Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liaison dangereuse..
b
7 août 2011 15:56
Salam

Voilà mon histoire ..

J'ai 34 ans, je suis célibataire car j'ai priorisé mes études à ma vie sentimentale afin de mener une vie sociable correcte et indépendante.

Seulement voilà qu'aujourd'hui, ma situation professionnelle ne me permet pas de combler ce manque qui m'envahit..

A l'heure du bilan, toutes mes copines sont mariées et mamans ; et pour ce qui me concerne,( je dois avoir la poisse à ce niveau là ) je ne rencontre que des personnes mariées, en couple ou divorcés avec un enfant à charge avec en bonus l'ex qui s'acharne ..

Est ce mon âge qui veut cela ? je ne sais pas.. Toujours est-il que lorsque je découvrais qu'il m'avait trahi..je l'ai quitté illico sans chercher à comprendre. Loin de moi l'envie de briser un ménage..

Seulement que là, j'ai rencontré un homme il y a de cela plusieurs mois maintenant (qui m'a certifié être séparé lors de notre rencontre) où les choses se sont passées différemment malgré moi... Nous nous aimons très fort et chaque rencontre est pimentée de forts battements de coeur, de dialogues complices, de bons moments de simplicité .. Je découvrais le mot "aimer" à chaque fois que nous nous retrouvons ensemble, le temps semblait étrangement s'arrêter quand nous nous regardions. Seulement qu'il y a un "mais"... et c'est là où le prince charmant se transforme subitement en un vulgaire crapaud..

Cet homme là est marié et père de deux enfants...

Lorsque j'ai découvert qu'il m'avait trahi, je suis tombée en dépression et j'ai coupé toute relation avec lui en prennant le soin de l'insulter bien entendu.. Cool

Il s'est justifié en me disant qu'il s'était marié jeune (24 ans) et qu'il n'aimait pas sa femme (mariage arrangé selon lui ).. sleeping qu'il restait avec elle a cause des enfants (qu'il ne voulait pas lui verser de pensions alimentaires et qu'il craignait ne pas avoir la garde si divorce..) que c'est moi qu'il aime et qu'il ne veut pas me perdre (et c'est toujours à ce moment là que la voix de la défunte Dalida raisonne dans ma tête : parolé parolé parolé whistling smiley). Pour lui, je suis la femme de sa vie.. et moi, je le pensais aussi..

Ce mec me harcèle (il a mon numéro professionnel, me parseme de mots d'amour, et des fleurs au travail, sonne chez moi à tout heure). Je l'ai menacé de tout raconter à sa femme s'il ne me laissait pas tranquille mais cela ne change rien, bien au contraire, il se permet même de dire que sa femme ne s'en soucierait pas, vu que, selon lui, ils vivraient comme des "colocataires"..

Prise d'impulsivité, j'ai décidé alors d'appeler sa femme et de tout lui raconter... celle-ci à protéger son tendre époux comme une louve, et m'a dit que c'était moi qui le harcelait.. (selon lui).

Bref, j'en ai conclu que j'étais tombé amoureuse d'un vrai crapaud manipulateur..

Le problème c'est que ce crapaud est "collant" et malgré tout cela, il se permet encore de me ressortir ses vieux violons... et de me suivre dans ma vie privée..


Que faire ?? porter plainte ??

BalakALLAH ou fikoume
D
7 août 2011 16:31
tu es âgée donc normal tu tombes que sur des malades mentaux grinning smiley les jeunettes ont pris les meilleurs partis, tu as raté ton train
S
7 août 2011 16:33
salam, si sa femme ne dis rien alors oui portes plainte pour harcelement, ca lui apprendra a draguer alors qu il est marié, il me degoute c hommes!
P
7 août 2011 16:48
Faites un Menage a trois , ca evitera les problemes a tout le monde !
7 août 2011 16:59
Salam ( Dihya06 !!!) ne prend pas des pincettes pour ecrire ou transcrire ses pensées , donc a 34 ans on est vieux ou vieilles ?? ) y a pas d'age pour aimer juste peut-etre (pas chance) une histoire de hasard , cette jeune femme a (priorisé=un néologisme) ses etudes mais elle aussi le droit a ce qu'on dit subjectif un peu de bonheur pourquoi, il faut disent certains perseverer tu finiras pas trouver (ta moitié) je te souhaite bcp de bonheur tu auras ton opportunité comme tous et toutes !!!Zen
m
7 août 2011 17:05
ne le calcul pas, ghaleh i nbeh bhal gelb, tu te vois marié avec un menteur serieu, certer tas 34 ans mais c pas pour autant que tu vas te marié avec le premier venu
place ta confiance en allah et tkt pas ton mektoub viendra jsuis sur quil ya un celib dans les parages!!!!! fau juste rester lels yeux ouvert, et voila mais la puce a loreille a ton entourage!!!!
n
7 août 2011 17:10
Citation
Dihya06 a écrit:
tu es âgée donc normal tu tombes que sur des malades mentaux grinning smiley les jeunettes ont pris les meilleurs partis, tu as raté ton train
elle sert a quoi ta reponse???
sinon a la posteuse je pense ke tu devrais porter plainte pr harcelement et essaie voir si tu peux pas changer de num o boulot!
bon courage et inch'allah tu tomberas sur qq de bien et ca n'a rien a voir avc l'age si tu tombes sur des cas! Sobri et si c'est ton mektoub tu tomberas sur qq de bien!
D
7 août 2011 17:38
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam ( Dihya06 !!!) ne prend pas des pincettes pour ecrire ou transcrire ses pensées , donc a 34 ans on est vieux ou vieilles ?? ) y a pas d'age pour aimer juste peut-etre (pas chance) une histoire de hasard , cette jeune femme a (priorisé=un néologisme) ses etudes mais elle aussi le droit a ce qu'on dit subjectif un peu de bonheur pourquoi, il faut disent certains perseverer tu finiras pas trouver (ta moitié) je te souhaite bcp de bonheur tu auras ton opportunité comme tous et toutes !!!Zen
c'est quand même plus tout frais grinning smiley
un homme normal et qui a tout pour lui surtout choisirait la fille qui a dix ans de moins plutôt qu'elle, si mon avis ne plait pas tant pis




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/11 17:39 par Dihya06.
b
7 août 2011 17:45
Merci pour vos réactions..

Je précise que ce psychopate a eu le culot de me dire, lors d'une dispute, qu'il ferait en sorte de me gâcher ma vie car il ne supporterait pas que je la fasse sans lui... (j'ai senti qu'il pensait ce qu'il disait..)

Je songe très sérieusement à porter plainte, mais redoute que ma main courante n'aboutit à rien, car pour les forces de l'Ordre, il faut qu'il y ait menace de mort, ... moody smiley

Je pense également changer de poste et déménager inchallah.

Diha06 : si j'ai priorisé mes études c'est pour justement ne pas avoir un cerveau aussi vide et pathétique que le tien thumbs down... Sans rancune.
n
7 août 2011 17:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam ( Dihya06 !!!) ne prend pas des pincettes pour ecrire ou transcrire ses pensées , donc a 34 ans on est vieux ou vieilles ?? ) y a pas d'age pour aimer juste peut-etre (pas chance) une histoire de hasard , cette jeune femme a (priorisé=un néologisme) ses etudes mais elle aussi le droit a ce qu'on dit subjectif un peu de bonheur pourquoi, il faut disent certains perseverer tu finiras pas trouver (ta moitié) je te souhaite bcp de bonheur tu auras ton opportunité comme tous et toutes !!!Zen
c'est quand même plus tout frais grinning smiley
un homme normal et qui a tout pour lui surtout choisirait la fille qui a dix ans de moins plutôt qu'elle, si mon avis ne plait pas tant pis
je comprends rien a cke tu raconte!alors maintenant c nouveau ca vient de sortir on choisit sa moitie en fction de son age?
34ans c pas la fin du monde surtt kel a une bonne situation!j'en connais bcp des hommes de 35 ans encore celib pack eux aussi ont pris le temps d'avoir une bonne situiation!Inch'allah elle tombera sur un mec comme ca!
n
7 août 2011 17:59
essaie de faire des enregistrements quand il tappelle ou kan il est en bas de chez toi ca fera tjs une preuve a montrer a la police!
D
7 août 2011 18:01
Citation
nidose a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam ( Dihya06 !!!) ne prend pas des pincettes pour ecrire ou transcrire ses pensées , donc a 34 ans on est vieux ou vieilles ?? ) y a pas d'age pour aimer juste peut-etre (pas chance) une histoire de hasard , cette jeune femme a (priorisé=un néologisme) ses etudes mais elle aussi le droit a ce qu'on dit subjectif un peu de bonheur pourquoi, il faut disent certains perseverer tu finiras pas trouver (ta moitié) je te souhaite bcp de bonheur tu auras ton opportunité comme tous et toutes !!!Zen
c'est quand même plus tout frais grinning smiley
un homme normal et qui a tout pour lui surtout choisirait la fille qui a dix ans de moins plutôt qu'elle, si mon avis ne plait pas tant pis
je comprends rien a cke tu raconte!alors maintenant c nouveau ca vient de sortir on choisit sa moitie en fction de son age?
34ans c pas la fin du monde surtt kel a une bonne situation!j'en connais bcp des hommes de 35 ans encore celib pack eux aussi ont pris le temps d'avoir une bonne situiation!Inch'allah elle tombera sur un mec comme ca!

c'est elle qui dit qu'elle tombe que sur des cas soc, et qu'aucun homme normal veut d'elle pas moi
n
7 août 2011 18:03
Citation
Dihya06 a écrit:

c'est elle qui dit qu'elle tombe que sur des cas soc, et qu'aucun homme normal veut d'elle pas moi
elle a jamais dis ca!elle di kel tombe ke sur des cas!c juste qu'Allah n'a pas encore mis son mektoub sur son chemin!
c pas comme si c'etait une clocharde et ke 50 mecs "biens" lont jeté!Elle merite qq de bien et si cela n'arrive pas c'est juste ke ce n'etait pas le destin et qu'il faut qu'elle fasse avc ce qu'Allah lui a donné!La santé, la famille, le travail,...
D
7 août 2011 18:07
Citation
nidose a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

c'est elle qui dit qu'elle tombe que sur des cas soc, et qu'aucun homme normal veut d'elle pas moi
elle a jamais dis ca!elle di kel tombe ke sur des cas!c juste qu'Allah n'a pas encore mis son mektoub sur son chemin!
c pas comme si c'etait une clocharde et ke 50 mecs "biens" lont jeté!Elle merite qq de bien et si cela n'arrive pas c'est juste ke ce n'etait pas le destin et qu'il faut qu'elle fasse avc ce qu'Allah lui a donné!La santé, la famille, le travail,...

elle dit qu'elle arrive pas a avoir des mecs bien et qu'elle a la poisse, c'est a peu près la même chose
D
7 août 2011 18:10
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Merci pour vos réactions..

Je précise que ce psychopate a eu le culot de me dire, lors d'une dispute, qu'il ferait en sorte de me gâcher ma vie car il ne supporterait pas que je la fasse sans lui... (j'ai senti qu'il pensait ce qu'il disait..)

Je songe très sérieusement à porter plainte, mais redoute que ma main courante n'aboutit à rien, car pour les forces de l'Ordre, il faut qu'il y ait menace de mort, ... moody smiley

Je pense également changer de poste et déménager inchallah.

Diha06 : si j'ai priorisé mes études c'est pour justement ne pas avoir un cerveau aussi vide et pathétique que le tien thumbs down... Sans rancune.

si t'as besoin d'études pour acquérir un cerveau plein je compatis
D
7 août 2011 18:15
Citation
bonbon acidulé a écrit:
Merci pour vos réactions..

Je précise que ce psychopate a eu le culot de me dire, lors d'une dispute, qu'il ferait en sorte de me gâcher ma vie car il ne supporterait pas que je la fasse sans lui... (j'ai senti qu'il pensait ce qu'il disait..)

Je songe très sérieusement à porter plainte, mais redoute que ma main courante n'aboutit à rien, car pour les forces de l'Ordre, il faut qu'il y ait menace de mort, ... moody smiley

Je pense également changer de poste et déménager inchallah.

Diha06 : si j'ai priorisé mes études c'est pour justement ne pas avoir un cerveau aussi vide et pathétique que le tien thumbs down... Sans rancune.

bizarre ton post, un homme marié qui a deux enfants prendrait le risque d'aller en prison pour une femme de 34 ans, alors qu'il y a plein de belles filles jeunes mouais, t'es pas en train de rêver ou t'inventer une vie plutot?
H
7 août 2011 18:20
Tu es méchantes , mais c est une triste réalité grinning smiley

Il ne lui resterais donc plus qu a se suicider ? perplexe

Citation
Dihya06 a écrit:
tu es âgée donc normal tu tombes que sur des malades mentaux grinning smiley les jeunettes ont pris les meilleurs partis, tu as raté ton train
a
7 août 2011 18:22
ma cousine s'est mariée la semaine dernière à 39 ans , son mari 41 ans, jamais mariés tous les deux , par contre oui ils ont tous deux un bon boulot
le bonheur quand il vient il ne prévient pas ,

pour ton histoire ne te focalise pas sur cette histoire, porte plainte (une petite main courante devrait recadrer les choses), tu dis bien à l'agent qui prendra ta plainte que vu le contexte des choses tu as peur pour ta vie, car il est collant, passionné et voilà ça devrait le faire winking smiley

ça reste une expérience, tu n'es pas tombée sur le bon c'est tout , ça viendra inchallah , et il n'est absolument pas trop tard ma soeur
D
7 août 2011 18:23
Citation
Hamza a écrit:
Tu es méchantes , mais c est une triste réalité grinning smiley

Il ne lui resterais donc plus qu a se suicider ? perplexe

Citation
Dihya06 a écrit:
tu es âgée donc normal tu tombes que sur des malades mentaux grinning smiley les jeunettes ont pris les meilleurs partis, tu as raté ton train

à la bonne heure grinning smiley un homme qui confirme

nan, elle devrait juste arreter de donner son num professionel à des hommes si cette histoire est vrai ce dont je doute fort grinning smiley
b
7 août 2011 18:24
Citation
nidose a écrit:
essaie de faire des enregistrements quand il tappelle ou kan il est en bas de chez toi ca fera tjs une preuve a montrer a la police!


balakALLAH ou fik yawning smiley

merci pour ton intégrité et pour ta compréhension oukhti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook