Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si le Hamas prenait le pouvoir en Israel /Palestine ?
7 février 2024 05:38
Biden qualifie le Hamas « d’opposition ».

[x.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/24 09:36 par enicnaY.
Z
7 février 2024 08:29
les gâteux c'est comme les enfants ça dit toujours la vérité ptdr
7 février 2024 08:31
Pour creuser le plus grand réseau de tunnels au monde..whistling smiley
Z
7 février 2024 08:36
les viets aussi étaient les champions du monde des tunnels ,regarde où ils en sont whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Pour creuser le plus grand réseau de tunnels au monde..whistling smiley
7 février 2024 08:39
C'est de l'artisanat les souterrains viet cong par rapport au Hamas..
Citation
Zovalatona a écrit:
les viets aussi étaient les champions du monde des tunnels ,regarde où ils en sont whistling smiley
Z
7 février 2024 08:44
pas du tout.Au contraire ,les viets c'était les tunnels de serpents dans la terre direct.Le hamas c'est tout confort ,rbnb de la guerre
J'ai connu quelqu'un qui a fait la guerre au viet Allah yrhamhou et j'ai pleins d'anecdotes croustillantes.Les asiates ,peut être les ajouj et majouj ,sont des combattants hors pairs mais le hamas sont à égalité vu le peu d'aide dont ils bénéficient comparé au viets
Les asiates quand ils vont se réveiller ça va faire très mal
Citation
chrisado a écrit:
C'est de l'artisanat les souterrains viet cong par rapport au Hamas..
7 février 2024 09:45
Un ancien responsable du Pentagone a souligné qu’Israël n’atteindrait aucun de ses objectifs dans la guerre à Gaza, affirmant qu’il devrait tirer les leçons de sa défaite face au Hezbollah lors de la guerre de 33 jours en 2006.


[french.presstv.ir]


La seule solution viable semble bien être un seul Etat Palestinien avec tous les attributs régaliens et sa propre armée, entouré de frontières inviolables issues de la Palestine telle qu’elle était hors-colonies juste avant la création du golem Israël et avant les exactions des colons sionistes.
Toute autre solution inspirée des accords d’Oslo ou autres fantasmes manipulateurs élaboré dans les cuisines sionistes occidentales est un piège pour les Palestiniens.


Si tu veux que je te parle de la guerre prochaine, alors fais qqch de ton côté !
Citation
Zovalatona a écrit:
les gâteux c'est comme les enfants ça dit toujours la vérité ptdr
7 février 2024 09:53
Les ' asiates ' sont bien réveillés et on le voit..
Les tunnels viet réalisés de nuit sont ingenieux mais leur coût est derisoire., je les ai visités .Les tunnels du hamas ont bénéficié de beaucoup de générosité et ont nécessité un matériel professionnel pour y faire circuler des véhicules..
Citation
Zovalatona a écrit:
pas du tout.Au contraire ,les viets c'était les tunnels de serpents dans la terre direct.Le hamas c'est tout confort ,rbnb de la guerre
J'ai connu quelqu'un qui a fait la guerre au viet Allah yrhamhou et j'ai pleins d'anecdotes croustillantes.Les asiates ,peut être les ajouj et majouj ,sont des combattants hors pairs mais le hamas sont à égalité vu le peu d'aide dont ils bénéficient comparé au viets
Les asiates quand ils vont se réveiller ça va faire très mal
 
Facebook