Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se libérer de l'opinion d'autrui
9 juillet 2018 23:45
S'en foutre de ce que pense les gens de nous
Je pense pas que ça soit bon non plus.
*
10 juillet 2018 01:05
Salam,

Je pense que si chaque individu se souciait un peu moins de ce que les gens pensent de lui, le monde se porterait mieux.

À titre personnel, je me fiche royalement de ce que les gens pensent de moi.
Il faut être en harmonie et en paix avec soi-même, avec ses principes et ses valeurs et surtout se rappeler que personne sur cette planète ne vaut mieux que soi. Peu importe la richesse des uns, la beauté des autres, l'intelligence ou la popularité de certains, au final nous sommes tous des êtres humains mortels.
Le riche, le pauvre, le beau, le vilain, le savant, l'idiot, l'homme, la femme. Ils sont peut-être tous différents, mais ils auront tous la même demeure finale, la tombe.
A
10 juillet 2018 07:18
Non à cause de ce que JE pense de moi. Je ne suis pas une clocharde, je veux me respecter.
Citation
Wargame a écrit:
Je ne parle pas de moi.

Et je n'ai pas dit continuellement, mais juste pour certains trucs par exemple.
Je sais pas moi, t'as envie de sortir en mode vraiment négligé, tu le ferais ?
L
10 juillet 2018 13:24
SALAM
Laisse parler les gens laisse les dire se qu'il veulent le plus important c'est se que pense ton CREATEUR de toi voilà de quelle opinions tu devrait tinkieter.

ON DOIT TOUT FAIRE POUR ÊTRE SATISFAIT DE NOTRE CRÉATEUR MÊME SI PARFOIS CELA DÉPLAIS AU GENS QUI NOUS ENTOURE.


je me dit que ceux qui parle en mauvais dans mon dos il partage avec moi leur hassanates je les en remerci.


Mettre toujour Allah soubhana wata"a'la devant soi nous permet de LE retrouver derrière soi.


Paix.



Citation
Wargame a écrit:
Titre un peu intello mais bon...

Vous arrivez à COMPLETEMENT vous libérez de ce que pensent les gens de vous ?
Moi je pense que ce n'est pas possible, ne serait ce qu'un minimum...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/18 15:40 par Lireflechi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook