Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liberté de la femme
U
21 juillet 2017 18:51
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
21 juillet 2017 19:10
Par contre CELLES qui appellent à la liberté savent de quoi elles parlent, contrairement aux bonhommes qui parlent trop.
H
21 juillet 2017 19:23
Salam

En fait, tu as un point du vue trop centré sur le genre masculin. Tu vois tout, considére et appréhende tout du point de vue des hommes.
Tu n'arrive pas à te détacher de ça pour voir le monde.
Et ce même quand il s'agit de problèmes relatifs aux femmes.
L
21 juillet 2017 19:26
Décidément ça te travaille perplexe
S
21 juillet 2017 19:30
qu' es ce que La liberté ou TA liberté de la femme ?

je te trouve trop centré sur les rappels des femmes et peu sur les Hommes, pourquoi ce manque d' équité ?

je n' arive pas à comprendre pourquoi vous vous mêlez de NOS OBLIGATIONS que vous en avez tout autant

des frères , dans la rue qui manquent à leurs obligations, y' en a un tas
vas leur faire la Dawa pour qu' ils arrêtent aussi de corrompre le Monde
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
F
21 juillet 2017 19:34
Je prefere alors la liberté qui permet aux hommes de mieux acceder a moi qu'une prison qui me dise quoi faire comment m'habiller, me force a rester chez moi et me force a ne pas faire ce que je veux.

Cette liberté est bien plus importante.
U
21 juillet 2017 19:58
Les femmes sont plus bernés par l'occident que les hommes.
Et la cible de l'occident a toujours été la femme car ils savent que si la femme se corrompt, l'homme aussi suivra. Car c'est la femme qui élève femmes et hommes.

Mais promis j'essayerais de mettre des rappels sur les hommes.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
qu' es ce que La liberté ou TA liberté de la femme ?

je te trouve trop centré sur les rappels des femmes et peu sur les Hommes, pourquoi ce manque d' équité ?

je n' arive pas à comprendre pourquoi vous vous mêlez de NOS OBLIGATIONS que vous en avez tout autant

des frères , dans la rue qui manquent à leurs obligations, y' en a un tas
vas leur faire la Dawa pour qu' ils arrêtent aussi de corrompre le Monde
21 juillet 2017 19:59
Mais pitié .....faites le TAIRE !!!! J'en peux plus !



Et encore une citation d'un homme....sur les femmes ! Mais pu.... occupez vous de vos boules !!!!

S'il vous plait, avec tout mon respect Welcome

Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/17 20:00 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
S
21 juillet 2017 20:14
NON la femme n' est pas plus bernée par l' occident mais Tout musulman vivant en occident à un peu d' occident en lui, dans sa vie, son comportement, son temperamment et sa vision car on a baigné dedans

Tu sais que l' homme n' a pas besoin de la FEMME PR ETRE CORROMPU tu le sais très bien

oui aujourd'hui l' occident cible la Femme pour diverses raisons, mais es tu sûr que ce sont les femmes qui ont corrompu le monde ou les hommes ? es ce que aujourd'hui on ne doit pas plus cibler les DEUX ?
j' ai l' impression que vous ciblez les mauvais responsables

doit on revoir l' histoire ?

OUI la c' est pas bon ce que tu fais, il faut aussi des rappels pour les frères, rappeler aussi leurs obligations et bon comportement et surtout la Fornication et leur manque de serieux pr certains
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Les femmes sont plus bernés par l'occident que les hommes.
Et la cible de l'occident a toujours été la femme car ils savent que si la femme se corrompt, l'homme aussi suivra. Car c'est la femme qui élève femmes et hommes.

Mais promis j'essayerais de mettre des rappels sur les hommes.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
F
21 juillet 2017 20:19
Bernés par l'occident ? tu veux dire quoi par là ? que l'occident manipule ses masses à vivre d'une façon ou d'une autre? Visiblement tu n'aimes pas le mode de vie occidental, alors je me demande pourquoi tu y restes. Peut-être parce que l'occident qui berne tout le monde offre des aides et des droits que les pays musulmans que tu aimes tant n'offrent pas ? En attendant ceux qui aime son mode de vie ne sont en aucun cas "bernés". Sauf pour toi qui voit le monde sous un spectre apocalyptique ou tout n'est que machination et corruption en tout genre.

Vous avez une vision de la vie laisse tomber...Prenez un thé et allez faire quelque chose de vos vies au lieu de tout critiquer à un point maladif.
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Les femmes sont plus bernés par l'occident que les hommes.
Et la cible de l'occident a toujours été la femme car ils savent que si la femme se corrompt, l'homme aussi suivra. Car c'est la femme qui élève femmes et hommes.

Mais promis j'essayerais de mettre des rappels sur les hommes.
21 juillet 2017 21:12
[www.lepoint.fr]

Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 juillet 2017 21:40
sleeping

Arrêtes mon frère, arrêtes.

Tu vas grandir et tu vas comprendre que c'est pas comme ça qu'on s'y prends pour faire un "rappel" et tu vas gagner en sagesse incha'Allah je te le souhaites parce que là tu fais fuir tout le monde.
U
21 juillet 2017 21:44
Je vie en Algérie :x :*
Et j'ai jamais mis les pieds dans ce foutu pays et w-Allahi w-Allahi que même si on me paye le voyage ainsi qu'un hôtel de 5 étoiles que je n'y mettrais pas les pieds
J'ai juré et Allah en est témoin
Citation
Fleurdélice a écrit:
Bernés par l'occident ? tu veux dire quoi par là ? que l'occident manipule ses masses à vivre d'une façon ou d'une autre? Visiblement tu n'aimes pas le mode de vie occidental, alors je me demande pourquoi tu y restes. Peut-être parce que l'occident qui berne tout le monde offre des aides et des droits que les pays musulmans que tu aimes tant n'offrent pas ? En attendant ceux qui aime son mode de vie ne sont en aucun cas "bernés". Sauf pour toi qui voit le monde sous un spectre apocalyptique ou tout n'est que machination et corruption en tout genre.

Vous avez une vision de la vie laisse tomber...Prenez un thé et allez faire quelque chose de vos vies au lieu de tout critiquer à un point maladif.
F
21 juillet 2017 21:45
et bien tant mieux.
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Je vie en Algérie :x :*
Et j'ai jamais mis les pieds dans ce foutu pays et w-Allahi w-Allahi que même si on me paye le voyage ainsi qu'un hôtel de 5 étoiles que je n'y mettrais pas les pieds
J'ai juré et Allah en est témoin
U
21 juillet 2017 21:47
Tu l'as bien dit, tant mieux.
Citation
Fleurdélice a écrit:
et bien tant mieux.
L
21 juillet 2017 22:24
Salem,

Je suis déçue ! J'aime tes rappels mais celui là ....No no....si j'ai bien compris si tout va mal c'est à cause de la femme , si les hommes manquent à leurs engagements vis à vis de leurs dieu, c'est à cause de la femme....

.... es-tu le style d'homme qui pense que si tout va mal dans un couple c'est à cause de la femme ?
N
21 juillet 2017 22:30
Si tu mettais les pieds en occident tu verrais que les hommes sont autant touchés que les femmes par le dajjal.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
S
21 juillet 2017 22:31
et bah ne parles pas de quelque chose que tu ne connais pas c' est plus sage


Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Je vie en Algérie :x :*
Et j'ai jamais mis les pieds dans ce foutu pays et w-Allahi w-Allahi que même si on me paye le voyage ainsi qu'un hôtel de 5 étoiles que je n'y mettrais pas les pieds
J'ai juré et Allah en est témoin
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
U
21 juillet 2017 23:27
J'ai jamais dit ça :O
C'est juste que la société se compose d'hommes et de femmes, la moitié de la population sont des hommes et l'autre moitié des femmes.

Sauf que la moitié féminine est celle qui élève l'autre moitié (masculine)
Donc on peut dire que toute la société est basé sur la femme. Et de nos jours les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient, on ne peut pas le nier... Voilà mon message.

Et à vrai dire si j'avais la possibilité de transmettre qu'un seul message et rappel je le transmettrai à la gent féminine, car elle représente la moitié de la population et c'est elle qui élève l'autre moitié

BarakAllahou fik
Citation
Lina nana a écrit:
Salem,

Je suis déçue ! J'aime tes rappels mais celui là ....No no....si j'ai bien compris si tout va mal c'est à cause de la femme , si les hommes manquent à leurs engagements vis à vis de leurs dieu, c'est à cause de la femme....

.... es-tu le style d'homme qui pense que si tout va mal dans un couple c'est à cause de la femme ?
S
21 juillet 2017 23:41
Tu sais ce qu' avait dit un PREDICATEUR aux frères à la mosquée ,?

très pertinent et pleines de sagesse

et c' est un Homme

CE SONT NOUS HOMMES QUI ENDURCISSONT LE COEUR DE NOS FEMMES DANS NOTRE PROPRE FOYER PAR NOTRE MAUVAIS COMPORTEMENT

cette corruption, ces foyers qui vont mal même si la femme a un rôle important dans l' avenir de la oummah par l' éducation ( même si il est temps que les HOMMES prennent leur rôle de père important ) , si elle est malmenée dans son foyer, tu n' auras pas de bons résultats

il faut CIBLER les deux sexes

une citation que j' aime dans un film et criant de vérité

TES FAUTES DE FILS SONT MES DEFAILLANCES DE PERE ( l homme a un rôle de fermeté envers ses garçons et lui donner l' exemple d' un père au bon comportement )

a méditer frère

Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
J'ai jamais dit ça :O
C'est juste que la société se compose d'hommes et de femmes, la moitié de la population sont des hommes et l'autre moitié des femmes.

Sauf que la moitié féminine est celle qui élève l'autre moitié (masculine)
Donc on peut dire que toute la société est basé sur la femme. Et de nos jours les femmes ne sont plus ce qu'elles étaient, on ne peut pas le nier... Voilà mon message.

Et à vrai dire si j'avais la possibilité de transmettre qu'un seul message et rappel je le transmettrai à la gent féminine, car elle représente la moitié de la population et c'est elle qui élève l'autre moitié

BarakAllahou fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/17 08:27 par Sha Sha***.
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook