Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce qu'une liaison virtuelle c'est tromper son mari ?
l
22 juillet 2018 00:56
Connais tu les conditions exactes islamiquement pour que la lapidation soit applicable?
Citation
princesse93000 a écrit:
Non une femme infidèle preuve a l’appui C’est la lapidation dans l’islam c’est sa femme elle a pas le droit de lui faire sa c’est grave
22 juillet 2018 01:03
Si t’aimerais vraiment ton mari comme tu le dis, t’aurais jamais eu envie de parler à un autre homme et surtout pas lui envoyer des photos de toi, que tu sois nue ou habiller. T’as fais une grosse erreur, pour moi c’que t’as fait c’est tromper ton mari. Dieu te punira pour ce que t’as fais. Maintenant t’as juste à assumer t’es erreurs et essayer de t’ecxuser A ton mari si tu l’aime vraiment. T’as 40 ans, t’es marier et en plus de ça t’as des enfants. Si t’es enfants seront au courant ils vont penser quoi ?
22 juillet 2018 01:03
Le crime adultérin doit être prouvé de deux façons :

– par un aveu, une déclaration claire de la part de l’homme ou de la femme adultère. Cet aveu doit être formulé clairement quatre fois selon les Écoles juridiques Shafi’îte et Hanafite. Une volte-face avant l’application du châtiment la fait chuter.

– par le témoignage de quatre témoins, s’il y a pas d’aveu, sous condition qu’ils soient musulmans, justes, sains d’esprit. Le témoignage des femmes n’est pas accepté, ni celui de l’enfant, ni du fou, ni du déséquilibré, ni du mécréant, ni du débauché. Les témoins doivent témoigner, par-devant Allah, et déclarer clairement avoir constaté visuellement que l’organe de l’homme a pénétré le vagin de la femme, « comme la brosse dans une boîte de khôl ou le seau dans un puits … ».

Qui commet un adultère en présence de quatre hommes ? …

Les châtiments de l’adultère

Les châtiments de l’adultère ici-bas, par la communauté musulmane, sont de deux sortes : lapidation ou flagellation, selon qu’on est marié ou non.

La lapidation est le châtiment de l’adultère commis par la femme mariée ou l’homme marié, pris dans le joug du mariage (muhassan). Pour que le châtiment soit prononcé, il faut que celui qui « chevauche » soit sain d’esprit, adulte et libre. S’il est un esclave, la lapidation ne lui sera pas appliquée. Une autre condition est nécessaire : que la fornication soit intervenue dans le cadre d’un mariage légal religieux islamique.

On raconte à ce sujet un hadith (5) transmis par Abou Hurayra : Un homme s’est présenté à l’envoyé d’Allah qui était à la mosquée. Il l’a interpellé en lui disant « J’ai commis un adultère ». L’envoyé d’Allah n’a pas répondu. L’homme a réitéré quatre fois son aveu d’adultère. A la suite de ce quatrième aveu, l’envoyé d’Allah a dit à l’homme : « Es-tu fou ? ». L’homme a répondu : « Non ». « Es-tu marié ? » L’homme a répondu : « Oui ». Le Prophète, – Que la prière d’Allah soit sur lui et lui accorde la paix ! – a dit alors à l’assistance : « Emmenez-le et lapidez-le ».

Les critères et la sanction sont ici bien clairs.

La lapidation est appliquée jusqu’à ce que mort s’ensuive afin que la douleur soit généralisé à tout le corps. On jette des pierres aux adultères en signe de destruction de la maison familiale. Ce sont donc les pierres de la maison qu’ils ont détruite qui leur tombent dessus.

Citation
louloute5 a écrit:
Connais tu les conditions exactes islamiquement pour que la lapidation soit applicable?
22 juillet 2018 01:05
Ben pour le coup moi non plus je ne comprends pas ce qui ta pris...

Tu ne dis pas tout, comment peux tu parler à quelqu'un d'autre quand tu as un homme que tu aimes plus que tout..?

Vu ce que tu as fait oui tu as trompe ton mari par les sentiments même si tu n'as pas couché

Quelle idée d'entrer en contact avec un ex c'est la pire des choses à faire...

A part demander pardon encore et encore je ne vois rien d'autre à faire

Et accessoirement arrêter les réseaux sociaux
v
22 juillet 2018 01:06
ce truc n'est pas applicable et personne ne l'applique, en fait ça pose tellement problème que les gens ne le considère même pas.
il y a des lois, qu'elle soit au maroc ou en france, rien ne justifierai qu'on la touche, franchement faut se réveiller.
c'est pas top ce qu'elle a fait oui on a tous compris, mais rien ne justifierai qu'il la touche
Citation
princesse93000 a écrit:
Non une femme infidèle preuve a l’appui C’est la lapidation dans l’islam c’est sa femme elle a pas le droit de lui faire sa c’est grave
22 juillet 2018 01:06
J'arrive pas à y croire quand même, ça a l'air surréaliste.
Ton pseudo c'est musulmane, es tu musulmane ?

Tu t'es égarée pas seulement quand tu as envoyé les photos, tu as commencé à t'égarer à partir du moment où tu es entré en contact avec lui.
Vu que tu as épousé un autre homme, pourquoi tu cherches encore après lui ?
C'est tellement incompréhensible.. Il n'y a pas de copain/ copine chez les muslims.
Donc non tu ne raconte pas ta vie intime, ce que tu es devenue etc.. Et ne lui demande pas non plus !

COUPE TOUT CONTACT AVEC LUI !

Et avant tout repentie toi à Allah puis ensuite demande pardon à ton mari.

Et ne t'en prend qu'à toi même.
22 juillet 2018 01:09
Pardon? Rien ne justifie qui la touche elle devrais meme pas vivre si elle etais musulmane
Citation
vooriden a écrit:
ce truc n'est pas applicable et personne ne l'applique, en fait ça pose tellement problème que les gens ne le considère même pas.
il y a des lois, qu'elle soit au maroc ou en france, rien ne justifierai qu'on la touche, franchement faut se réveiller.
c'est pas top ce qu'elle a fait oui on a tous compris, mais rien ne justifierai qu'il la touche
A
22 juillet 2018 01:09
La femme comme sa me répugne tu haut de mes 18 ans j’ai assez de maturité pour savoir que ce genre de choses et très mal encore plus chez une femme qui un homme en or et toi TA 40 ans et zéro maturités pour savoir que ce genre de chose fait de toucher une p*** d exception repenti toi ma sœur et le monde va en vrille
l
22 juillet 2018 01:13
Salam

pour en arriver là c'est que les fondations de votre couple ne sont plus si solides

déjà fais ton instropection et demande toi pourquoi tu a fais ça

ce n'est pas normal!

tu as tout pour être heureuse

repend toi sincèrement et dialogue avec ton mari,il y quelque chose qui ne tourne pas rond dans votre couple

kheyr insh'ALLAH, qu'ALLAH panse vos blessures et ramène la paix et la confiance dans votre couple
Citation
musulmane33260 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous


Voila, je suis à l'aube de mes 40 ans , j'ai 4 merveilleux enfants et un mari en or et surtout une VIE EN OR .
J'ai perdu du poids suite à un régime qui m'a rendu très élégante et très sexy , d'ailleurs tout mon entourage, ma famille mes amies ainsi que mes collègues de travail n'ont cessé de me complimenter ..... j'ai repris confiance en moi car j'ai perdu presque 1taille et demi voir même 2 tailles .


Un jour j'ai fait un [:marisa7] via Messenger (Facebook)à une personne qui habite très loin à l'étranger et que je connaissais avant de me marier il y a 20 ans , à cet époque là j'étais jeune et avait des sentiments pour lui et comme c’était un amour impossible je me suis résigné et donc je me suis marié avec mon mari actuel que je ne regretterai pour tout l'or du monde .

Au début de cette relation virtuelle , on parlait très soft , qu'es ce qu'ont devenaient ,ont parlait de nos vies respectives , de nos conjoints respectifs , de nos vies intimes respectives ,et de la notre relation est monté crescendo , j'ai envoyé des photos de moi normal puis en sous vêtement , puis avec la poitrine nue mais pas plus et rien d'autre .

On ne s'est jamais rencontrés physiquement et n' avions pas des prévisions pour nous rencontrer .

Notre relation a duré en tout et pour tout 10 jours jusqu'à ce que mon mari découvre le poteau rose, il avait mon portable dans ses mains avec tout l'historique de la discussion avec les messages et les photos , je ne pouvait rien dire car il avait tout .....

Aujourd’hui je réalise que j'ai tout perdu, mon couple bat de l'aile , j'aime ma vie , mes enfants et surtout l'homme de ma vie qui est mon mari .

D’après vous comment une telle chose a bien pu se produire , je suis dans le flou et le néant total.
Je ne comprends pas comment tout cela a pu m'arriver ...

Si vous saviez comment je regrette tout ce qui s'est passé et surtout je regrette d'avoir infliger cette trahison a mon amour de mari qui ne le mérite même pas !!!

je ne comprends pas cet égarement


je suis anéantie et je cherche a savoir comment je peux sauver mon couple


Merci pour vos réponses et explications sincères
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
v
22 juillet 2018 01:13
c'est la dernière fois que je vais te répondre, soit tu es d'un autre age, soit tu troll, dans les deux cas, c'est une cause perdue
Citation
princesse93000 a écrit:
Pardon? Rien ne justifie qui la touche elle devrais meme pas vivre si elle etais musulmane
22 juillet 2018 01:14
J’ai l’impression que du au compliment que tout le monde ta fait tu t’es senti poussé des ails au points d’aller parler à un ex copains c’est n’importe quoi meskine ton mari c’est vraiment la hechma à vie désolée detres cru mais voilà seins nu quoi ta pas penser à ton mari imagine tu vois des messages ou ton mari envoie ces partie intimes à une femme je sais que c trop tard mais essaie de te rattraper même si je crois que cette erreur en tout cas pour ma part est irréparable bon courage c’est vraiment dommage avoir un mari parfait c pas donner à tout le monde
l
22 juillet 2018 01:14
Merci pour cette réponse précise. Tu en tireras les conclusions qui s'imposent.
Citation
princesse93000 a écrit:
Le crime adultérin doit être prouvé de deux façons :

– par un aveu, une déclaration claire de la part de l’homme ou de la femme adultère. Cet aveu doit être formulé clairement quatre fois selon les Écoles juridiques Shafi’îte et Hanafite. Une volte-face avant l’application du châtiment la fait chuter.

– par le témoignage de quatre témoins, s’il y a pas d’aveu, sous condition qu’ils soient musulmans, justes, sains d’esprit. Le témoignage des femmes n’est pas accepté, ni celui de l’enfant, ni du fou, ni du déséquilibré, ni du mécréant, ni du débauché. Les témoins doivent témoigner, par-devant Allah, et déclarer clairement avoir constaté visuellement que l’organe de l’homme a pénétré le vagin de la femme, « comme la brosse dans une boîte de khôl ou le seau dans un puits … ».

Qui commet un adultère en présence de quatre hommes ? …

Les châtiments de l’adultère

Les châtiments de l’adultère ici-bas, par la communauté musulmane, sont de deux sortes : lapidation ou flagellation, selon qu’on est marié ou non.

La lapidation est le châtiment de l’adultère commis par la femme mariée ou l’homme marié, pris dans le joug du mariage (muhassan). Pour que le châtiment soit prononcé, il faut que celui qui « chevauche » soit sain d’esprit, adulte et libre. S’il est un esclave, la lapidation ne lui sera pas appliquée. Une autre condition est nécessaire : que la fornication soit intervenue dans le cadre d’un mariage légal religieux islamique.

On raconte à ce sujet un hadith (5) transmis par Abou Hurayra : Un homme s’est présenté à l’envoyé d’Allah qui était à la mosquée. Il l’a interpellé en lui disant « J’ai commis un adultère ». L’envoyé d’Allah n’a pas répondu. L’homme a réitéré quatre fois son aveu d’adultère. A la suite de ce quatrième aveu, l’envoyé d’Allah a dit à l’homme : « Es-tu fou ? ». L’homme a répondu : « Non ». « Es-tu marié ? » L’homme a répondu : « Oui ». Le Prophète, – Que la prière d’Allah soit sur lui et lui accorde la paix ! – a dit alors à l’assistance : « Emmenez-le et lapidez-le ».

Les critères et la sanction sont ici bien clairs.

La lapidation est appliquée jusqu’à ce que mort s’ensuive afin que la douleur soit généralisé à tout le corps. On jette des pierres aux adultères en signe de destruction de la maison familiale. Ce sont donc les pierres de la maison qu’ils ont détruite qui leur tombent dessus.
N
22 juillet 2018 01:15
Que cette histoire servent de lecons aux maris qui veulent que leur femme perde du poids
lol nan je plaisante

Bon courage. Tu as voulu joué, tu as perdu. Ca doit etre très dur car un homme ne pardonne pas l'infidelité comme une femme, à mon avis il est dégouté.
22 juillet 2018 01:16
Welcome mdr tes un homme?
Citation
vooriden a écrit:
c'est la dernière fois que je vais te répondre, soit tu es d'un autre age, soit tu troll, dans les deux cas, c'est une cause perdue
22 juillet 2018 01:36
Moi je dirais ....GROS FAKEsmoking smiley
P
22 juillet 2018 01:50
C’est pas trompé t’es pas aller coucher avec.
Si tu a fais ça il y a bien une raison. Soit ton mari t’attire plus et tu en a marre de la routine malgré la belle vie soit ton manque de confiance en toi que tu n’avais pas et que tu a maintenant te monte à la tête. Tu essaie sûrement de te prouver que tu es toujours attirante etc
L
22 juillet 2018 01:55
Ça sent le fake quand même. Avec un beau petit pseudo cliché.
B
22 juillet 2018 03:07
Salam alaykoum,

Exactement.

Lien post original
Citation
Lmasa a écrit:
Ça sent le fake quand même. Avec un beau petit pseudo cliché.
F
22 juillet 2018 03:22
bonsoir, flirter et se monter nue oui c'est clairement une infidélité lorsqu'on est marié
Tu dis que tu n'avais aucun problème avec ton mari, qu'il était en or ect... Donc tu souhaitais flatter ton égo c'est ça ?? Te prouver quelque chose ?
Tout le monde peut commettre des erreurs, mais bon, le pas vers l'adultère faut éviter c'est tros gros comme péché, c'est malhonnête.. Marié nous avons des responsabilités même si tout n'est pas " blanc ou noir "
Repent toi sincèrement devant Dieu, noublie pas que Dieu aime le repentir sincère, si on ne répète pas le péché.
Allah Az Awagel est le plus miséricordieux tourne toi vers lui.
Rattrape ton mariage, arrange les choses avec ton mari quitte à ce que ça prenne un peu de temps ne lâche pas l'affaire, je ne pense pas que tu trouveras mieux que ton foyer.No no
22 juillet 2018 03:23
Peut être c'est elle, c'est choquant ce qu'elle raconte.
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Exactement.

Lien post original
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook