Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lhomme de mes rêves ?
5 avril 2015 21:04
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Rien d'impressionant le corp rien qu'avoir les pec qui sont pas assez gonflés .
Oui je me permet de critiquer je suis un sportif je suis connaisseur dans ce domaine !
Avant que certaine rapplique et dise " nan mais wooo rageux va ta pas son corp "

Rien d'impressionnant ? Ce mec remporte tout les matchs de boxe, sur 114 il en a gagné 107.
T
5 avril 2015 21:04
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Rien d'impressionant le corp rien qu'avoir les pec qui sont pas assez gonflés .
Oui je me permet de critiquer je suis un sportif je suis connaisseur dans ce domaine !
Avant que certaine rapplique et dise " nan mais wooo rageux va ta pas son corp "

si c parfait,, tro gonflé c moche,, plus ke sa en tou k
B
5 avril 2015 21:06
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Dihya06, j'ignore où se trouvent ces golgoths mais ce n'est pas du tout mon genre d'homme. Je suis d'accord avec toi, ils ont des visages toujours énervés, c'est typique du maghrébin. Le comble c'est Mister You.
 
Mister U 0

ah non je n aime pas du tous par contre. je trouve qu il es vulgaire qu Allah me pardonne
P
5 avril 2015 21:06
Oooooooh non svp pas de Myster You ! Il est a vomir !!!!!!!
T
5 avril 2015 21:08
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je vous met une photo de tom weilling il est comment lui ?
Les européen l'aime bien mais je pense pas que les arabs soit attirés par ce genre d'homme elles aiment trop se faire dominer par les Hommes de cité ptdr

de loin mon delire,, fisikmen en tou k
B
5 avril 2015 21:09
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je vous met une photo de tom weilling il est comment lui ?
Les européen l'aime bien mais je pense pas que les arabs soit attirés par ce genre d'homme elles aiment trop se faire dominer par les Hommes de cité ptdr

moi j'aime bien!! tres charmant, il manque juste un peu de barbe et la cicatrice sous l oeil et c perfect
C
5 avril 2015 21:09
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Rien d'impressionnant ? Ce mec remporte tout les matchs de boxe, sur 114 il en a gagné 107.

J'ai parlé du corps son corps est tout à fait normal après les filles pensent que quand on a ne serait -ce qu'un peu de muscle elles pensent que c'est un truque de fou , je parle pas des performances sportive en boxe il est fort c'est indéniable !
P
5 avril 2015 21:10
Citation
Toka a écrit:


Tooookaaa je veux Riyad Mahrez mdrr il est mignon lui aussi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
5 avril 2015 21:11
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
J'ai parlé du corps son corps est tout à fait normal après les filles pensent que quand on a ne serait -ce qu'un peu de muscle elles pensent que c'est un truque de fou , je parle pas des performances sportive en boxe il est fort c'est indéniable !

Sincèrement j'ai rarement vu d'homme comme ça dans la rue, il fait presque 2 mètres...
C
5 avril 2015 21:13
Citation
Benttibrahim a écrit:
moi j'aime bien!! tres charmant, il manque juste un peu de barbe et la cicatrice sous l oeil et c perfect

T'aimes trop les cicatrices toi tu m'as tué ptdr , quand tu vas te marier ton mari va te dire "tu fais quoi avec cette lame dans ta main" , tu vas lui dire "nan t'inquiète je vais te faire une cicatrice c'est pour te rendre plus viril plus beau t'inquiète sa fais pas mal "ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/15 21:18 par Coeur-Vaillant.
T
5 avril 2015 21:13
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Mdrr le yéménite fait des vidéos sur Youtube par exemple où il prie en pleine rue pour voir la réaction des gens. Trop marrant.
La meilleure de ses vidéos est celle où il teste un flic.

Pour répondre, je préfère le 10ème, le chleuh !!!
D
5 avril 2015 21:14
Moi j'aime bien Joe Manganiello il a une carrure de dingue ce mec ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
5 avril 2015 21:14
Citation
perlipopette a écrit:
Tooookaaa je veux Riyad Mahrez mdrr il est mignon lui aussi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

sur la photo la nan mai il passe
C
5 avril 2015 21:15
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Sincèrement j'ai rarement vu d'homme comme ça dans la rue, il fait presque 2 mètres...

2m c'est moche et sa fais peur 1m75 -1m80 c'est parfait pour un Homme sinon la femme fait trop naine à coté ça créer un déséquilibre . et encore une fois je parlais de la musculature c'est pas hulk rien que van damme est 2 fois plus barraque !
5 avril 2015 21:15
Il est pas mal le tiens Dihya06, ça s'approche de ce que j'aime.
T
5 avril 2015 21:15
ha sisisisisisisisisisisisis Dihya
P
5 avril 2015 21:15
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je vous met une photo de tom weilling il est comment lui ?
Les européen l'aime bien mais je pense pas que les arabs soit attirés par ce genre d'homme elles aiment trop se faire dominer par les Hommes de cité ptdr


oooh il était jeune là c'était quand il jouait encore dans smallville !! Là il est trop jeune mais sur celle ci il est bien il lui manque juste la barbe meskine


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
5 avril 2015 21:15
Citation
perlipopette a écrit:
Tooookaaa je veux Riyad Mahrez mdrr il est mignon lui aussi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il es pas beau !
C
5 avril 2015 21:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi j'aime bien Joe Manganiello il a une carrure de dingue ce mec ..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Spider man 1 la brute qui se fait ratatiner par peter parker winking smiley
5 avril 2015 21:17
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
2m c'est moche et sa fais peur 1m75 -1m80 c'est parfait pour un Homme sinon la femme fait trop naine à coté ça créer un déséquilibre . et encore une fois je parlais de la musculature c'est pas hulk rien que van damme est 2 fois plus barraque !

Les femmes qui aiment les hommes très virils ne seront pas de ton avis. Van Damme est luisant à côté, alors que le Badr Hari fait bien "rajel". Beaucoup de femmes apprécieraient passer un moment avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook