Citation
Tradiprogress a écrit:
Si il y a un rapport tu en fait une exclusivité maghrébins alors que c est faux
Citation
Jazari1136 a écrit:
Je trouve que ce que tu dis s'apparente plus à un complexe d'infériorité mêlé à un sentimentalisme exacerbé et insensé, comme si les lgbt respectaient l'Islam et les musulmans.
Surtout qu'eux, imposent leurs croyances aux autres alors qu'il est devenu banal de dire ça des musulmans alors que c'est faux.
Pour moi, l'islam ne nous enseigne pas d'aimer ceux qui nous détestent même s'il ne nous enjoint pas à les haïr, il faut savoir faire la part des choses.
Il te reste plus qu'à dire qu'il est normal pour un musulman d'avoir un ami lgbt.
Citation
Berkshire a écrit:
Non pas d'exclusivité maghrébine, je n'ai jamais écrit ni pensé ça. Mais les maghrébins sont au top à cet égard. Et de toute façon, nous devons balayer devant notre porte. Si à chaque fois qu'un maghrébin dénonce les agissements des maghrébins tu lui répond "il n'est pas le seul, il n'a pas l'exclusivité" nous n'avancerons pas.
La fameuse réponse au maroc "machi bohdi" yak ???
Citation
Lilâk07 a écrit:
C'est bien formulé
Je veux juste poser une question (ne me tapez pas s'il vous plaît)
Si la communauté lgbt se faisait plus discrète et moins hurlante, moins de problème serait présent non ? Ce que je veux dire, c'est que leurs manières de faire imposer serait le plus gros problème non ? Eux ca passe mais pas nous.
Parce que je suis daccord avec le fait que beaucoup veulent imposer leurs idées.
Je ne peux pas poser la question autour de moi alors que je ne comprends pas encore tout sur la question, loin de moi polémiquer et je suis désolée si c'est le cas..
Citation
Armona78 a écrit:
Je n'ai pas 60 ans non plus mais je ne vois pas le rapport. Ce qu'on fait à l'entraînement, on le fait au match, il n'y a pas des "moments" où on a le temps de faire attention à l’orthographe.
Tu me fais un faux procès pour noyer le poisson. Beaucoup de musulmans sont homophobes et ils se servent de leur religion pour le justifier. Pas bien
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je ne veux aucun mal à qui que ce soit: chacun fait sa vie et chacun sa tombe.
Ce qui m'embête c'est cette façon de nous imposer leur sexualité: par une série ou un film netflix sans qu'ils ne soient représentés.
On fait paSser les hetero pour des gens limite fermés: "mais pourquoi vous n'essayez pas, c'est Normal".
Du coup on banalise cela, et cette sur représentation est dangereuse pour nos enfants: qui par curiosité ou pour entrer dans le moule pourraient essayer.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Alors quel agissement. Cedt les maghrébin qui font des ratonnades dans les bars gays? C est eux qui manifeste contre la gay pride?
Et j en passe .
Machi bo7di mais dakhal so9 rassi o kol wahad b9abro.
Ce qui n est pas le cas des tradi catho et de l extreme droite en france
Citation
Citronnus a écrit:
Bah ... disons que pour obtenir des droits, il faut effectivement s'afficher.
Après, des homos, ça a toujours existé. Ils ont toujours représenté une part non négligeable de la société. Mais il y a eu des périodes où ils ont pu s'afficher et d'autres non.
Y'en a combien qui osent faire aujourd'hui leur "coming out". Sans compter tous ceux qui ne peuvent toujours par le faire à cause de la pression sociale ou familiale qu'ils connaissent. Certains se marient même pour qu'on ne les découvre pas ...
Y'a pas besoin d'avoir une allure efféminée pour être homo. Y'en a qui font bien virils aussi ...
Bon et puis, faut compter les femmes aussi. J'ai vu des statistiques hier, le nombre de mariages gays est quasi équivalent chez les hommes que chez les femmes ...
Et avec les colocations ici et là ... automatiquement ... ça passe pour deux copines ou copains qui se partagent un appart, mais c'est finalement autre chose ...
Rien que dans ma scolarité, j'ai bien dû connaître 4 homos. Deux hommes et deux femmes. Je trouve que ça fait déjà beaucoup, surtout que je ne suis pas sociable, je n'ai jamais côtoyé grand monde. Ou alors je les attire, je ne sais pas ... mdr Et c'est parce que je suis devenue femme au foyer après mes études, mais peut-être que si j'avais travaillé j'en aurai compté plus. Je ne sais pas.
Citation
quintero4 a écrit:
hors de l'islam, mais il est vrai que j'ai rarement lu autant d'homophobie que sur ce forum.
Je voudrais bien connaître ta définition d'homophobie. Ce qui drôle c'est que ce terme est employé en Occident afin d'inspirer un sentiment de culpabilité grâce à un mécanisme de manipulation appelé psychologie de la honte.
Les homosexuels ne nous imposent rien, ils ont juste le droit de vivre leur amour comme nous vivons le nôtre, sans honte et sans jugement.
C'est qui ce "nous" ? Musulmans?
Ensuite, tu t'es contredis en seulement deux phrases. Tu dis que le mouvement lgbtq ne nous impose rien mais ensuite tu parles d'homophobie, si par homophobie tu entends toute objection au mouvement lgbtq+ sur la base que toute activité homosexuelle est haram, que le mariage existe exclusivement entre un homme et une femme, et que l'homosexualité corrompt et ruine une société, alors si, le mouvement nous impose beaucoup de choses. Dans un pays comme la France mais aussi partout en Occident, c'est à dire dans les democraties libérales, la religion n'est que personnelle et n'a rien à dire sur le Bien public, alors que derrière le voile de la neutralité le libéralisme impose ses propres valeurs, comme la primauté de l'autonomie personnelle sur le Bien. Donc si le mouvement lgbtq+ est imposé sur tout le monde.
Je finirai par te féliciter. En effet tu es le produit parfait de ce que la France veut faire de ses minorités religieuses: des sous-cultures libéralisées aux traits exotiques. Ton commentaire est l'exemple type d'un libéral moyen.
Citation
Armona78 a écrit:
Raté, je ne suis pas musulmane. Du coup, je ne suis le produit de rien du tout.![]()
Et le "nous", ce sont les êtres humains, tous les êtres humains. Je m'en balance des religions.
Seules les personnes m'intéressent. Et encore, pas toutes
Citation
Tradiprogress a écrit:
Il est la le problème c est que tu n es pas musulmane est tu vien donner ton avis sur un forum a majorité musulmane .tu veut faire du prosélytisme ici ?
Nous on s en balance pas des religions contrairement à toi . On aura toujours le respect de la conscience d autrui quelqu il soit .
Respecte l humain quel que soit sa religion ou son point de vue.
Je me vois mal aller critiquer les juifs sur le façon de vivre ou de penser sur un forum a eux . Par respect
Mais tu connait pas ce mot
Citation
Armona78 a écrit:
C'est ça, t'as raison, je n'ai aucun respect pour personne, blablabla ...
Citation
Tradiprogress a écrit:
Bien sûr que j ai raison lorsque tu as que bla bla comme réponse. Bonne journée
Citation
Armona78 a écrit:
ah parce que si je t'avais répondu autre chose, tu aurais pu dire "oh désolée, c'est toi qui est dans le vrai, tu as entièrement raison ! toutes mes excuses votre Grandeur" ?![]()
Nan, je ne crois pas !
Citation
Tradiprogress a écrit:
Votre grandeur peut-être par respect pour ton âge même si un doute subsiste quand à l utilisation abusive d émoticônes.
Citation
Armona78 a écrit:
Mon grand âge ??? c'est très vilain ça ! on est limités en smileys à partir de quel âge exactement ?
Citation
Khalid15 a écrit:
le modèle de société c'est ça , les enfants non genré enlever "il et elle"
vous voulez cette société et que vos enfants partent en club travesti mais heureusement interdit aux adultes ...
je préfères rester un vieux cons que suivre votre folie
A 10 ans, il ouvre le premier club travesti pour enfants