Citation
Ariifino59 a écrit:
![]()
Sacré bouloulou va
Toutes choses illicites est puni d une sanction par notre Créateur
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il n'y a pas de quoi se glorifier d'avoir une orientation sexuelle classique. Tu n'y es absolument pour rien, ca n'a rien à voir avec une grande piété, une grande volonté ou une vertu que tu aurais.
Un peu de tolérance avec les autres, surtout quand on n'a pas de quoi se vanter en terme de qualité humaine.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Sourate 4/16
"Les deux d'entre vous qui ont commis la fornication, agressez-les verbalement. S'ils se repentent et réparent, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant et Miséricordieux"
Je pense qu'Allah déclare dans ce verset la façon avec laquelle les croyants doivent traiter les homosexuels et les lesbiennes !!
on doit exercer une pression psychologique et sociale sur eux afin qu'ils laissent ces pratiques sataniques et retournent à la nature,
on doit se moquer d'eux publiquement, les dénigrer, les insulter mais nous ne devons pas les frapper ou les tuer !!!
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il faut ausdi citer les versets suivants, il faut des témoins de l'acte . A part les fous wahhabites et iraniens aucun pays n'applique cette sanction de sauvages. Le sujet concerne les lgbt. L'esprit daech
Citation
GMLCH4TT a écrit:
Slm
Qu'est ce qui est dit dans le coran sur les lesbiennes (ayat) ou dans la sunna ?
Quelle "punition" doivent subir les personnes LGBT d'après l'islam ?
Preuves précises svp.
Merci
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
Pensée Sauvage,
l'honneur et le corps du musulman normal qui ne cause pas de mal à la société est sacré et nous devons le respecter et l'aider,
Mais celui qui cause un mal à une personne ou à la société, il doit recevoir une punition proportionnelle à son crime,
tuer celui qui tue une personne, couper la main du voleur ...etc
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Les individus n'ont pas à faire la loi ou à se faire justice seuls.
Si quelqu'un commet un crime ou délit, c'est à un juge de trancher.
Il n'y a pas de tribunal islamique en France, personne n'a causer du tors a une personne LGBT au nom de Dieu, quand bien même cette personne serait musulmane.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Tu dis je cite: « Un peu de tolérance avec les autres... »
Et un peu plus haut tu as posté ceci: « Depuis le temps que je lis le forum- toute la communauté LGBT est exclue de l'Islam...Oups » ...
Faut être miraud pour pas voir le ptit ton moqueur derrière, et après cela tu as le toupet de parler de « tolérance »...
Commence donc par te l’appliquer à toi même ce conseil.
Sinon posteuse pour répondre à ta question, oui il y a un châtiment sévère pour ceux qui commentent des actes sexuelles avec des personnes du même sexe... D’autres prendront le temps de t’apporter les preuves en attendant tu peux jeter un œil sur l’histoire du peuple de Lot, ça te donnera un ptit avant goût.
Bonne journée
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il n'y a pas de quoi se glorifier d'avoir une orientation sexuelle classique. Tu n'y es absolument pour rien, ca n'a rien à voir avec une grande piété, une grande volonté ou une vertu que tu aurais.
Un peu de tolérance avec les autres, surtout quand on n'a pas de quoi se vanter en terme de qualité humaine.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Depuis le temps que je lis le forum- toute la communauté LGBT est exclue de l'Islam...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Mes deux messages sont parfaitement cohérents. Dans le premier je constate tout en le déplorant l'homophobie voire l'incitation à la haine et aux agressions d'homosexuels pronés par ceux qui se disent musulmans. Je ne me moque pas de cet etat de fait car il ne me fait pas rire DU TOUT. Tout au contraire il m'afflige.
Mon deuxieme message vise à recadrer un homme qui lui se moque de pratiques sexuelles qui ne sont pas les siennes. Je lui fais remarquer qu'il n'a aucune gloire à retirer de son hétérosexualité puisqu'il est né comme ca.
Où est l'intolerance?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Mes deux messages sont parfaitement cohérents. Dans le premier je constate tout en le déplorant l'homophobie voire l'incitation à la haine et aux agressions d'homosexuels pronés par ceux qui se disent musulmans. Je ne me moque pas de cet etat de fait car il ne me fait pas rire DU TOUT. Tout au contraire il m'afflige.
Mon deuxieme message vise à recadrer un homme qui lui se moque de pratiques sexuelles qui ne sont pas les siennes. Je lui fais remarquer qu'il n'a aucune gloire à retirer de son hétérosexualité puisqu'il est né comme ca.
Où est l'intolerance?
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Voyez vous ç’la?!! Tu ne faisais qu’un constat et déplorais l’homophobie qui règne par ici... Mais bien sûr!
Cesse donc de la jouer l’air de rien après avoir déposer une bombe en portant des accusations aussi grave que je te cite:
« voire l'incitation à la haine et aux agressions d'homosexuels... »
Ceux et celles qui ont répondu au poste N’ONT JAMAIS INCITÉS À LA HAINE OU AUX AGRESSIONS DES HOMOSEXUELS »
Ils ceux sont pour la plupart contentés de répondre: Que c’était PUNIE en islam »
Au plaisir!!
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Aucune punition
Citation
Athée ou à café a écrit:
L'un de vous cite une sourate où il est dit qu'il faut donner 100 coups de fouets aux homosexuels et Brahim dit qu'il faut harceler, dénigrer et insulter les homosexuels.
Le jour où tout le monde sera d'acord pour respecter la Loi qui dit que l'homophobie est un délit passible d'amende ou de prison, on aura avancé.
Blachichi tu es aveugle ou ignorante. Ou les deux. Tu vis en France? Alors renseigne-toi mieux sur ce qu'est la Loi. La vraie, celle qui protege les individus quelle que soit leur couleur, leur orentation sexuelle ou leur religion. Pas celle qui harcele les homos.
Heureusement que tu n'es pas seule à repondre, ici, et que d'autres intervenants se montrent respectueux des libertés individuelles.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il faut ausdi citer les versets suivants, il faut des témoins de l'acte . A part les fous wahhabites et iraniens aucun pays n'applique cette sanction de sauvages. Le sujet concerne les lgbt. L'esprit daech
Citation
Athée ou à café a écrit:
L'un de vous cite une sourate où il est dit qu'il faut donner 100 coups de fouets aux homosexuels et Brahim dit qu'il faut harceler, dénigrer et insulter les homosexuels.
Le jour où tout le monde sera d'acord pour respecter la Loi qui dit que l'homophobie est un délit passible d'amende ou de prison, on aura avancé.
Blachichi tu es aveugle ou ignorante. Ou les deux. Tu vis en France? Alors renseigne-toi mieux sur ce qu'est la Loi. La vraie, celle qui protege les individus quelle que soit leur couleur, leur orentation sexuelle ou leur religion. Pas celle qui harcele les homos.
Heureusement que tu n'es pas seule à repondre, ici, et que d'autres intervenants se montrent respectueux des libertés individuelles.
Citation
Athée ou à café a écrit: