Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la levrette serais t'elle deconseiller
m
17 octobre 2009 10:17
T'inquiète pas pour ça je suis religieuse et non scientifique loin de là. Et il n'a pas à se retrouver dans la bouche. Ne dis pas ce que je n'ai pas voulu dire ou ne fait pas comprendre ce que je ne fais pas. Je répond à ta question sur le faite que tu dise que le sperme est impur.Pourquoi te mettre dans cet état alors que je te donne une réponse sur ta réponse.
Et puis d'ailleurs pourquoi tu réponds toi aussi par une autre question, le sujet de ce post est: "la levrette serais t'elle déconseiller" Quelle rapport avec la fellation? tu peux me dire?
Salam
j
17 octobre 2009 11:24
salam

En islam la relation entre lhomme et la femme est strictement secrete ok y'a des choses a ne pas faire la sodomie c ca ki est animal autre chose reste entre toi et ta femme la ou vous trouver votre serenité allah ibarek et n'essais pas de chercher trop c a vous de voir ce ki vous plait et assouvi vos desir salam attention la relation entre lhomme et sa femme c plus ke secret d'etat ne l'oubli jamais salam
m
17 octobre 2009 11:55
Tout à fait avec toi Jalis,

Et tout à fait avec toi aussi Joe quand tu dis qu'il est dit dans le coran "Vos épouses sont pour vous un champ de labour. Abordez les comme il vous plaît..."

Mais la plus sage des choses dans la religion est de rester un minimum dans le respect et la discrétion et de ne pas étaller à tout bout de champ notre relation sexuelle.
Salem.
j
17 octobre 2009 21:11
Je parlais de ceci car dans la discution certains ont abordé la question, je me suis peut etre un peu emballée et je m'excuse auprès de toi, j'ai peut être mal interprétée ton discours au sujet du sperme, et je pense que tu as du également mal interprétée mes propos quand je parlais d'impur...

D'accord avec toi qu'il ne faut pas étaler notre vie sexuelle mais le frère demandait un avis religieux sur une question basée sur la sexualité, et j'ai juste essayer de lui donner un élément de réponse.

Allahou aalem.

Barak allahou fik
m
18 octobre 2009 23:55
Désolée aussi c'est pas grave nous sommes là pour échanger discuter et non sdisputer.
Salam.
p
19 octobre 2009 02:27
le hadith dit qu'on peut prendre sa selle de la manière que l'on veut en réponse à Omar (rA3) qui craignait d'avoir fauté
h
19 octobre 2009 14:55
Alor c'est haram ou pas?
m
19 octobre 2009 22:10
avec toutes ces réponses si ta pas compris.Je sais pas comment faut te l'expliquer
j
20 octobre 2009 09:45
Citation
hicham591 a écrit:
Alor c'est haram ou pas?

Je te recopie ma précédente réponse qui semble indiqué que cette posture sexuelle n'est pas haram :

Salem aleykoum a tous et toutes,

D'après Al Boukhârî et Mouslim, le Messager d'Allâh, (saws), a dit :


"Ayez des rapports avec vos épouses, par devant ou par derrière, à condition que le rapport soit dans le lieu du coït"


Allâ, Le Très Haut, dit :


"Vos épouses sont pour vous un champ de labour. Abordez les comme il vous plaît..."

Sourate 2/Verset 223

Sources : "40 conseils pratiques pour un mariage heureux et durable" par le Dr Hassan Amdouni aux editions Al-imen

J'éspère que tu as trouvé une réponse à ta question, Inch'Allah.

Pour ce qui est de la fellation je crois savoir que le liquide spermal fait parti des liquides considerés comme impur donc ne doit pas etre en contact avec la bouche, mais dans les hadiths et le Quràn,il n'y a rien au sujet de la sexualité orale,

voici un lien qui t'aidera peut-être :

[www.mosquee-lyon.org]
h
19 janvier 2010 21:48
salam

merci pour vous reponce c'est autoriser dans l'islam alor

baraka allah oufikoum
z
19 janvier 2010 22:23
Citation
hicham591 a écrit:
salam

merci pour vous reponce c'est autoriser dans l'islam alor

baraka allah oufikoum

Salam,

Oui c'est autorisé voici pourquoi le verset que joe2112 à cité est descendu:

Jâbir (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit:
Les juifs prétendaient que quand l'homme entreprenait des rapports charnels avec sa femme (à travers son vagin mais) en se tenant derrière elle, l'enfant, fruit de cette union, sera louche. C'est pourquoi ce verset fut révélé: Vos épouses sont pour vous un champ de labour (lieu de productivité comme le champ); allez à votre champ comme (et quand) vous le voulez...

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim [Arabe uniquement]: 2592
Facebook