Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté ? ...
13 août 2021 03:05
Salam
Comment y se porte ?

En partie mais la vraie liberté va plus loin frelon. Bzz bzz Grinning smiley
On s’est compris mon ptit reuf.
grinning smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

En partie mais la vraie liberté va plus loin frelon. Bzz bzz grinning smiley
13 août 2021 03:19
Ça va Al hamdou lillah et toi ? ^^

On s’est compris mon ptit reuf.

grinning smiley
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam
Comment y se porte ?

En partie mais la vraie liberté va plus loin frelon. Bzz bzz Grinning smiley
On s’est compris mon ptit reuf.
grinning smiley
.
13 août 2021 03:46
Aujourdhui est un bon exemple

Il T'aurait fallut être "anti vax" ou "anti pass sanitaire" pr mieux saisir ce qu'est la ''liberté'' que nous perdons peu a peu ?

La tu te bas pr des choses déjà acquises lol. Comme le droit au port du slibard aux abords des plages.


Ce st des batailles déjà gagnées ....
En somme tu t'agites pr du flan...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
13 août 2021 05:43
Oui les limites sont changeantes en fonction d’ou tu vis donc ta liberté aussi. Ta liberté est limitée par les lois de ton lieu de vie.
Citation
☀️ a écrit:
Faux. Les limites sont changeantes. Ta théorie ne tient pas.
'
13 août 2021 08:52
Pourquoi que pasa ?

T'as aucun tdi t'inquiète pas va. winking smiley
Citation
Ummassia a écrit:
Ooo merci Danse danse de la joie apres avoir passer la soiree a regarder des videos sur les tdi j etais en bad mood je vais pouvoir m endormir si j y arrive avec le sentiment de victoire et ca c est plutôt cool. smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 août 2021 08:53
Dsl mais c pas du tt. Ma vision des choses.

La liberté et la sécurité sont 2 choses à part. Que je ne corrèle en aucun cas.

Je peux être libre sans être safe. That's not the point.
Citation
Petite-Lumière a écrit:
On met toujours en balance liberté et sécurité.

Sécurité = survie.

Besoin de nourriture, d'eau, de sommeil ...

Tu es libre d'ignorer tes besoins.
Ton corps lui t'imposeras le sommeil si tu en as besoin.
Il te fera boire si as soif et de l'eau devant toi.
Il te fera manger si tu as faim et de la nourriture devant toi.

Tu seras contrainte de satisfaire ces besoin sous peine de mourir. La mort n'est pas une liberté, c'est le point final de chaque vie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
13 août 2021 08:54
La Liberté c'est pas se mettre en slip en ville. No no
'
13 août 2021 08:54
Oh bsahtek la ptite pique.

Je puise pas mes valeurs à travers le regard des autres. Preuve. Je me suis faite attaquer pour avoir défendu la liberté des uns.

Remets toi en question je te l'ai déjà dit.


Citation
LaHaute √ a écrit:
La liberté est de ne pas puiser ses valeurs à travers le regard des autres.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 août 2021 08:57
Ta liberté porte atteinte à la santé d'autrui. Donc ta liberté est obsolète.

Fin. Y'a pas à discuter.
Citation
Didit a écrit:
Aujourdhui est un bon exemple

Il T'aurait fallut être "anti vax" ou "anti pass sanitaire" pr mieux saisir ce qu'est la ''liberté'' que nous perdons peu a peu ?

La tu te bas pr des choses déjà acquises lol. Comme le droit au port du slibard aux abords des plages.


Ce st des batailles déjà gagnées ....
En somme tu t'agites pr du flan...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 août 2021 08:57
Et alors ???

Liberté limitée = pas de liberté ?
Citation
Muesli a écrit:
Oui les limites sont changeantes en fonction d’ou tu vis donc ta liberté aussi. Ta liberté est limitée par les lois de ton lieu de vie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 août 2021 08:58
Grandis.
Citation
Reset. a écrit:
La Liberté c'est pas se mettre en slip en ville. No no
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
13 août 2021 09:02
la liberté... je dirais que c'est pouvoir choisir ce à quoi on aspire, sans tenir compte de la volonté d'autrui
R
13 août 2021 09:15
Tu ne savais pas qu'à un certain âge on cesse de grandir ? Heu
Citation
☀️ a écrit:
Grandis.
'
13 août 2021 09:21
J'aime bien

Mais alors est on toujours libre ? Quand on est enfant est on libre ? Quand on est fou ? Sénile est on tjrs libre ?

Je pense que la liberté est corrélée à la liberté de conscience et de réflexion , de choix et de penser.
Citation
sorehya a écrit:
la liberté... je dirais que c'est pouvoir choisir ce à quoi on aspire, sans tenir compte de la volonté d'autrui
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 août 2021 09:41
Une chose est sûr être prisonnier de ses passions ce n'est pas ça être libre.
'
13 août 2021 09:51
Ca va t'as lâché ta p'tite pique matinale tu te sens mieux akhi ? winking smiley
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Une chose est sûr être prisonnier de ses passions ce n'est pas ça être libre.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 août 2021 09:59
J'ai passé l'âge des piques je suis un fossile n'oublie pas..

Certains on une conception biaisée de la liberté si tu as pris cette phrase pour toi, peut-être qu'une remise en question s'impose.

Comme disait un sage en décomposition :

"La liberté est de ne pas puiser ses valeurs à travers le regard des autres"
Citation
☀️ a écrit:
Ca va t'as lâché ta p'tite pique matinale tu te sens mieux akhi ? winking smiley
13 août 2021 10:05
Tu es la première a dire qu’on est libre de s’habiller comme on veut et quand on te dit que cette liberté est limitée par la loi tu persistes a dire que le gars est libre de le faire donc je te renvoie la question : pour toi il n’est pas libre si sa liberté est limitée?
Citation
☀️ a écrit:
Et alors ???

Liberté limitée = pas de liberté ?
R
13 août 2021 10:06
Va dans son sens et tout ira bien. Zen
Citation
Muesli a écrit:
Tu es la première a dire qu’on est libre de s’habiller comme on veut et quand on te dit que cette liberté est limitée par la loi tu persistes a dire que le gars est libre de le faire donc je te renvoie la question : pour toi il n’est pas libre si sa liberté est limitée?
'
13 août 2021 10:09
J'ai pas compris.. bah si .. il est libre.
Citation
Muesli a écrit:
Tu es la première a dire qu’on est libre de s’habiller comme on veut et quand on te dit que cette liberté est limitée par la loi tu persistes a dire que le gars est libre de le faire donc je te renvoie la question : pour toi il n’est pas libre si sa liberté est limitée?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook