêt de ton lit...
17 février 2015 23:20
salam
et si je te disais que si tu te leves tu pourras avoir 1300 euros/ mois c'est motivant non? c'est un smic tu seras surement a ce salaire ca en vaut le coup quand meme surtout que tu vis chez tes parents donc t'as pas de grosse charges a payer
et si je te disais que si tu consacre 1h de ta journée a quelque chose tu pourras atteindre le bonheur eternel? tu sais la priere c'est pas grand chose ca dure 5 minutes a chaque fois et ca apaise et ca pese lourd le jour du jugement
quand a tes problemes psychologiques tu sais c'st pas le fait de partir loin qui va changer quoi que ce soit parce que cette souffrance tu l'as en toi donc meme si tu pars en malaisie ben tu vas emporter ta souffrance avec toi en malaise. c'est pas partir qu'il te faut c'est changer en mieux et pour ca rien de mieux que prendre des bonnes resolutions et les appliquer essaye d'apprendre la priere ca a l'air compliqué au debut mais c'est facile on prend rapidement l'habitude
et essaye de te lever tot tu te sentiras mieux psychologiquement moins fatiguée tout simplement parce que l'etre humain est fait pour vivre le jour et dormir la nuit et pas l'inverse
n
18 février 2015 00:35
Mdr la posteuse sa se voit à ta façon de parler que tu es une flemmarde loool prend de la coke fais quelque chose loool la prière par contre c'est très important c'est la base essaye au moins en plus tu fous rien de tes journées sa t'apportera une vie plus saine .c'est qu'une passade courage.

Arosa et nanoutati Vous conseillez comme des soeurs ma sha allah arosa tu as l'air d'avoir un grand coeur .
18 février 2015 08:56
Citation
loua92 a écrit:
Ah si elle était très dur elle nous frappait avec des prises

Slm alk

J'ai lu plusieurs de tes sujets et je peux te dire que t'es parents ont vraiment été cool et tu ne leurs as pas rendu!
t
18 février 2015 10:33
Tu es fainéante grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
18 février 2015 11:27
Citation
nanoutati a écrit:
huile d amande douce
dieu n egare personne c chitane qui egare pas dieu

Salam ahlikoum,
Oui c'est chitane qui egare qui il veut! Autant pour moiwinking smiley
Apres ce que je voulais dire c'est que la priere c'est tout à chacun, certains prient jeune,
D'autres plus tard, l'éducation religieuse est tres importante bien sur après ce n'est pas pour cela qu'une personne priera et malheureusement! !!!
Les parents font en sorte que l'enfant s' y interesse mais après pourquoi ne continue t'il pas?
Pour ceux qui ne prient pas bien sur!
Et ça n'a rien à voir avec le monde moderne, je ne suis pas d'accord!


Naima all:

Tu lui conseilles la coke et après la priere! Super!
a
18 février 2015 11:42
Salam loua j'espère que tes pb de sommeil sont un peut régler , moi aussi j'ai le même soucis enfin à peut près le même souci depuis que j'ai accoucher de ma deuxième fille machaAllah j'ai du mal à me lever le matin .

Comme on dit nos soeur si tu commence à prier te auras un rythme de vie différents je te rassure c'est beaucoup plus facile que sa en a l'air pour te dire moi sa fait 1 moi que j'ai commencé al hamdoulilah c'est très facile pourtant je suis une convertie donc dans mon enfance j'ai eu personne qui a pu me montrer .

Quand tu te réveil une première fois ne te rendort pas c'est sa qui te donne la flemme , lève toi direct et va de suite sous ta douché sa te reveilleras mieu .
18 février 2015 12:01
Citation
PommeCerise a écrit:
Moi je mettais l'adhan pour la salat al fajr , bah laisse tomber les crise cardiaque quand je réveille sonne lol J'ai du changer de sonnerie de réveil du coup ptdr

peut etre tu mettais le son fort ptdr
n
18 février 2015 12:22
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam ahlikoum,
Oui c'est chitane qui egare qui il veut! Autant pour moiwinking smiley
Apres ce que je voulais dire c'est que la priere c'est tout à chacun, certains prient jeune,
D'autres plus tard, l'éducation religieuse est tres importante bien sur après ce n'est pas pour cela qu'une personne priera et malheureusement! !!!
Les parents font en sorte que l'enfant s' y interesse mais après pourquoi ne continue t'il pas?
Pour ceux qui ne prient pas bien sur!
Et ça n'a rien à voir avec le monde moderne, je ne suis pas d'accord!


Naima all:

Tu lui conseilles la coke et après la priere! Super!

C'étais ironique sa se voit non !!!!! Super l'humour .
D
18 février 2015 12:25
Du mal à te lever les matins ? C'est pour nous aussi. L'mouhim, pour mon cas, je me dis tjrs : Voilà, je me réveille à 3 : 
1 ... 
2 .. 
2,1 ... 
2,2 ... 
2,3 ... 
2,45 ... 
2,5 ... 
2,9 ... 
√ 2 ÷ 1245x ⅜ ≤ ∞ Dx /1 ² ...

OU KANRJE3 TN3ESS !! grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
n
18 février 2015 12:31
Citation
Duffy a écrit:
Du mal à te lever les matins ? C'est pour nous aussi. L'mouhim, pour mon cas, je me dis tjrs : Voilà, je me réveille à 3 : 
1 ... 
2 .. 
2,1 ... 
2,2 ... 
2,3 ... 
2,45 ... 
2,5 ... 
2,9 ... 
√ 2 ÷ 1245x ⅜ ≤ ∞ Dx /1 ² ...

OU KANRJE3 TN3ESS !! grinning smiley

Mdrrr
18 février 2015 12:58
slm

t'as une bonne amie ou une sœur qui pourrait t appeler sur ton portable le matin et te rappeler le fajr?
Sinon pr se reveiller tot il faut dormir tot c valable pr nous tous
18 février 2015 13:36
Naima all: non c'etait pas de l'ironie, c'est toi qui lui suggere cette solution!! moody smiley

Pour la posteuse: ne fais pas attention aux messages mechants, deja tu en parles donc tu
Voudrais changer inchaallah, trouve toi une activité que tu aimes, casse ton rythme en te levant tot, même si tu es encore fatigué, le sommeil appelle le sommeil, fais ton marché.
C'est agréable quand il fait beau, si tu es tres fatigué fais une petite sieste l'apres midi.
Fais les boites d'interim, inchaallah tu trouveras!!!
l
18 février 2015 13:52
Jai eu des propositions mais j'y allai juste laprem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook