Citation
bouloulou4 a écrit:
Qui sont les fondateurs?
Citation
Ouchime a écrit:
La différence entre les pays occidentaux et les pays "mals classés", c'est qu'en France par exemple ils manipulent ce qui se dit, donc finalement elle est où la liberté de presse quand on contrôle l'opinion publique? La manipulation se fait en mettant en avant des sujets précis, et en faisant croire aux gens que ceux qui parlent sont libres, mais en réalité on fait parler et on met en avant ceux qui vont dans notre sens, et pour montrer un semblant de liberté, ceux qui vont dans un sens pas tout à fait opposé au notre, mais opposé à nos ennemis quand même, donc bon entre un gouvernement qui me dit "tu l'ouvres tu vas en taule" et un autre qui me dot "dis ça ou on te chie sur la gueule", puis te fait passer pour un fou, un terroriste, un antisémite, un fauteur de trouble et un extrémiste opposant de la démocratie à la république etc etc en mentant sur toi pour te discréditer, je préfère celui qui me met en taule, au moins je sais à quoi m'en tenir...
Citation
Ouchime a écrit:
D'ailleurs au passage la liberté d'expression, des fois c'est pas plus mal qu'elle soit censurée, quand on en arrive à porter atteinte aux droits et à l'honneur des gens impunément... quand on laisse mentir, insulter, diffamer, rabaisser ou humilier sans garantie de justice derrière, tout ça sous prétexte de "liberté d'expression", j'me dis que bon, le "ta gueule ou va en taule", il est pas mauvais en soi, faut juste savoir quand le sortir ^^
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Hors sujet![]()
La liberté de la presse..c'est malheureusement la liberté de raconter des conneries..aussi
PS : ..et il faut être naïf pour traiter BFM, TF1,F2, ou LCI de chaînes d'information et les journalistes qui y bossent..de journalistes....
Citation
un cousin a écrit:
Oh que non, ça entre bien dans ton sujet. Perso je ne m'informe jamais dans ces "médias"....ce qui se passe est effrayant !