Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les libanaises, femmes séduisantes ?
9 juin 2015 20:04
Salam

Moi celle que je trouve magnifique c'est Amal Clooney la femme de Georges
Elle est belle classe et en plus intelligente (avocate de renom) ! C'est un modèle In love
E
9 juin 2015 20:16
Citation
minaa_ a écrit:
Lea est trop zélée je n apprécie pas sa façon de travailler
Ce qui la rend moins sympathique à mes yeux


Ah ça je ne te le fais pas dire, je n'apprécie pas non plus, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier quand même son charme.
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
E
9 juin 2015 20:18
Oui ça c'est vrai, Amal Clooney a un charme bien particulier. Elle est charmante et très élégante...
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
l
9 juin 2015 20:28
dans toutes les ethnies, il y a de belles femmes...Cool
9 juin 2015 20:29
Citation
Diorf a écrit:
Pas toujours, les traits fins sont plus fréquent en occident. Les traits grossiers c'est les traits négroïdes, donc plus on descend plus c'est grossier. Après grossier veut pas dire moche

Ben non. Dans ma famille on a les traits fins et nous sommes arabo-berberes. Surement des ancêtres siciliens mais encore c'était il y a longtemps.

Je te confirme donc que les maghrebins ont les traits fins.
9 juin 2015 20:30
Citation
Gozen a écrit:
Ben non. Dans ma famille on a les traits fins et nous sommes arabo-berberes. Surement des ancêtres siciliens mais encore c'était il y a longtemps.

Je te confirme donc que les maghrebins ont les traits fins.

ça dépend ! ! !
9 juin 2015 20:31
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Ces phéniciennes seraient beaucoup plus belles si elles ne se maquillaient pas !
L'alcool c'est la pisse de Satan, la coke c'est la merde de Satan, le maquillage c'est la sueur de Satan, la musique c'est les pets de Satan.

Ahahaha j'ai éclate de rire en te lisant. Merci grinning smiley
N
9 juin 2015 20:34
Citation
Diorf a écrit:
ça dépend ! ! !

Ca dépend aussi chez les libanaise/libanais.


Les berbère on par nature des traits fin toi qui es kabyle tu devrait le savoir whistling smiley
C
9 juin 2015 21:02
Citation
Nounouchee a écrit:
Ca dépend aussi chez les libanaise/libanais.


Les berbère on par nature des traits fin toi qui es kabyle tu devrait le savoir whistling smiley
C'est d'ailleurs comme ça qu'on distingue les Sémites et les Hamites.
:-)
9 juin 2015 21:16
Citation
ComprendreLempire a écrit:
C'est d'ailleurs comme ça qu'on distingue les Sémites et les Hamites.
:-)

Les kabyles sont sémites ou hamites? j'y connais rien à ces truc anthropologique Heu
C
9 juin 2015 22:18
Citation
Diorf a écrit:
Les kabyles sont sémites ou hamites? j'y connais rien à ces truc anthropologique Heu
Hamites et Hamito-Japhétique pour certains
9 juin 2015 22:23
Citation
Oustada a écrit:
Tu veux dire comme ca, c'est déjà plus naturel que la photo que tu as postée :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ben je la trouve jolie, elle a un visage non refait (c'est déjà pas mal pour une libanaise) et qui fait pas travesti.

Elle louche un peu mais elle est très belle c'est vrai.
9 juin 2015 22:24
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Hamites et Hamito-Japhétique pour certains

J'ai jamais entendu ces noms auparavant, tu peux expliquer un peu stp? Moi j'suis de la grande kabylie
B
9 juin 2015 22:29
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Ah bah voila pourquoi brico pret de chez moi est fermé aujourd'hui, elles on vidé leurs stock de peinture sur leurs visages nn ms sérieux c est qui qui les a maquiller un peintre en bâtimentmoody smiley

J vx mm pas imaginé le "charme" au reveille, sauve qui peut eye popping smiley
et n'oubli pas la chirurgie esthétique thumbs up
B
9 juin 2015 22:44
il y a la soprano MADJIDA EL ROUMI
une dame qui a de la classe , du charme
je dirai une vraie LADY .
s
9 juin 2015 22:56
Citation
Karmoss_Sarah a écrit:
Salam

Moi celle que je trouve magnifique c'est Amal Clooney la femme de Georges
Elle est belle classe et en plus intelligente (avocate de renom) ! C'est un modèle In love

C'est pas un canon au niveau du visage mais elle a le mérite d'être naturelle ou en tout cas pas trop refaite
C
10 juin 2015 03:30
Citation
Diorf a écrit:
J'ai jamais entendu ces noms auparavant, tu peux expliquer un peu stp? Moi j'suis de la grande kabylie
Lisez l'Ancien Testament, Genèse 10 :
http://bible.catholique.org/livre-de-la-genese/3516-chapitre-10
Vous comprendrez mieux, ça affiche les descendants de Noé. smiling smiley
10 juin 2015 11:44
Ce n'est qu'un cliché !
Tu crois vraiment que toutes les libanaises ressemblent aux petites poupées coquettes qui passent sur la télé ptdr (ex : Nancy Ajram, Haifa Wehbe et j'en passe lol) ?
Figure-toi que non !
De même pour les petites turques toutes jolies sur les feuilletons télévisées qui colonisent nos chaînes !
r
10 juin 2015 12:13
j'ai été au liban et c'est vrai que beaucoup sont quand meme refaite. meme si ca reste plus ou moins leger c'est quand meme pas naturel....j'ai ete surpris de voir que la chirurgie esthetique avait autant d'ampleur las bas....
C
10 juin 2015 12:55
Je connais des libanaises qui ressemble à des norvégiennes et n'aiment pas être assimile à des arabes, ils pensent que c'est une ethnie barbare et misogyne.

Elle se proclament héritière de la civilisation phénicienne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook