Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Libération Salah hamouri
18 décembre 2011 23:43
Salah est libre !


salah hamouri



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/11 23:44 par lahlay9i.
19 décembre 2011 01:11
salam

hla slamto sa maman doit etre contente, nous lui avions ecrit avec certains yabis !! ca fait plaisir Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 décembre 2011 01:23
salam

ce qui me debecte c'est que le nain qui nous sers de president veuille recuperer cette liberation alors que pendant plus de 7 ans la diplomatie francaise n'a pas bougé un seul doigt.

2 eme chose sans cet accord d'echange la peine de salah hamouri prenait fin le 28 novembre 2011 et etait succeptible de faire 140 jours en plus pour la soi disante loi Shalit (du nom du soldat kidnappe par le hamas).

Anyway recuperation, magouille, laisser aller amdulah il est libre et a rejoint ces parents mais tout ca n'est pas clair !!!!

on ne nous dit pas tout !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 décembre 2011 01:33
je l'ecoute la sur itele il a l'air d'aller bien, sa voix est normale, il dit vouloir rester avec sa famille et se battre pour les prisonners palestiniens.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 décembre 2011 01:47
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

ce qui me debecte c'est que le nain qui nous sers de president veuille recuperer cette liberation alors que pendant plus de 7 ans la diplomatie francaise n'a pas bougé un seul doigt.

2 eme chose sans cet accord d'echange la peine de salah hamouri prenait fin le 28 novembre 2011 et etait succeptible de faire 140 jours en plus pour la soi disante loi Shalit (du nom du soldat kidnappe par le hamas).

Anyway recuperation, magouille, laisser aller amdulah il est libre et a rejoint ces parents mais tout ca n'est pas clair !!!!

on ne nous dit pas tout !!


francois-cluzet-parle-de-salah

regardes les hypocrites copé et le journaliste
19 décembre 2011 01:49
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
je l'ecoute la sur itele il a l'air d'aller bien, sa voix est normale, il dit vouloir rester avec sa famille et se battre pour les prisonners palestiniens.

que maintenant que les pseudos journalistes en parle quelle honte !!!
19 décembre 2011 02:07
C'était à prévoir élection oblige ils nous prennent pour des CONS. Dire que l'autre a écrit carrément au rab ovadia pour avoir le pardon Allah i hteh del hadak lkazami il y a eu un jugement il a purge sa peine et encore il trouvait des excuses pour ne pas le libérér pfffffffff je te jure ça me débecte
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 décembre 2011 02:10
Pour François cluzet j'avais vu la vidéo pffff tu vas voir la suite .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
19 décembre 2011 11:54
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Pour François cluzet j'avais vu la vidéo pffff tu vas voir la suite .....
salut
c'est quoi la suite ,j'ai pas compris.
+++++++TANGER++++++++
19 décembre 2011 12:53
Salam zilis

Pour la suite je ne parlais pas de la vidéo mais de la récupération politique j'aurai du être plus explicite.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 décembre 2011 13:17
La libération de salah aux infos à été breve. Finalement certains ont plus de valeurs que d'autres .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
19 décembre 2011 19:20
salam,

super ça fait plaisirs vraiment !!!
r
19 décembre 2011 20:42
Monsieur Salah Hamouri, n’allez surtout pas à l’Elysée ! Maintenant, le nom de Nicolas Sarkozy apparaît dans le dossier, alors qu’il n’a rien fait pour cet ex-otage français par rapport à d’autres.Meme le sioniste longuet disait ne pas le connaitre.
[www.youtube.com]#!
21 décembre 2011 11:33
Le CRIF est entrain de vouloir salir l'image de Salah Hammouri . Son président Richard Prasquier reprend les rumeurs sans fondements (démenti depuis par Salah et les journaliste de Reuters ) qui disent que Salah aurait déclaré que "Le rabbin Yossef Ovadia mérite la mort."



[oumma.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
21 décembre 2011 11:45
C'est une liberation sacandaleuse , franchement au risque de choquer certains , j'aurais preferé que Salah ne soit pas liberé et qu'il reste en prison , jusqu'au mois de Fevrier ou Mars .
Pourquoi , parcequ'à cette date il aura fait l'ensemble de sa "peine" et qu'il ne doive rien à personne( désolé pour tous ceux qui le soutenaient).

Ce drame nous enseigne une chose une seule, la complicité de la presse avec un gouvernement pourri , raciste . Salah n'a jamais beneficié de la couverture de la presse reservé à un autre concitoyen francais shalit.
Le gouvernement ne s'occupe pas de ces concitoyens s'ils sont d'origine arabe.
Je suis scandalsé par les propos tenus par le ministre de l'interieur qui disait il ya excactement moins d'un mois sur France Inter , je ne suis pas au courant de cette affaire.
Les partisans de salah et à leur tete le parti communiste puisque ce parti reservait un stand à salah toutes les fetes de l'humanité ont notre respect mais la presse et le gouvernement viennent de prouver que nous sommes des citoyens de seconde zone et comme disait coluche , tous les francais sont egaux mais certains sont plus egaux que d'autres..
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
21 décembre 2011 12:18
Salam azl95

L'ensemble de sa peine est finir le 27 novembre auquel ce sont ajoutée les 140 jours dit de la loi shalit bref je comprend ce que tu veux dire. C'est scandaleux qu'il puisse faire parti de cet échange, trop de zone d'ombres sur son procès etccccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 décembre 2011 19:44
Enfin une bonne nouvelle! ça fait des années que l'on milite pour sa libération!
M
21 décembre 2011 21:27
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Le CRIF est entrain de vouloir salir l'image de Salah Hammouri . Son président Richard Prasquier reprend les rumeurs sans fondements (démenti depuis par Salah et les journaliste de Reuters ) qui disent que Salah aurait déclaré que "Le rabbin Yossef Ovadia mérite la mort."
[oumma.com]

L'homme qui a déclaré suite à l'ouragan en Nouvelle-Orléans : “Là-bas, ce sont des Nègres. Les Nègres ont-ils apporté la Torah ? Yallah, un ouragan s’est abattu sur eux et les a noyés, parce qu’ils n’ont pas de dieu.”

à propos des palestiniens : "Puissent-ils disparaître de la Terre. Puisse Dieu envoyer un fléau aux Palestiniens, ces enfants d’Ismaël, ces vils ennemis d’Israël.”

à propos des gentils (non-juifs) : "Pourquoi les gentils sont-ils nécessaires? Ils vont travailler, labourer et récolter. Nous nous assoirons comme un effendi (seigneur) et mangerons "

et un dernier pour la fin : "Les goyims [non juifs] sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas de place dans le monde, uniquement de servir le peuple d'Israel"
21 décembre 2011 22:36
Sept ans. Il aura fallu presque sept ans pour que le jeune Franco-Palestinien Salah Hamouri recouvre la liberté.

Je n'ai pas été défendu comme un vrai citoyen français.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook