Citation
*Rock* a écrit:
Franchement, on peut reprocher beaucoup de d intolerance au Marocain, notamment envers les gays etc...Mais en ce qui concerne les differentes Religions, faut reconnaitre que les Marocains sont tres tolérants, peut etre meme trop.
Une fois je m etais retrouvé a Fes pour prendre l avion, sauf que le depart n etait que le lendemain matin donc je n avais rien d autre a faire que de tuer le temps en ville, et pendant que j etais assis a la terrasse d un café je vois une foule de Juifs débarqué en kippa et papillote, ils etaient + d 1 milier a avancer en masse tout en chantant des prieres en Hebreu et a se diriger vers je ne sais quelle lieu, apparement c etait un jour sacré pour eux ou ils celebraient je ne sais quoi d un ancien Rabbin du coin....Y avait la Police qui faisait la circulation pour leurs faciliter le chemin mais tout autour les gens continuaient a faire leurs vies, ca n avait l air de choquer personne alors que moi je me disais mais qu est ce que c est que ca...Je demande qu est ce qu il se passe a 3 gars assis a la table d a coté et limite c est eux qui ne comprenait pas que je comprenais pas qu il y avait ce genre de manifestation ici.
Parce que faut bien l avouer, un truc comme ca en Europe de la part de Musulmans par exemple c est impossibe, ou au minimum ca fait une grosse polémique,media,politique,contre manifestation etc....Alors que la bas pour eux, c est Normely.
Idem pour les Eglises, a chaque fois je me dis qu en Europe iils sont toujours a nous dire, "Ouais y a des mosquées ici mais y a pas d Eglise chez vous! " Ouais bin va faire un tour dans les grandes villes avant de parler, dans chaque grand centre ville y en a 1, et en plus elles sont enorme.
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Le droit de l'homme n'existe pas SURTOUT EN FRANCE ET AUX USA.
En France un musulman est considéré comme terroriste même un musulman NON pratiquant.
Dès que tu as un non arabe en FRANCE tu es un terroriste même si tu es chrétien EXEMLE.
AbdelAllah prénom utilisé par les musulmans et les chrétiens au Moyen Orient.
Aux USA les noirs n'ont aucun droits le seul droit qu'ils ont est de se faire assassiner par les blancs.
Citation
molbru a écrit:
"Parce que faut bien l avouer, un truc comme ca en Europe de la part de Musulmans par exemple c est impossibe"
Mais c'est tous les jours.
Des salles et centres communaux sont même réquisitionnés lors des jours de "grandes fêtes".
On en parle des prières de rue quotidienne dans certain quartier?
Mais c'est quoi cette mauvaise fois....