Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
5 avril 2015 20:49
Dihya06, de tête peut être mais corporellement j'ai vu surtout des maghrébins qui se laissaient aller, peu peuvent prétendre à avoir un corps comme le sien :

 
Badr Hari 0
B
5 avril 2015 20:49
Citation
Toka a écrit:
ou tu voi une cicatrice mdr

regard sous son oeil gauche on la vois mais faut zoomer
D
5 avril 2015 20:50
Citation
Benttibrahim a écrit:
oui ces vrai mais les autres n'ont pas cet petite cicatrice sous l oeil loool ptdr
Fais lui ... et l'affaire est dans le sac.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
5 avril 2015 20:50
badr c un marocain il etai beau avan mai plu mtn...
P
5 avril 2015 20:51
Citation
Benttibrahim a écrit:
oui ces vrai mais les autres n'ont pas cet petite cicatrice sous l oeil loool ptdr


mdrr j'avoue que Badr Hari est vraiment pas mal non plus mdrr
B
5 avril 2015 20:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Fais lui ... et l'affaire est dans le sac.


loool un coup d casserole si il m'énerve et ces régler
L
5 avril 2015 20:52
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
C'est bien d'avoir des gouts simple y'a pas mieux que les Hommes sérieux pour fonder une famille thumbs up


tu lui ressembles? whistling smiley

en tous cas c'est mon style 10000%

le revoilà

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
5 avril 2015 20:52
Citation
Benttibrahim a écrit:
regard sous son oeil gauche on la vois mais faut zoomer

ha oouiiii
C
5 avril 2015 20:53
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Dihya06, de tête peut être mais corporellement j'ai vu surtout des maghrébins qui se laissaient aller, peu peuvent prétendre à avoir un corps comme le sien :

 
Badr Hari 0

Rien d'impressionant le corp rien qu'avoir les pec qui sont pas assez gonflés .
Oui je me permet de critiquer je suis un sportif je suis connaisseur dans ce domaine !
Avant que certaine rapplique et dise " nan mais wooo rageux va ta pas son corp "
l
5 avril 2015 20:54
Je baaaaaave MDR
D
5 avril 2015 20:54
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Dihya06, de tête peut être mais corporellement j'ai vu surtout des maghrébins qui se laissaient aller, peu peuvent prétendre à avoir un corps comme le sien :

 
Badr Hari 0

J'en connais des tas, rien que la ou j'habites ils sont tous a fond musculation barbe bien taillé et vont chez le coiffeur toute les semaines

Y a qu'a les voir l'été ... c'est le défilé de buste bien taillé ... mais moi c'que j'aime pas chez les maghrébins c'est leur tête.

Elles font vraiment flippé t'as l'impression ils sont toujours vénere.

J'prefere ceux qui sortent du lot, qu'on des visages viril mais plaisant, moi le mec avec des cicatrices et le nez casser (gros) s'pas mon trip lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
5 avril 2015 20:55
Citation
Benttibrahim a écrit:
loool un coup d casserole si il m'énerve et ces régler

Mdr .. fais gaffe de pas lui crever l'oeil hein
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
5 avril 2015 20:57
Citation
habibanour a écrit:
tu lui ressembles? whistling smiley

en tous cas c'est mon style 10000%

le revoilà

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Euh non loin de la ^^ , mais j'aime les femmes qui ont des gouts simple , qui se prennent pas trop la tete sur ça , cela démontre une certaine forme d'intelligence elles savent qu'ils faut avant tout voir le sérieux .

Les gens disent de moi que je suis quelqu'un de sérieux sinon physiquement je suis brun yeux vert musclé peau clair visage ovale
B
5 avril 2015 20:57
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

lui aussi es assez charmant je dois dire
5 avril 2015 20:59
Dihya06, j'ignore où se trouvent ces golgoths mais ce n'est pas du tout mon genre d'homme. Je suis d'accord avec toi, ils ont des visages toujours énervés, c'est typique du maghrébin. Le comble c'est Mister You.
 
Mister U 0
D
5 avril 2015 21:00
Citation
habibanour a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

j'aime ce style simple,charmant intellectuel,humble. In love

J'aime pas les minets SOS

Il est pas beau, mais il est mignon. Déjà ce gars tu peux le présenter a tes parents sans avoir peur du choque lol

Il passe bien...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
5 avril 2015 21:02
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Dihya06, j'ignore où se trouvent ces golgoths mais ce n'est pas du tout mon genre d'homme. Je suis d'accord avec toi, ils ont des visages toujours énervés, c'est typique du maghrébin. Le comble c'est Mister You.
 
Mister U 0


Ah nan lui c'est juste une catastrophe, t'sais que je connais beaucoup de maghrébine qui le trouvent beau ?

Quand elles m'ont dit ça, dans ma tête j'ai de suite compris que c'était parce qu'elles étaient formatées a n'aimer que les maghrébins

Et vu que des mister you y en a plein les rues ... pas le choix

Il est a vomir ce mec, sa vulgarité ... erk

Trop maigre, trop cramé, trop tout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
5 avril 2015 21:03
Citation
Benttibrahim a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

lui aussi es assez charmant je dois dire

il me fai khouf crying(
L
5 avril 2015 21:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Il est pas beau, mais il est mignon. Déjà ce gars tu peux le présenter a tes parents sans avoir peur du choque lol

Il passe bien...
ptdr clairement il passe créme grinning smiley

j'aime les mignons intellos et les bosseurs,sérieux,c'est trop mon style.

j'aime pas les trop beaux,ou encore les ecervelés,faineants,vulgaires,agressifs...
C
5 avril 2015 21:04
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je vous met une photo de tom weilling il est comment lui ?
Les européen l'aime bien mais je pense pas que les arabs soit attirés par ce genre d'homme elles aiment trop se faire dominer par les Hommes de cité ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook