Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce qu'une liaison virtuelle c'est tromper son mari ?
m
21 juillet 2018 23:43
Bonjour à toutes et à tous


Voila, je suis à l'aube de mes 40 ans , j'ai 4 merveilleux enfants et un mari en or et surtout une VIE EN OR .
J'ai perdu du poids suite à un régime qui m'a rendu très élégante et très sexy , d'ailleurs tout mon entourage, ma famille mes amies ainsi que mes collègues de travail n'ont cessé de me complimenter ..... j'ai repris confiance en moi car j'ai perdu presque 1taille et demi voir même 2 tailles .


Un jour j'ai fait un [:marisa7] via Messenger (Facebook)à une personne qui habite très loin à l'étranger et que je connaissais avant de me marier il y a 20 ans , à cet époque là j'étais jeune et avait des sentiments pour lui et comme c’était un amour impossible je me suis résigné et donc je me suis marié avec mon mari actuel que je ne regretterai pour tout l'or du monde .

Au début de cette relation virtuelle , on parlait très soft , qu'es ce qu'ont devenaient ,ont parlait de nos vies respectives , de nos conjoints respectifs , de nos vies intimes respectives ,et de la notre relation est monté crescendo , j'ai envoyé des photos de moi normal puis en sous vêtement , puis avec la poitrine nue mais pas plus et rien d'autre .

On ne s'est jamais rencontrés physiquement et n' avions pas des prévisions pour nous rencontrer .

Notre relation a duré en tout et pour tout 10 jours jusqu'à ce que mon mari découvre le poteau rose, il avait mon portable dans ses mains avec tout l'historique de la discussion avec les messages et les photos , je ne pouvait rien dire car il avait tout .....

Aujourd’hui je réalise que j'ai tout perdu, mon couple bat de l'aile , j'aime ma vie , mes enfants et surtout l'homme de ma vie qui est mon mari .

D’après vous comment une telle chose a bien pu se produire , je suis dans le flou et le néant total.
Je ne comprends pas comment tout cela a pu m'arriver ...

Si vous saviez comment je regrette tout ce qui s'est passé et surtout je regrette d'avoir infliger cette trahison a mon amour de mari qui ne le mérite même pas !!!

je ne comprends pas cet égarement


je suis anéantie et je cherche a savoir comment je peux sauver mon couple


Merci pour vos réponses et explications sincères
21 juillet 2018 23:48
Bah oui c'est trompé ! Tu veux qu'on te dise quoi....
l
21 juillet 2018 23:51
L'erreur est humaine, l'égarement compréhensible parfois..Mais dans ton cas..

Un peu d'humilité et de maturité te ferais le plus grand bien. La 7awla wala 9ouata ila bilah.
I
21 juillet 2018 23:51
Salam

Tu n'aimes pas ton mari, tu aimes son argent. En 10 jours tu t'es mis à poile pour un autre homme, moi j'appelle ça une p***
21 juillet 2018 23:52
Je suis mal pour lui miskin. Il est rester malgres ça ?

Je suis aussi mal pour toi j’imagine à quel point le regret doit te ronger

Tu n’as plus qu’à tout faire pour lui montrer que tu es désolé et regagne son amour. Il n’oubliera jamais totalement mais à toi de faire en sorte que sa ne devienne plus qu’un lointain souvenir. Sa va certainement prendre bcp de temps
B
21 juillet 2018 23:53
pathetique cette situation...si tu en es arrivee a envoyer es photos de toi nue, je pense que tu n'es pas si heureuse que ca dans ton couple et clairement mal dans ta peau, il a fallu 2-3 flatteries pour te faire chavirer,,,ca a l'air tellement superficiel, a croire que le bonheur que tu decris ne tenait a rien...

bon courage !
W
21 juillet 2018 23:54
Une femme adultére ne vaut pas mieux que l'homme coureur de jupons , a 40 balais envoyer une photo de tes nichons a un petit copain de jeunesse c'est desesperant pauvre mari surtout si il a toujours été clean avec toi
.
21 juillet 2018 23:55
C'est quoi si ce n'est pas trompé ce que tu as fait?
21 juillet 2018 23:57
Hachma !! Les seins nues ? SOS
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
z
21 juillet 2018 23:57
Des photos de votre corps nu mais vous êtes mariée bon sang désolée mais t'as d'excuses ...t'as une famille des enfants et un mari aimant prkwa vouloir tt gâcher ....si c t un mari négligeant pourri et la encore on divorce on ne trompe pas ! oser envoyer ce genre de photos ben tu dois demander à ton mari de te pardonner vous êtes de quelle confession?? c important pr le repentir
a
21 juillet 2018 23:58
si ton mari n avait pas découvert ta liaison, tu serais encore en train de faire la catin via le net
tu regrettes d avoir été attrapée surtout

je n ai pas de conseil
quand on fait ce que tu as fait, on assume
S
21 juillet 2018 23:58
Ça dégoûte les femmes de cette époque

Carrement montrer sa awrah à un inconnu

A moi c'est soit tu prends la fenetre soit je prénds mes affaires et te quittent .

C'est écoeurant d'en arriver là .
W
21 juillet 2018 23:59
Pauvre mari...je le plains d'avoir une femme comme toi qui montre ses nichons OKLM à un autre mec.
22 juillet 2018 00:00
Estime toi heureuse sa aurais été mon mari wallah il me tue tu as a pas honte? Ton mari il a fais quoi? Rien c’est toi qui est complètement en tord et tu viens te plaindre après?
Citation
musulmane33260 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous


Voila, je suis à l'aube de mes 40 ans , j'ai 4 merveilleux enfants et un mari en or et surtout une VIE EN OR .
J'ai perdu du poids suite à un régime qui m'a rendu très élégante et très sexy , d'ailleurs tout mon entourage, ma famille mes amies ainsi que mes collègues de travail n'ont cessé de me complimenter ..... j'ai repris confiance en moi car j'ai perdu presque 1taille et demi voir même 2 tailles .


Un jour j'ai fait un [:marisa7] via Messenger (Facebook)à une personne qui habite très loin à l'étranger et que je connaissais avant de me marier il y a 20 ans , à cet époque là j'étais jeune et avait des sentiments pour lui et comme c’était un amour impossible je me suis résigné et donc je me suis marié avec mon mari actuel que je ne regretterai pour tout l'or du monde .

Au début de cette relation virtuelle , on parlait très soft , qu'es ce qu'ont devenaient ,ont parlait de nos vies respectives , de nos conjoints respectifs , de nos vies intimes respectives ,et de la notre relation est monté crescendo , j'ai envoyé des photos de moi normal puis en sous vêtement , puis avec la poitrine nue mais pas plus et rien d'autre .

On ne s'est jamais rencontrés physiquement et n' avions pas des prévisions pour nous rencontrer .

Notre relation a duré en tout et pour tout 10 jours jusqu'à ce que mon mari découvre le poteau rose, il avait mon portable dans ses mains avec tout l'historique de la discussion avec les messages et les photos , je ne pouvait rien dire car il avait tout .....

Aujourd’hui je réalise que j'ai tout perdu, mon couple bat de l'aile , j'aime ma vie , mes enfants et surtout l'homme de ma vie qui est mon mari .

D’après vous comment une telle chose a bien pu se produire , je suis dans le flou et le néant total.
Je ne comprends pas comment tout cela a pu m'arriver ...

Si vous saviez comment je regrette tout ce qui s'est passé et surtout je regrette d'avoir infliger cette trahison a mon amour de mari qui ne le mérite même pas !!!

je ne comprends pas cet égarement


je suis anéantie et je cherche a savoir comment je peux sauver mon couple


Merci pour vos réponses et explications sincères
I
22 juillet 2018 00:06
Saleté de régime Ill
22 juillet 2018 00:08
J'ai remarqué plusieurs femmes qui, après un régime, changent de look et de mari.
Sympa.
22 juillet 2018 00:09
Je ne comprend pas. si tu aime ton mari qu'il est en or que tu aime ta vie etc... pourquoi tu l'a trompé et foutue tout en l'air ?Heu

désolé mais la t'as carrément chier dans la colle!.

la seule chose qu'il te reste à faire est de demandé mille fois pardon à ton mari et de te repentir d'un repentir sincère.

qu'Allah te guide. amine.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juillet 2018 00:10
C’est grave comme meme. Une femme qui trompe son mari pk? Un homme bien et correct elle dois remercie dieu pour sa
Citation
Souhalia a écrit:
J'ai remarqué plusieurs femmes qui, après un régime, changent de look et de mari.
Sympa.
V
22 juillet 2018 00:11
sa fais peur une femme
v
22 juillet 2018 00:12
faudra en discuter
donner des garanties pour que ça ne se reproduise plus
pour la question de comment un tel truc a pu se produire, tu es la seule à pouvoir y répondre,
je t'encourage fortement d'y réfléchir et d'y apporter une réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook