Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhijabiyate
S
23 octobre 2009 16:48
Citation
polémik a écrit:
salam je voulais juste dire ici combien je les trouve belles et radieuses,,,, princesses, subtilement charmantes, sexy, attirantes
et intelligentes

tbarkallah 3likoum

:-) pas très faux tout ça
n
23 octobre 2009 16:58
eh ben ,si maintenant le voile devient source de fantasme..là je dirai c'est vraiment la fin du monde qui approche Angel
S
23 octobre 2009 17:05
Citation
nikita 32 a écrit:
eh ben ,si maintenant le voile devient source de fantasme..là je dirai c'est vraiment la fin du monde qui approche Angel

Malki kat3awji koulchi nti?
Personne n'a dit que le voile est une source de fantasme. Mais, il embellit, enjolive et met encore plus en valeur le visage de certaines filles. D'ailleurs, je crois qu'il a maintenant aussi ce rôle et je crois pouvoir dire sans me tromper que certaines filles le portent pour cette raison.
S
23 octobre 2009 17:57
Citation
Aymen1978 a écrit:
je ne sais pas qu'est ce qui vous dégoute,
toute femme (voilée ou pas) aime être séduisante, et qu'on voit en elle, la femme qu'elle est (et non seulement un être asexué)

Salam

Ce n'est pas une question d 'aimer etre seduisante

Comme je disais plus haut je suis tres coquette, je porte le voile depuis 6 ans et je l'ai toujours porté de maniere à "tere jolie (jtais coquette avant de le porter je ne vois pas pourquoi je ne le serais plus aujourd'hui)

et je tiens meme particulierement à degager l'image de la femme voilée charmante, souriante, bien dans sa peau et epanouie...

Ceci dit etre charmante, seduisante etc.. compliments que l'on me fait que j'apprecie evidemment, mais trouver une fille voilée "sexy" pardonnez moi mais ca relève du fantasme sexuel

Et c'est pervers d'entrer dans ce desir, dans cette vision

Je sens bien parfois quand je susi assise dans le train, les francais me regarder avec unptit sourire et taper une fixette... et ca me degoute profondemment parceque je me dis "qu'est ce que ce malade peut biene tre en train de simaginer en me regardant comme celà" et je suis uper mal à laise...

Alors si meme mes freres fi dine sy mettent purée.. je comprends que aujourd'hui le hijab n'est plus du tout respecté, tu rencontres un frere en vue de mariage et malgré ton voile il ne pense que a une chose "te sauter dessus"

Apres si c'est un fantasme sexuel, libre à vous, c'est votre droit, rien vous empechera de demander à votre epouse de se mettre en voile à la maison dans votre jeu de seductionDanse et vos jeux intimes hacun ses delirestongue sticking out smiley

Mais se pemrettre de touver une fille voilée inconnue "sexy" excuse moi mais oui ca me degoute, je porte pas le voile pour que l'on me trouve sexy mais c'est justement tout le contraire

Degoutée...
v
23 octobre 2009 18:09
nabilane etre sexy n'à rien de sexuel et de péjoratif.
et tu le dis toi même tu es coquette et tu fais en sorte d etre jolie.. donc ne te plains pas que tu attise le désir masculin smiling smiley
demain je met le voile grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
23 octobre 2009 18:15
Citation
voldemodo a écrit:
nabilane etre sexy n'à rien de sexuel et de péjoratif.
et tu le dis toi même tu es coquette et tu fais en sorte d etre jolie.. donc ne te plains pas que tu attise le désir masculin smiling smiley
demain je met le voile grinning smiley

Ahh tu es une fille je comprend mieux ton intervention dans l'autre threadOups

bref.. Oui mais coquette veut il dire vouloir etre sexy?

Ya une difference entre vouloir etre jolie Cool(pas haram) et vouloir etre sexy No no(beaucoup plus haram)

Apres je pense pas que la coquetterie joue, c'est purement fantasmagorique

car Polemik ma expliqué qu'il ressentait cette attirance et qu'il trouvait sey meme les filles en niqab.. et sauf si j'ai du caca dans les yeux, elles sont loin d'etre coquette
v
23 octobre 2009 18:27
oui je suis une femme. une vraie. grinning smiley

le but du hijab c'est de te ster. mais certaines moi qui suis une femme. une vraie. grinning smiley je reconnais que certaines sont super jolies. je n'irais pas jusqu'à dire sexy mais la pensée y est Cool
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
23 octobre 2009 18:30
Mouai ca me plait vraiment pas cette histoire...

Bref.. trouvez les comme vous voulez..

Le sheitane se présente sous differente formes après tout et sous différentes visions

Je me demande à quoi bon porter mon voilemoody smiley
A
23 octobre 2009 18:44
nabilane,
je ne parlais que des filles vraiment TRES jolies qui portent le hijab
les femmes moches ou normales, je les trouve pas plus sexy en hijab
l
23 octobre 2009 18:50
Selem,

Je ne suis pas surprise de la réaction des messieurs, ce n'est pas la première fois que j'entends ça. Moi-même je trouve que les femmes en hijab dégagent un certain charme qui leur est propre.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
v
23 octobre 2009 18:57
aymen grinning smiley tu as raison.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
23 octobre 2009 19:12
Avec hijab ou sans hijab,la femme est et sera toujours objet de désir aux yeux de l'homme...Ceci est du au fait que leur cerveau est impregné de testostérone (et le nôtre d'oestrogènes) et qu'on ne changera pas cette nature sur laquelle Allah les a crées.

Ce qui est choquant et blâmable ce sont les filles voilées qui usent de toutes sortes de coquetteries pour paraître volontairement plus "jolies" selon leurs dires...Et les hommes qui ne baissent pas leurs regards.

Quant à LA mohtajibah qui est naturellement belle ou plaisante à voir mais insouciante et ne cherchant pas à taper dans l'oeil,elle n'a rien à se reprocher.
k
23 octobre 2009 19:18
Moi je vous avoue que je trouve bien les hommes en kamis ( tafoukeuchte en rif, lol) blanc ou noir avec les manches et le col, vraiment magnifique et grave séduisant(un peut barbue ça c'est le must, mdr)!!! In love Mach'Allah
Et pourtant on ne voit pas leurs formes et rien n'apparaît, faut arrêtez de dire du n'importe quoi, entre homme ou femme il y aura toujours attirance, quel que soit la manière dont la personne est vêtue, provocante ou pas!
L
23 octobre 2009 19:27
Salam,

Punaisee,même voilée on trouve le moyen de trouver quelqu'un de "sexy" c'est pas le rôle du voile à ce que je sache je comprend mieux les filles en SITAR même pas ni9ab parce qu'avec les yeux,on nous dira oui son regard est à tomber par terreangry smiley

C'est vrai je trouve certaines jolies mais ça s'arrête là !
B
23 octobre 2009 19:38
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Punaisee,même voilée on trouve le moyen de trouver quelqu'un de "sexy" c'est pas le rôle du voile à ce que je sache je comprend mieux les filles en SITAR même pas ni9ab parce qu'avec les yeux,on nous dira oui son regard est à tomber par terreangry smiley

C'est vrai je trouve certaines jolies mais ça s'arrête là !

Ma soeur si tu avais vu en Arabie,comment sont les femmes là bas,toutes de noir vêtues ,de la tête aux

pieds,elles n'en sont pas moins attirantes et le désir de l'homme n'en est pas moins affaibli..

C le femme en elle même,parce qu elle est femme ,qui suscite cette convoitise masculine...Et l'islam a

demandé à la femme de se couvrir quand elle sort et de ne pas user de coquetteries pour canaliser cette

faiblesse de l'homme et fermer la porte à ttes les turpitudes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 19:59 par Bedoon essm.
n
23 octobre 2009 21:26
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
eh ben ,si maintenant le voile devient source de fantasme..là je dirai c'est vraiment la fin du monde qui approche Angel

Malki kat3awji koulchi nti?
Personne n'a dit que le voile est une source de fantasme. Mais, il embellit, enjolive et met encore plus en valeur le visage de certaines filles. D'ailleurs, je crois qu'il a maintenant aussi ce rôle et je crois pouvoir dire sans me tromper que certaines filles le portent pour cette raison.

donc imaginons ta femme voilée, tu es content parce qu'elle se préserve du regard des hommes.

Or plusieurs la trouvent jolie très jolie, tu serai content? je pense pas parce qu'en principe le voile est une setra, c'est fait pour atténuer le plus possible les regards de convoitise, or si on convoite ta femme ce voile remplit-il son rôle? logiquement non.

Donc voile+coquetterie pour moi est un non sens.
v
23 octobre 2009 21:36
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
eh ben ,si maintenant le voile devient source de fantasme..là je dirai c'est vraiment la fin du monde qui approche Angel

Malki kat3awji koulchi nti?
Personne n'a dit que le voile est une source de fantasme. Mais, il embellit, enjolive et met encore plus en valeur le visage de certaines filles. D'ailleurs, je crois qu'il a maintenant aussi ce rôle et je crois pouvoir dire sans me tromper que certaines filles le portent pour cette raison.

donc imaginons ta femme voilée, tu es content parce qu'elle se préserve du regard des hommes.

Or plusieurs la trouvent jolie très jolie, tu serai content? je pense pas parce qu'en principe le voile est une setra, c'est fait pour atténuer le plus possible les regards de convoitise, or si on convoite ta femme ce voile remplit-il son rôle? logiquement non.

Donc voile+coquetterie pour moi est un non sens.

Voila pour toi; lis au dessus certaines sont pas de ton avis.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
23 octobre 2009 22:42
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
eh ben ,si maintenant le voile devient source de fantasme..là je dirai c'est vraiment la fin du monde qui approche Angel

Malki kat3awji koulchi nti?
Personne n'a dit que le voile est une source de fantasme. Mais, il embellit, enjolive et met encore plus en valeur le visage de certaines filles. D'ailleurs, je crois qu'il a maintenant aussi ce rôle et je crois pouvoir dire sans me tromper que certaines filles le portent pour cette raison.

donc imaginons ta femme voilée, tu es content parce qu'elle se préserve du regard des hommes.

Or plusieurs la trouvent jolie très jolie, tu serai content? je pense pas parce qu'en principe le voile est une setra, c'est fait pour atténuer le plus possible les regards de convoitise, or si on convoite ta femme ce voile remplit-il son rôle? logiquement non.

Donc voile+coquetterie pour moi est un non sens.

Voila pour toi; lis au dessus certaines sont pas de ton avis.

tout à fait et je m'en contre fiche grinning smiley

lmouhim je donne le mien spinning smiley sticking its tongue out
23 octobre 2009 22:59
Citation
Bedoon essm a écrit:
Avec hijab ou sans hijab,la femme est et sera toujours objet de désir aux yeux de l'homme...Ceci est du au fait que leur cerveau est impregné de testostérone (et le nôtre d'oestrogènes)

la testostérone oula autre chose ?? lol
et jte rassure les oestrogènes c pas mieux grinning smiley

une bonne douche froide pour refroidir les cerveaux en ebullition voila la solution grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
25 octobre 2009 01:32
oui elle sont désirable, je maintiens tbarkallah
elles ne savent pas à quel point et ça rajoute au charme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook