Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les lgbt et la haine
A
23 septembre 2020 10:49
Déjà, une personne qui soit capable d'écrire sans faire 10 fautes par phrase, ce serait pas mal.
Pour le reste, non, j'ai déjà ce qu'il faut ici.
Reste zen Zen
Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu veut une liste d une cinquantaine de forum pour voir c est quoi l homophobie crasse et nauséabonde.?
Tu dis vraiment n importe quoi
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
23 septembre 2020 10:56
J ai pas 60 ans assis dans un fauteuil une tablette sur les genoux pour faire gaffe a l orthographe moi .
Dans ce cas soit objective et ne raconte pas de bêtises.

Citation
Armona78 a écrit:
Déjà, une personne qui soit capable d'écrire sans faire 10 fautes par phrase, ce serait pas mal.
Pour le reste, non, j'ai déjà ce qu'il faut ici.
Reste zen Zen
q
23 septembre 2020 10:56
Ma tête en lisant ce topic [www.memeatlas.com]

Car après-tout nous ne sommes personnes pour juger

Faux, Allah nous demande de condamner le mal et d'encourager le bien. Et le mouvement lgbt est plus que mauvais.

Allah a détruit le peuple de Lot pour une bonne raison. Le mouvement LGBTQXYZAHDY++ est pire que le peuple de Lot.

Mettons les choses au clair: est-ce que tu penses que le mouvement lgbtq+ est mauvais et que ceux qui s'y identifient et le promeuvent sont mauvais ?
23 septembre 2020 10:59
Une femme est moins forte

Tu n'aurais pas du écrire ça, on va à nouveau en profiter pour nous sauter sur le paletot.

Tu trouves pas qu'on est assez mise à l'honneur sur ce forum ?
23 septembre 2020 11:05
Tu fais bien de le rappeler. L'homophobie, bien qu'elle existe partout, dans toutes les classes sociales/communautaires, elle est malheureusement plus persistante chez les maghrébins. Les appels à mépriser voire à éliminer les homosexuels, au nom de l'islam, figurent encore au top des propos homophobes.

On en a eu des cas ici sur ce forum aussi, mais on remarque que les appels au meutre ouvertement ont diminué depuis les attentas de 2015 et les actes barbares de Daesh contre les homosexuels. Est ce une prise de conscience de la nocivité de ces propos ? ou crainte de sanctions suite à la surveillance renforcée depuis ces évènements ? la peur de la fiche S et d'une potentielle expulsion y est pour beaucoup je pense, au moins chez les prêcheurs dans les mosquées et médias.

Citation
Lilâk07 a écrit:
?Salam alaykoum wa ramatoulah?

Je me sens un peu mal vis à vis de la communauté lgbt.. Je suis persuadée que combien même ils ne sont pas en accord avec nos règles à nous, nous sommes tout de même dans l'obligation de les respecter (les :les lgbt)
Car après-tout nous ne sommes personnes pour juger et encore moins pour haïr.. Si 2 homosexuels sont un train de mourir de faim devant notre porte on ne leurs donnerait pas un de nos pains c'est ça donc que certains disent ? Les Hommes derrières leurs préférences sont des créations divines. Des créations qui ont été accablé par une épreuve différente de la nôtre. Qui sait si l'homosexualité n'est pas aussi un test,une epreuve pour ceux qui ne sont pas directement concerné ? Pour voir si on peut etre bon sans jugement et sans différence.
Ils sont nos frères et sœurs par humanité en plus, d'où ils ont pas le droit au respect et a l'amour des autres ?
De plus, nos enfants ou même nous même pouvons devenir homosexuel du jour au lendemain si Allah le veut.. Haïr cette communauté ce n'est pas jouer avec le feu ?
Je ne peux pas m'empêcher de donner de l'amour à tout le monde, y compris eux parce que les gens sont si méchant avec eux.. et sans raison en plus. Et on peut se demander si il existe une différence entre l'homophobe athée qui les déteste pour rien ou alors le croyant qui les persécute car ils ne respectent pas la volonté d'Allah. Car dans ce dernier cas on devrait haïr de la même manière ceux qui se tatoue, qui ne mange pas halal, qui s'habille pas comme il le faut, qui ne prie pas..Voyez vous ce que je veux dire ?

S'il vous plaît ne m'insultez pas, je pose juste une question ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 11:15 par Berkshire.
R
23 septembre 2020 11:07
Bonjour

Chaque être humain a droit au respect quelle que soit sa couleur de peau , sa religion ou son orientation sexuelle.’

Il y a des extrêmes de tout bord , que ce soit chez les hétérosexuels ou les LGBT .
Que chacun s’occuper d’éplucher ses oignons , on n’impose rien aux autres et on ne se laisse rien imposer.
On peut ne pas être d’accord mais on ne met pas son museau dans le mode de vie du voisin .

Quant à l’aspect religieux ou moral ou je ne sais quoi , chacun fait ce qu’il veut , à chacun sa vie , à chacun ses actes et sa tombe .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 11:08 par Amorino.
23 septembre 2020 11:07
Lors des manifs monstre contre le mariage pour tous effectivement il y avait beaucoup de maghrébins. Tu confirmes ???
Continuez de faire le jeu des fachos de l interieur .

Citation
Berkshire a écrit:
Tu fais bien de le rappeler. L'homophobie, bien qu'elle existe partout, dans toutes les classes sociales/communautaires, elle est malheureusement plus persistante chez les maghrébins. Les appels à mépriser voire à les homosexuels, au nom de l'islam, figurent encore au top des propos homophobes.

On en a eu des cas ici sur ce forum aussi, mais on remarque que les appels au meutre ouvertement ont diminué depuis les attentas de 2015 et les actes barbares de Daesh contre les homosexuels. Est ce une prise de conscience de la nocivité de ces propos ? ou crainte de sanctions suite à la surveillance renforcée depuis ces évènements ? la peur de la fiche S et d'une potentielle expulsion y est pour beaucoup je pense, au moins chez les prêcheurs dans les mosquées et médias.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 11:09 par Tradiprogress.
23 septembre 2020 11:12
Aucun rapport ...

Citation
Tradiprogress a écrit:
Lors des manifs monstre contre le mariage pour tous effectivement il y avait beaucoup de maghrébins. Tu confirmes ???
Continuez de faire le jeu des fachos de l interieur .
23 septembre 2020 11:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un Musulman est sans haine. Un Musulman est le serviteur de RHM.

S'il n'approuve pas la pratique ouverte de l'homosexualité, il ne veut que le bien pour les homosexuels : la guidance d'Allah en toute chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Oui il est vrai.. et ça me désole.
Mais il ne serait pas bon d'expliquer les choses de manière objective en exposant OBJECTIVEMENT pourquoi certains argument de la communauté lgbt et de leurs alliés ne sont pas recevable

Si je devais expliquer, je prendrais un exemple (que je viens de trouver faut pas me juger j'en trouverais des meilleurs)

On a un homme gentil, tolèrent, loyal, un amoureux de l'amour. Cet homme était le 1er a analyser Mein kampf.
Donc, il va faire son travail et va analyser et synthétiser les textes objectivement, il ne va pas détourner les paroles avec ses propres idées pleine d'amour et ça n'aurait pas de sens de le faire ! De même qu'il ne va pas diriger la synthèse afin d'orienter les lecteurs (il n'y pas a pas besoin de toute manière mais passons.. ). Ce serait totalement anti scientifique

Eh bien rapporté à l'analyse de la nature humaine, on ne peut pas l'expliquer en utilisant nos idées subjectives. Biologiquement parlant il y a des femmes et des hommes qui pour chacun à des caractéristiques qui leurs sont propres. Et qui résonne dans les actes, dans la personnalité et même au niveau physiologique, psychologique etc. Les deux n'ont également pas les mêmes besoins, pas les mêmes risques etc (source : mes cours de biologie)

N'en déplaisent à ceux qui disent qu'une femme et un homme c'est pareil, que c'est facilement interchangeable etc.

Après vient le problème de l'identité et du genre. Objectivement je n'en est aucune idée, après si je dois vraiment répondre je dirais que par exemple si en moyenne une femme aime se pomponner plus qu'un homme je doute que ça part d'une pression sociale. Visiblement dans quasiment dans la majorité des pays, des communautés c'est comme ça.. a quelques exception près sûrement .(je ne parle pas du patriarcat car il existe aussi du matriarcat ou les femmes sont au commande. Mais du coup ce serait plus de savoir si il y a des sociétés ou les hommes ont les caractéristiques dites "genrées" de nos sociétés à nous. Je n'en ai aucune idée.)

Si je ne suis pas assez précise j'essayerai de développer

Citation
Khalid15 a écrit:
ce que tu ne comprends pas c'est les forces sataniques au pouvoir médias etc et leur but exploser les valeurs .

Ils ont largement utilisé hollywood pour ça .

un exemple halloween c'est réellement une fête satanique sur le calendrier ça serait jamais passé il y 80 ans .

là on te vend des trucs pour arriver à une société complètement perverti et satanique la sorcellerie sa pratique explose avec les films harry poter etc

ils bossent fort pour l'arriver de l'antéchrist ramène une personne du siècle dernier genre années 50 il serait choqué par les affiches les pubs etc les trucs qu'on trouve "normal" .

Auparavant une femme à la plage se baignait habillé !

J
Je trouve que ce que tu dis s'apparente plus à un complexe d'infériorité mêlé à un sentimentalisme exacerbé et insensé, comme si les lgbt respectaient l'Islam et les musulmans.

Surtout qu'eux, imposent leurs croyances aux autres alors qu'il est devenu banal de dire ça des musulmans alors que c'est faux.

Pour moi, l'islam ne nous enseigne pas d'aimer ceux qui nous détestent même s'il ne nous enjoint pas à les haïr, il faut savoir faire la part des choses.

Il te reste plus qu'à dire qu'il est normal pour un musulman d'avoir un ami lgbt.
23 septembre 2020 11:15
Je voulais forte dans le sens de puissance. Pour une femme c'est en generale pas facile de porter un frigo

Bien sur que non une femme n'a pas moins de force mentale qu'un homme !
Citation
LaSienne a écrit:
Une femme est moins forte

Tu n'aurais pas du écrire ça, on va à nouveau en profiter pour nous sauter sur le paletot.

Tu trouves pas qu'on est assez mise à l'honneur sur ce forum ?
23 septembre 2020 11:18
Tu viens de mettre les mots sur ma pensée ?
Merci ?

La haine est aussi l'un des plus mauvais chemin. Et combattre les homosexuels je pense que c'est plus "aider les homosexuels à se repentir"
Mais toujours pour Allah et avec amour.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un Musulman est sans haine. Un Musulman est le serviteur de RHM.

S'il n'approuve pas la pratique ouverte de l'homosexualité, il ne veut que le bien pour les homosexuels : la guidance d'Allah en toute chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
q
23 septembre 2020 11:19
hors de l'islam, mais il est vrai que j'ai rarement lu autant d'homophobie que sur ce forum.

Je voudrais bien connaître ta définition d'homophobie. Ce qui drôle c'est que ce terme est employé en Occident afin d'inspirer un sentiment de culpabilité grâce à un mécanisme de manipulation appelé psychologie de la honte.

Les homosexuels ne nous imposent rien, ils ont juste le droit de vivre leur amour comme nous vivons le nôtre, sans honte et sans jugement.

C'est qui ce "nous" ? Musulmans?
Ensuite, tu t'es contredis en seulement deux phrases. Tu dis que le mouvement lgbtq ne nous impose rien mais ensuite tu parles d'homophobie, si par homophobie tu entends toute objection au mouvement lgbtq+ sur la base que toute activité homosexuelle est haram, que le mariage existe exclusivement entre un homme et une femme, et que l'homosexualité corrompt et ruine une société, alors si, le mouvement nous impose beaucoup de choses. Dans un pays comme la France mais aussi partout en Occident, c'est à dire dans les democraties libérales, la religion n'est que personnelle et n'a rien à dire sur le Bien public, alors que derrière le voile de la neutralité le libéralisme impose ses propres valeurs, comme la primauté de l'autonomie personnelle sur le Bien. Donc si le mouvement lgbtq+ est imposé sur tout le monde.

Je finirai par te féliciter. En effet tu es le produit parfait de ce que la France veut faire de ses minorités religieuses: des sous-cultures libéralisées aux traits exotiques. Ton commentaire est l'exemple type d'un libéral moyen.
Citation
Armona78 a écrit:
Les personnes comme toi sont rares Welcome, même hors de l'islam, mais il est vrai que j'ai rarement lu autant d'homophobie que sur ce forum.

Les homosexuels ne nous imposent rien, ils ont juste le droit de vivre leur amour comme nous vivons le nôtre, sans honte et sans jugement.
23 septembre 2020 11:27
Salam

Il est la le problème. Tous mouvements extrémistes et haineux ne sont pas acceptable.. sauf celui la visiblement...
Apres ce qui font du bruit sont peut-être bien une minorité, mais si cette minorité a pour allié l'acceptation sociale alors elle devient très très puissante et influente.

Mais après je pars du principe qu'on a pas se mettre à leur niveau si ils nous insultent car on aime notre Dieu. Et encore moins si ils nous embetent pas mais c'est si rare.

L'homophobie est clairement puni autant socialement que au niveau des lois. Mais islamophobie.. bon c'est un autre débat auxquels je ne souhaite pas vraiment répondre aujourd'hui mais merci pour la discussion ?
Citation
Jazari1136 a écrit:
Je trouve que ce que tu dis s'apparente plus à un complexe d'infériorité mêlé à un sentimentalisme exacerbé et insensé, comme si les lgbt respectaient l'Islam et les musulmans.

Surtout qu'eux, imposent leurs croyances aux autres alors qu'il est devenu banal de dire ça des musulmans alors que c'est faux.

Pour moi, l'islam ne nous enseigne pas d'aimer ceux qui nous détestent même s'il ne nous enjoint pas à les haïr, il faut savoir faire la part des choses.

Il te reste plus qu'à dire qu'il est normal pour un musulman d'avoir un ami lgbt.
M
23 septembre 2020 11:30
Du respect oui mais sans cautionner

Pour ma part j’ai plus de peine quand je vois des voilées se faire agresser ou refuser du taff que pour des gays qui se dandinent des accoutrements délirants sur des chars

Citation
Made in Heaven a écrit:
Aleykoum salam, il faut que tu revoies tes priorités t’es dans le sentimentalisme

On a n’a pas à se sentir solidaire de ce genre de cause, on respecte l’humain mais certainement pas des LGBT
23 septembre 2020 11:33
Heu ... Halloween se fêtait du temps de mes grands-parents déjà. Alors peut-être pas avec des habits de sorcière ou je ne sais quoi du genre, mais genre creuser des citrouilles se faisait déjà. C'est quand même la veille de la Toussaint, ça a toujours été une fête célébrée en Europe.

ça n'est pas du tout une fête américaine, ça a été importé d'Europe.

Après oui, c'est devenu une fête commerciale d'un genre qu'on peut considérer comme douteux. Mais ça a bien 80 ans au moins, en France. Et même plus ...
Citation
Khalid15 a écrit:
ce que tu ne comprends pas c'est les forces sataniques au pouvoir médias etc et leur but exploser les valeurs .

Ils ont largement utilisé hollywood pour ça .

un exemple halloween c'est réellement une fête satanique sur le calendrier ça serait jamais passé il y 80 ans .

là on te vend des trucs pour arriver à une société complètement perverti et satanique la sorcellerie sa pratique explose avec les films harry poter etc

ils bossent fort pour l'arriver de l'antéchrist ramène une personne du siècle dernier genre années 50 il serait choqué par les affiches les pubs etc les trucs qu'on trouve "normal" .

Auparavant une femme à la plage se baignait habillé !

23 septembre 2020 11:34
C'est bien formulé

Je veux juste poser une question (ne me tapez pas s'il vous plaît)

Si la communauté lgbt se faisait plus discrète et moins hurlante, moins de problème serait présent non ? Ce que je veux dire, c'est que leurs manières de faire imposer serait le plus gros problème non ? Eux ca passe mais pas nous.

Parce que je suis daccord avec le fait que beaucoup veulent imposer leurs idées.

Je ne peux pas poser la question autour de moi alors que je ne comprends pas encore tout sur la question, loin de moi polémiquer et je suis désolée si c'est le cas..
Citation
quintero4 a écrit:
hors de l'islam, mais il est vrai que j'ai rarement lu autant d'homophobie que sur ce forum.

Je voudrais bien connaître ta définition d'homophobie. Ce qui drôle c'est que ce terme est employé en Occident afin d'inspirer un sentiment de culpabilité grâce à un mécanisme de manipulation appelé psychologie de la honte.

C'est qui ce "nous" ? Musulmans?
Ensuite, tu t'es contredis en seulement deux phrases. Tu dis que le mouvement lgbtq ne nous impose rien mais ensuite tu parles d'homophobie, si par homophobie tu entends toute objection au mouvement lgbtq+ sur la base que toute activité homosexuelle est haram, que le mariage existe exclusivement entre un homme et une femme, et que l'homosexualité corrompt et ruine une société, alors si, le mouvement nous impose beaucoup de choses. Dans un pays comme la France mais aussi partout en Occident, c'est à dire dans les democraties libérales, la religion n'est que personnelle et n'a rien à dire sur le Bien public, alors que derrière le voile de la neutralité le libéralisme impose ses propres valeurs, comme la primauté de l'autonomie personnelle sur le Bien. Donc si le mouvement lgbtq+ est imposé sur tout le monde.

Je finirai par te féliciter. En effet tu es le produit parfait de ce que la France veut faire de ses minorités religieuses: des sous-cultures libéralisées aux traits exotiques. Ton commentaire est l'exemple type d'un libéral moyen.
23 septembre 2020 11:37
Si il y a un rapport tu fait de l homophobie une exclusivité maghrébine alors que c est faux

Citation
Berkshire a écrit:
Aucun rapport ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/20 11:40 par Tradiprogress.
A
23 septembre 2020 11:42
Je n'ai pas 60 ans non plus mais je ne vois pas le rapport. Ce qu'on fait à l'entraînement, on le fait au match, il n'y a pas des "moments" où on a le temps de faire attention à l’orthographe.

Tu me fais un faux procès pour noyer le poisson. Beaucoup de musulmans sont homophobes et ils se servent de leur religion pour le justifier. Pas bien No no
Citation
Tradiprogress a écrit:
J ai pas 60 ans assis dans un fauteuil une tablette sur les genoux pour faire gaffe a l orthographe moi .
Dans ce cas soit objective et ne raconte pas de bêtises.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook