Citation
NourElHouda. a écrit:
J'ai compris son intervention et je suis d'accord avec lui. On pense (soi disant) aux autres victimes du monde entier dès lors qu'il se passe quelque chose en France. Quand la vie est belle là où on habite et en particulier en Europe, personne ne pense aux morts du reste du monde et en l'occurrence les musulmans qui sont tout autant innocents que ceux qui sont victimes "d'attentats".
Citation
Weenamashi a écrit:
La prochaine fois tu feras la même chose pour les musulmans qui meurent tous les jours.
Désolé mais en faisant ça, ça devient inéquitable et injuste.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,victimes du monde entier mon frère,l'injustice pour moi n'a ni couleur ni nationalité ni religion,la vie d'un être humain est sacrée quelque soit ses origines et convictions! la douleur d'une mère qui voit ses enfants mourir dans attentat ou guerre ect. est la même qu'elle soit musulmane,chrétienne,juive,bouddhiste,qu'ALLAH apaise la souffrance des familles,quelque soit leur appartenance et religions et ce dans le monde entier,si mon voisin souffre ou a faim,je ne vais certainement pas le laisser tomber parce qu'il n'est pas musulman!
je répète,STOP a la haine! relis le dernier sermon du prophète saws sur le mont Arafat ou IL prônait saws l'égalité et la tolérance envers TOUT les peuples
Citation
Safiya7 a écrit:
3alaiki Salem,
Ta hananya envers ton prochain est exemplaire![]()
Petite aparté je suis de tout coeur avec toi et ta princesse![]()
Qu'Allah SWT te facilite.