Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma libido et moi
s
9 septembre 2012 21:02
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
Je crois qu'on ne peut pas etre plus explicite.
Allez messieurs à vos Mp!

Salam

Je ne vois pas le rapport.

pour elle apparemment yen a un!! faudra qu'elle nous explique
T
9 septembre 2012 21:08
Citation
souhailala a écrit:
salam à tous,

j'ai créé 1pseudo, pr parlé 1 peu plu librement, car sur le site je me fait discrète, et personne ne peut deviner ce coté la de ma personne (celui dont je vais vous parler).

Voila, en fait j'ai comme on dirait, une libido assez importante. Je pense toujours au sexe, j'ai toujours envie, et ca me lasse pas. ya que quand je suis en action, que je suis bien dans ma tete.

vous allez me dire, ben tant mieux, marie toi, et puis voila...

mais j'ai déja été en couple, et on s'est séparé, et depuis je souffre énormément de mon abstinence sexuelle, et pour l'instant j'ai pas la possibilité de me marier.

aussi, j'ai peur qu'en me mariant, je tombe sur un homme qui n'aime pas trop ça, ou bien qui n'a pas le meme appétit que moi.

Je vous assure c'est très sérieux comme soucis, car je suis tojours triste de ne pas pouvoir faire l'amour, j'y pense sans cesse.

Pour les hommes, soyez sérieux, ca vous fait peur une femme a la libido debordante?? car vous allez me dire, non c'est bien tant mieux, mais dans la réalité des choses, ben c'est épuisant pour un homme de devoir donner autant!! lol

vos avis...

je sais que beaucoup vont chercher a savoir qui je suis, et quel est mon pseudo de tous les jours, mais juste un indice pour les curieux, mon pseudo habituel est très discret, et évite justement tous les sujets du genre de celui-ci.

Merci de me donner vos avis

Moi, je trouve cela génial et en plus tu t'assumes donc, pas de soucis !!! Tu vas certainement trouver un homme en harmonie avec toi et tout ira pour le mieux. Maintenant, j'ai une remarque à te faire : saches qu'aucun homme sur Terre ne peut honorer une femme 24h/24h. Par contre, une relation forte, harmonieuse et sans tabous, c'est plus que probable. Bonne chance et merci de ton honnêteté (beaucoup d'hommes et de femmes n'osent pas parler de cela).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 22:18 par Mr François.
9 septembre 2012 21:18
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
wa 'alayk salâm

je savais pas trop c'était quoi ça libido

sur wiki ils disent:

La libido (« le désir » en latin) désigne le désir sexuel.


Bon beh voilà si ton mari tu veux être débordante avec lui sur ça où est le problème c'est ton mari ... au contraire une bonne partie des hommes, je pense wa Allaho A'lam préfère une femme qui en veut qu'une femme qui veut presque pas ...

Mohim perso je vois pas le problème (tant que c'est avec le mari) ..après si tu en déborde hors mariage oui là c'est un problème.

Enfin si j'ai bien compris ...moi j'suis pas très calé dans ces domaines là^^ mdr ..je laisse les expérimentés prendre la parole, ils t'aideront mieux que moi là-dessus!^^ mdr


elle a peur de tomber sur un gars qui est pas trés porté sur ca ....ca existe ( grinning smiley ) et ca serait un probleme pr elle vu qu'il y aura un certain desequilibre.

Ah ok oué surement ça existe ..neh vlà ..à elle d'en parler lors des rencontres de ocnnaissance pour le mariage tu vois ...y'a pas de heshma dans le diine ...le sexe en fait parti et Allah en parle normale dans le Coran ..donc voilà . . . faut qu’elle dise, moi je susi une filel j'ai une forte truc, voilà est-ce que cela pourrait te déranger ou pas ...

Voilà y'a rien de compliqué ....il accepte le mec tant mieux il accepte pas tant pis pour lui tant pis pour elle et elle passera à autre chose puis voilà ...moi perso ça me ferait trop rire vu qu'on a pas l'habitude d’entendre ce sujet encore moins ça .

Et encore moins la soeur qui lors de la visite elle va te dire ça comme quoi elel est forte en envie et est-ce que cela me dérangerait^^ mdrr ...perso je trouverai cela original ^^ mdrr ...tu diras moi jsuis un déglingo c'est normal^^ mdr

C'est pendant la période de demande, il faut tout posé, faut pas hésiter ..pck apres une fois marié trop tard ..donc bien faire son choix et demander les trucs qu'on veut ..ex: je sais pas moi je veux une femem bonne cuisinière ..oui ..c'est une exigence ..je le demanderai le jour ou plus tard je songerai au mariage, je lui dirais sais tu cuisiner !?

...Et je lui dirai des gros défauts que j'ai parce qu'il se peut c'est un truc en moi qu'elel déteste grave tu vois, donc pour éviter les blocages, les mal être et tout, vlà faut être direct de chez direct pas avoir peur! winking smiley

En tout cas aujourd'hui j'aurais appris ce que cela est libido ...au début quand j'ai vu le titre ma libido et moi ..je pensais c'était une expression genre ma copine et moi un truc comme ça ^^ mdrrr alors qu'en fait pas du tout ça a rien à voir ptdr jsuis completement a coté de la plaque^^ mdr

ah bon on peut poser ce genre de question?
lol perso j'oserai pas mdr
ptete parce qu'on entend pas parler que c'est une question qui se pose et pourtant c'est un element important ds le mariage et une fois marié si ca va pas....
oui il faut poser les bonnes question!
lol eh bien tu as appris un nouveau mot grinning smiley grinning smiley

Bien sur !

Ttes questions pose les ce jour là faut pas hésiter ...des moments y'a des couples ils se font flingués tout ça pck ils ont fait fii d'un détail qui a ruiné le couple ...j'vais prendre le grand classique: la vierginité ..oué connu^^ lool ...le mec voulait a fond à fond à fond une vierge ..vlà ...mais ils en ont pas parlé pendant la demande ...le jour j il découvre qu'elle ne l'est pas et paf ça part en mebrouille (ma foi très stupide mais que veux tu! sad smiley ) ..et puis voilà après embrouille sur embroiuille qui mene en général au divorce wal iyadho bi llahi ...

idem le mec voulait pas de télé à la maison ou la fille peu importe ..mais ils en ont pas parlé avant zawaje ..après zawaj vlà que ça veut acheter une télé ..et hope embrouilel non pas de télé ..si une télé ..et paf ça explose ...la liste est longue ...idem pour cette soeur avec sa libido ..c'est un détail mais chaque détail c'est important crois moi ! ...car un détail peut tout changer comem il peut tout changer en positive, selon les cas winking smiley

donc voilà

si un jour tu te maries, prends un papier, note ttes tes questions, notes les réponses, et c'est avc ce bilan tu vas y réfléchir tu vas te dire ce mec il est comme ça ça et ça, il aime ça ça ça et ça, déteste ça et ça , veut cela ceci cela, ne veut pas ceci cela, il a ça en qualité, ça en défaut ..les choses qui me plaisent, celles qui me déplaisent ...esuite tu fais un bilan ...tu fais ça sur deux trois rencontre pour avoir un avis plus large, plus réfléchit ...et au final tu pourras dire à la personne

voilà j'ai refléchit, j'ai aimé ça ça et ça mais ceci cela me gene

et ca va me bloquer, donc je ne veux poursuivre pour ne pas te faire engager davantage pck voilà c'est pas possible merci de bien comprendre

ou à l'inverse j'ai aimé ça et ça mais cela me gene

mais globalement meme si ca me gene, ce sera pas généant pour moi perso je veux encore continuer la demande avec toi, t'en pense quoi?

et puis lui te fera sa rep ...et tout ira bien smiling smiley

moi perso je ferai comme ça le jour où je vais vouloir me marier ..c'est comem ça mon pere il a fait smiling smiley mdr

jtrouve ça bien smiling smiley

voilà

en tout cas moi les questiosn elles font fusées!^^ mdr

oui tu as raison , il vaut mieux poser ttes les questions!
eh moi si jfais une liste ca va jamais finir!! mais au moins s'il fuit pas c'est bon signe! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
B
9 septembre 2012 21:33
Citation
shi-fu a écrit:

oui tu as raison , il vaut mieux poser ttes les questions!
eh moi si jfais une liste ca va jamais finir!! mais au moins s'il fuit pas c'est bon signe! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Meme si c'est une liste ..pose les ! winking smiley

Et au moins c'est une marque de sérieux, ça montre que tu recherche vraiment du sérieux, que tu es minutieuse dans ton choix, que tu prends pas le mec à l'aveuglette du genre ah y'est beau gosse allez hope toi viens^^ mdr ..non tu vas l'interroger bien à fond et voir si il correspond à tes critères. Et le mec verra comment tu t'interesse à lui ..et au moins ça fait du dialogue!^^ mdrr ..pck tu t'imagines vous faites le rendez vous (avec mahram bien sur^^) et que voilà ""salam" .."wa 'alayk .."" et pui vous osez rien vous dire vous vous regardez dans les yeux, genre c'est tellement calme qu'on entend la mouche qui pète!^^ ptdrr

Faut dialoguer et apprendre à dialoguer surtout winking smiley ..Savoir communiquer et débattre ..faut pas avoir peur de parler, de dire les choses, dis ce que tu as à dire, n'en déplaise aux gens tu vois ma soeur winking smiley ..Faut être franc. Ca sert à rien de faire le ou la timide! C'est un etre humain en face pas un lion ou un tigre!^^ mdr ..C'est pour ça, avant de se marier c'est ce que je dis toujours, il faut étudier soigneusement le choix de l'époux(se), ses droits, ses devoirs, les erreurs que font les gens, pour justement apprendre leurs erreurs et pas les refaire winking smiley ..squatter beaucoup avec les plus vieux, pour t'imprégner de leurs expériences, eux te feront évoluer tu vois. Si tu squattes avec des bébés, qui refusent d'avancer et évoluer qui te parle de secret story ou des conneries, c'est sur tu seras pas bien armée winking smiley ..

Tous les dimanches matin j'allais à un ta'lime avec des frères qui ont plus de trente ans pour beaucoup, mariés, enfants et tout, tu vois, et j'observe, j'écoute, je réfléchis, je pose les questions, et j'impregne de leurs expériences, idem à la mosquée, (que ce soit pour les filles = mariage ou n'importe quoi d'autre). Mon mou'allim avec lui j’avance grave al hamdo lillah smiling smiley ..dnc voilà se renseigner et étudier grave pour éviter de faire des betises qui sont lourdes en conséquences winking smiley

il est 21h31 je pars à la prière, je reviens et dans moins de deux heures je vous quitte les gens smiling smiley
9 septembre 2012 22:43
oui tu as raison muslim !!
mais bon avec le mahram a coté , perso ya des questions que jvoudrai pas poser angry smiley lol
oui tu as raison , moi j'ai tout simplement pris exemple sur mes parents loooooool

ah ben a un de ces jours peut etre ! grinning smiley grinning smiley
B
9 septembre 2012 23:16
Citation
shi-fu a écrit:
oui tu as raison muslim !!
mais bon avec le mahram a coté , perso ya des questions que jvoudrai pas poser angry smiley lol
oui tu as raison , moi j'ai tout simplement pris exemple sur mes parents loooooool

ah ben a un de ces jours peut etre ! grinning smiley grinning smiley

Si tu as peur, tu peux écrire sur papier si c'est trop ""indiscret"" et lui la prochaine fois que vous vous voyez, il te remet le papier avec la réponse ..c'est pas difficile à expliquer, qu'il y a des questions embarrassantes à l'oral, trop indiscrete devant ""certains"" (mahram) et donc voilà par écrit c'est plus facile à ce moment là winking smiley . . . mais bon normalment il ne faut pas être en mode géné quoi ..faut meme parler à son mahram papa voilà ceci cela ..mon frère, voici ceci cela (tout dépend le mahram tu prendras) ...faut pas s'attendre à parler de pokemon durant notre entrevue de demande mariage!^^ ptdrrr ..qui dit mariage dit sexe dit ceci cela ..n'ayons pas peur de dire les mots ...justement ton père, tu lui dis, pour m'avoir (pour te faire naitre) c'est que tu as du aborder le theme avec maman non? ..Bon beh si je me marie c'ets pour avoir des enfants aussi apres comem toi, donc qui dit enfant dit sexe ..qui dit sexe beh ne pas avoir peur de poser les questions ..(enfin qu'elle soit pour le sexe ou autre) winking smiley

C'est pour ça, parler avec ses parents de ça, avant mariage, pour déjà habituer ses parents à ça, comem ça le jour j ils seont pas en mode grands yeux d'hiboux^^ mdrr
9 septembre 2012 23:28
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
oui tu as raison muslim !!
mais bon avec le mahram a coté , perso ya des questions que jvoudrai pas poser angry smiley lol
oui tu as raison , moi j'ai tout simplement pris exemple sur mes parents loooooool

ah ben a un de ces jours peut etre ! grinning smiley grinning smiley

Si tu as peur, tu peux écrire sur papier si c'est trop ""indiscret"" et lui la prochaine fois que vous vous voyez, il te remet le papier avec la réponse ..c'est pas difficile à expliquer, qu'il y a des questions embarrassantes à l'oral, trop indiscrete devant ""certains"" (mahram) et donc voilà par écrit c'est plus facile à ce moment là winking smiley . . . mais bon normalment il ne faut pas être en mode géné quoi ..faut meme parler à son mahram papa voilà ceci cela ..mon frère, voici ceci cela (tout dépend le mahram tu prendras) ...faut pas s'attendre à parler de pokemon durant notre entrevue de demande mariage!^^ ptdrrr ..qui dit mariage dit sexe dit ceci cela ..n'ayons pas peur de dire les mots ...justement ton père, tu lui dis, pour m'avoir (pour te faire naitre) c'est que tu as du aborder le theme avec maman non? ..Bon beh si je me marie c'ets pour avoir des enfants aussi apres comem toi, donc qui dit enfant dit sexe ..qui dit sexe beh ne pas avoir peur de poser les questions ..(enfin qu'elle soit pour le sexe ou autre) winking smiley

C'est pour ça, parler avec ses parents de ça, avant mariage, pour déjà habituer ses parents à ça, comem ça le jour j ils seont pas en mode grands yeux d'hiboux^^ mdrr

en y reflechissant bien mon pere va bien rigoler ptdr
D
9 septembre 2012 23:36
Je vois pas comment une personne peut affirmé aimé le sexe, si elle n'a jamais eu de rapport homme comme femme

Ce n'est pas parce que l'envie est la que ca veut forcément dire qu'on aime lol

Donc le gars tu lui dis j'ai une libido débordante, alors qu'avant tu lui sors je suis vierge .... il va pas te croire je pense



Bref sinon pour la posteuse, je pense que ca pourrait posé probleme si c'est un homme avec un esprit temps des cavernes, qui pour lui faire l'amour c'est se vider, et faire des gosses et hop je te tourne le dos

Mais bon les hommes aiment ca, mais j'ai beaucoup entendu dire que a un certain degrés ca l'est dérangeai et finissait par rompre (je veux pas te démoraliser)

La seule option que tu as, c'est d'en parler avec ton prétendant, pas de façon vulgaire et logiquement il n'y aura pas de problemes

Apres un homme qui te dit, euuh moi j'aime pas, 1 fois par mois me suffit, je pense pas que ca puisse exister, ils sont tellement trop fiere.... c'est comme parler de gabari ca les blessent ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
9 septembre 2012 23:40
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
oui tu as raison muslim !!
mais bon avec le mahram a coté , perso ya des questions que jvoudrai pas poser angry smiley lol
oui tu as raison , moi j'ai tout simplement pris exemple sur mes parents loooooool

ah ben a un de ces jours peut etre ! grinning smiley grinning smiley

Si tu as peur, tu peux écrire sur papier si c'est trop ""indiscret"" et lui la prochaine fois que vous vous voyez, il te remet le papier avec la réponse ..c'est pas difficile à expliquer, qu'il y a des questions embarrassantes à l'oral, trop indiscrete devant ""certains"" (mahram) et donc voilà par écrit c'est plus facile à ce moment là winking smiley . . . mais bon normalment il ne faut pas être en mode géné quoi ..faut meme parler à son mahram papa voilà ceci cela ..mon frère, voici ceci cela (tout dépend le mahram tu prendras) ...faut pas s'attendre à parler de pokemon durant notre entrevue de demande mariage!^^ ptdrrr ..qui dit mariage dit sexe dit ceci cela ..n'ayons pas peur de dire les mots ...justement ton père, tu lui dis, pour m'avoir (pour te faire naitre) c'est que tu as du aborder le theme avec maman non? ..Bon beh si je me marie c'ets pour avoir des enfants aussi apres comem toi, donc qui dit enfant dit sexe ..qui dit sexe beh ne pas avoir peur de poser les questions ..(enfin qu'elle soit pour le sexe ou autre) winking smiley

C'est pour ça, parler avec ses parents de ça, avant mariage, pour déjà habituer ses parents à ça, comem ça le jour j ils seont pas en mode grands yeux d'hiboux^^ mdrr

en y reflechissant bien mon pere va bien rigoler ptdr

Mdrr hé beh alors winking smiley

Le problème c'est ça chez les gens c'est le dialogue parents / enfants ..d'ou l'importance de tjs être avec ses parents, discuter avec eux, faire des activités pour se lier les uns les autres à fond smiling smiley . . . moi j'ai dla chance mon pere il est très open, tu peux parler de tout avec . . . meme les trucs de mecs, si un jour j'ai un probleme je pourrais en parler avec normal ..avec ma mere un peu moins^^ mdrr ..mais certains trucs oui ...tu vois ..faut pas avoir de gene, c'est un truc de la vie, c'est normal, c'est comme ça ..les gens parlent bien de comment aller aux toilettes non !? ..Nos parents nous ont vu tout nu, nous ont vu le truc pour la circoncision (pour nous les hommes) mais vlà ils ont pas fait de chichi ..beh alors ..pq faire des simagrées quand c'est le sexe ..on dirait on parle d'un projet noir dangereux^^ mdrr .. donc voilà faut pas avoir de gene mais comencer deja à en parler avec ses parents ..d'en sorte qu'eux aussi n'en soient pas génés ..c'est des questions sur le sexe c'est comem tout le reste ..que je te dise voilà pour toi c'est quoi le sexe, comment tu le concois? ou alors comment t'appelles-tu ? c'est kiffe kiffe ..une question ..un auxiliaire, un pronom un sujet un cod^^ mdr ...et des mots^^ ..vlà quoi ^^

jcommence à 9h demain woupi je peux donc rester legerement plus longtemps encore, jdevais partir à 30 jreste jusqu'à minuit
s
9 septembre 2012 23:40
Oui dihya c'est aussi ce que je pense qu à ce niveau la très peu sont sincère. Tous par fierté vont clamer haut et fort qu ils partagent ta passion. Par peur de se sentir castrè.
D
10 septembre 2012 00:11
Citation
souhailala a écrit:
Oui dihya c'est aussi ce que je pense qu à ce niveau la très peu sont sincère. Tous par fierté vont clamer haut et fort qu ils partagent ta passion. Par peur de se sentir castrè.

Exact malheureusement a se niveau la on peut pas faire grand chose car ils n'assumeront pas cette image d'homme frigide

Mais bon faut pas non plus tomber dans la paranoïa tu peux trés bien tombé sur quelqu'un qui s'y prenait mal, ou qui n'appréciait pas spécialement mais une fois avec toi c'est le summum, il se redécouvre enfin le must quoi

Si t'es une femme réceptive et qui parle de ca sans complexe, je pense qu'il ne peut qu'etre satisfait, interessé, et réceptif ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
10 septembre 2012 00:41
être réceptif ..il fait ça par WIFI !?^^ mdrr ..bon c'était une des dernieres vannes pourries avant mon départ winking smiley
l
10 septembre 2012 00:56
arrete avec se sujet tu va éxiter tous le forum lol non je plaisante mais je te souhaite de trouver chaussure a ton pied
K
10 septembre 2012 10:23
Citation
souhailala a écrit:
salam à tous,

j'ai créé 1pseudo, pr parlé 1 peu plu librement, car sur le site je me fait discrète, et personne ne peut deviner ce coté la de ma personne (celui dont je vais vous parler).

Voila, en fait j'ai comme on dirait, une libido assez importante. Je pense toujours au sexe, j'ai toujours envie, et ca me lasse pas. ya que quand je suis en action, que je suis bien dans ma tete.

vous allez me dire, ben tant mieux, marie toi, et puis voila...

mais j'ai déja été en couple, et on s'est séparé, et depuis je souffre énormément de mon abstinence sexuelle, et pour l'instant j'ai pas la possibilité de me marier.

aussi, j'ai peur qu'en me mariant, je tombe sur un homme qui n'aime pas trop ça, ou bien qui n'a pas le meme appétit que moi.

Je vous assure c'est très sérieux comme soucis, car je suis tojours triste de ne pas pouvoir faire l'amour, j'y pense sans cesse.

Pour les hommes, soyez sérieux, ca vous fait peur une femme a la libido debordante?? car vous allez me dire, non c'est bien tant mieux, mais dans la réalité des choses, ben c'est épuisant pour un homme de devoir donner autant!! lol

vos avis...

je sais que beaucoup vont chercher a savoir qui je suis, et quel est mon pseudo de tous les jours, mais juste un indice pour les curieux, mon pseudo habituel est très discret, et évite justement tous les sujets du genre de celui-ci.

Merci de me donner vos avis

Un homme qui t'aime fort est capable de t'honorer tout les jours, matin et soir (hormis en journée puisqu'il est censé travailler) même si il est fatigué.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
10 septembre 2012 11:30
Citation
souhailala a écrit:
J'ai 32ans et j'ai l impression d avoir plus d appétit qu à 20ans. Non mais je pense que les hommes sont plutôt exagérateur dans leur libido. En général ils peuvent faire l amour tous les jours pendant quelques temps mais après avec leur travail le sport les soucis en tout genre ils ont moins envie... Moi je veux quelqu1 comme moi avec qui je peux m éclater dans le mariage. Marre d être frustrée.

T'as 32 ans, ben voilà, c pas étonnant que t'es autant envie, t'es loin d'être la seule à être chaste et célibataire à cet âge et bien sûr en gros manque de tendresse. C bon pour personne de s'abstenir jusqu'à un âge avancé. En fait quand tu seras mariée inchallah, vous le ferez souvent au début mais à force de le faire tu verras que tu seras de plus en plus rassasiée du coup cela deviendra une habitude et cet acte deviendra banal, toi aussi en plus t'auras des choses à faire, tu vas t'occuper, puis aussi vous aurez des enfants donc t'auras pas toujours envie de le faire. En attendant je te conseille de t'occuper, et de faire beaucoup de sport pour oublier un peu, et qui sait tu feras peut être de nouvelles rencontres smiling smiley
10 septembre 2012 11:49
Citation
souhailala a écrit:
salam à tous,

j'ai créé 1pseudo, pr parlé 1 peu plu librement, car sur le site je me fait discrète, et personne ne peut deviner ce coté la de ma personne (celui dont je vais vous parler).

Voila, en fait j'ai comme on dirait, une libido assez importante. Je pense toujours au sexe, j'ai toujours envie, et ca me lasse pas. ya que quand je suis en action, que je suis bien dans ma tete.

vous allez me dire, ben tant mieux, marie toi, et puis voila...

mais j'ai déja été en couple, et on s'est séparé, et depuis je souffre énormément de mon abstinence sexuelle, et pour l'instant j'ai pas la possibilité de me marier.

aussi, j'ai peur qu'en me mariant, je tombe sur un homme qui n'aime pas trop ça, ou bien qui n'a pas le meme appétit que moi.

Je vous assure c'est très sérieux comme soucis, car je suis tojours triste de ne pas pouvoir faire l'amour, j'y pense sans cesse.

Pour les hommes, soyez sérieux, ca vous fait peur une femme a la libido debordante?? car vous allez me dire, non c'est bien tant mieux, mais dans la réalité des choses, ben c'est épuisant pour un homme de devoir donner autant!! lol

vos avis...

je sais que beaucoup vont chercher a savoir qui je suis, et quel est mon pseudo de tous les jours, mais juste un indice pour les curieux, mon pseudo habituel est très discret, et évite justement tous les sujets du genre de celui-ci.

Merci de me donner vos avis
Bah si tu tombes sur un homme qui n'aime pas trop ou qui n'assure pas trop..tu peux toujours prendre un vibro..ma soeur !lol
O
10 septembre 2012 12:20
Salam aleykoum




Se donner à l'homme que t aimes et qui t'attire n'est pas un effort au contraire. Pas compliquer de se trouver une personne dans la même longueur d'onde en terme de libido et rien qu'avec une bonne complicité on peut le savoir. Tu es tout à fait normale et sache que l'envie sexuelle grandit avec l'age et cest encore plus BON surtout après les 30 ans, après cet age le pic de désir augmente. Tu as raison de vouloir un homme qui a le meme désir que toi, tu parles bien de désir hein ???
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
h
10 septembre 2012 13:07
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
muslim597 a écrit:
wa 'alayk salâm

je savais pas trop c'était quoi ça libido

sur wiki ils disent:

La libido (« le désir » en latin) désigne le désir sexuel.


Bon beh voilà si ton mari tu veux être débordante avec lui sur ça où est le problème c'est ton mari ... au contraire une bonne partie des hommes, je pense wa Allaho A'lam préfère une femme qui en veut qu'une femme qui veut presque pas ...

Mohim perso je vois pas le problème (tant que c'est avec le mari) ..après si tu en déborde hors mariage oui là c'est un problème.

Enfin si j'ai bien compris ...moi j'suis pas très calé dans ces domaines là^^ mdr ..je laisse les expérimentés prendre la parole, ils t'aideront mieux que moi là-dessus!^^ mdr


elle a peur de tomber sur un gars qui est pas trés porté sur ca ....ca existe ( grinning smiley ) et ca serait un probleme pr elle vu qu'il y aura un certain desequilibre.
Serais tu dans le même cas ?
h
10 septembre 2012 13:11
Citation
souhailala a écrit:
J'ai 32ans et j'ai l impression d avoir plus d appétit qu à 20ans. Non mais je pense que les hommes sont plutôt exagérateur dans leur libido. En général ils peuvent faire l amour tous les jours pendant quelques temps mais après avec leur travail le sport les soucis en tout genre ils ont moins envie... Moi je veux quelqu1 comme moi avec qui je peux m éclater dans le mariage. Marre d être frustrée.
Je trouves que tu généralise un peu trop !
Les hommes ne sont heureusement pas tous comme tu les décris ! lol
h
10 septembre 2012 13:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
souhailala a écrit:
Oui dihya c'est aussi ce que je pense qu à ce niveau la très peu sont sincère. Tous par fierté vont clamer haut et fort qu ils partagent ta passion. Par peur de se sentir castrè.

Exact malheureusement a se niveau la on peut pas faire grand chose car ils n'assumeront pas cette image d'homme frigide

Mais bon faut pas non plus tomber dans la paranoïa tu peux trés bien tombé sur quelqu'un qui s'y prenait mal, ou qui n'appréciait pas spécialement mais une fois avec toi c'est le summum, il se redécouvre enfin le must quoi

Si t'es une femme réceptive et qui parle de ca sans complexe, je pense qu'il ne peut qu'etre satisfait, interessé, et réceptif ...

Qu'est ce que tu peux etre dûre avec les mecs toi ! mdr
Facebook